| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Domicron Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 14:40:40 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kalsh26 Transactions (0) | Y a un cap sur l'ilvl des items par world tier?
Message cité 2 fois Message édité par kalsh26 le 21-06-2023 à 15:33:06 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Beh justement, les items sacred tiennent pas la comparaison face aux ancestraux, je regarde même plus si c'est pas ancestral au niveau 63... |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
Yep c'est pour cela qu'il faut choisir les niveaux de donjons cauchemardesque avec soin : Exemple: Message cité 1 fois Message édité par safe le 21-06-2023 à 18:37:33 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Shaad Transactions (0) | Sur les glyphes ! |
SenorPollo Transactions (3) | Oui, vous me perdez avec votre jeu en VF de ses morts |
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 19:20:39 ![]() ![]() |
starlette27 Transactions (1) |
|
Sebastien Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 08-07-2023 à 13:37:15 |
Gotchaaaaa Transactions (9) | 3jrs 14h pour ma soso 69, ça va j'ai pas abusé |
DVN Transactions (2) |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Message édité par hamon6 le 21-06-2023 à 20:55:18 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | J'ai bien slack aussi pourtant --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Bagdarion Transactions (0) |
Message édité par Bagdarion le 21-06-2023 à 22:42:41 |
MeWa_13 Transactions (0) | Je suis en galère de protection tournoyante pour ajouter des aspects. Il n'y a quand démontant du légendaire qu'on en choppe ou il y a d'autres moyens ? --------------- La flemme c'est la vie. |
_deskira_ Transactions (3) | Tu as les aspects dispos de base dans le codex, ça dépanne en attendant de trouver le même avec un bon roll. |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | https://d4armory.io/
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
missilius ★★Transactions (0) | Merci à Arkham, Yeggar et Mikasa pour la soirée T3 15-16
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il va y avoir d'autres WB ? D'ailleurs, est-ce que vous arrivez à tuer plusieurs WB en faisant la technique du TP comme pendant les bêta ? |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Petit question affectation d’états aux ennemis. Est-ce qu’un ennemi qui est gelé est aussi considéré comme glacé ? --------------- |
Shaad Transactions (0) |
|
nicost Transactions (0) | Salut, Ici rogue 55, je viens de finir la campagne. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Le Taz Transactions (0) |
|
fongounet Transactions (0) | Hello, |
Shaad Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
|
neosly Transactions (1) |
Bagdarion Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Level 63 en build ice shard, j'ai tenté d'aller faire le donj pour passer en T4. Le DPS est là puisque j'ai reussi à le descendre à 25% assez rapidement mais je me faisais one shot à répétition des qu'un orteil dépassait dans une zone Message édité par MrGnou le 22-06-2023 à 09:39:41 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rakael le 22-06-2023 à 09:45:30 --------------- GT: R4KA |
nicost Transactions (0) |
|
Regla88 Transactions (0) |
|
unjourailleurs Transactions (1) | il existe un site pour savoir si une armure et mieux qu'une autre ou pour se faire un build avec certaines stats ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |