| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
It_Connexion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 02-08-2023 à 20:53:39 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 02-08-2023 à 20:53:03 ![]() ![]() |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
La poussière rouge se fait dans les zones de PvP, à partir des graines de haine que tu y trouves. Et quand tu la fais tu deviens « marked for blood » pendant une à deux minutes. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
|
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Nul manant ne se tapera ma nécromancienne, monsieur : — D'abord elle est plus plate qu'une planche à pain Cordialement, Message édité par Trias le 02-08-2023 à 22:01:15 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
furax62 Transactions (1) | Le boss de la helltide qui me file les bottes de glace, pu qu'à monter un voleur |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Pas vu de build voleur avec les bottes de glace perso ? 90% des uniques sont ratés et useless dans ce jeu Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 02-08-2023 à 22:58:47 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
furax62 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 02-08-2023 à 23:07:07 ![]() ![]() |
damned Transactions (0) |
|
5 build sur les 6 de maxeoll.gg utilisent ces bottes |
Sloany Transactions (0) |
|
furax62 Transactions (1) | Pour avoir fait un rogue barrage hors saisons les bottes sont vraiment un plus.
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Bon j'ai mis l'aspect +2 squelettes sur un bouclier légendaire, enlevé mes diamants (sauf pour l'amulette, +6% resistance ça ne semble pas dégueu ?) et looté un Scythe à +100pts de dmg par rapport à ma baguette et avec l'affixe +% core que je voulais (+ topaze = +15% dmg skills basiques). Bilan 610 -> 790 d'attaque en 30'. Par contre le +% healing des cranes sur les pièces d'armure, s'pas top non plus comme gemme ? Sont surtout interessants sur les armes et amulettes nan ?
S'pas un truc de barbare, le tartare, à la base ?
Il me semble que les builds shreds sont basés sur les CC induits par les kills. Monocible puissante = pas de kill = pas de multiplicateurs. Message cité 2 fois Message édité par Trias le 03-08-2023 à 09:53:38 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
-SetSuna- Transactions (0) |
--------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
Anathema Justice for all...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 03-08-2023 à 15:10:40 |
bilbo248 Transactions (0) |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | En parlant de pvp, hier je me balade pour me faire les autels de Lilith taktak je pète un pack de mob avec mon necro, et d'un coup y'a un gros mob qui me saute dessus, je vois ma vie descendre à fond, je spam la popo et ma brume de sang. Pouf, plus de gros mob.
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Ding 85 ici.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
furax62 Transactions (1) |
|
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) |
Je suis S1 avec un Necro en Blight CE au lvl 30 en T2 actuellement : Sympa à jouer . Par contre on est d'accord que le coeur orange qui fait proc en auto les vrilles et les explosions de cadavres sans CD , c'est fumé même avec 30% de réduction de dégâts ? Question sur les cœurs : on les drop soit dans les tunnels malfaisants à l'aide d'un invocateur, soit dans le monde ouvert sans besoin d'invocateur ? Pas encore trop avancer dans la quête de saison , ni mis les pieds dans un tunnel. Question plus large : quand on parle de endgame , on parle de quel lvl ou situation ? Message cité 3 fois Message édité par Teddymix le 03-08-2023 à 11:26:03 |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | T'as un HF qui se débloque quand tu en as récupéré 10 de lvl supérieur ou égal au tiens.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) | Hi there !
|
Threal Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | --------------- Non, rien... |
Farendris Transactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Threal Transactions (0) |
Explique-lui au lieu de grogner alors. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Retourne te faire cuire le plissé au soleil du Sud toi --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Compte PSN oui mais pas besoin d'abo PS+ pour le deuxième compte. --------------- Ci git une signature. |
bilbo248 Transactions (0) |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
En fait j'ai continué avec le scythe avec lequel tu debutes en tant que nécro. Lesquells donnent tous un affixe de +xx life on kill. Donc dès que tu tues un mob tu récupères de la vie même en plein combat. Au point que cela me permet de me passer de potions 95% du temps. Le crâne me permet d'émuler un scythe sur n'importe quelle arme. Cela dit, je prefère actuellement avoir un scythe et y ajouter une autre gemme par dessus (genre topaze, pour le boost de dmg sur les skills de base).
Belle bête. Après oué l'aspect sur une arme à deux mains est deux fois plus puissant alors que les configurations à une main ne permettent pas de cumuler deux fois le même aspect. De plus ma nécro combat purement à distance, donc a peut être moins besoin des affixes défensifs du bouclier. Mais bon, j'ai plus d'affixes (y compris de degats) sur lesquels je peux jouer avec le bouclier. Et puis elle fait vraiment gringalette, j'suis pas sûr de l'effet de la voir manier une faux géante si c'est juste pour faire du spellcast. Mais bon c'est à réfléchir en effet.
C'tait p'têtre le barbare d'It_connexion ? Blagues à part dans le feu de l'action il m'arrive parfois de confondre quelques secondes un autre joueur avec un mob, mais en dehors des zones de PvP aucune attaque n'est possible, donc la confusion dure deux secondes. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 03-08-2023 à 23:12:34 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message édité par Anathema le 04-08-2023 à 01:18:10 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 04-08-2023 à 07:57:02 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |