Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1911 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  510  511  512  513  514  515
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°15601220
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 30-07-2023 à 23:02:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

quelle tristesse les necros en haut, tous le meme build :D

mood
Publicité
Posté le 30-07-2023 à 23:02:09  profilanswer

n°15601221
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 30-07-2023 à 23:02:35  profilanswer

Respé tourbi masse 2H du barb, sans être full opti (ghor, une rage infinie et trombe mortelle pas perf), ça tabasse.

---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°15601222
onina

Transactions (0)
Posté le 30-07-2023 à 23:05:21  profilanswer

Shaad a écrit :

Ca passe même très large oui ! :D

Oui alors le Boucher il ne passe pas :o
Le reste oui assez tranquille !

n°15601224
Shaad

Transactions (0)
Posté le 30-07-2023 à 23:11:04  profilanswer

onina a écrit :

Oui alors le Boucher il ne passe pas :o
Le reste oui assez tranquille !

Non mais le donjon Capstone, à vos levels c'est pas trop challenge, je l'ai passé au level 56 sans trop de soucis, certains l'ont fait même plus tôt.
En revanche ce qui est compliqué après c'est le contenu T4 ! Avant le level 60 c'est vraiment compliqué, c'est du hit&run pas efficace. Et après à partir du level 60 quand tu peux commencer à équiper quelques pièces ancestrales ça commence ça redevenir un peu plus fluide.  :jap:  

n°15601225
onina

Transactions (0)
Posté le 30-07-2023 à 23:19:58  profilanswer

Shaad a écrit :

Non mais le donjon Capstone, à vos levels c'est pas trop challenge, je l'ai passé au level 56 sans trop de soucis, certains l'ont fait même plus tôt.
En revanche ce qui est compliqué après c'est le contenu T4 ! Avant le level 60 c'est vraiment compliqué, c'est du hit&run pas efficace. Et après à partir du level 60 quand tu peux commencer à équiper quelques pièces ancestrales ça commence ça redevenir un peu plus fluide.  :jap:  

On a testé les donjons T4, ça passe assez tranquille. A part le Boucher, donc.

n°15601229
boudje

Transactions (0)
Posté le 30-07-2023 à 23:39:48  profilanswer

Petit "truc" pour chopper des coeurs corrompus noirs (les rares)
Lors de la fin de la quête saisonnière, dans l'église lorsque vous tuez Varshan, il en loot toujours 1. Il ne faut ensuite pas reparler au npc et quitter le jeu, il est ensuite possible de refaire ce donjon et de recommencer (ça doit mettre 3 minutes environ)

---------------
Benzema is useless
n°15601231
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 30-07-2023 à 23:46:07  profilanswer

boudje a écrit :

La base est ici: https://maxroll.gg/d4/build-guides/ [...] ling-guide

Bon, je n'ai pas trop suivi car ce n'est pas un build tenant compte des ajouts de la saison.

En gros tu fais des dégats avec ta faux, donc tu max "sever" en compétence principale, j'utilise fauchage en compétence de case pour générer un cadavre dès le début. Je met un point dans les vrilles que j'utilise comme cc, et j'utilise explosion avec sa forme de ténèbre en dot.
J'ai fait le T2 avec les mages squelettes qui gèlent (j'avais des uniques gel en synergie) donc j'avais boosté les mages.

Le coeur du build est le coeur qui consomme des corps automatiquement pour lancer des compétences équipées, sans avoir de cooldown (donc tes vrilles avec un cooldown de 11secondes passent à 3 secondes...en gros perma-cc des pacs)

En T4 j'utilise aussi le coeur qui applique décrépitude si tu as 3 ennemis proches (sans l'avoir dans ta barre, donc un slot en plus...il y a la même version avec 1 ennemi proche), ce qui me permet d'équiper vierge de fer, et le pouvoir légendaire donnant +50% de dégats si décrépitudes et vierge de fer son actifs (je crois que c'est du multiplicatif)

Vierge de fer te redonne ta vie quand tu tues les ennemis, et te redonne la mana quand tu le lances...il y a un bon feeling necromancie.

Je m'approche du pakc, décrépitude se lens seul, je créé un cadavre avec fauchage, je lance vierge de fer->full mana, les vrilles se lancent toutes seules, je spam "sever", les mobs meurent, ma vie remonte, des cadavres sont créés, ils explosent tout seuls en piscines empoisonnées, les vrilles se réactivent toutes seules, d'autres monstres arrivent dans mes piscines de poison, je relance vierge de fer (gratuit) je récupère ma mana, plus de morts, plus de cadavres, plus de vie...

J'ai pas regardé plus, mais ce build est classé "B tiers" sur les sites, il doit avoir ses limites quelques part...

Sinon moi je joue https://app.mobalytics.gg/diablo-4/ [...] ng-minions mais comme je vois tous le monde jouer Bone spears, je me pose la question de respé, quelle est la différence entre les 2 builds, et les limites de mon build !?

Message cité 1 fois
Message édité par Florent007 le 30-07-2023 à 23:46:24

---------------
BFV / STRAVA
n°15601237
btbw03
Transactions (3)
Posté le 30-07-2023 à 23:55:00  profilanswer

le +30% d'attaque quand tu bouges pas c'est excellent :D

plus de 2500 d'attaque dans ce cas avec un necro 54 c'est pas mal non ?

un necro avec un bouclier ça ce fait ? quelle diff avec catalyseur ? j'ai ai drop un très sympa :o

7+5+1 en armée de minions

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 30-07-2023 à 23:56:21
n°15601240
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 31-07-2023 à 00:20:54  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Fais en plusieurs et au lvl 3 de NMD, tu trouveras un plan pour crafter des clefs.

Mais les donjons du cauchemar lvl 1 me donne que des emblêmes du cauchemar lvl 1 ...  [:no_code]

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15601242
Shaad

Transactions (0)
Posté le 31-07-2023 à 00:23:54  profilanswer

satrincha a écrit :

Mais les donjons du cauchemar lvl 1 me donne que des emblêmes du cauchemar lvl 1 ...  [:no_code]

Fais-en 3 ou 4, tu vas finir par drop en emblème level 2 ou 3.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2023 à 00:23:54  profilanswer

n°15601245
DVN

Transactions (2)
Posté le 31-07-2023 à 00:29:45  profilanswer

J’ai dû en faire plus d’une dizaine hier pour en avoir un +4. C’était bien relou…

:fou:  

---------------
Non, rien...
n°15601246
-SetSuna-

Transactions (0)
Posté le 31-07-2023 à 00:32:01  profilanswer

J'ai mis du temps aussi à avoir mon premier t2 puis t3 cette saison, mais ça finit par drop. Faut enchainer les t1.

---------------
"Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719
n°15601249
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 31-07-2023 à 00:53:09  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Hello,

Aujourd'hui j'ai pu faire un peu évoluer mon Barbare en faisant quelques quêtes secondaires et surtout j'ai fait 3 "mobilisations des légions" :

https://media.joomeo.com/medium/64c693013c8d5.jpg

Il a l'air intimidant ton barbare. Y'a la même différence entre un necro et lui qu'entre un geek et un bodybuilder. :o

J'vois parfois des timers pour les helltides/légion, mais j'ai mis du temps avant de comprendre de quoi il s'agissait. J'pensais que c'était pluôt high lvl d'ailleurs, m'enfin si c'est pas le cas c'est p'têtre à tenter.  [:canaille]

onina a écrit :

T4 atteint ! Elias druid lvl 62 et necro 65, ça passe  [:cerveau sol]

On voit ton druide dans la cinématique d'intro. Il s'fait pas beaucoup de copains par la suite.  :o

btbw03 a écrit :

quelle tristesse les necros en haut, tous le meme build :D

Heureusement on a eu la preuve video il y a quelques temps que certains jouent le haut niveau avec leur propre style (s'tait une sorcière hydre je crois).  [:p'tit soleil]

boudje a écrit :

Petit "truc" pour chopper des coeurs corrompus noirs (les rares)
Lors de la fin de la quête saisonnière, dans l'église lorsque vous tuez Varshan, il en loot toujours 1. Il ne faut ensuite pas reparler au npc et quitter le jeu, il est ensuite possible de refaire ce donjon et de recommencer (ça doit mettre 3 minutes environ)

Serait-ce un exploit monsieur ?  [:@ttil@]

btbw03 a écrit :

le +30% d'attaque quand tu bouges pas c'est excellent :D

plus de 2500 d'attaque dans ce cas avec un necro 54 c'est pas mal non ?

un necro avec un bouclier ça ce fait ? quelle diff avec catalyseur ? j'ai ai drop un très sympa :o

7+5+1 en armée de minions

Le bouclier te donne un certain % de chances de réduire fortement les dégats que tu encaisses. Le catalyseur majore tes degats et contient généralement des sorts qui augmentent tes capacités.  :)  

Message cité 2 fois
Message édité par Trias le 31-07-2023 à 11:12:49

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15601282
boudje

Transactions (0)
Posté le 31-07-2023 à 08:23:43  profilanswer

Florent007 a écrit :

J'ai pas regardé plus, mais ce build est classé "B tiers" sur les sites, il doit avoir ses limites quelques part...

Je crois que ces tiers lists ne prennent pas en compte les synergies des coeurs de saison, qui changent radicalement les builds. En levelling en tout cas, on est sur une boucherie sans nom, rien ne pose problème et les monstres tombent en grappes rapidement. Je ne sais pas ce que ça donnera au niveau 100 en effet.

Trias a écrit :

Serait-ce un exploit monsieur ?  [:@ttil@]  

Juste un élément de design :o
C'est la même chose que le farming de Bastion: tu quittes avant de valider ton Bastion pour reset le donjon, et farmer les elites, c'est utilisé depuis la Béta. Si ce n'est pas intentionnel il suffit de mettre la récompense en "cache de fin de quête". A priori les coeurs qui tombent sont T4, donc pas la version la plus puissante.

---------------
Benzema is useless
n°15601292
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 31-07-2023 à 08:45:24  profilanswer

Top merci  :jap:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15601294
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 31-07-2023 à 08:46:54  profilanswer

AntoineT29 a écrit :

Respé tourbi masse 2H du barb, sans être full opti (ghor, une rage infinie et trombe mortelle pas perf), ça tabasse.

Wow c'est possible ça ??

Trias a écrit :

Il a l'air intimidant ton barbare. Y'a la même différence entre un necro et lui qu'entre un geek et un bodybuilder. :o  

J'vois parfois des timers pour les helltides/légion, mais j'ai mis du temps avant de comprendre de quoi il s'agissait. J'pensais que c'était pluôt high lvl d'ailleurs, m'enfin si c'est pas le cas c'est p'têtre à tenter.  [:canaille]  

Ce qui est marrant c'est que dans d'autres jeux style Skyrim je suis plutôt attaque à distance genre archer mais diablo j'adore le Barbare qui rentre dans le tas  :D

Message édité par It_Connexion le 31-07-2023 à 08:48:10

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15601304
Threal

Transactions (0)
Posté le 31-07-2023 à 09:14:20  profilanswer

DVN a écrit :

J’ai dû en faire plus d’une dizaine hier pour en avoir un +4. C’était bien relou…

:fou:

Tu sais que tu peux les crafter comêm ?  :O

n°15601315
Shaad

Transactions (0)
Posté le 31-07-2023 à 09:24:12  profilanswer

@ Druides : j'ai enfin récupéré un Tempest Roar (level 72 ou 73 je m'estime plutôt chanceux). J'ai toujours joué des builds à base ours / terre depuis le début. J'ai accès à tous les uniques Druide cool il me semble, sauf les méga-rare. Je n'ai pas encore le coeur cheaté. :o

Pour l'instant je joue un mixte TrampleSlide et Bulkwark. Je farm assez facilement des ND35-40 au level 74.

Je ne sais pas trop quoi tester comme build avec Tempest Roar :

• Lightning Shred : le combo parfait entre Rogue et Barbare ! Du bon gros gameplay cac bien rapide et bien violent. Ca me tente bien.
  • Lightning Storm : semble efficace mais le gameplay semble un peu léger. Je tenterai peut-être quand-même sur une courte période.
  • Werewolf Tornado : c'est en quelque sorte un mixte entre les 2 précédents, on va au cac et on balance des dizaines de tornades.
  • Stormclaw : ca a l'air un peu moins dynamique et aussi un peu effiace que les autres builds loups.

Des avis de trucs cools à tester ?  :)

Message édité par Shaad le 31-07-2023 à 09:26:12
n°15601331
DVN

Transactions (2)
Posté le 31-07-2023 à 09:40:38  profilanswer

Threal a écrit :

Tu sais que tu peux les crafter comêm ?  :O

Merci captain obvious

Mais tu sais que tu peux pas les crafter avant d'avoir validé un ND3, c'est grisé chez l'occultiste jusque là.

Message édité par DVN le 31-07-2023 à 09:40:48

---------------
Non, rien...
n°15601332
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 31-07-2023 à 09:40:52  profilanswer

Hier je re-cherchais des infos sur le jeu, que j'ai pas retrouvé en FP, alors j'en liste quelques unes ici. Ca pourrait être interessant de les ajouter ?!

Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à suggérer  :jap:

Message cité 5 fois
Message édité par Baodai38 le 31-07-2023 à 12:29:09
n°15601334
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 31-07-2023 à 09:43:31  profilanswer

Ce matin, je suis passé de passer de trampleslide à tornado, toujours aussi sympa même si j'ai le minimum de stat sur le tempest roar :(

Shred, je l'avais testé hors saison, c'est d'une débilité pour farmer super vite, tu dash de pack en pack et tout explose, ça m'a rappelé le moine dash dans D3 où ça allait tellement vite qu'il fallait faire demi-tour pour ramasser les loots :lol:
Un peu moins efficace contre les monocible/boss (ça a peut-être changé avec la gemme barber)

Pas testé le lightning storm mais il me semble que hormis les aspects, c'est les mêmes stats que le build tornade

Je n'arrive pas à looter l'aspect de saison craven ( https://maxroll.gg/d4/wiki/craven-aspect ), je passe toutes mes oboles dans les bottes pourtant :/

n°15601338
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 31-07-2023 à 09:46:49  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Hier je re-cherchais des infos sur le jeu, que j'ai pas retrouvé en FP, alors j'en liste quelques unes ici. Ca pourrait être interessant de les ajouter ?!

n°15601339
DVN

Transactions (2)
Posté le 31-07-2023 à 09:47:44  profilanswer

Ca va baisser les coups d'enchantements et autre avec le patch à venir ?

---------------
Non, rien...
n°15601340
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 31-07-2023 à 09:48:03  profilanswer

boudje a écrit :

Je crois que ces tiers lists ne prennent pas en compte les synergies des coeurs de saison, qui changent radicalement les builds. En levelling en tout cas, on est sur une boucherie sans nom, rien ne pose problème et les monstres tombent en grappes rapidement. Je ne sais pas ce que ça donnera au niveau 100 en effet.

Je vais tester, car en fait c'est un peu comme mon build, sauf que moi j'ai explosion macabre au lieu des vrilles !

Mais je suis septique, car l'explosion macabre fait tellement plus de dégâts que les vrilles, je vois pas comment ça peut être plus rapide, après y'a pas le CC...

---------------
BFV / STRAVA
n°15601350
Shaad

Transactions (0)
Posté le 31-07-2023 à 09:56:38  profilanswer

giHefca a écrit :

Ce matin, je suis passé de passer de trampleslide à tornado, toujours aussi sympa même si j'ai le minimum de stat sur le tempest roar :(

Shred, je l'avais testé hors saison, c'est d'une débilité pour farmer super vite, tu dash de pack en pack et tout explose, ça m'a rappelé le moine dash dans D3 où ça allait tellement vite qu'il fallait faire demi-tour pour ramasser les loots :lol:
Un peu moins efficace contre les monocible/boss (ça a peut-être changé avec la gemme barber)

Pas testé le lightning storm mais il me semble que hormis les aspects, c'est les mêmes stats que le build tornade

Je n'arrive pas à looter l'aspect de saison craven ( https://maxroll.gg/d4/wiki/craven-aspect ), je passe toutes mes oboles dans les bottes pourtant :/

:jap:  

Jamais testé Shred, je regarde ce soir si j'ai ce qu'il faut et je vais tester ça.  :)  

n°15601355
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 31-07-2023 à 10:07:31  profilanswer

Florent007 a écrit :

Je vais tester, car en fait c'est un peu comme mon build, sauf que moi j'ai explosion macabre au lieu des vrilles !

Mais je suis septique, car l'explosion macabre fait tellement plus de dégâts que les vrilles, je vois pas comment ça peut être plus rapide, après y'a pas le CC...

Les vrilles ça cc et ça rend vulnérable aussi et derrière Section + ton arme avec les émeraudes + les bonus contre vulné des sacrifices et autres affixes ça démonte les mobs. Sans parler des dégats d'ombre de la zone d'explosion macabre.

n°15601356
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 31-07-2023 à 10:07:53  profilanswer

giHefca a écrit :

Thanks ! J'ai édit mon post pour centraliser

n°15601364
hiihuu
Shipping beats perfection
Transactions (0)
Posté le 31-07-2023 à 10:23:10  profilanswer

Baodai38 a écrit :

[/quotemsg]

[:coroners]

n°15601368
Cutter

Transactions (0)
Posté le 31-07-2023 à 10:29:18  profilanswer

btbw03 a écrit :

Oui surtout si tu trouves un bouclier avec l'affixe "augmente l'attaque de votre arme de 80%". [:cerveau zebra]

---------------
last.fm
n°15601374
Shaad

Transactions (0)
Posté le 31-07-2023 à 10:38:50  profilanswer

Ca marche bien aussi les builds Lightning Storms a priori : https://www.youtube.com/watch?v=X25uACy-jnw

Bon faut aussi que je tente ça !
C'est bien Druide mais y'a trop de choses à faire !!!  :o  

n°15601375
btbw03
Transactions (3)
Posté le 31-07-2023 à 10:46:31  profilanswer

Cutter a écrit :

Oui surtout si tu trouves un bouclier avec l'affixe "augmente l'attaque de votre arme de 80%". [:cerveau zebra]

justement c'est ce que j'ai trouvé, c est utile donc ? :D

avec un +46 inté et des bonus tous utiles, mieux que mon catalyseur précédent, le necro le porte le temps de trouver mieux.

n°15601381
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 31-07-2023 à 11:02:51  profilanswer

Omniscience a écrit :

Les vrilles ça cc et ça rend vulnérable aussi et derrière Section + ton arme avec les émeraudes + les bonus contre vulné des sacrifices et autres affixes ça démonte les mobs. Sans parler des dégats d'ombre de la zone d'explosion macabre.

Exact, pas trop pensé à ça ! Je vais test ! ;)

---------------
BFV / STRAVA
n°15601390
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 31-07-2023 à 11:13:41  profilanswer

btbw03 a écrit :

avec un +46 inté et des bonus tous utiles, mieux que mon catalyseur précédent, le necro le porte le temps de trouver mieux.

Je suis tombé sur un bouclier unique ancestral lors d'un ND21 avec mon Necro Lvl 64, et j'ai testé parce ce que son aspect avait l'air cool (en gros quand je balance une tempête d'os il y a % de chance que les créatures qui ne sont pas touchés se voit elles même affublées d'une tempête d'os, du coup c'est rigodrole à l'écran quand ta tempête s’arrête et qu'il y en a quand même 3 ou 4 sur tout l'écran  :D)

Vu qu'il y a 80% des dégâts de l'arme équipée en main droite, la perte de DPS par rapport au catalyseur à pas été trop sensible et de temps en temps quand je vois le mot 'blocage' s'écrire à l'écran je suis pas mécontent suivant la bestiole en face  :whistle:

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°15601408
boudje

Transactions (0)
Posté le 31-07-2023 à 11:36:08  profilanswer

Omniscience a écrit :

C'est en effet Section qui fait les dégats. L'explosion d'ombre sert à déclencher les bonus (120% pendant 6 secondes après le dixième dégât d'ombre). Les vrilles ont également un bonus au taux de coups critiques important (sur un aspect)

---------------
Benzema is useless
n°15601410
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 31-07-2023 à 11:39:50  profilanswer

Qui m'aime me suive :
https://i.postimg.cc/y8Wq4Z5Z/Screenshot313.jpg
:o

Deconnection serveur pendant la cinématique du temple des primordiaux. J'me dis j'vais en profiter pour passer en T2, le jeu me remet en bas du mont Civo (avant le temple). La toute première baston T2 a été plus difficile qu'attendu (les adversaires sont pas loin d'être deux fois plus résistants, et y'avait un chaman fallen qui resuscitait des élites alors qu'il avait rien à faire là  :o ), quoique pas au point d'utiliser une potion (mais mes squelettes ont pris cher :o). Après ca a recommencé à rouler, faut être plus vif, mieux ajuster ses tirs et mieux synchroniser ses skills mais ça passe très bien au final.

Je réarrive à l'autel du temple, le boss se lance, déconnection serveur de nouveau.  [:tinostar]
Bref, il aura fallu que je refasse ledit temple trois fois au final. Comme quoi la difficulté du T2 n'est pas toujours là où on l'attend.  [:mylittlekony:3]

Baodai38 a écrit :

:jap:

DVN a écrit :

Ca va baisser les coups d'enchantements et autre avec le patch à venir ?

Ils n'avaient parlé que du coût pour refund les skills me semble t'il ?  :??:

btbw03 a écrit :

Il me semble que le catalyseur ajoute des dégats directement (et pas qu'un peu), mais aussi souvent un cooldown reduction.

Donc en gros tu aurais :
— Arme à deux mains (×2 degats et double aussi certaines stats associées (critiques, degats vs vuln etc., mais un seul slot d'aspect)
— Arme à une main + focus (degats elevés et non basé sur l'arme principale, mais deux slots pour les aspects et un cooldown reduction)
— Arme à une main + bouclier (degats intermédiaires, mais deux slots pour les aspects et une chance de réduire les dégats).
[:million dollar baby]

Message édité par Trias le 31-07-2023 à 11:59:35

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15601413
boudje

Transactions (0)
Posté le 31-07-2023 à 11:47:30  profilanswer

Arme à 2 main l'aspect est 2 fois plus puissant, tu perds en variété uniquement je crois.

---------------
Benzema is useless
n°15601429
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 31-07-2023 à 12:04:06  profilanswer

Shaad a écrit :

Ca marche bien aussi les builds Lightning Storms a priori : https://www.youtube.com/watch?v=X25uACy-jnw

Bon faut aussi que je tente ça !
C'est bien Druide mais y'a trop de choses à faire !!!  :o  

C'est bien ce qu'il me semblait avoir vu, il n'y a que 3 aspects qui changent avec le build tornade (3 offensifs)
Pas bien compliqué de passer de l'un à l'autre  [:gihefca:1]

n°15601446
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 31-07-2023 à 12:29:33  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Mis à jour, merci Trias

Message édité par Baodai38 le 31-07-2023 à 15:55:37
n°15601480
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 31-07-2023 à 13:48:10  profilanswer

Baodai38 a écrit :

J'ajouterai ça, merci :jap:

Message édité par LEctrodz le 31-07-2023 à 13:48:42

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15601491
-SetSuna-

Transactions (0)
Posté le 31-07-2023 à 14:21:19  profilanswer

giHefca a écrit :

Je l'ai eu en récompense de périple saisonnier, 5ème niveau. Mais je ne sais pas si ça change suivant la classe du perso.

---------------
"Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719
n°15601511
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 31-07-2023 à 15:14:08  profilanswer

Oui mais avec le roll le plus bas :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  510  511  512  513  514  515

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)