| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2023 à 15:14:08 ![]() ![]() |
Shaad Transactions (0) | Stats de la première semaine de S1 : |
siro'd'13 Transactions (0) | Voilà passage capstone au lev50 finalement je me suis fait un build a ma sauce après avoir loot un leg +2 prélèvement qui marche vraiment bien !
|
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
Shaad Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 31-07-2023 à 16:36:56 |
bn_a_lunettes Transactions (0) | ho
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Shaad Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-07-2023 à 18:34:54 ![]() ![]() |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Passage 80 + modif minime pour remettre du bleed sur la trombe + cœur 2.4 au lieu de 3.5 + changement des Poignes de gohr pour un bon +11.5% crit chance sur les gants. --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DVN Transactions (2) | Non car il y a d'autres jeux plus intéressants qui arrivent dans le mois, pas le temps de faire les deux donc un gros rush pour faire le tour de D4 qui est plus ou moins fait depuis déjà l'avant saison 1 et on passe à autre chose.
--------------- Non, rien... |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
Message édité par btbw03 le 31-07-2023 à 21:56:44 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Un jeu |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | En fait je voulais pas y jouer mais maintenant que j'ai vu la vidéo du necro qui joue tout seul sans interaction j'ai envie de m'en remonter un |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | NM52 au 80.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Shaad Transactions (0) |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Je viens d eme lancer dans le HC , il y a du monde intéréssé ?
|
silv3rm@n Transactions (21) | salut a tous , quelqu'un a test le cœur pour le voleur avec les impré ?j'hesite a le test je me demande comment il fonctionne ,si je retire les sorts de ma barre sa va proc quand meme ?je peux mettre autre chose comme talent ?le taux de proc est correct ?
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Shaad Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
Shaad Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
DVN Transactions (2) |
Shaad Transactions (0) | Ca va plus vite pour moi sur cette S1 qu'en pré-saison. Avec 2 jours 10h de jeu j'étais level 66 en pré-saison je suis level 75 en S1.
Message cité 4 fois Message édité par Shaad le 01-08-2023 à 10:25:38 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Tu optimises avec du farm de donjon en boucle ? |
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 01-08-2023 à 10:45:08 --------------- Non, rien... |
Shaad Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 01-08-2023 à 10:50:25 |
Serwinn Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Serwinn le 01-08-2023 à 10:53:25 |
vofou Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Ils ont prévu de baisser le coût du changement d attribut ? |
Serwinn Transactions (0) | C'est vrai que c'est très cher, surtout que selon la pièce les stats peuvent être vraiment très diluées et quand tu veux une stat spécifique avec un bon roll et bien bonne chance.
|
Shaad Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |