| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent :
non |
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 22:46:26 ![]() ![]() |
It_Connexion Transactions (0) |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
--------------- Steam ID | Strava |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Contre toute attente, le jeu est sympa à la manette. Il a été pensé pour la version console je pense, même sur pc... |
Regla88 Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Shaad Transactions (0) | J'ai testé quelques heures mon Barbare sur SteamDeck. Première expérience d'un H&S à la manette pour moi, et en effet on trouve vite ses marques en jeu. Le gameplay est bon.
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 13-07-2023 à 10:07:06 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Pour la map, c'est presque plus facile. Tu ouvres la map et le curseur est directement sur le ND. En pratique, tu peux appuyer sur select puis A très vite.
|
logsyc Transactions (0) |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
furax62 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 13-07-2023 à 10:34:04 ![]() ![]() |
logsyc Transactions (0) | ok, je suis passé 65 donc je devrais viser du 68 (3 niv de plus donc jouer en ND 13 si j'ai bien compris ?)
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Shaad Transactions (0) | J'ai joué 10 ans à D3, toutes les classes, un peu à D2. J'ai 5 ou 6 jours de jeu sur mon Barbare sur D4. Tout au clavier/souris et je n'ai même jamais imaginé faire autrement.
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 13-07-2023 à 12:43:18 |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
logsyc Transactions (0) |
MBA de Rambouillet Transactions (0) | Est-ce que vous savez si une saison dure 98 jours comme sur le screen ?
--------------- Antillais ; titulaire d’un MBA ; résident de Rambouillet. |
Shaad Transactions (0) |
|
adslalex Transactions (1) | LA nouvelle map interactive de maxroll est géniale ! https://maxroll.gg/d4/map-tool
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Ding 100, avec bien 1/3 du temps passé à resper et 15% d'afk.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Celle que j'utilise permet d'activer une seule région |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
It_Connexion Transactions (0) | Je vais peut être essayer de me réattribuer les points de compétences ce soir, je pense que j'ai un peu fait n'importe quoi.
Gotchaaaaa Transactions (9) | le jeu devient injouable de plus en plus chez moi...
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 13-07-2023 à 18:50:44 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
adslalex Transactions (1) |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Ok. Après oué, j'imagine qu'à haut niveau si on veut switch de competence on reset l'arbre. Du coup j'ai identifié une redondance dans mon skillset actuel : Blight (AoE essence) est redondante avec Corpse explosion (AoE cadavre). Ca permet d'envoyer sur orbite des hordes de monstres faibles, mais ça peut avoir ses moments de solitude quand les cadavres manquent (gros boss seul)... mais aussi si on se retrouve dans un coin sans ses minions : la nécro ne peut alors simplement pas traverser les troupes adverses. On meurt comme une maÿrde. Je crains aussi l'hypothèse de WB qui seraient capables de m'OS avec une attaque façon Ashava. Y'a un ature avantage à faire ça, c'est qu'avec l'aspect Plunging Darkness je recupére une capacité à blight via la bone prison ; et que mes points en blight et shadow seront réutilisés pour ça et la blighted corpse explosion. Bref, j'vais expérimenter Blight par Blighted Corpse Explosion, et libérer un slot pour Blood Mist. J'me débrouillerais pour viser des monstres alignés avec Bone Spear à la place.
D'aucuns auraient dit que les reroll c'était trop cher. Moi j'dis que ca dépend.
J'imagine qu'ils ont un autoaim qui soit selectionner la première cible eligible sur le trajet dans ce cas là. Pas évident pour viser le "bon" cadavre en corpse explosion.
Caÿ moi ou ça ressemble à un gros spoiler en forme de carte ladite map ?
M'est avis que tant que tu ne dépasses pas le lvl 50 le jeu est assez laxe. Pourquoi ne pas expérimenter par toi même ? Faudra que tu cogites par contre, donc en tant que noob tu leveleras moins vite que la femme de Grotier. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 14-07-2023 à 00:54:02 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
missilius ★★Transactions (0) |
|
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |