| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Shaad Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2023 à 11:31:03 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) | On verra si le prochain patch arrange ça cette semaine même si au final, c'est pas vraiment là le problème mais une conséquence, c'est plutôt le contenu.
--------------- Non, rien... |
adslalex Transactions (1) | Hey iwh 300 même si ça sert à rien.
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
Le jeu est vraiment trop long niveau pexing je trouve. Un casu ne verra jamais le level 100 en saison et c'est dommage. Autant je trouve normal qu'un casu ne puisse pas finir des nd100 chaque saison. Autant ne pas pouvoir atteindre le level 100 c'est dommage. Enfin je dis casu. Je parle de casu au sens hfr. Le vrai casu qui joue 2/3h par semaine... C'est déjà bien de finir la campagne... --------------- Mon feed |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Pour revenir sur le terme punchy, je suis d'accord et pas d'accord.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
allerailleurs Transactions (2) |
Publicité | Posté le 01-08-2023 à 13:43:41 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | IWH |
|
olakeen Transactions (5) | S1 LVL30.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Shaad Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 01-08-2023 à 14:05:56 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
J'ai skip la campagne, je fais principalement des quêtes annexes, un peu la quête principale de saison, j'avance les forteresses. J'ai changé de build récemment car je trouvais que je ramais le cul. Ca va un poil mieux même si je trouve ça "lent". Mais ça ne me choque pas. Par contre la diff est juste stratosphérique avec toi, c'est fou Edit : j'ai très peu d'autels de Lillith débloqués, car j'avais focus sur la campagne avec mon main, en ayant acheté D4 juste avant la S1 Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 01-08-2023 à 14:08:41 |
Shaad Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 01-08-2023 à 14:12:23 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Comme quoi avoir du pognon c'est utile aussi dans Sanctuaire. Blagues à part, l'equilibre entre recyclage et vente est à apprécier.
Message édité par Trias le 01-08-2023 à 14:12:27 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
|
Shaad Transactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Ah ok il faut commencer ce que donne l arbre des murmures, pas fait ça. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Serwinn Transactions (0) |
Message édité par Serwinn le 01-08-2023 à 15:19:45 |
It_Connexion Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | On est partis en vacances en ayant fait tous les autels de Lilith. On va attendre d'être rentrés de vacances, avec le patch de UP du sorcier et du barbare --------------- Ci git une signature. |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'ai viré la gemme barber de mon build tornado parce que ça ne fait pas proc le passif qui permet d'être full esprit. Dans l'idée, elle est bien cette gemme mais pas l'exécution |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
silkr Transactions (2) | il faudrait aussi dire qu'il y a des bonus à foutre avec les poussières rouges pour la saison, j'en avais 4 je ne savais pas à quoi cela servait ^^
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Y a pas d'option ou de filtre comme dans PoE pour laisser de coté le stuff merdique ? |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | non |
Serwinn Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | T'as pas la même chose pour le cœur qui donne les imprégnations au voleur ? Difficile de voir ce qui booste ou pas ce truc... |
It_Connexion Transactions (0) | Il m'arrive un truc je ne comprends pas : Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 01-08-2023 à 20:59:56 --------------- Galerie Photo Personnelle |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
anarzh Transactions (0) |
Edit : enfin si tu joue sur pc Message cité 1 fois Message édité par anarzh le 01-08-2023 à 21:01:29 |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
anarzh Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |