| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
Message édité par devil86 le 04-08-2023 à 07:57:02 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 04-08-2023 à 07:56:12 ![]() ![]() |
onina Transactions (0) |
|
silv3rm@n Transactions (21) | mouai j'en suis a 60 tentatives sur la derniere quete de varshan je n'ai toujours pas looté le barber ,les objet que je loot sont en sacré je me demande si je n'ai pas un probleme de lvl dans le donjon ?.
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 04-08-2023 à 10:08:42 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
silv3rm@n Transactions (21) | ok juste que j'ai pas de chance
Message cité 1 fois Message édité par silv3rm@n le 04-08-2023 à 10:07:42 --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 04-08-2023 à 10:15:46 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
boudje Transactions (0) | J'hésite à mettre le barber sur mon nécro également.
--------------- Benzema is useless |
It_Connexion Transactions (0) | De mon coté je continue de faire évoluer mon barbare, je suis quasi au niveau 48, je prends beaucoup plus de plaisir à jouer depuis que j'ai refait mon arbre de compétences Et puis il a une sacrée gueule quand même Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 04-08-2023 à 10:57:07 --------------- Galerie Photo Personnelle |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 04-08-2023 à 10:56:57 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
On a accès à tout au lvl 50 on ne débloque rien ensuite Message édité par LePcFou le 04-08-2023 à 11:23:13 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Du tout.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Message édité par It_Connexion le 04-08-2023 à 11:39:52 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Ript0r Transactions (14) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | C'est important oui et non. Mais je maintiens, oui dans l'absolu, à partir du 50, voir moins, allez disons à partir du T4 tu as rien à "débloquer" au sens propre. Encore que, t'as des items uniquement lootables à partir de certains paliers de lvl (les Uber uniques à 80 et certains 85). Rien que les 220 pts de parangons sont une aventure en soit si tu décides de faire tout seul, vu les variantes possibles. Message cité 1 fois Message édité par AntoineT29 le 04-08-2023 à 13:30:17 --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Panini Transactions (0) | Epée à deux mains pour moi. Ca tape tellement plus fort, et donc ça économise de la ressource (build bone spear en eternal). --------------- flickr |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Anathema Justice for all...Transactions (0) |
Ça dépend du perso/build mais pour bone spear et en règle générale pour mettre de grosses patates, c'est 2 mains, pour les dégâts de base et doubler l'efficacité de l'aspect. Faire du dps via l'attack speed en h1, avec 25 essences par coup, ça devient vite chaud à tenir. Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 04-08-2023 à 14:40:48 |
Hig2 Transactions (0) | Salut !
--------------- Mon feed-back |
silv3rm@n Transactions (21) | un rogue peut me dire les stat a priviligié et les armes ?dague ,epée ?
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
Dégât crit, dégât vulnérable et après je mets ce que je peux généralement. Proche ou à distance selon ce que tu joues c'est pas mal. Message édité par MeWa_13 le 04-08-2023 à 16:07:13 --------------- La flemme c'est la vie. |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | De toutes façons ça existe dans D4 un perso qui roule pas sur tout ? --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Amazon Gaming offre un saut de +4 pour ceux qui ont le battle pass. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 04-08-2023 à 20:16:26 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Bepo83 Transactions (0) |
Message édité par Bepo83 le 04-08-2023 à 20:44:06 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | Sur Overwatch, c'est +5 alors qu'il y a 10 niveaux de moins les radins Message édité par Ezechiel Lydian le 04-08-2023 à 20:46:23 |
Shaad Transactions (0) |
Tu peux passer de Pulverize a TrampleSlide. Je l'ai fait à peu près au même niveau, le changement de fait assez facilement, le gameplay change bien et j'ai trouvé une ça plus efficace. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad Transactions (0) |
Oui évidemment. Tout le monde ne roule pas sur du ND100 jusqu'à preuve du contraire. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad Transactions (0) |
J'ai un travail à temps presque plein (90%, bientôt 80% --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
siro'd'13 Transactions (0) | Bon level 57 avec mon demo et une fois stuff y'a pas ça envoie sévère, même mon drood etait pas aussi fat |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois...Transactions (0) | Y'a un site ou quelque chose d'autre qui permet d'avoir la liste complète des quêtes secondaires ? Dans certaines zones il m'en manque 2 ou 3, ça ne fait pas propre. --------------- I sting like a bee. |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Oui tu sembles avoir un build basé sur les dégats critiques, les armes à deux mains et les épées ont du sens dans ce cadre.
Ben en fait récupérer des PV au scythe et atténuer les dégats au bouclier ça sert à réduire les chances de se retrouver dans ce genre de situation.
Un Ragnar sur fond rouge ? Ca rappelle à ma nécro des histoires que sa mère lui contait sur des héros du temps jadis.
C'est bien que le jeu révele ses mécaniques petit à petit, parce que si on devait digérer l'ensemble dès le lvl 1 ce s'rait pas évident.
Très intéressant la notion de multiplicateurs. Message cité 2 fois Message édité par Trias le 05-08-2023 à 00:19:02 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Shaad Transactions (0) |
|
Quand j'ai changé, je jouais control et sustain avec afflux sanguin, mages froid et les engeleurs. Puis j'ai loot le cri exsangue courant T3 qui allait bien pour le gel donc j'ai testé malgré la perte de plein de bons affixes et d'un bon aspect et j'suis resté avec jusqu'à respec lance d'os pour passer T4.
Bah ouais, profite de jouer au feeling tant que t'es en midgame. C'est exactement ce que j'ai fait. Quel que soit mon build, le boucher avait jamais tué ma nécro. Mais en end game t'as pas forcément le temps de récup de la vie ou d'encaisser, t'es souvent soit full life, soit mort. Face au boucher qui a 30 lvl de plus, le bouclier te sauvera pas.
C'est pour ça que tout le monde joue vulnérabilité, c'est un multiplicateur à lui seul. C'est aussi pourquoi les critiques sont importants, un multiplicateur aussi. Le gamble c'est une question de proba, Diablo c'est que des maths. La dextérité multiplie les dégâts de compétence du voleur, comme l'intelligence celles des sorciers et nécro, la force celle des barbares, etc. Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 05-08-2023 à 02:24:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |