| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
anarzh Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2023 à 21:07:13 ![]() ![]() |
Dirty Wings Transactions (0) |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
sniper 46 Transactions (1) |
--------------- Pseudo en game - Icewind |
-SetSuna- Transactions (0) |
--------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
|
-SetSuna- Transactions (0) | L'alchimiste améliore la potion oui, le nombre de PVs qu'elle rend, mais pour augmenter la nombre de potions faut passer par le système de renom. --------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
It_Connexion Transactions (0) | J'ai refais mon arbre de compétences en me focalisant sur les attaques et sorts que je préfère et sur ce qui me permet de regagner en fureur et en vie, la vache, je redécouvre mon barbare, je suis level 43 et ça commence à taper fort !! Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 01-08-2023 à 22:22:40 --------------- Galerie Photo Personnelle |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Bon bah, j'ai pas encore atteint le level 80 sur le druide et j'ai déjà plus la flamme --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Publicité | Posté le 01-08-2023 à 23:02:03 ![]() ![]() |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Arrgh, cruel dilemme :
La fureur de vivre ! Message cité 3 fois Message édité par Trias le 01-08-2023 à 23:14:06 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
C'est pas encore hfr compliant, mais tu t'en rapproches ;o |
-SetSuna- Transactions (0) |
--------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
Anathema Justice for all...Transactions (0) |
|
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
It_Connexion Transactions (0) | Du coup hier soir j'ai refais mon arbre de compétences, je suis au niveau 45, j'arrive à infligé 2800 pts de dégât en un coup, j'avais jamais fait ça, ça commence à être sympa !! --------------- Galerie Photo Personnelle |
Shaad Transactions (0) | Marteau des Anciens et Soulèvement dans le même build c'est original.
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | C'est le build qui fini des NM100 avec hota en Fury génération --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
furax62 Transactions (1) |
master yoda 1 i'm your fatherTransactions (0) |
--------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
furax62 Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 02-08-2023 à 14:44:02 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Sloany Transactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | comment on démarre les donjons infernaux en T3 ? Edit : ok faut activer l'embleme, noob et donc le seul moyen de les activer c'est de faire les quetes de l'arbre du murmure ? Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 02-08-2023 à 16:34:05 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
bilbo248 Transactions (0) | Comment on rejoint le clan HFR ? Message cité 1 fois Message édité par bilbo248 le 02-08-2023 à 16:44:00 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
anarzh Transactions (0) | j'ai droppé the barber, le combo avec inexorable force est très sympa |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
victoire enfin... depuis le mois d'octobre, c'est buggé mon build va fonctionner, j'espère Message édité par Moihey le 02-08-2023 à 19:33:29 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
|
anarzh Transactions (0) | 3 sec pour quitter un donjon, cool |
Shaad Transactions (0) |
Regla88 Transactions (0) | |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Rappelle moi de faire ma poussière rouge quand t'es pas connecté alors.
Et moi qui découvre tout juste qu'on peut dépasser le rang 5/5 sur les skills. Message cité 2 fois Message édité par Trias le 02-08-2023 à 20:42:02 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
|
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 02-08-2023 à 20:53:39 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |