| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 21:36:20 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | faut voir les gems spéciales saisons --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bien bien y'a eu un gros boost pour le renom dans la patch les donjon valent 40 au lieu de 30 et les quêtes secondaires 30 au lieu de 20
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | On a déja la liste des gemmes de saison:
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Moi il me plaît se patch le jeu était trop facile je roulais sur absolument tout il n'y avait aucun challenge Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 18-07-2023 à 21:53:56 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
ogsvart_ Transactions (0) |
Message édité par ogsvart_ le 18-07-2023 à 22:09:11 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Mon rogue était en mode j'OS tout même les élites et les énormes packs de mobs tellement que c'était écœurant
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MeWa_13 Transactions (0) | Moi qui pensais que ma sorcière aller être buff. --------------- La flemme c'est la vie. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Woyayaye cette saison qui s'annonce |
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 22:10:18 ![]() ![]() |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Au contraire il y a eu un boost d'xp des murmures conséquent Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 18-07-2023 à 22:14:27 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
MeWa_13 Transactions (0) | J'hésite entre voleur et necro pour la S1 du coup. --------------- La flemme c'est la vie. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
panshi Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | Par contre quand ils veulent ils corrigent les lags en monde ouvert à l'entrée sortie d'une zone "dense". Et aussi le bug de pas pouvoir toucher certains ennemis au contact, chiant quand tu es envahi de monstres... --------------- Mon feed |
missilius ★★Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) | Post-patch, et sans absolument rien changer à mon build/stuff/... :
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
waylan Transactions (1) |
Shaad Transactions (0) | Bon par contre les affixes de ND : "Gel" et "Pompe Ressource" sont toujours aussi chants, ça ne change pas ça ! |
-SetSuna- Transactions (0) | Petit point positif quand même pour ma part, plus de variété dans le nombre de ND. Ça me permet de découvrir certains donjons que je n'ai pas fait car les aspects n'étaient pas pour mes classes, ça change un peu. --------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | Mon sorcier lvl 63 n'a pas réussi à vaincre le boss elias du donjon qui débloque le niveau de monde 4 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | T'es nul c'est tout --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Ah ? Je ne vois pas bone spear mentionné dans le gameplay, c'est à cause des aspects ?
J'en suis à 40ko par seconde. Je dois dire que 228 Mo juste pour le launcher du téléchargement, puis 8 Go de patch c'est une excellente idée pour un jeu vendu à 6 millions d'unités en 48H.
Il n'y avait pas des items qui donnent de la réduction des dégats directement ? --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Le premier vrai patch du jeu, qui te donne juste envie de désinstaller... !
--------------- BFV / STRAVA |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ben quelle idée je jouer sorcier aussi
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est pas parce que vous êtes nuls que la classe est ratée. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Petite pensée pour tous les joueurs HC qui ont lancé sans lire la patchnote --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Quand tu ne joue pas sorcier c'est très drôle --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Sebastien Transactions (3) | Chacun prie pour sa paroisse, le barbare je ne vois meme pas comment tu peux te motiver à aller voir Lilith le seul build viable vient de voir ses degats divisés par 5 (bon oui c etait u bug, mais quand meme !) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Sérieusement on s'en fou Le nerf ou pas m'en fou un peu on se démerdera Message édité par LePcFou le 19-07-2023 à 00:09:26 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Sebastien Transactions (3) | Ouais ouais go, ils ont refait tout un scénario pour la saison !
|
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 19-07-2023 à 00:14:51 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Shaad Transactions (0) | Ce qui est sûr aussi c'est que le nécro, nerf ou pas, il tue toujours Uber Lilith en 1 min 30.... https://www.youtube.com/watch?v=W_oMNCB3i0c
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |