| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2023 à 20:50:27 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
SenorPollo Transactions (3) |
Ben euh... t'appuies sur T ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 11-06-2023 à 21:17:42 |
Bagdarion Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Darkblade6666 Transactions (0) | Bonjour, je débute en necro, le prête squelette je suis en train de maxer a 60% de soins supp! en 5s. Lorsque je reviens sur ma compétence invocation c'est toujours 10% c'est un bug merci? |
Stellvia_fr Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 11-06-2023 à 21:49:20 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 11-06-2023 à 21:50:14 ![]() ![]() |
boudje Transactions (0) |
Message édité par boudje le 11-06-2023 à 21:53:52 --------------- Benzema is useless |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Il y a des gens qui jouent avec le druide ici? |
Stellvia_fr Transactions (0) |
|
iborg Transactions (0) | Hello, je me fais tabasser par certains boss, donc je souhaiterais claner pour les défaire en groupe! |
vofou Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | Pour ceux qui ne sont pas équipés (sur Xbox) : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ne-2567408 |
Bagdarion Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Que c'est long d'XP Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 11-06-2023 à 22:55:18 |
Maalak Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Moi y'avait l'amulette qui faisait de la resistance mais j'ai trouvé un truc potable, full ancestral du coup --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Salut à tous ! Je m'présente, je m'appelle Blagues à part, j'avais joué une sorcière à Diablo 2 (en plus du paladin, d'une rogue et d'un barbare
Après j'me suis donc essayé à courir dans la neige avec ma boute-en-train. — Deuxièmement, l'arbre a l'air restreint dans un premier temps, mais je ne sais déja pas quoi choisir. J'ai eu l'impression que c'était Scythe = corps à corps, Decompose = à distance, Hemorragie = magie et la magie d'os = zone. J'ai pris decompose, ça fera un intermédiaire avec mon style dans D2. — Et enfin, y'a un bouton privé ou public dans profil. Si on est privé on joue complètement solo, public on peut faire du coop et du PvP c'est ça ? Grosse ambiance par contre, et une personnalisation et une scénarisation qui immergent bien, ainsi qu'un gameplay qui a l'air d'une certaine richesse. Bref, salut à la communauté. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 12-06-2023 à 12:45:20 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Zangalou Transactions (1) | Je suis le seul à me jamais looter de leg sur les boss de donjons ? En tout cas on parlait de ne pas se sentir plus fort, je peux vous assurer que si vous restez assez longtemps en difficulté de base, vous le ressentez. |
Lister_ TouristeTransactions (1) | Hello, quelqu'un aurait le parcours pour les autels de Lilith ? Je me sens motivé ! |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
Ames974 Transactions (0) | |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Drop rate généreux ?? Après, l'autoscaling, je suis mitigé, c'est bien pour les drops mais on perd la sensation de rouler sur les zones du early game et surtout on n'a pas l'impression de se sentir puissant. Message cité 3 fois Message édité par Iryngael le 12-06-2023 à 09:14:08 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 12-06-2023 à 09:14:34 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | En revanche c'est super long à monter je trouve. Avec ma partenaire de jeu, on a enchainer les donjons nightmare ce week end , quasi non stop, avec pas mal de +10 / 15, on atteint péniblement le level 62 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kokola !!!Transactions (0) | Vous conseillez de monter 50 avant d'avancer dans la quête principale ? --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
ceryal28 lurker expertTransactions (0) |
|
Domicron Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Domicron Transactions (0) |
En général, je regarde tous les jaunes avant de dez, sacrés et ancestraux (Sauf les armes, je regarde que les ancestraux). Un bon item jaune, il faut qu'il ait 3 stats sur 4 intéressantes. Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 12-06-2023 à 09:35:29 |
Shaad Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | C'est quand même à chaque fois la surprise de revenir dans une zone d'avant et devoir taper autant voire plus parfois pour les mêmes mobs en changeant juste de level. Message édité par DVN le 12-06-2023 à 09:40:45 --------------- Non, rien... |
Maalak Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |