Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2380 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  510  511  512  513  514  515
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°15575342
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 14-06-2023 à 09:45:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

nffg a écrit :

Du coup le end game ça donne quoi ?

Pas ouf ya des réglages à faire mais ya du potentiel je dirais, on en saura un peu plus avec l'arrivée des saisons.

Je trouve que le coté itemisation est très réussi, par contre un peu léger niveau diversité des activités pour l'instant.

Message cité 1 fois
Message édité par Grotier le 14-06-2023 à 09:46:39

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
mood
Publicité
Posté le 14-06-2023 à 09:45:26  profilanswer

n°15575345
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 14-06-2023 à 09:46:22  profilanswer

Grotier a écrit :

J'imagine qu'en toute logique ils vont up tous ces donjons complétement vides pour les mettre au niveau d'un Ruins of Eridu  [:super citron]  
Très bonne nouvelle ça :o

Oui bien sûr, Blizzard est connu pour up ce qui est faible au lieu de nerf ce qui est fort.  [:super citron]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15575347
Shaad

Transactions (0)
Posté le 14-06-2023 à 09:48:16  profilanswer

mushroom043 a écrit :

Ptain, je ding 50 je bascule en tourment premier coffre d'event, https://www.wowhead.com/diablo-4/it [...] us-1304456
vais aller verifier si ma femme dort dans son lit

Bof. Tu vas en looter des dizaines dans les semaines à venir mais ce n'est utile dans aucun build à peu près.  :D  

n°15575350
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 14-06-2023 à 09:49:43  profilanswer

Grotier a écrit :

Pas ouf ya des réglages à faire mais ya du potentiel je dirais, on en saura un peu plus avec l'arrivée des saisons.

Je trouve que le coté itemisation est très réussi, par contre un peu léger niveau diversité des activités pour l'instant.

Merci, j'attendrais les saisons alors pour me laisser tenter si la diversité des trucs à faire est présente. Le tableau est plus sympa à te lire que ce que j'imaginais, bonne nouvelle !  :jap:

---------------
Profil POE
n°15575354
Shaad

Transactions (0)
Posté le 14-06-2023 à 09:51:06  profilanswer

Nyast a écrit :

Les mobs sont +5 à +10 au-dessus de mon niveau. En plus je commence à connaitre les layouts/objectifs, et je termine un ND en moins de 10 minutes. Je meurs quasi jamais et j'enchaine les gros packs de mobs qui meurent instantanément. Mais rien à faire, j'ai l'impression que le levelling traine.

Voici la vidéo d'un gars sur lequel je suis tombé aujourd'hui. Il a fait 10h de ND et pris 3 niveaux. Ca ressemble drôlement (en terme de rythme) à ce que je fais (je suis aussi à un level similaire, et aussi en sorc), si vous voulez vous faire une idée..

https://www.youtube.com/watch?v=I1BoGp9pyHk

D'où ma question: est-ce un rythme de progression normal ?

Tu auras un bien meilleur ratio d'XP/heure si tu fais plutôt des ND en 4-5 minutes avec des mobs +3 par rapport à ton level seulement. Aller au-delà n'a qu'un seul intérêt c'est de leveler plus vite les glyphes. Et encore ça se discute car si tu finis 2 fois plus de ND, faudrait faire le calcul.

n°15575358
Shaad

Transactions (0)
Posté le 14-06-2023 à 09:51:56  profilanswer

nffg a écrit :

Du coup le end game ça donne quoi ?

C'est creux et long. Très Long.

n°15575361
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-06-2023 à 09:53:06  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Aucun upgrade de dispo ? ben si tu peux trouver du meilleur matos au fil des levels, jpense pas que tu passes le cap 70-100 sans trouver du bon matos amélioratif pour toi sur le chemin, ton stuff va évoluer au fil de tous ces niveaux :o

Du reste l'Harlequin Crest ne va pas te tomber tout cuit au level 70 :o

A priori il peut tomber avant le level 70, il drop dans les nightmare dungeons. C'est juste qu'il a un taux de drop anémique.

n°15575369
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 14-06-2023 à 10:00:13  profilanswer

Shaad a écrit :

C'est creux et long. Très Long.

Ça se passe comment dans les autres HnS ?

n°15575372
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 14-06-2023 à 10:02:07  profilanswer

Drap! Rogue lvl 20 ici ça avance doucement à base de tir pénétrant mais bon j'ai d'énormes problèmes d'énergie.  

D'autres joueurs de Rogue ranged ont ce problème ? Y'a des skills/equipement qui aident plus tard dans le jeu ?

n°15575373
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 14-06-2023 à 10:04:22  profilanswer

giHefca a écrit :

Ça se passe comment dans les autres HnS ?

Ca se passe pas mieux, pour moi D4 fait très bien le taff pour une sortie, comme dit Grotier, ca manque un peu de diversité d'activités, faudra voir ce que donne la saison 1.

POE propose nettement plus d'activités / diversité++, mais le jeu s'est LARGEMENT enrichi au fil des saisons, faut pas oublier que Diablo 4 vient juste de sortir from scratch, et pour l'instant on ne peut pas se trouver rouler, y a un certain contenu et bcp de bonnes choses déjà présentes.

Message édité par ogsvart_ le 14-06-2023 à 10:04:41
mood
Publicité
Posté le 14-06-2023 à 10:04:22  profilanswer

n°15575374
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-06-2023 à 10:04:36  profilanswer

Mieux :o Dans PoE (désolé je vais de nouveau le citer mais c'est la référence des H&S côté endgame bien branlé) t'as des tas de mécaniques qui sont régulièrement approfondies et alimentées par des nouvelles mécaniques de saison. C'est compliqué de tout expliquer rapidement mais c'est assez varié et y a pas mal d'objectifs high level à aller chercher pour que le farm ne soit pas juste là pour te permette d'augmenter de 1 le niveau de ton donjon.

edit : Grillé par ogsvart mais oui en effet, PoE s'est construit sur la durée. A voir si D4 est capable de faire de même mais surtout est-il capable de garder les joueurs sur la durée ? PoE sa force c'est son modèle P2P avec un shop bien calibré pur faire de la thune au fil des ans. D4 n'est pas dans cette optique, à voir donc.

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 14-06-2023 à 10:06:24
n°15575375
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 14-06-2023 à 10:05:57  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Mieux :o Dans PoE (désolé je vais de nouveau le citer mais c'est la référence des H&S côté endgame bien branlé) t'as des tas de mécaniques qui sont régulièrement approfondies et alimentées par des nouvelles mécaniques de saison. C'est compliqué de tout expliquer rapidement mais c'est assez varié et y a pas mal d'objectifs high level à aller chercher pour que le farm ne soit pas juste là pour te permette d'augmenter de 1 le niveau de ton donjon.

Oui, mais POE c'est XX années d'évolution au cours de XX saisons, Diablo 4 vient de sortir, faut arrêter de comparer des choses incomparables :/

POE au début c'était de la pisse d'âne, certes gratuite :o

Le juge de paix, ce seront les saisons et leurs apports au jeu.

Message cité 3 fois
Message édité par ogsvart_ le 14-06-2023 à 10:07:36
n°15575384
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 14-06-2023 à 10:10:36  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui, mais POE c'est XX années d'évolution au cours de XX saisons, Diablo 4 vient de sortir, faut arrêter de comparer des choses incomparables :/

Les mises à jour plutôt, non?

n°15575389
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 14-06-2023 à 10:14:32  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Oui les extensions, 2 de prévues, c'est cool mais si les saisons n'apportent pas grand chose d'intéressant, les joueurs perdront l'intérêt de rester sur D4.

A chaque saison, blibli doit être en mesure de relancer un peu l'intérêt de leur jeu.

Typiquement, jusqu'ici c'est cool, on sent le potentiel, y manque des choses, mais pour une sortie, c'est bien cool, mais si la saison 1 sort avec rien de bien d'intéressant hormis quelques broutilles et que globalement on a juste l'impression de refaire ce qu'on a déjà fait ici, ça va couiner :o

n°15575390
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-06-2023 à 10:14:35  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

J'ai edit :mad:

Message édité par SenorPollo le 14-06-2023 à 10:14:41
n°15575392
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 14-06-2023 à 10:15:26  profilanswer

C'est quoi qui manque au jeu actuellement ?

n°15575393
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-06-2023 à 10:15:37  profilanswer

Un endgame varié :o

n°15575394
musacorp
Transactions (1)
Posté le 14-06-2023 à 10:15:38  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Bah moi je suis pas d'accord, Blizzard s'est rodé sur D3, a vu l'évolution des HnS plus ou moins réussis et surtout a vu comment PoE s'est débrouillé, c'est pas comme si Blizzard sortait son premier HnS donc le wait & see pour moi c'est non.
Ils avaient toutes les informations de ce que les gens voulaient, ce qui plait sur PoE & co et là ils nous ont juste sorti un Diablo 3.5.

Alors oui y'aura les saisons pour corriger tout ça mais ils pouvaient très bien nous faire un meilleur truc pour la sortie, maintenant on sait que le developpement a été assez calamiteux et tout ça mais ça n'excuse pas tout. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15575395
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 14-06-2023 à 10:16:01  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

non saison, ils annoncent du contenu pour chaque saison (attention contenu =/= histoire)

---------------
Nothing to Say
n°15575397
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-06-2023 à 10:16:23  profilanswer

Osef de l'histoire, on veut du endgame :mad:

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 14-06-2023 à 10:16:34
n°15575398
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 14-06-2023 à 10:17:44  profilanswer

musacorp a écrit :

Bah moi je suis pas d'accord, Blizzard s'est rodé sur D3, a vu l'évolution des HnS plus ou moins réussis et surtout a vu comment PoE s'est débrouillé, c'est pas comme si Blizzard sortait son premier HnS donc le wait & see pour moi c'est non.
Ils avaient toutes les informations de ce que les gens voulaient, ce qui plait sur PoE & co et là ils nous ont juste sorti un Diablo 3.5.

Alors oui y'aura les saisons pour corriger tout ça mais ils pouvaient très bien nous faire un meilleur truc pour la sortie, maintenant on sait que le developpement a été assez calamiteux et tout ça mais ça n'excuse pas tout. :o

Ouais je te trouve sévère, je trouve que D4 offre déjà bcp de choses pour une sortie, le jeu est une tuerie sur pas mal d'aspects, et a déjà de quoi offrir un sacré paquets d'heures de plaisir de jeu.

On est loin d'une sortie bâclée, à tout point de vue, pour moi.

n°15575399
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 14-06-2023 à 10:17:53  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Osef de l'histoire, on veut du endgame :mad:

mais y a du endgame, c'est juste qu'aujourd'hui il n'y a pas de carotte au endgame.
Pour ma part suis lvl92 ca monte vite EN GROUPE, encore quelques pièces à opti et drop mais oui c'est vide pour la partie objectif

---------------
Nothing to Say
n°15575403
musacorp
Transactions (1)
Posté le 14-06-2023 à 10:20:28  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ouais je te trouve sévère, je trouve que D4 offre déjà bcp de choses pour une sortie, le jeu est une tuerie sur pas mal d'aspects, et a déjà de quoi offrir un sacré paquets d'heures de plaisir de jeu.

On est loin d'une sortie bâclée, à tout point de vue, pour moi.

Je dis pas que c'est bâclé mais que l'end game est un peu feignasse.
Et puis Blizzard qui fait du Blizzard avec des ajustement après 2 jours, nerf des trucs au lieu d'up d'autres, etc. :o

J'espère vraiment que la première saison va envoyer du lourd.

---------------
n°15575409
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 14-06-2023 à 10:25:45  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

mais y a du endgame, c'est juste qu'aujourd'hui il n'y a pas de carotte au endgame.
Pour ma part suis lvl92 ca monte vite EN GROUPE, encore quelques pièces à opti et drop mais oui c'est vide pour la partie objectif

Eridu en boucle ?

n°15575410
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 14-06-2023 à 10:25:48  profilanswer

Non mais qu'est ce que vous voulez comme endgame ? Quoi comme objectif ?

n°15575411
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 14-06-2023 à 10:25:50  profilanswer

musacorp a écrit :

Je dis pas que c'est bâclé mais que l'end game est un peu feignasse.

Et puis Blizzard qui fait du Blizzard avec des ajustement après 2 jours, nerf des trucs au lieu d'up d'autres, etc. :o

J'espère vraiment que la première saison va envoyer du lourd.

Oui ça :D

"Excuse moi musa, je t'arrête, je te prends ton épée, merci, elle fait un peu trop mal, je vais émousser un peu la lame....... voilà, elle est moins tranchante, je te la rends, ça ira mieux maintenant, bonne continuation !  :hello: " [:canard rouge:4]

J'espère aussi que la saison 1 sera chouette  :jap:  

n°15575412
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 14-06-2023 à 10:27:25  profilanswer

giHefca a écrit :

Eridu en boucle ?

non champion je sais plus quoi, tu te split en 3 sur le donjon tu fais une branche chacun ca prends 3min montre en main grand max, et environ 1/5 de barre par donjon. je dirais 1H-1H30 pour passage 92-93

---------------
Nothing to Say
n°15575414
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 14-06-2023 à 10:28:10  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Non mais qu'est ce que vous voulez comme endgame ? Quoi comme objectif ?

une carotte a monter le niveau des donjons NM aurait été le minimum

---------------
Nothing to Say
n°15575415
musacorp
Transactions (1)
Posté le 14-06-2023 à 10:28:29  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

non champion je sais plus quoi, tu te split en 3 sur le donjon tu fais une branche chacun ca prends 3min montre en main grand max, et environ 1/5 de barre par donjon. je dirais 1H-1H30 pour passage 92-93

Champion's Demise, meilleure map du jeu. :D

---------------
n°15575420
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 14-06-2023 à 10:31:15  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

une carotte a monter le niveau des donjons NM aurait été le minimum

Quoi par exemple ?

J'ai du mal à concevoir que l'on joue pour avoir une carotte :o

Je joue pour m'amuser et rien que de bash du mob c'est suffisant pour un hack'n'slash :o

n°15575424
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-06-2023 à 10:33:41  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

le_pere_noel2 a écrit :

La gueule du endgame... Farmer le même donjon en boucle pour atteindre le niveau 100. C'est bien ce qu'on reproche justement, peu de variété, on est sur le même topo que les GR de D3 pour l'instant. C'est absolument pas intéressant.

n°15575425
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 14-06-2023 à 10:34:06  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Moi qui joue 100% solo j'espère bien qu'ils vont omega nerf l'xp/loot de groupe, genre faut être à 2 ou trois écrans max pour loot et xp  [:super citron]

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15575428
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 14-06-2023 à 10:36:08  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

J'ai du mal à concevoir que l'on joue pour avoir une carotte :o

Heu... tu joues pour loot quand même, c'est le fondement fondamental du  HnS, si t'as rien à looter de mieux, tu arrêtes de jouer :o

Le pb des NM, c'est que les monter ne semble rien changer aux drops possibles, c'est un peu con, il devrait y avoir un intérêt de les monter en te permettant du meilleur loot / meilleures pièces / bonus rares...etc...

n°15575430
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-06-2023 à 10:36:19  profilanswer

Grotier a écrit :

Moi qui joue 100% solo j'espère bien qu'ils vont omega nerf l'xp/loot de groupe, genre faut être à 2 ou trois écrans max pour loot et xp  [:super citron]

Je pense pas, le grouping ça a toujours été la voie opti pour pex. Mais bon encore une fois, atteindre le niveau 100 c'est absolument pas indispensable et c'est clairement un objectif pour les gens qui ont que ça à faire. Une fois que t'as vu tout le contenu, si t'as envie de pousser pourquoi pas mais c'est absolument pas passionnant, ils vont forcément ajouter des choses à faire pour rendre les saisons intéressantes et faire revenir la playerbase régulièrement.

n°15575432
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-06-2023 à 10:37:10  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Heu... tu joues pour loot quand même, c'est le fondement fondamental du  HnS, si t'as rien à looter de mieux, tu arrêtes de jouer :o

Le pb des NM, c'est que les monter ne semble rien changer aux drops possibles, c'est un peu con, il devrait y avoir un intérêt de les monter en te permettant du meilleur loot / meilleures pièces / bonus rares...etc...

This.
Je les vois bien ajouter un T5/T6 assez rapidement avec un nouveau tiers de loot pour la S1. Mais ce sera une rustine temporaire :D

n°15575435
musacorp
Transactions (1)
Posté le 14-06-2023 à 10:38:48  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui y'avait plein d'idées, des bonus inédits par palier de NM, uniques uniques ( [:showbu] ), voir même des cosmétiques, un petit truc quoi. :o

Message édité par musacorp le 14-06-2023 à 10:39:27

---------------
n°15575439
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 14-06-2023 à 10:39:33  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui les extensions, 2 de prévues, c'est cool mais si les saisons n'apportent pas grand chose d'intéressant, les joueurs perdront l'intérêt de rester sur D4.

A chaque saison, blibli doit être en mesure de relancer un peu l'intérêt de leur jeu.

Typiquement, jusqu'ici c'est cool, on sent le potentiel, y manque des choses, mais pour une sortie, c'est bien cool, mais si la saison 1 sort avec rien de bien d'intéressant hormis quelques broutilles et que globalement on a juste l'impression de refaire ce qu'on a déjà fait ici, ça va couiner :o

Ce que je veux dire c'est que l'ajout n'est pas nécessairement en saison.  :O

n°15575444
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-06-2023 à 10:41:13  profilanswer

J'aimerais bien qu'ils repompent l'atlas de PoE sans vergogne perso, c'était fun de le remplir pour aller taper les uber boss qui tuent et te dire "voilà j'ai fait le tour". Des gros boss que tu dois unlock à travers du farm progressif de gear de plus en plus puissant avec un système d'unlocks progressifs eux aussi, c'est quand même la base d'un endgame motivant. J'espère vraiment qu'ils vont s'en inspirer.

n°15575447
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 14-06-2023 à 10:41:27  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

non saison, ils annoncent du contenu pour chaque saison (attention contenu =/= histoire)

J'espère que non, aucune raison de priver les gens de contenu s'ils ne choisissent pas de jouer en saison.

n°15575455
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-06-2023 à 10:43:44  profilanswer

Tu attendras que le contenu exclusif de saison soit déversé hors saison :spamafote:

n°15575460
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 14-06-2023 à 10:45:51  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Tu attendras que le contenu exclusif de saison soit déversé hors saison :spamafote:

J'espère de tout mon coeur que ça ne fonctionnera pas comme cela.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  510  511  512  513  514  515

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)