Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  ..  510  511  512  513  514  515
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°15602852
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 02-08-2023 à 20:53:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Trias a écrit :

Rappelle moi de faire ma poussière rouge quand t'es pas connecté alors. :o

Noob inside, j'ai pas compris   :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 02-08-2023 à 20:53:39

---------------
Galerie Photo Personnelle
mood
Publicité
Posté le 02-08-2023 à 20:53:03  profilanswer

n°15602874
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 02-08-2023 à 21:34:01  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Noob inside, j'ai pas compris   :whistle:

La poussière rouge se fait dans les zones de PvP, à partir des graines de haine que tu y trouves. Et quand tu la fais tu deviens « marked for blood » pendant une à deux minutes.  

Ce qui veut dire que les autres joueurs dans le coin peuvent te taper dessus.  :o  

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15602881
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 02-08-2023 à 21:40:00  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Tu peux encore le poster. :o
Fix du barber en groupe, c'est une bonne chose, surtout pour le rogue poison.

Pas de fix pour le bug(?) avec pleins de sorts/passifs :(

n°15602885
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 02-08-2023 à 21:41:43  profilanswer

Trias a écrit :

La poussière rouge se fait dans les zones de PvP, à partir des graines de haine que tu y trouves. Et quand tu la fais tu deviens « marked for blood » pendant une à deux minutes.

Ce qui veut dire que les autres joueurs dans le coin peuvent te taper dessus. :o

Même si tu n'es pas marqué, un joueur qui se passe rogue (via la roue des emotes) pourra te taper

n°15602891
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 02-08-2023 à 21:45:20  profilanswer

Trias a écrit :

Ce qui veut dire que les autres joueurs dans le coin peuvent te taper dessus.  :o  

Ha OK   :jap:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15602903
Trias
Transactions (0)
Posté le 02-08-2023 à 22:00:13  profilanswer

giHefca a écrit :

Même si tu n'es pas marqué, un joueur qui se passe rogue (via la roue des emotes) pourra te taper

Nul manant ne se tapera ma nécromancienne, monsieur :

— D'abord elle est plus plate qu'une planche à pain
— Et ensuite elle sort toujours accompagnée

Cordialement,
 :o

Message édité par Trias le 02-08-2023 à 22:01:15

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15602924
furax62

Transactions (1)
Posté le 02-08-2023 à 22:51:25  profilanswer

Le boss de la helltide qui me file les bottes de glace, pu qu'à monter un voleur :D  
Aller lvl 75 on y crois toujours pour le tempest roar  :jap:

n°15602929
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 02-08-2023 à 22:58:24  profilanswer

Pas vu de build voleur avec les bottes de glace perso ?

90% des uniques sont ratés et useless dans ce jeu :o

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 02-08-2023 à 22:58:47

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°15602931
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-08-2023 à 23:00:41  profilanswer

furax62 a écrit :

Le boss de la helltide qui me file les bottes de glace, pu qu'à monter un voleur :D  
Aller lvl 75 on y crois toujours pour le tempest roar  :jap:

Level 78 avec mon Rogue, j'ai tout choppé en double minimum pour les uniques et j'ai pas topé les bottes encore.  :D  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15602935
furax62

Transactions (1)
Posté le 02-08-2023 à 23:07:07  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Level 78 avec mon Rogue, j'ai tout choppé en double minimum pour les uniques et j'ai pas topé les bottes encore.  :D  

Un grand mystère ces uniques  :D

mood
Publicité
Posté le 02-08-2023 à 23:07:07  profilanswer

n°15602942
damned

Transactions (0)
Posté le 02-08-2023 à 23:28:30  profilanswer

furax62 a écrit :

Un grand mystère ces uniques  :D

Les bottes de glace je viens de les tomber avec mon druide …. Par contre le Tempest roar j’attend toujours. :D  

Du coup je reste sur mon build loup Lightning claw, c’est assez basique comme gameplay on fonce dans le tas en agitant les bras façon moissonneuse batteuse.  

Par contre d’habitude le boucher ne pose aucun soucis mais je viens de tomber sur sa version furax enragée via affixe d’un donjon de cauchemar , il devait faire 2 fois sa taille habituelle , il était tout rouge de colère, j’étais dans un ND +10 de mon niveau …… bref ça s’est pas bi3n passé du tout pour mon druide qui a fini en steak tartare.  :o

n°15602945
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 02-08-2023 à 23:34:26  profilanswer

LePcFou a écrit :

Pas vu de build voleur avec les bottes de glace perso ?

90% des uniques sont ratés et useless dans ce jeu :o

https://maxroll.gg/d4/build-guides/ [...] ogue-guide
https://maxroll.gg/d4/build-guides/flurry-rogue-guide

5 build sur les 6 de maxeoll.gg utilisent ces bottes

n°15602947
Sloany

Transactions (0)
Posté le 02-08-2023 à 23:34:47  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Level 70 avec mon druide perso. 5 uniques au total, 5 cuirasses.
Ca va venir qu’il disait  [:la chancla:1]

n°15602951
furax62

Transactions (1)
Posté le 02-08-2023 à 23:43:23  profilanswer

Pour avoir fait un rogue barrage hors saisons les bottes sont vraiment un plus.

Dans mon leveling des torse unique en druide j'en ai eu la masses et la bah ... j'attend :D  

damned a écrit :

Les bottes de glace je viens de les tomber avec mon druide …. Par contre le Tempest roar j’attend toujours. :D  

Du coup je reste sur mon build loup Lightning claw, c’est assez basique comme gameplay on fonce dans le tas en agitant les bras façon moissonneuse batteuse.  

Par contre d’habitude le boucher ne pose aucun soucis mais je viens de tomber sur sa version furax enragée via affixe d’un donjon de cauchemar , il devait faire 2 fois sa taille habituelle , il était tout rouge de colère, j’étais dans un ND +10 de mon niveau …… bref ça s’est pas bi3n passé du tout pour mon druide qui a fini en steak tartare.  :o

Avant de passer au tornado werewolf hier j'utilisai le lighting shred vraiment top sur l'aspect rush/bourin mais j'ai du louper quelque chose ou alors le casque fait toute la différence mais en monocible j'ai l'impression que je n'assumai pu rien pour les boss et gros elites à retest plus tard pourquoi pas.  

n°15602959
Trias
Transactions (0)
Posté le 03-08-2023 à 00:16:23  profilanswer

Bon j'ai mis l'aspect +2 squelettes sur un bouclier légendaire, enlevé mes diamants (sauf pour l'amulette, +6% resistance ça ne semble pas dégueu ?) et  looté un Scythe à +100pts de dmg par rapport à ma baguette et avec l'affixe +% core que je voulais (+ topaze = +15% dmg skills basiques). Bilan 610 -> 790 d'attaque en 30'.  :o

Par contre le +% healing des cranes sur les pièces d'armure, s'pas top non plus comme gemme ? Sont surtout interessants sur les armes et amulettes nan ? [:million dollar baby]

damned a écrit :

S'pas un truc de barbare, le tartare, à la base ?

:o

furax62 a écrit :

Avant de passer au tornado werewolf hier j'utilisai le lighting shred vraiment top sur l'aspect rush/bourin mais j'ai du louper quelque chose ou alors le casque fait toute la différence mais en monocible j'ai l'impression que je n'assumai pu rien pour les boss et gros elites à retest plus tard pourquoi pas.

Il me semble que les builds shreds sont basés sur les CC induits par les kills. Monocible puissante = pas de kill = pas de multiplicateurs.
https://thumbs.gfycat.com/JointScornfulHadrosaurus.webp

Message cité 2 fois
Message édité par Trias le 03-08-2023 à 09:53:38

---------------
n°15602963
-SetSuna-

Transactions (0)
Posté le 03-08-2023 à 00:36:33  profilanswer

Trias a écrit :

Par contre le +% healing des cranes sur les pièces d'armure, s'pas top non plus comme gemme ? Sont surtout interessants sur les armes et amulettes nan ? [:million dollar baby]

Les cranes à part dans les bijoux je ne vois pas l'intérêt. Et encore avec cette saison je ne les utilise plus du tout, remplacés par les coeurs.
Pour les pièces d'armure, rubis, topazes, voir saphirs suivant les persos.

---------------
"Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719
n°15602971
Anathema
Justice for all...
Transactions (0)
Posté le 03-08-2023 à 01:34:30  profilanswer

Trias a écrit :

Je vais zieuter aussi les perks d'os (j'ai déja l'aspect fracturant par contre). Mon build se divise entre os et darkness ce qui m'empêchera d'être optimisé cela dit ; mais la facilité de la lance d'os à atteindre sa cible me semble tellement pratique par rapport à Sever. :'(

Le truc c'est que l'aspect sur une arme à une main est deux fois moins efficace, sur le fracturant ça se sent nettement.  
En y ajoutant le bouclier qui bouffe 20% de dégâts, tu risques de conserver l'impression de lancer des pop corns. :o

Trias a écrit :

En fait j'ai qu'à monter la lance d'os au rang 15. Là elle devrait se sentir quand même. [:ocube]

Le Lucky hit chance monte aussi avec le niveau, c'est bon pour Mendeln et la récup' de ressource.

http://joe.nothingman.info/Bone-spear.png

Message cité 1 fois
Message édité par Anathema le 03-08-2023 à 15:10:40
n°15603003
bilbo248

Transactions (0)
Posté le 03-08-2023 à 09:05:02  profilanswer

bilbo248 a écrit :

Comment on rejoint le clan HFR ? :)
Solo du guetto c'est pas très fun et le jeu n'aide pas fédérer des randoms.

:bounce:

---------------
Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique
n°15603010
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 03-08-2023 à 09:17:41  profilanswer

Balance ton btag, quelqu'un t'invitera

n°15603028
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 03-08-2023 à 09:58:35  profilanswer

En parlant de pvp, hier je me balade pour me faire les autels de Lilith taktak je pète un pack de mob avec mon necro, et d'un coup y'a un gros mob qui me saute dessus, je vois ma vie descendre à fond, je spam la popo et ma brume de sang. Pouf, plus de gros mob.

C'était un mec qui voulait me buter D:

Du coup cool ça m'a débloqué le succès de saison et je me demandai si on peut voir l'historique des kills pvp ?

n°15603032
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2023 à 10:08:34  profilanswer

Ding 85 ici.
J'alterne entre le farm du renom (me manque hawezar à 130/600), du push NM (60 validé) et du sel avec les roll d items...
J'ai de quoi changer cuirasse/jambière/anneau/1H, mais je suis à quasi 2M le roll sur chaque et 600k en banque :/

---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°15603076
furax62

Transactions (1)
Posté le 03-08-2023 à 11:19:24  profilanswer

Trias a écrit :

Il me semble que les builds shreds sont basés sur les CC induits par les kills. Monocible puissante = pas de kill = pas de multiplicateurs.  
https://thumbs.gfycat.com/JointScornfulHadrosaurus.webp

Fouais pas tip top dans le temps quoi d'où le fait de m'en être lasser vite.  

n°15603087
Teddymix
Casual Suspect
Transactions (3)
Posté le 03-08-2023 à 11:25:47  profilanswer

:hello:

Je suis S1 avec un Necro en Blight CE au lvl 30 en T2 actuellement :
https://maxroll.gg/d4/build-guides/ [...] ling-guide

Sympa à jouer . Par contre on est d'accord que le coeur orange qui fait proc en auto les vrilles et les explosions de cadavres sans CD , c'est fumé même avec 30% de réduction de dégâts ? :heink:

Question sur les cœurs : on les drop soit dans les tunnels malfaisants à l'aide d'un invocateur, soit dans le monde ouvert sans besoin d'invocateur ? Pas encore trop avancer dans la quête de saison , ni mis les pieds dans un tunnel.

Question plus large : quand on parle de endgame , on parle de quel lvl ou situation ?

Message cité 3 fois
Message édité par Teddymix le 03-08-2023 à 11:26:03
n°15603090
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 03-08-2023 à 11:27:13  profilanswer

Omniscience a écrit :

En parlant de pvp, hier je me balade pour me faire les autels de Lilith taktak je pète un pack de mob avec mon necro, et d'un coup y'a un gros mob qui me saute dessus, je vois ma vie descendre à fond, je spam la popo et ma brume de sang. Pouf, plus de gros mob.

Du coup cool ça m'a débloqué le succès de saison et je me demandai si on peut voir l'historique des kills pvp ?

Non
Par contre de temps en temps, tu récupères une oreille du gars tué. Ça m'est arrivé 2-3 fois malgré le nombre de kill en PvP que j'ai fait.
Je ne sais pas pourquoi ce n'est pas tout le temps.
Je me suis demandé si on ne récupère les oreilles que sur les gars qui se sont marqués...

n°15603111
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2023 à 11:55:12  profilanswer

T'as un HF qui se débloque quand tu en as récupéré 10 de lvl supérieur ou égal au tiens.
"Un collier pour les gouverner tous" dispo uniquement le jour de la fête des mères.

---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°15603121
boudje

Transactions (0)
Posté le 03-08-2023 à 12:09:50  profilanswer

Teddymix a écrit :

Sympa à jouer . Par contre on est d'accord que le coeur orange qui fait proc en auto les vrilles et les explosions de cadavres sans CD , c'est fumé même avec 30% de réduction de dégâts ? :heink:  

Question sur les cœurs : on les drop soit dans les tunnels malfaisants à l'aide d'un invocateur, soit dans le monde ouvert sans besoin d'invocateur ? Pas encore trop avancer dans la quête de saison , ni mis les pieds dans un tunnel.

Question plus large : quand on parle de endgame , on parle de quel lvl ou situation ?

Je trouve ça complètement fumé aussi :D

Endgame, c'est 50+ quand tu commences à avoir des aspects légendaires à intégrer (comme l'augmentation de critique pendant 6 sec après les vrilles...par exemple)

---------------
Benzema is useless
n°15603143
LIGHT'in
De quoi?!
Transactions (0)
Posté le 03-08-2023 à 12:55:27  profilanswer

Hi there !

Je viens d’acheter le jeu et je voulais jouer à 2 avec mon fils, sur PS5. Ça fait 20min que je tourne dans les menus, impossible de trouver comment faire…  

J’ai vu des articles de partout qui disent qu’il faut impérativement un compte psn ET un compte Blizzard, Y’a donc pas, moyen de jouer normalement, genre allumage de 2eme manette, création de perso et c’est tout ?  

Je vais pas aller payer un second compte psn pour un enfant mineur juste pour qu’il puisse apparaitre sur l’écran avec moi, pitié, dites-moi que Blizzard a pas fait un truc aussi con….

n°15603152
Threal

Transactions (0)
Posté le 03-08-2023 à 13:06:56  profilanswer

LIGHT'in a écrit :

Hi there !

Je viens d’acheter le jeu et je voulais jouer à 2 avec mon fils, sur PS5. Ça fait 20min que je tourne dans les menus, impossible de trouver comment faire…

J’ai vu des articles de partout qui disent qu’il faut impérativement un compte psn ET un compte Blizzard, Y’a donc pas, moyen de jouer normalement, genre allumage de 2eme manette, création de perso et c’est tout ?

Je vais pas aller payer un second compte psn pour un enfant mineur juste pour qu’il puisse apparaitre sur l’écran avec moi, pitié, dites-moi que Blizzard a pas fait un truc aussi con….

Ben doit falloir deux consoles surtout...

n°15603154
DVN

Transactions (2)
Posté le 03-08-2023 à 13:14:33  profilanswer

[:exceptionnalnain:1]

---------------
Non, rien...
n°15603156
Farendris

Transactions (1)
Posté le 03-08-2023 à 13:15:23  profilanswer

Threal a écrit :

N'importe quoi, on peut tout à fait jouer a deux sur la même console.

n°15603162
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-08-2023 à 13:18:57  profilanswer

LIGHT'in a écrit :

Hi there !

Il faut effectivement un compte PSN par joueur.

Par contre ça n'a rien à voir avec Blizzard :D

n°15603171
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 03-08-2023 à 13:32:04  profilanswer

Threal a écrit :

Le pc, y a que ça de vrai. :o

n°15603188
Threal

Transactions (0)
Posté le 03-08-2023 à 14:07:40  profilanswer

Farendris a écrit :

N'importe quoi, on peut tout à fait jouer a deux sur la même console.

Explique-lui au lieu de grogner alors. [:andhar:1]

n°15603196
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2023 à 14:21:43  profilanswer

Retourne te faire cuire le plissé au soleil du Sud toi :o

---------------
n°15603314
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 03-08-2023 à 17:24:05  profilanswer

Sloany a écrit :

Dis lui que tu la trompes avec sa meilleure amie. :o

Compte PSN oui mais pas besoin d'abo PS+ pour le deuxième compte.
Et chacun un compte battle.net oui.
Faut se connecter chacun sur son compte battle.net depuis son compte PSN sur la PS5.
Et ensuite ça roule.

---------------
Ci git une signature.
n°15603450
bilbo248

Transactions (0)
Posté le 03-08-2023 à 20:26:01  profilanswer

giHefca a écrit :

Balance ton btag, quelqu'un t'invitera

Bilbo#2846  :hello:

---------------
Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique
n°15603543
Trias
Transactions (0)
Posté le 03-08-2023 à 23:10:13  profilanswer

-SetSuna- a écrit :

Les cranes à part dans les bijoux je ne vois pas l'intérêt. Et encore avec cette saison je ne les utilise plus du tout, remplacés par les coeurs.
Pour les pièces d'armure, rubis, topazes, voir saphirs suivant les persos.

En fait j'ai continué avec le scythe avec lequel tu debutes en tant que nécro. Lesquells donnent tous un affixe de +xx life on kill. Donc dès que tu tues un mob tu récupères de la vie même en plein combat. Au point que cela me permet de me passer de potions 95% du temps.  [:trias:1]

Le crâne me permet d'émuler un scythe sur n'importe quelle arme. Cela dit, je prefère actuellement avoir un scythe et y ajouter une autre gemme par dessus (genre topaze, pour le boost de dmg sur les skills de base).  :jap:

Anathema a écrit :

Le truc c'est que l'aspect sur une arme à une main est deux fois moins efficace, sur le fracturant ça se sent nettement.
En y ajoutant le bouclier qui bouffe 20% de dégâts, tu risques de conserver l'impression de lancer des pop corns. :o

Le Lucky hit chance monte aussi avec le niveau, c'est bon pour Mendeln et la récup' de ressource.

http://joe.nothingman.info/Bone-spear.png

Belle bête. :o

Après oué l'aspect sur une arme à deux mains est deux fois plus puissant alors que les configurations à une main ne permettent pas de cumuler deux fois le même aspect. De plus ma nécro combat purement à distance, donc a peut être moins besoin des affixes défensifs du bouclier. Mais bon, j'ai plus d'affixes (y compris de degats) sur lesquels je peux jouer avec le bouclier. Et puis elle fait vraiment gringalette, j'suis pas sûr de l'effet de la voir manier une faux géante si c'est juste pour faire du spellcast. [:million dollar baby]

Mais bon c'est à réfléchir en effet.  :jap:

Omniscience a écrit :

:lol:

C'tait p'têtre le barbare d'It_connexion ?  [:mylittlekony:3]

Blagues à part dans le feu de l'action il m'arrive parfois de confondre quelques secondes un autre joueur avec un mob, mais en dehors des zones de PvP aucune attaque n'est possible, donc la confusion dure deux secondes.

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 03-08-2023 à 23:12:34

---------------
n°15603572
Anathema
Justice for all...
Transactions (0)
Posté le 04-08-2023 à 00:51:03  profilanswer

Trias a écrit :

Belle bête. :o

Après oué l'aspect sur une arme à deux mains est deux fois plus puissant alors que les configurations à une main ne permettent pas de cumuler deux fois le même aspect. De plus ma nécro combat purement à distance, donc a peut être moins besoin des affixes défensifs du bouclier. Mais bon, j'ai plus d'affixes (y compris de degats) sur lesquels je peux jouer avec le bouclier. Et puis elle fait vraiment gringalette, j'suis pas sûr de l'effet de la voir manier une faux géante si c'est juste pour faire du spellcast. [:million dollar baby]

Mais bon c'est à réfléchir en effet.  :jap:  

Je jouais avec un catalyseur au départ pour garder les dégâts tout en ayant plein d'affixes, en théorie ça semble effectivement bonnard.
En pratique, au premier test d'arme à deux mains j'ai plus changé.
Je conseille l'épée plutôt que la faux, certes ça fait moins "nécro" mais les pv par kill servent pas à grand chose alors que le surprlus de dégâts critiques inhérent aux épées ça sert toujours.  
Qui a besoin de récupérer des pv ou de bloquer des coups quand les ennemis sont oneshot ?  [:anathema]  

Sinon pour compléter mon retour de nécro mix invoc/lance d'os, j'ai passé le seuil du nd 75 ce soir.  
Aucun problème sauf le boucher qui s'est pointé à l'improviste. Au lvl 129 il est sévèrement plus dangereux, moi qui avais l'habitude de l'éteindre avant même qu'il arrive à ma portée, je l'ai pris un peu trop à la légère et je me suis fait charcuter.  [:anathema:1]  
Prochaine étape, le nd 100 et Über Lilith.

n°15603573
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 04-08-2023 à 00:59:34  profilanswer

Shaad a écrit :

Fais-en 3 ou 4, tu vas finir par drop en emblème level 2 ou 3.

Oui alors .... dans le monde T3 on ne loot pas plus haut que du matos lvl 60 ..... a force de faire des évents et donjons du cauchemar je suis arrivé 68 .... je décide de retenter le donjon pour passer T4 et j'ai réussis  [:shay]  
..... sauf que le monde T4 ..... c'est lvl 75 minimum ....  du coup je me fais défoncer  [:shay555] ...

Alors en T3 je roule sur le monde sauf les donjons du cauchemar 15+ ... et en T4 je me fait rouler dessus ... ou est le juste milieu entre T3 lvl 60 et T4 lvl 75 car je vois pas comment je peux progresser vu que tout mon matos est déjà 60 maxés ...  [:atlantis]  
A moins de me taper 7/10 lvl de donjon du cauchemar 15+ en T3 en boucle ...  [:satrincha:7]

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15603578
Anathema
Justice for all...
Transactions (0)
Posté le 04-08-2023 à 01:17:58  profilanswer

satrincha a écrit :

Oui alors .... dans le monde T3 on ne loot pas plus haut que du matos lvl 60 ..... a force de faire des évents et donjons du cauchemar je suis arrivé 68 .... je décide de retenter le donjon pour passer T4 et j'ai réussis  [:shay]  
..... sauf que le monde T4 ..... c'est lvl 75 minimum ....  du coup je me fais défoncer  [:shay555] ...

Alors en T3 je roule sur le monde sauf les donjons du cauchemar 15+ ... et en T4 je me fait rouler dessus ... ou est le juste milieu entre T3 lvl 60 et T4 lvl 75 car je vois pas comment je peux progresser vu que tout mon matos est déjà 60 maxés ...  [:atlantis]  
A moins de me taper 7/10 lvl de donjon du cauchemar 15+ en T3 en boucle ...  [:satrincha:7]

De tête les mobs ignorent 70% d'armure/resist en T4 donc à niveau équivalent tu passes d'adversaire à chips.

Moi j'ai fait quelques boss mondiaux et claqué des oboles pour avoir du matos ancestral qui permet de raccrocher assez pour xp mais c'est aussi là que j'ai dû respec lance d'os parce que c'est le gros seuil end game où le build doit bien dps sinon ça marche pas.
D'un autre côté c'est un peu le dernier passage intéressant, une fois lvl 75/80 avec le matos refait en ancestral j'ai plus trouvé ça bien fun, full grind sans quasiment jamais un loot utile. Bon ça coïncinde avec le patch qui a divisé mes dégâts par 2 ou 3 donc l'intérêt d'optimiser le matos pour re-grignoter 3% a sérieusement pris un coup au passage aussi.

Message édité par Anathema le 04-08-2023 à 01:18:10
n°15603599
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 04-08-2023 à 07:56:12  profilanswer

Teddymix a écrit :

Astuce : ne termine pas la quête des cœurs, une fois en WT4, tu pourras la farm en boucle histoire de looter des cœurs courroucés level 4 ! Et cela te permettra d'avoir le choix !

Message édité par devil86 le 04-08-2023 à 07:57:02

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  ..  510  511  512  513  514  515

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)