| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 14:21:42 ![]() ![]() |
aresknock Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
C'est parce que c'est en anglais que tu comprends pas ? Message édité par SenorPollo le 14-06-2023 à 14:24:58 |
Bagdarion Transactions (0) |
Pour être plus précis je focus les objectifs et les élites. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Regla88 Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Bagdarion Transactions (0) |
Ça m'arrive également de perdre du temps sur le. Mon perdu au fond de la cave. On est pas là pour juger |
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 14:33:20 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Non mais tu as lu la news que j'ai linkée ou pas ? C'est écrit blanc sur noir : le contenu des saisons sera exclusif et il faudra faire un seasonal character pour y accéder. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 14-06-2023 à 14:48:08 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
Sebastien Transactions (3) | Tiens y a des gens qui ont des subs sous Twitch ? Voir s'ils ont recu leur monture ?
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
La monture, c'est un code que tu reçois, contrairement aux autres custo Twitch Message édité par giHefca le 14-06-2023 à 15:00:20 |
Sebastien Transactions (3) | han lol l arnaque ! |
|
|
|
patseven Transactions (0) | oui, le système de parangon et de saison est arrivé assez tard sur D3, ds l'extension "reaper of souls" si je me rappel bien Message édité par patseven le 14-06-2023 à 15:22:35 --------------- D3 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bah pour le coup ils ont intérêt à sortir mieux que 3 items et un affixe rigolo pour les saisons, parce qu'entre les nerfs débiles depuis le lancement & co, le end game branlette, va falloir retenir les gens. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 14-06-2023 à 15:25:05 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Krixoff le 14-06-2023 à 15:34:37 |
adslalex Transactions (1) | Dommage que le jeu tourne de manière acceptable à part en ville, ça gèle et plante --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
qoop Musik ?Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sebastien Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 14-06-2023 à 16:06:02 |
|
Sebastien Transactions (3) | Le timer des exilirs continue quand on est hors ligne .... |
fadi3z Carbon-based lifeformTransactions (0) | J'ai le Boucher à 1 donjon sur 2 depuis ce matin, j'ai du le butter 10 fois aujourd'hui, je sais pas ce qui se passe --------------- FOOL |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
Message édité par M600 le 14-06-2023 à 16:20:17 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
fadi3z Carbon-based lifeformTransactions (0) | Tout à l'heure j'ai eu une icône de world boss qui a pop sur la map, il devait être up sous 15 min, j'ai fait un donjon entre temps (5 min), en sortant plus d'icône world boss... Ça vous le fait ? --------------- FOOL |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
fadi3z Carbon-based lifeformTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |