Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  510  511  512  513  514  515
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°15579818
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 20-06-2023 à 21:24:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sebastien a écrit :

Tu as X% de chance de faire u accablement et ca te donne un coup enorme qui se base sur tes pdv et ta fortification
C'est une autre forme de critique quoi mais ca semble quand meme assez useless

C'est 3% çà peut pas être up mais il y a des items qui font que c'est sur que c'est 3% au lieu de 2% ou 1%

mood
Publicité
Posté le 20-06-2023 à 21:24:54  profilanswer

n°15579857
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 20-06-2023 à 22:35:57  profilanswer

Terminé la quête principale.

J'ai terminé assez difficilement le donjon pour le WT3 (je m'y suis repris à 3 fois sur le boss) au level 47.
Je commence à farmer le renom en WT3 ou je vais en chier pour rien ?

Édit: bastion lvl 50 passé au lvl 48 en WT3. Je pense que ça va le faire. :o

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 20-06-2023 à 22:57:58

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15579875
emeralfish

Transactions (5)
Posté le 20-06-2023 à 23:01:37  profilanswer

Idem je viens de finir la campagne au 51 (necro)j’ai down le boss du donjon sans trop de difficulté mais qu’est ce que j’en chie niveau monde 3 surtout sur les boss fin de donjon. Des idées de builds ou de choses à améliorer ? J’utilise principalement la lance d’os et l’explosion de corps. J’ai sacrifié les psy pour mes bonus et car ils tenaient pas devant les boss.

n°15579879
patseven

Transactions (0)
Posté le 20-06-2023 à 23:06:38  profilanswer

les vrilles ^^

Message cité 1 fois
Message édité par patseven le 20-06-2023 à 23:07:11

---------------
D3  
n°15579881
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 20-06-2023 à 23:07:28  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Terminé la quête principale.

J'ai terminé assez difficilement le donjon pour le WT3 (je m'y suis repris à 3 fois sur le boss) au level 47.
Je commence à farmer le renom en WT3 ou je vais en chier pour rien ?

Édit: bastion lvl 50 passé au lvl 48 en WT3. Je pense que ça va le faire. :o

Ca va passer pépère le WT3, et puis au moins tu droperas du stuff tout en faisant le rneom pour te préparer au donjon pour le T4. :o

Message édité par musacorp le 20-06-2023 à 23:07:39

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15579888
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 20-06-2023 à 23:17:27  profilanswer

J'arrive doucement sur le 75 (73), avec une refonte totale de mes aspects pour avoir un build orienté endgame le plus possible.
Barb HOTA/Frénésie (fente, j'arrive pas à faire grimper la fureur, truc de cinglé).
Me reste encore à opti mon arme tranchante 2M (j'ai déja l'épée dans le coffre, me manque à reloot un aspect), et les parangons, ou j'ai du faire quelques détours inutiles sur un plateau...

Mais la thune, ce nerf de la guerre en même temps que les cristaux voilés... Soit tu manques de l'un, soit de l'autre :(

Ah, et j'avais réussi à passer le capstone T4 au lvl59 avec le barb (mais j'avais déjà up mes items, reroll des stats). Le donjon en lui même passe, mais le boss de fin, j'ai first try sur une esquive je pense :o

---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°15579921
yod95
BattleTag : Mindoy#2425
Transactions (0)
Posté le 21-06-2023 à 02:18:11  profilanswer

Hello,

Du monde pour jouer en groupe pour XP tous les soirs vers 22h30-23h ?
Je suis Nécro invoc level 53. Je nettoie bien les zones en cauchemar ;)

C'est surtout plus fun à plusieurs et aussi pour avoir le bonus de 10% de groupe.

---------------
mon feed-back
n°15579934
emeralfish

Transactions (5)
Posté le 21-06-2023 à 06:39:21  profilanswer

patseven a écrit :

les vrilles ^^

J'utilise déjà  :??:

n°15579960
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 21-06-2023 à 08:02:51  profilanswer

Dites, je voulais soulever un truc ici concernant le clan.

Le principe d'un clan sur D4 c'est de pouvoir discuter et/ou grouper pour jouer ensemble.

Seulement j'ai constaté depuis quelques jours que certains dans le clan sont de vrais fantômes, ils ne parlent strictement jamais, mais jamais! et il ne groupent jamais...Quel est l'intéret d'avoir ces gens la dans le clan?

Du genre tu leur parle ils t'ignorent complètement... Tu lances un bonjour tu te prends un vent alors qu'il y a une dizaine de connéctés.  
Après je peut comprendre que tout le monde ne vois pas ce que tu dis quand t'es pris dans un donjon ou autre tu peux pas forcément répondre, mais là c'est déja une dizaine de personnes et en plus ces gens là je ne les ai absolument jamais vu parler ( et j'ai un bon temps de connexion hein...).

Bref je comprends pas le principe de rejoindre un clan pour jouer comme ca...

Je suis le seul a être géné par ce principe?

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°15579962
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 21-06-2023 à 08:05:13  profilanswer

+1 scalp

tout le monde joue en solo dans son coin...
après je ne blâme pas les gens, mais plutôt le jeu, qui n'encourage vraiment pas assez à grouper pour jouer à plusieurs.

J'ai parfois l'impression de jouer à un mmo solo, c'est dommage.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2023 à 08:05:13  profilanswer

n°15579964
scalpatif
Transactions (2)
Posté le 21-06-2023 à 08:07:27  profilanswer

j'irai pas jusqu'a dire que tout le monde joue en solo puisque régulièrement avec les membres du clan on monte des groupes ND ou autres mais c'est toujours le meme noyeau qui le fait, et qui participe sur le chat, je dirai que ca représente seulement une petite moitié du clan et c'est vraiment dommage je trouve.

Après il y aura probablement un bon coup de ménage dans un mois quand certains seront passés a autre chose mais juste que je ne comprends pas le principe de ces gens la...

---------------
n°15579970
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 21-06-2023 à 08:24:55  profilanswer

Je commence mon apogée to lvl 100 et au delà, Barb tourbilol en phase d'Xp.

Je veux bien rejoindre le clan si possible  :jap:  

Ca pose pas problème que je sois sur console? Est-ce qu'il y a un chat vocal? Plus pratique que d'écrire des messages au pad comême

Message cité 1 fois
Message édité par sharshar le 21-06-2023 à 08:25:15
n°15579978
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-06-2023 à 08:34:49  profilanswer

scalpatif a écrit :

j'irai pas jusqu'a dire que tout le monde joue en solo puisque régulièrement avec les membres du clan on monte des groupes ND ou autres mais c'est toujours le meme noyeau qui le fait, et qui participe sur le chat, je dirai que ca représente seulement une petite moitié du clan et c'est vraiment dommage je trouve.

Après il y aura probablement un bon coup de ménage dans un mois quand certains seront passés a autre chose mais juste que je ne comprends pas le principe de ces gens la...

Bah déjà le jeu n'apporte rien ou presque au fait d'appartenir à un clan et c'est bien dommage.
Et puis c'est comme sur le topic, je pense que tu n'as même pas la moitié du clan en poster régulier.

D'ailleurs je me demande même pourquoi blibli à créer le système comme sur wow alors qu'il y a aucune interaction entre joueurs et tout se fait solo ou avec des random sur la même zone.

Suis sur que certains sont capables ou seront capable de solo les wb
C'est évidemment dans l'esprit des diablo et hns mais en même temps c'est con de ralentir les serveurs etc avec des gars en plus en ville s'il n'y a aucune interaction. Autant faire du full solo pour éviter les lags en ville.

---------------
Mon feed
n°15579979
boudje

Transactions (0)
Posté le 21-06-2023 à 08:35:50  profilanswer

scalpatif a écrit :

Le principe d'un clan sur D4 c'est de pouvoir discuter et/ou grouper pour jouer ensemble.

Seulement j'ai constaté depuis quelques jours que certains dans le clan sont de vrais fantômes, ils ne parlent strictement jamais, mais jamais! et il ne groupent jamais...Quel est l'intéret d'avoir ces gens la dans le clan?

Du genre tu leur parle ils t'ignorent complètement... Tu lances un bonjour tu te prends un vent alors qu'il y a une dizaine de connéctés.  
Après je peut comprendre que tout le monde ne vois pas ce que tu dis quand t'es pris dans un donjon ou autre tu peux pas forcément répondre, mais là c'est déja une dizaine de personnes et en plus ces gens là je ne les ai absolument jamais vu parler ( et j'ai un bon temps de connexion hein...).

Je ne suis pas dans un clan, car je ne suis pas sur de comment ça marche justement.
Je soulève cependant le crossplay: je suis sur console, et donc taper du texte est impossible (compliqué?). Peut être est-il possible d'interagir au niveau du groupage simplement par l'interface, où de répondre avec des messages de la roue d'emote dans le chat?
Bref, ne pas oublier que tu rencontres des joueurs consoles ne pouvant peut être simplement pas parler :)

---------------
Benzema is useless
n°15579980
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 21-06-2023 à 08:40:11  profilanswer

sharshar a écrit :

Je commence mon apogée to lvl 100 et au delà, Barb tourbilol en phase d'Xp.

Je veux bien rejoindre le clan si possible  :jap:  

Ca pose pas problème que je sois sur console? Est-ce qu'il y a un chat vocal? Plus pratique que d'écrire des messages au pad comême

oui , chose bien !  
il y a un vocal groupe et clan intégrer au jeu pour communiquer en crossplay.

@scalpatif
la majorité sont au T3 avec pleins de choses a faire encore. (contenu solo)
Quand ca va digne 73+ va y avoir de plus en plus de groupe pour leveling ( j espere)

Faut pas le prendre personnellement !!!
Hier, je me disais la meme chose... ptain on est 70 de co , y en a 3 qui parles  :o  
sauf que j avais pas le bon onglet d ouvert, donc je ne voyais pas les écrit du clan...

---------------
GT: R4KA
n°15579984
unjouraill​eurs

Transactions (1)
Posté le 21-06-2023 à 08:44:32  profilanswer

Bonjour, toutes les armures que je chope sont tel fait pour mon sorcier, sauf ceux avec une croix rouge ? ou il y a des subtilités ?

n°15579985
safe
Attends, .... je t'explique !
Transactions (0)
Posté le 21-06-2023 à 08:46:37  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Bah déjà le jeu n'apporte rien ou presque au fait d'appartenir à un clan et c'est bien dommage.
Et puis c'est comme sur le topic, je pense que tu n'as même pas la moitié du clan en poster régulier.

D'ailleurs je me demande même pourquoi blibli à créer le système comme sur wow alors qu'il y a aucune interaction entre joueurs et tout se fait solo ou avec des random sur la même zone.

Suis sur que certains sont capables ou seront capable de solo les wb
C'est évidemment dans l'esprit des diablo et hns mais en même temps c'est con de ralentir les serveurs etc avec des gars en plus en ville s'il n'y a aucune interaction. Autant faire du full solo pour éviter les lags en ville.

+1, moi je demande que ça de jouer en groupe mais c'est aussi vrai que le jeu n'est pas bien orienté pour se faire des sessions groupées. Déjà dans l'interface du clan il manque une salle de rencontre ou on pourrait discuter en privé et lancer des sessions groupées.

Par exemple, que dois je faire ce soir vers 19h quand je vais me connecter pour jouer à 2 ou 3 sur le même donjon cauchemardesque ?

Message édité par safe le 21-06-2023 à 08:48:00

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°15579995
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Transactions (0)
Posté le 21-06-2023 à 09:00:45  profilanswer

Et surtout tout le monde n'est pas encore à très haut level. Quand tu vois des propositions pour faire des ND à très haut niveau alors que tu commences seulement le T3 t'es pas obligé de répondre.

n°15580007
adslalex

Transactions (1)
Posté le 21-06-2023 à 09:14:39  profilanswer

Pour l'instant j'ai des soucis de PC etc, donc je fais un démarrage très lent de D4, mais je ne manquerai pas d'emmerder le monde pour trouver des camarades de loot endgame (ou tenter de me faire PL un autre perso lol), quand je pourrais jouer plus intensément et longtemps.

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°15580008
scalpatif
Transactions (2)
Posté le 21-06-2023 à 09:14:41  profilanswer

bien sur dans ce cas de figure mais souvent je te parle meme de types plus haut level que moi, il y a parfois dans le lot des 80+

---------------
n°15580016
Shaad

Transactions (0)
Posté le 21-06-2023 à 09:21:48  profilanswer

Perso, j'aime bien lire, voire participer, mais je ne joue pas en groupe aux H&S. Je n'aime pas les contraintes quand je joue, je joue à mon rythme, je fais très régulièrement des pauses/absences de 10-15 minutes pour des raisons extérieur difficilement compatible avec du jeu en groupe aussi.
Je joue avec musique dans les oreilles et uniquement le son du jeu en volume très bas donc exit les chats vocaux et autres trucs du genre.
Grouper pour un évènement ponctuel de temps en temps ou pour une petite session de PL ou que sais-je, avec plaisir, mais des sessions de farm de donjons en groupe ce n'est pas mon truc, j'aime ma liberté quand je joue.  
Si ça pose soucis je libère une place sans problème.  :)  

n°15580031
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 21-06-2023 à 09:41:15  profilanswer

rakael a écrit :

oui , chose bien !
il y a un vocal groupe et clan intégrer au jeu pour communiquer en crossplay.

@scalpatif
la majorité sont au T3 avec pleins de choses a faire encore. (contenu solo)
Quand ca va digne 73+ va y avoir de plus en plus de groupe pour leveling ( j espere)

Faut pas le prendre personnellement !!!
Hier, je me disais la meme chose... ptain on est 70 de co , y en a 3 qui parles  :o
sauf que j avais pas le bon onglet d ouvert, donc je ne voyais pas les écrit du clan...

Je ne vais pas parler pour les autres, mais pour ma part, j'ai fini les autels de Lilith hier soir, renom au max, plus de quete (sauf 1 ou 2 par zone, cachées probablement).
Et donc je monte du 65 vers le 70 pour passer T4 en donjon cauchemar (en T3, parce que qu'en T4 je trouve que buter du monstre 73 au 65 c'est long, chiant, et dangereux :o).

C'est pas super interressant, et grouper n'apporterai pas grand chose aux autres parce que tu fais ça comme un stakhanoviste, en mode cerveau débranché.....
En revanche le chat je le vois presque pas, je suis en mode tunnel vision, même si y'a 0 danger.

En revanche si certains voulaient bénéficier de mes donjons cauchemar level 13, ce serait avec plaisir :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 21-06-2023 à 09:41:49
n°15580038
silkr

Transactions (2)
Posté le 21-06-2023 à 09:47:01  profilanswer

Pour l'instant moi je dis bonjour, mais etant que 53 y a bcp de solo encore. Mais quand une personne demande de l'aide je suis present.
^^

n°15580067
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 21-06-2023 à 10:19:35  profilanswer

scalpatif a écrit :

bien sur dans ce cas de figure mais souvent je te parle meme de types plus haut level que moi, il y a parfois dans le lot des 80+

Ben l'inverse s'applique aussi. Je suis 85.
Tu propose du 25-30 là où je fais du 35-45 [:spamafoote]
Sans compter qu'être connecté ne veut pas dire dispo pour grouper : il m'arrive souvent de tp en ville 5-10min pcq j'ai un appel, un truc à gérer IRL...

Message cité 2 fois
Message édité par Juicy le 21-06-2023 à 10:21:30

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°15580081
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 21-06-2023 à 10:39:00  profilanswer

Pupoul a écrit :

Je ne vais pas parler pour les autres, mais pour ma part, j'ai fini les autels de Lilith hier soir, renom au max, plus de quete (sauf 1 ou 2 par zone, cachées probablement).

Tu vas pouvoir refaire les quetes , bastions et donjons à la saison 1. Heureux ? :D

J'en suis fatigué d'avance [:prozac]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15580082
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 21-06-2023 à 10:39:48  profilanswer

Ca fera de l'xp. :o
Et puis faut remplir le battlepass. :o

Message édité par musacorp le 21-06-2023 à 10:40:00

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15580095
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 21-06-2023 à 10:55:59  profilanswer

pour donner un exemple de ce que fait la concurrence, à savoir POE, dans ce dernier on doit compléter l’atlas qui a environ... 150 maps (1 map = 1 donjon)

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°15580098
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 21-06-2023 à 10:56:36  profilanswer

oxman a écrit :

pour donner un exemple de ce que fait la concurrence, à savoir POE, dans ce dernier on doit compléter l’atlas qui a environ... 150 maps (1 map = 1 donjon)

[:vyse]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15580100
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 21-06-2023 à 11:00:13  profilanswer

oxman a écrit :

Il faut compléter les Maps dans un certain degré de rareté. A préciser car ça impose des difficultés.

On a aussi la possibilité d'optimiser le drop des Maps via des mécanismes pour faciliter la complétion.
Enfin il faut noter qu une map peut de faire très vite. Si on part du principe qu'on souhaite la compléter. On va aller droit si on aime pas la map dans le pire des cas.

---------------
Profil POE
n°15580105
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 21-06-2023 à 11:04:00  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tu vas pouvoir refaire les quetes , bastions et donjons à la saison 1. Heureux ? :D

J'en suis fatigué d'avance [:prozac]

Le renom il faut l'ignorer je pense, ça se fera probablement naturellement en allant faire les donjons dont on a besoin et en choppant les quêtes sur notre passage quand on va faire des whispers, des helltide, etc. J'ai voulu focus dessus et non seulement c'est chiant mais en plus c'est pas efficient. Quand on est en phase de leveling au final on n'est pas à 2/3 points de paragon près, c'est quand on commence à min/max que ça devient important.

n°15580106
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 21-06-2023 à 11:04:56  profilanswer

T'as pas besoin de marcher 3km pour aller dans une map et comme dit nffg, tu peux la faire en mode tout droit gaming en 2 minutes chrono si t'es au niveau. C'est BEAUCOUP moins pénible que les donjons avec leur layout de merde :D

n°15580123
Domicron

Transactions (0)
Posté le 21-06-2023 à 11:21:04  profilanswer

Juicy a écrit :

Sans compter qu'être connecté ne veut pas dire dispo pour grouper : il m'arrive souvent de tp en ville 5-10min pcq j'ai un appel, un truc à gérer IRL...

Beh propose du 35-45 et fais nous leecher :o

n°15580129
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 21-06-2023 à 11:31:18  profilanswer

est-ce que leecher est le bon terme ?

n°15580136
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 21-06-2023 à 11:40:22  profilanswer

J'ai toujours eu pas eu mon invit clan d'ailleurs  [:jeffk:5]  

Y'a quelqu'un qui peut? :O

n°15580140
scalpatif
Transactions (2)
Posté le 21-06-2023 à 11:46:27  profilanswer

Juicy a écrit :

Après je ne vise personne, vraiment j'ai pas de nom en tete hein, c'est juste une constatation "globale".

Mais proposes des 35-45 en effet, on viendra leecher et rapidement on rattrapera ton niveau. :D

---------------
n°15580182
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 21-06-2023 à 12:37:42  profilanswer

Je suis passé du necro blood nova au bone spirit.  
J’ai eu un peu de mal au début à m’adapter au style. On est moins dans le god mode avec le fortify au taquet en permanence. On spam moins.  
Par contre, quand ça tape… c’est d’une violence  :ouch:

n°15580214
DVN

Transactions (2)
Posté le 21-06-2023 à 13:42:02  profilanswer

Petit rush hier soir pour passer de l'acte 2 à l'acte 6.

Avoir le chwal, ça change la vie et je pensais pas que ça pouvait se faire en une soirée en fait.

[:exceptionnalnain:1]  

Par contre, y'a un bon coup de mou sur ce qu'il faut faire avant que ça enchaîne sans s'arrêter d'un coup.

Le dosage des extrêmes.  :o

---------------
Non, rien...
n°15580215
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 21-06-2023 à 13:44:39  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Le renom il faut l'ignorer je pense, ça se fera probablement naturellement en allant faire les donjons dont on a besoin et en choppant les quêtes sur notre passage quand on va faire des whispers, des helltide, etc. J'ai voulu focus dessus et non seulement c'est chiant mais en plus c'est pas efficient. Quand on est en phase de leveling au final on n'est pas à 2/3 points de paragon près, c'est quand on commence à min/max que ça devient important.

j ai cru aussi...pourtant je me retrouve à le faire 2 semaines apres lv 100 et un farm intensif cauchemar.

il me manquait 8 para pour aller chercher +20% dps sur mon 6eme plateaux

je change de strat pour la S1. full clean durant le leveling

---------------
GT: R4KA
n°15580216
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 21-06-2023 à 13:48:32  profilanswer

Domicron a écrit :

Beh propose du 35-45 et fais nous leecher :o

Un écart au delà de 3 niveau des mobs ne rapporte pas d'xp en plus [:spamafoote]
https://maxroll.gg/d4/resources/experience

Message cité 2 fois
Message édité par Juicy le 21-06-2023 à 13:48:42

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°15580227
v4ler59

Transactions (3)
Posté le 21-06-2023 à 14:18:39  profilanswer

scalpatif a écrit :

Personnellement parfois je suis sur le Steam Deck et pas sur l’ordinateur, c’est un peu plus compliqué pour répondre sur le chat ! Ou alors j’ai pas encore trouvé comment le faire facilement…

n°15580236
Domicron

Transactions (0)
Posté le 21-06-2023 à 14:40:40  profilanswer

Juicy a écrit :

Un écart au delà de 3 niveau des mobs ne rapporte pas d'xp en plus [:spamafoote]
https://maxroll.gg/d4/resources/experience

Si je m'en tiens au lien, oui le mob rapportera plus d'xp même au delà de 3 lvl :o

Le base XP sera plus haut, c'est juste le multiplicateur qui sera le même.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  510  511  512  513  514  515

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)