| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
fadi3z Carbon-based lifeformTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- FOOL |
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 17:04:28 ![]() ![]() |
tigui Transactions (1) | Salut
|
Sebastien Transactions (3) |
Et encore je ne joue pas comme je le souhaiterai mon pc chauffe très vite et je limite mes sessions et mon nouveau pc qui aurait du arriver mardi est tjs chez UPS .... Message cité 3 fois Message édité par Sebastien le 08-07-2023 à 13:37:38 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
boudje Transactions (0) |
Il n'y a pas une histoire d'instance? Tu es ressorti dans une sans Boss? --------------- Benzema is useless |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | J'ai un bug de quête, je peux pas finir celle avec l'enseigne de la taverne (En mémoire de la bernache). J'ai bien mis la dague aux 3 endroits, les 3 cases sont cochées mais impossible de finir la quete et de récupérer l'enseigne...
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
SenorPollo Transactions (3) | Déconnecte toi ou fais un donjon et reviens plus tard, j'ai eu une quête qui avait un bug similair et c'est revenu plus tard. |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | On est d'accord, vaut mieux éviter de jouer avec un téléphone en hotspot wifi quand on est en HC ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
fadi3z Carbon-based lifeformTransactions (0) |
--------------- FOOL |
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 17:38:59 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Donc très relatif le rapidement. --------------- Mon feed |
--------------- FOOL |
SenorPollo Transactions (3) | Il est p'têt passé T4 plus tôt que toi Message édité par SenorPollo le 14-06-2023 à 18:05:32 |
fadi3z Carbon-based lifeformTransactions (0) | Je vais tenter le T4 ce soir, j'avais tenté au lvl60, j'arrivais au boss sans soucis, mais j'arrivais pas à le finir, il me buttait tjrs vers 25% de vie --------------- FOOL |
Sebastien Transactions (3) | Je ne fais quasi que des murmures / events (bcp de donjons)
|
anarzh Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
|
FeelXzc4t Transactions (0) | Hello,
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
vofou Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ce power de noob pour un 93. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 14-06-2023 à 20:08:04 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SenorPollo Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 14-06-2023 à 20:24:15 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | les serveurs ont du mal ce soir |
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 14-06-2023 à 20:59:51 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ogsvart_ Transactions (0) | Ouais là on peut se demander comment il s'en sort à son level avec un tel power Message édité par ogsvart_ le 14-06-2023 à 21:13:32 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Barb tourbilol aucun honneur. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Stellvia_fr Transactions (0) | Quelqu'un comprend comment fonctionne l'armure dans ce jeu ?
Message édité par Stellvia_fr le 14-06-2023 à 21:27:01 |
boudje Transactions (0) | Super, j'ai cliqué sur x au lieu de rester appuyé sur x, j'ai donc réinitialisé tout mon arbre de compétence ... --------------- Benzema is useless |
Message édité par Grotier le 14-06-2023 à 21:32:30 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Stellvia_fr Transactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) | Le up d'objet a l'armurerie :
|
--------------- FOOL |
Sebastien Transactions (3) | le 725 tu l atteinds très vite in game, avant 70 donc 30 levels dans changelment de tiers |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Ca marche chez tous le monde l'armurerie là ?
--------------- BFV / STRAVA |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |