| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
missilius ★★Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 21:24:54 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | Terminé la quête principale. J'ai terminé assez difficilement le donjon pour le WT3 (je m'y suis repris à 3 fois sur le boss) au level 47. Édit: bastion lvl 50 passé au lvl 48 en WT3. Je pense que ça va le faire. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 20-06-2023 à 22:57:58 --------------- La flemme c'est la vie. |
emeralfish Transactions (5) | Idem je viens de finir la campagne au 51 (necro)j’ai down le boss du donjon sans trop de difficulté mais qu’est ce que j’en chie niveau monde 3 surtout sur les boss fin de donjon. Des idées de builds ou de choses à améliorer ? J’utilise principalement la lance d’os et l’explosion de corps. J’ai sacrifié les psy pour mes bonus et car ils tenaient pas devant les boss. |
patseven Transactions (0) | les vrilles ^^ Message cité 1 fois Message édité par patseven le 20-06-2023 à 23:07:11 --------------- D3 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 20-06-2023 à 23:07:39 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | J'arrive doucement sur le 75 (73), avec une refonte totale de mes aspects pour avoir un build orienté endgame le plus possible.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) | Hello,
--------------- mon feed-back |
emeralfish Transactions (5) |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Dites, je voulais soulever un truc ici concernant le clan.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Gotchaaaaa Transactions (9) | +1 scalp
|
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 08:05:13 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | j'irai pas jusqu'a dire que tout le monde joue en solo puisque régulièrement avec les membres du clan on monte des groupes ND ou autres mais c'est toujours le meme noyeau qui le fait, et qui participe sur le chat, je dirai que ca représente seulement une petite moitié du clan et c'est vraiment dommage je trouve.
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Je commence mon apogée to lvl 100 et au delà, Barb tourbilol en phase d'Xp.
Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 21-06-2023 à 08:25:15 |
allerailleurs Transactions (2) |
D'ailleurs je me demande même pourquoi blibli à créer le système comme sur wow alors qu'il y a aucune interaction entre joueurs et tout se fait solo ou avec des random sur la même zone. Suis sur que certains sont capables ou seront capable de solo les wb --------------- Mon feed |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
unjourailleurs Transactions (1) | Bonjour, toutes les armures que je chope sont tel fait pour mon sorcier, sauf ceux avec une croix rouge ? ou il y a des subtilités ? |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
+1, moi je demande que ça de jouer en groupe mais c'est aussi vrai que le jeu n'est pas bien orienté pour se faire des sessions groupées. Déjà dans l'interface du clan il manque une salle de rencontre ou on pourrait discuter en privé et lancer des sessions groupées. Par exemple, que dois je faire ce soir vers 19h quand je vais me connecter pour jouer à 2 ou 3 sur le même donjon cauchemardesque ? Message édité par safe le 21-06-2023 à 08:48:00 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | Et surtout tout le monde n'est pas encore à très haut level. Quand tu vois des propositions pour faire des ND à très haut niveau alors que tu commences seulement le T3 t'es pas obligé de répondre. |
adslalex Transactions (1) | Pour l'instant j'ai des soucis de PC etc, donc je fais un démarrage très lent de D4, mais je ne manquerai pas d'emmerder le monde pour trouver des camarades de loot endgame (ou tenter de me faire PL un autre perso lol), quand je pourrais jouer plus intensément et longtemps. --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | bien sur dans ce cas de figure mais souvent je te parle meme de types plus haut level que moi, il y a parfois dans le lot des 80+ --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Shaad Transactions (0) | Perso, j'aime bien lire, voire participer, mais je ne joue pas en groupe aux H&S. Je n'aime pas les contraintes quand je joue, je joue à mon rythme, je fais très régulièrement des pauses/absences de 10-15 minutes pour des raisons extérieur difficilement compatible avec du jeu en groupe aussi.
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Je ne vais pas parler pour les autres, mais pour ma part, j'ai fini les autels de Lilith hier soir, renom au max, plus de quete (sauf 1 ou 2 par zone, cachées probablement). C'est pas super interressant, et grouper n'apporterai pas grand chose aux autres parce que tu fais ça comme un stakhanoviste, en mode cerveau débranché..... En revanche si certains voulaient bénéficier de mes donjons cauchemar level 13, ce serait avec plaisir Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 21-06-2023 à 09:41:49 |
silkr Transactions (2) | Pour l'instant moi je dis bonjour, mais etant que 53 y a bcp de solo encore. Mais quand une personne demande de l'aide je suis present.
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Ben l'inverse s'applique aussi. Je suis 85. Message cité 2 fois Message édité par Juicy le 21-06-2023 à 10:21:30 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca fera de l'xp. Message édité par musacorp le 21-06-2023 à 10:40:00 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
oxman xiiiTransactions (0) | pour donner un exemple de ce que fait la concurrence, à savoir POE, dans ce dernier on doit compléter l’atlas qui a environ... 150 maps (1 map = 1 donjon) --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
nffg Hello.Transactions (13) |
On a aussi la possibilité d'optimiser le drop des Maps via des mécanismes pour faciliter la complétion. --------------- Profil POE |
SenorPollo Transactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Domicron Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | est-ce que leecher est le bon terme ? |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | J'ai toujours eu pas eu mon invit clan d'ailleurs |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
Kryone CordialementTransactions (1) | Je suis passé du necro blood nova au bone spirit. |
DVN Transactions (2) | Petit rush hier soir pour passer de l'acte 2 à l'acte 6.
--------------- Non, rien... |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Un écart au delà de 3 niveau des mobs ne rapporte pas d'xp en plus Message cité 2 fois Message édité par Juicy le 21-06-2023 à 13:48:42 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
v4ler59 Transactions (3) |
|
Domicron Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |