| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2023 à 23:02:09 ![]() ![]() |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Respé tourbi masse 2H du barb, sans être full opti (ghor, une rage infinie et trombe mortelle pas perf), ça tabasse. --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
onina Transactions (0) |
Oui alors le Boucher il ne passe pas |
Shaad Transactions (0) |
|
onina Transactions (0) |
|
boudje Transactions (0) | Petit "truc" pour chopper des coeurs corrompus noirs (les rares)
--------------- Benzema is useless |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
J'ai pas regardé plus, mais ce build est classé "B tiers" sur les sites, il doit avoir ses limites quelques part... Sinon moi je joue https://app.mobalytics.gg/diablo-4/ [...] ng-minions mais comme je vois tous le monde jouer Bone spears, je me pose la question de respé, quelle est la différence entre les 2 builds, et les limites de mon build !? Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 30-07-2023 à 23:46:24 --------------- BFV / STRAVA |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | le +30% d'attaque quand tu bouges pas c'est excellent plus de 2500 d'attaque dans ce cas avec un necro 54 c'est pas mal non ? un necro avec un bouclier ça ce fait ? quelle diff avec catalyseur ? j'ai ai drop un très sympa 7+5+1 en armée de minions Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 30-07-2023 à 23:56:21 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Shaad Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-07-2023 à 00:23:54 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) | J’ai dû en faire plus d’une dizaine hier pour en avoir un +4. C’était bien relou…
--------------- Non, rien... |
-SetSuna- Transactions (0) | J'ai mis du temps aussi à avoir mon premier t2 puis t3 cette saison, mais ça finit par drop. Faut enchainer les t1. --------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Il a l'air intimidant ton barbare. Y'a la même différence entre un necro et lui qu'entre un geek et un bodybuilder. J'vois parfois des timers pour les helltides/légion, mais j'ai mis du temps avant de comprendre de quoi il s'agissait. J'pensais que c'était pluôt high lvl d'ailleurs, m'enfin si c'est pas le cas c'est p'têtre à tenter.
On voit ton druide dans la cinématique d'intro. Il s'fait pas beaucoup de copains par la suite.
Heureusement on a eu la preuve video il y a quelques temps que certains jouent le haut niveau avec leur propre style (s'tait une sorcière hydre je crois).
Serait-ce un exploit monsieur ?
Le bouclier te donne un certain % de chances de réduire fortement les dégats que tu encaisses. Le catalyseur majore tes degats et contient généralement des sorts qui augmentent tes capacités. Message cité 2 fois Message édité par Trias le 31-07-2023 à 11:12:49 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
boudje Transactions (0) |
Je crois que ces tiers lists ne prennent pas en compte les synergies des coeurs de saison, qui changent radicalement les builds. En levelling en tout cas, on est sur une boucherie sans nom, rien ne pose problème et les monstres tombent en grappes rapidement. Je ne sais pas ce que ça donnera au niveau 100 en effet.
It_Connexion Transactions (0) |
It_Connexion Transactions (0) |
Message édité par It_Connexion le 31-07-2023 à 08:48:10 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Threal Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) | @ Druides : j'ai enfin récupéré un Tempest Roar (level 72 ou 73 je m'estime plutôt chanceux). J'ai toujours joué des builds à base ours / terre depuis le début. J'ai accès à tous les uniques Druide cool il me semble, sauf les méga-rare. Je n'ai pas encore le coeur cheaté.
Message édité par Shaad le 31-07-2023 à 09:26:12 |
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 31-07-2023 à 09:40:48 --------------- Non, rien... |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Hier je re-cherchais des infos sur le jeu, que j'ai pas retrouvé en FP, alors j'en liste quelques unes ici. Ca pourrait être interessant de les ajouter ?! Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à suggérer
Message cité 5 fois Message édité par Baodai38 le 31-07-2023 à 12:29:09 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ce matin, je suis passé de passer de trampleslide à tornado, toujours aussi sympa même si j'ai le minimum de stat sur le tempest roar |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | Ca va baisser les coups d'enchantements et autre avec le patch à venir ? --------------- Non, rien... |
--------------- BFV / STRAVA |
Shaad Transactions (0) |
|
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
[/quotemsg]
|
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
Shaad Transactions (0) | Ca marche bien aussi les builds Lightning Storms a priori : https://www.youtube.com/watch?v=X25uACy-jnw
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
--------------- BFV / STRAVA |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
boudje Transactions (0) |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Deconnection serveur pendant la cinématique du temple des primordiaux. J'me dis j'vais en profiter pour passer en T2, le jeu me remet en bas du mont Civo (avant le temple). La toute première baston T2 a été plus difficile qu'attendu (les adversaires sont pas loin d'être deux fois plus résistants, et y'avait un chaman fallen qui resuscitait des élites alors qu'il avait rien à faire là Je réarrive à l'autel du temple, le boss se lance, déconnection serveur de nouveau.
Ils n'avaient parlé que du coût pour refund les skills me semble t'il ?
Il me semble que le catalyseur ajoute des dégats directement (et pas qu'un peu), mais aussi souvent un cooldown reduction. Donc en gros tu aurais : Message édité par Trias le 31-07-2023 à 11:59:35 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
boudje Transactions (0) | Arme à 2 main l'aspect est 2 fois plus puissant, tu perds en variété uniquement je crois. --------------- Benzema is useless |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Mis à jour, merci Trias Message édité par Baodai38 le 31-07-2023 à 15:55:37 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
J'ajouterai ça, merci Message édité par LEctrodz le 31-07-2023 à 13:48:42 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
-SetSuna- Transactions (0) |
--------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Oui mais avec le roll le plus bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |