| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
silkr Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 17:28:33 ![]() ![]() |
silkr Transactions (2) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Shaad Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
|
fadi3z Carbon-based lifeformTransactions (0) | J'avais l'impression depuis 2 ou 3 jours d'avoir un soucis que je n'avais pas avant avec mes cooldowns sur mon rogue
--------------- FOOL |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Sinon, des nerfs invisibles ?
Message cité 1 fois Message édité par zokoi le 12-06-2023 à 17:49:43 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
fadi3z Carbon-based lifeformTransactions (0) | Je pense à reroll mon rogue, je peux plus enchainer les packs de mobs comme avant avec le nerf cdr de twisted blades
--------------- FOOL |
Shaad Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 18:27:34 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SenorPollo Transactions (3) | De mon côté j'ai tranquillement atteint le T3 ce midi, niveau 53. Le build Ice Shards sur la soso c'est rigolo, tu te mets dans un pack, tu claques ta nova, y a tout qui explose Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 12-06-2023 à 18:40:23 |
Shaad Transactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | alors que je suis toujours pas au bout de la campagne... vous jouez combien d'heures par jour??? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2023 à 18:56:09 ![]() |
vofou Transactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Shaad Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sebastien Transactions (3) |
Boff et sans nuit blanche, mais j'ai bcp plus fait de pique nique que toi Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 08-07-2023 à 13:40:44 |
Stellvia_fr Transactions (0) | Je refais le jeu en hardcore, lvl 32 j'arrive dans un dongeon, 3 ème salle un boss j'entend le butcher.
|
SenorPollo Transactions (3) | Play Time : 1 day 5 hours 45 minutes Message édité par SenorPollo le 12-06-2023 à 20:53:06 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Pour le temps de jeu, je suis souvent afk jusqu'à la déconnexion du personnage, donc ça fausse totalement. |
Sebastien Transactions (3) |
|
RiderCrazy Transactions (0) |
Si tu lis pas les réponses / le topic aussi |
tibibiousk1 Transactions (0) | Ola todos
|
SenorPollo Transactions (3) | Tu peux pas mettre une pile toi même ? |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | Bon je fanfaronnais l'autre jour en disant que c'était trop facile en WT1 et que je repassais donc en WT2... Ben là je n'arrive pas à passer Brol. J'esquive systématiquement sa grosse attaque mais le reste du temps entre ses coups de sabre quand on est au cac et sa charge si on essaie de kiter un peu pour recharger les CD, je me fais défoncer. Et pourtant je suis druide ours, j'ai 6 potions, rien à faire, je meure alors qu'il lui reste 1/5 de vie. Message cité 1 fois Message édité par metalyogi le 12-06-2023 à 21:41:32 --------------- Mon profil Last FM |
missilius ★★Transactions (0) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Il a dit que son OTP fonctionne pas donc y peux pas le changer Message édité par M600 le 12-06-2023 à 21:48:40 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) |
--------------- Mon profil Last FM |
Webdk dk-Transactions (0) | Bonsoir ici, Message cité 1 fois Message édité par Webdk le 12-06-2023 à 22:06:42 --------------- Webdk#2913 // PSN : Webdk95 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Je suis les patch notes pour voir quand ils vont réactiver les aspects du barb, je perds quand même 30% de mes dégats c'est chiant.
Message cité 2 fois Message édité par Grotier le 12-06-2023 à 22:35:22 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'espère qu'ils ne toucheront pas à Eridu, déjà que dans ce donjon, il me fait 2h pour passer un niveau (80), s'ils nerfent le nombre de mobs... Comment ça va se passer les saisons ? Je ne me revois pas faire 0-100... |
Shaad Transactions (0) | Un boost d'XP d'une manière ou une autre j'imagine.
|
SenorPollo Transactions (3) |
Evidemment que ça va être nerf. Tu te tapes vraiment ça en boucle pendant 2h ? Message édité par SenorPollo le 12-06-2023 à 22:43:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |