Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3272 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  509  510  511  512  513  514
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°15572104
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 11-06-2023 à 20:50:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Stellvia_fr a écrit :

Dites, comment on fait pour avoir plus de 5 racourcis ? Je me refait un sorcier la et ca va vite... y a pas moyen de mettre le TP en racourcis clavier par exemple ca me semble pas pertinent d'être sur la barre rapide.

Pas possible sinon ca voudrait dire utliser plus de competences que prévu

mood
Publicité
Posté le 11-06-2023 à 20:50:27  profilanswer

n°15572109
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 11-06-2023 à 20:51:39  profilanswer

Sebastien a écrit :

Alors heu...
Faut bien faire attention car de ce que j'ai compris par defaut sur les consoles ils te créent un nouveau battle net i tu n as rien fait de particulier ici (Caboc) et sur les forums d autres eux eu quelques déconvenues.

Mince. Avec la beta, j'ai vu que ça marchait bien entre ps5 et seriesX.
Il faudrait donc que je me connecte à ce même compte battlenet (qui n'est surement pas le même que j'utilise "habituellement" sur PC) pour y acheter le jeu PC...

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°15572123
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 11-06-2023 à 20:55:26  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Dites, comment on fait pour avoir plus de 5 racourcis ? Je me refait un sorcier la et ca va vite... y a pas moyen de mettre le TP en racourcis clavier par exemple ca me semble pas pertinent d'être sur la barre rapide.

wtf

n°15572148
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-06-2023 à 21:03:55  profilanswer

saiyaman a écrit :

Mince. Avec la beta, j'ai vu que ça marchait bien entre ps5 et seriesX.
Il faudrait donc que je me connecte à ce même compte battlenet (qui n'est surement pas le même que j'utilise "habituellement" sur PC) pour y acheter le jeu PC...

Mon battlenet console est lié avec celui du PC, vérifie bien avant dans ton compte Battlenet web que ça concorde.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15572190
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 11-06-2023 à 21:17:12  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Ben euh... t'appuies sur T ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 11-06-2023 à 21:17:42
n°15572204
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 11-06-2023 à 21:22:17  profilanswer

FeelXzc4t a écrit :

Tu as l’aspect qui augmente ton armure en fonction des dégâts que tu donnes ?

C'était bien ça, merci :jap:

n°15572238
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 11-06-2023 à 21:43:46  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Avis aux sorc , et à ceux qui s'y connaissent :o

Au level 50 je suis passé sur le build ice shard proposé par maxroll
Même si je ne suis sans doute pas opti (ça me fatigue un peu de regarder chaque jaune qui tombe) c'est bien fun à jouer.
Enfin, c'était... :o

Du 50 au 53 ça se passait nickel, aucun problème et ça déroulait.

Je passe 54, et là c'est le drame. Je suis passé de relativement "tanky" à OS à la moindre faute.  
Je meurs 2-3x par donjon sur le trash et sur certains boss c'est même devenu impossible ou presque (celui notamment qui envoie des "âmes" à tête chercheuse, il m'OS si je n'ai pas le shield)

des conseils ?  [:transparency]

Je joue Ice shards, build Maxroll, (endgame build, j'ai switch firebolt) et je me fais OS quand je suis trop confiant. tout meurt dans une nova + Ice shard
Je suis 58.

J'ai 3 aspect qui change le jeu :
2 nova de givre,
xx% de degats sur cibles vulnérables,
Ice shard rend les cibles vulnérables (mais c'est ptet un passif de l'arbre...)

Surtout ne pas vider sa mana sur les boss : tu tournes et tu les gardes vulnérables si tu peux

n°15572240
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 11-06-2023 à 21:44:46  profilanswer

Bonjour, je débute en necro, le prête squelette je suis en train de maxer a 60% de soins supp! en 5s. Lorsque je reviens sur ma compétence invocation  c'est toujours 10% c'est un bug merci?

n°15572248
Stellvia_f​r

Transactions (0)
Posté le 11-06-2023 à 21:48:57  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ben euh... t'appuies sur T ? :D

hein ? Pas compris dsl.

Message cité 1 fois
Message édité par Stellvia_fr le 11-06-2023 à 21:49:20
n°15572253
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-06-2023 à 21:50:14  profilanswer

Le tp si c'est pour revenir en ville c'est t
Si c'est le sort du sorcier c'est sur le raccourci que tu as choisi sur les 5 sorts.

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 11-06-2023 à 21:50:14  profilanswer

n°15572256
boudje

Transactions (0)
Posté le 11-06-2023 à 21:52:11  profilanswer

Grotier a écrit :

De ce que j'ai retenu en multiplicatif ya que  vulnerable et le crit.

Tout le reste additif mais regroupés par "famille", donc certaines stats sont regroupées dans leur propre multiplicateur, j'ai pas le détail :D
De mémoire c'était un truc genre les "damage with" et les "damage against"

Ok, il y a les bonus de parangon en multiplicatifs aussi je pense? (les légendaires)
Du coup, en effet, empiler des +10% dégâts n'est pas vraiment significatif à haut niveau...

Message édité par boudje le 11-06-2023 à 21:53:52

---------------
Benzema is useless
n°15572264
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 11-06-2023 à 21:55:59  profilanswer

Il y a des gens qui jouent avec le druide ici?  :??:  

J'ai l'impression de ne pas arriver à trouver comment il faut le jouer (je suis level 22).  [:fabien27]  ma build est assez bancale et je me fais pas mal victimiser dans les donjons alors que je suis pourtant en difficulté I  [:fabien27]  [:fabien27]

Enfin, ca reste bien fun quand même, et le fait de pouvoir redistribuer les points autorise les tests, c'est cool :jap:  

n°15572295
Stellvia_f​r

Transactions (0)
Posté le 11-06-2023 à 22:18:15  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Le tp si c'est pour revenir en ville c'est t
Si c'est le sort du sorcier c'est sur le raccourci que tu as choisi sur les 5 sorts.

Oui le tp "téléportation " :D ca porte a confusion

n°15572307
iborg

Transactions (0)
Posté le 11-06-2023 à 22:27:58  profilanswer

Hello, je me fais tabasser par certains boss, donc je souhaiterais claner pour les défaire en groupe!

n°15572337
vofou

Transactions (0)
Posté le 11-06-2023 à 22:44:40  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Oui le tp "téléportation " :D ca porte a confusion

Tu peux le mettre sur l'esquive avec l'enchantement...  :o

n°15572339
vofou

Transactions (0)
Posté le 11-06-2023 à 22:45:25  profilanswer

Pour ceux qui ne sont pas équipés (sur Xbox) : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ne-2567408

n°15572347
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 11-06-2023 à 22:53:07  profilanswer

Pupoul a écrit :

Je joue Ice shards, build Maxroll, (endgame build, j'ai switch firebolt) et je me fais OS quand je suis trop confiant. tout meurt dans une nova + Ice shard
Je suis 58.

J'ai 3 aspect qui change le jeu :
2 nova de givre,
xx% de degats sur cibles vulnérables,
Ice shard rend les cibles vulnérables (mais c'est ptet un passif de l'arbre...)

Surtout ne pas vider sa mana sur les boss : tu tournes et tu les gardes vulnérables si tu peux

Merci du conseils, je vais regarder tout ça :jap:

n°15572349
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 11-06-2023 à 22:54:03  profilanswer

Que c'est long d'XP  [:hephaestos]
Si encore je lootais de l'ancestral utilisable... J'ai assez rapidement récupérer des armes ancestrales et depuis 12 niveaux, plus rien :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 11-06-2023 à 22:55:18
n°15572350
Maalak

Transactions (0)
Posté le 11-06-2023 à 22:54:52  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Tu t'achètes une souris Razer Naga Trinity et tu mets tout ça sur les boutons de côté, comme ça, plus besoin de t'embêter avec le clavier pour lancer tes sorts. :p

n°15572354
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 11-06-2023 à 22:59:25  profilanswer

giHefca a écrit :

Que c'est long d'XP  [:hephaestos]
Si encore je lootais de l'ancestral utilisable... J'ai assez rapidement récupérer des armes ancestrales et depuis 12 niveaux, plus rien :cry:

12 niveaux et pas un seul jaune ancestral utilisable ?  [:moonbloood:2]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15572396
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 11-06-2023 à 23:46:41  profilanswer

Moi y'avait l'amulette qui faisait de la resistance mais j'ai trouvé un truc potable, full ancestral du coup :o

D'ailleurs pro tip pour les barbs, la différence entre du cooldown partout et du coup cooldown max roll partout est juste énorme, priorité number one selon moi pour ceux qui jouent cyclone.

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15572444
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 12-06-2023 à 01:23:15  profilanswer

Salut à tous ! [:nightbringer57:3]

Je m'présente, je m'appelle Henri. J'voudrais bien réussir ma run. J'voudrais bieeeen.

Blagues à part, j'avais joué une sorcière à Diablo 2 (en plus du paladin, d'une rogue et d'un barbare :o), donc j'me suis dit que j'allais tenter autre chose, et me v'la avec une nécromancienne.

https://i.postimg.cc/dLhvTvKM/Screenshot010-M.jpg
Première surprise : c'est un cheval qui se fait zigouiller en premier. Et même pas bouffaÿ en plus. Message reçu 5/5.  [:openumt:1]

Après j'me suis donc essayé à courir dans la neige avec ma boute-en-train.
https://i.postimg.cc/njVfVf1P/Screenshot027-M.jpg
https://i.postimg.cc/4mjG6MJY/Screenshot024-M.jpg
— Première surprise, c'est le même bouton qui sert à se déplacer et à attaquer. Donc on fait soit l'un soit l'autre ? Longtemps qu'javais pas joué à un point et click moi. :o
On peut esquiver cela dit (le blocage est automatique par contre ?  :??: ). J'ai aussi l'impression que les touches ne sont pas configurables, et que ça a été fait pour des droitiers, m'enfin. [:million dollar baby]

— Deuxièmement, l'arbre a l'air restreint dans un premier temps, mais je ne sais déja pas quoi choisir. J'ai eu l'impression que c'était Scythe = corps à corps, Decompose = à distance, Hemorragie = magie et la magie d'os = zone. J'ai pris decompose, ça fera un intermédiaire avec mon style dans D2.

— Et enfin, y'a un bouton privé ou public dans profil. Si on est privé on joue complètement solo, public on peut faire du coop et du PvP c'est ça ?

Grosse ambiance par contre, et une personnalisation et une scénarisation qui immergent bien, ainsi qu'un gameplay qui a l'air d'une certaine richesse.

Bref, salut à la communauté.  [:trias:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 12-06-2023 à 12:45:20

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15572471
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 12-06-2023 à 06:19:18  profilanswer

Je suis le seul à me jamais looter de leg sur les boss de donjons ? En tout cas on parlait de ne pas se sentir plus fort, je peux vous assurer que si vous restez assez longtemps en difficulté de base, vous le ressentez.

n°15572473
Lister_
Touriste
Transactions (1)
Posté le 12-06-2023 à 06:29:29  profilanswer

Hello, quelqu'un aurait le parcours pour les autels de Lilith ? Je me sens motivé !

n°15572490
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 12-06-2023 à 07:23:00  profilanswer

Trias a écrit :

Salut à tous ! [:nightbringer57:3]  

Je m'présente, je m'appelle Henri. J'voudrais bien réussir ma run. J'voudrais bieeeen.  

Blagues à part, j'avais joué une sorcière à Diablo 2, donc j'me suis dit que j'allais tenter autre chose, et me v'la avec un nécromancienne.  

https://i.postimg.cc/dLhvTvKM/Screenshot010-M.jpg
Première surprise : c'est un cheval qui se fait zigouiller en premier. Et même pas bouffaÿ en plus. Message reçu 5/5.  [:openumt:1]  

Après j'me suis donc essayé à courir dans la neige avec ma boute-en-train.  
https://i.postimg.cc/njVfVf1P/Screenshot027-M.jpg
https://i.postimg.cc/4mjG6MJY/Screenshot024-M.jpg
— Première surprise, c'est le même bouton qui sert à se déplacer et à attaquer. Donc on fait soit l'un soit l'autre ? Longtemps qu'javais pas joué à un point et click moi. :o
On peut esquiver cela dit (le blocage est automatique par contre ?  :??: ). J'ai aussi l'impression que les touches ne sont pas configurables, et que ça a été fait pour des droitiers, m'enfin. [:million dollar baby]

— Deuxièmement, l'arbre a l'air restreint dans un premier temps, mais je ne sais déja pas quoi choisir. J'ai eu l'impression que c'était Scythe = corps à corps, Decompose = à distance, Hemorragie = magie et la magie d'os = zone. J'ai pris decompose, ça fera un intermédiaire avec mon style dans D2.  

— Et enfin, y'a un bouton privé ou public dans profil. Si on est privé on joue complètement solo, public on peut faire du coop et du PvP c'est ça ?  

Grosse ambiance par contre, et une personnalisation et une scénarisation qui immergent bien, ainsi qu'un gameplay qui a l'air d'une certaine richesse.

Bref, salut à la communauté.  [:trias:1]  

Si tu appuies sur shift quand tu cliques tu ne te déplaces pas, ça force une attaque à distance

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°15572501
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 12-06-2023 à 07:38:24  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Avis aux sorc , et à ceux qui s'y connaissent :o

Au level 50 je suis passé sur le build ice shard proposé par maxroll
Même si je ne suis sans doute pas opti (ça me fatigue un peu de regarder chaque jaune qui tombe) c'est bien fun à jouer.
Enfin, c'était... :o

Du 50 au 53 ça se passait nickel, aucun problème et ça déroulait.

Je passe 54, et là c'est le drame. Je suis passé de relativement "tanky" à OS à la moindre faute.  
Je meurs 2-3x par donjon sur le trash et sur certains boss c'est même devenu impossible ou presque (celui notamment qui envoie des "âmes" à tête chercheuse, il m'OS si je n'ai pas le shield)

des conseils ?  [:transparency]

je suis 59 en cauchemar et je n'ai pas rencontré de gros soucis, je joue un build feu (inferno, boule de feu, mur de feu, hydre) + nova de givre
il faut bien choisir tes aspects, tu en as certains qui sont très utiles pour la survie : aspect qui te donne une barrière quand tu rencontres un élite, qui regen ta vie quand t'as pas reçu de dégats, qui regen ta vie quand t'as X mob autour, etc. Faut pas les négliger ils sont très utiles.
Booster ses PV avec les gemmes rouges dans le stuff armure, et des diamants dans les bijoux pour les rés (même si elles semblent un peu useless dans ce diablo)

avec mon build, chaque pack difficile avec la combinaison nova+inferno + firebolt à gogo me permet de les OS en général, et pour les boss, ça les mets mid-life voire un peu plus selon les boss. Je les finis ensuite avec hydre et mur de feu en courant tout autour.

n°15572572
Ames974

Transactions (0)
Posté le 12-06-2023 à 08:51:52  profilanswer

:hello:  

Bon après une bonne grosse semaine en mode chillax, j'en suis maintenant à un stade ou faut faire la rota des activités pour xp/loot.

La campagne, de mon point de vue perso, je n'ai pas trouvé ça si mémorable par rapport à ce que j'ai pu lire/vu. Bien fichu, mise en scène épique, ça fait le taf. C'est pas nul, mais clairement pas la campagne qui restera dans mon top, loin de là. Pas de Diablo dans un Diablo aussi quoi, je m'attendait à ce qu'il soit vu au cours de la campagne.

J'avais pas eu l'occasion de faire les beta, j'ai donc vraiment découvert le jeu à sa sortie. Si je compare à D3 à sa sortie, une des grosses différences vient du loot. Généreux, même très généreux. Si l'HV de D3 à sa sortie avait plombé le fun du loot, D4 c'est l'extrême opposé. Entre drop rate généreux et craft, on a de quoi faire et très tôt dans le end game. Agréablement surpris sur ce point.
L'autre différence notable c'est aussi les activités disponibles dès la sortie, là ou D3 il n'y avait aucune activité à part le farm en boucle bête et méchant de certaines zone peuplé en mob.

Après oui, l'open world, c'est aussi la grosse nouveauté mais pour l'instant je ne trouve pas que ça apporte une vrai différence dans l'approche finale du jeu.

Niveau build/theorycraft, y a de quoi faire le temps que la/les meta se mettent en place. Je ne connais pas d'ailleurs si y a des builds/classes qui ressorte déjà du lot. N'étant de base pas un grand théoricien, j'ai apprécié jouer avec l'arbre pendant la campagne, j'ai travaillé un peu mon build après avec les parangons (a ce niveau les possibilités sont folles). Mais à ma grande surprise, j'étais parti sur un build cohérent de base, ce qui souvent me fait défaut [:xvi ames]  

En tout cas ce D4 est solide, et lancement au top c'est a souligner :o

n°15572598
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-06-2023 à 09:12:02  profilanswer

carbon38 a écrit :

Il y a des gens qui jouent avec le druide ici?  :??:  

J'ai l'impression de ne pas arriver à trouver comment il faut le jouer (je suis level 22).  [:fabien27]  ma build est assez bancale et je me fais pas mal victimiser dans les donjons alors que je suis pourtant en difficulté I  [:fabien27]  [:fabien27]

Enfin, ca reste bien fun quand même, et le fait de pouvoir redistribuer les points autorise les tests, c'est cool :jap:  

Présent !

A ce niveau c'est normal que tu n'aies pas un build efficace. Pour débuter tu peux jouer à peu près n'importe quoi, mais si tu recherches surtout de la solidité, orientes toi plutôt vers un build Ours. Beaucoup de fortify, de la regen vie, du crowd control et réduction de dégâts des ennemis, de la mobilité ... bon par contre au début ca envoie pas du lourd niveau dps.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15572600
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Transactions (0)
Posté le 12-06-2023 à 09:13:19  profilanswer

Drop rate généreux ??
Je suis en diff 2 et j'ai eu mes 2 premiers legs au meme moment au niveau 27 en fumant le boss de l'acte I (1 sur le boss, 1 par Vigo).
Et les affixes putain, ça aussi c'est revenu à l'ancienne, jme tape des +str/+dex alors que je joue sorcière... Et le reroll a l'air de couter cher sa race (surtout sur les legs)

Après, l'autoscaling, je suis mitigé, c'est bien pour les drops mais on perd la sensation de rouler sur les zones du early game et surtout on n'a pas l'impression de se sentir puissant.

Message cité 3 fois
Message édité par Iryngael le 12-06-2023 à 09:14:08

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°15572601
Shaad

Transactions (0)
Posté le 12-06-2023 à 09:13:46  profilanswer

Ames974 a écrit :

:hello:  

En tout cas ce D4 est solide, et lancement au top c'est a souligner :o

J'ai quand-même eu de gros lags une bonne partie de la soirée hier.
Je farmais un donjon précis et a priori je n'étais pas le seul vu le nombre de pelos que je croisais à l'entrée à chaque reset. C'est peut-être lié à ça aussi les lags.

Message édité par Shaad le 12-06-2023 à 09:14:34
n°15572605
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 12-06-2023 à 09:17:16  profilanswer

Iryngael a écrit :

Drop rate généreux ??
Je suis en diff 2 et j'ai eu mes 2 premiers legs au meme moment au niveau 27 en fumant le boss de l'acte I (1 sur le boss, 1 par Vigo).
Et les affixes putain, ça aussi c'est revenu à l'ancienne, jme tape des +str/+dex alors que je joue sorcière... Et le reroll a l'air de couter cher sa race (surtout sur les legs)

Après, l'autoscaling, je suis mitigé, c'est bien pour les drops mais on perd la sensation de rouler sur les zones du early game et surtout on n'a pas l'impression de se sentir puissant.

Pas de souci pour l'autoscaling, au bout d'un moment tu vas rouler dessus ..

n°15572607
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-06-2023 à 09:19:28  profilanswer

En revanche c'est super long à monter je trouve. Avec ma partenaire de jeu, on a enchainer les donjons nightmare ce week end , quasi non stop, avec pas mal de +10 / 15, on atteint péniblement le level 62 [:tinostar]

C'est pas plus mal cela dit , ca fait durer le plaisir !

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15572613
kokola
!!!
Transactions (0)
Posté le 12-06-2023 à 09:24:19  profilanswer

Vous conseillez de monter 50 avant d'avancer dans la quête principale ?
Je suis lvl 40 j'en suis à peine au début de l'acte 2...

---------------
Viendez tous jouer au JDD :D
n°15572617
ceryal28
lurker expert
Transactions (0)
Posté le 12-06-2023 à 09:27:22  profilanswer

kokola a écrit :

Fait comme tu veux :)  

Le seul conseil que je pourrai donner : aller jusqu'au début de l'acte 4, c'est là où on a la monture, et ça change la vie pour faire des activités sur la map :)

n°15572619
Domicron

Transactions (0)
Posté le 12-06-2023 à 09:28:22  profilanswer

kokola a écrit :

C'est plutot l'inverse :)

Idéalement, il faut finir la quête principale avec un level entre 45 et 50, puisqu'ensuite pour débloquer le Tier World 3, il faut faire un donjon dont les mobs sont lvl 50 max :)

Si tu n'avances pas assez dans la quête principale, il va y avoir un moment où tu seras déjà au level 50, et les mobs te rapporteront moins d'exp sans que tu ne puisses augmenter la difficulté.

n°15572620
DVN

Transactions (2)
Posté le 12-06-2023 à 09:30:47  profilanswer

kokola a écrit :

La même, j'ai cleané la première région au niveau des Altars et des Bastions, me manque que certains Donjons et ça s'passe bien.

On n'est pas obligé de courir comme les sprinters qu'on voit autour de nous pour kiffer.

[:xenobrandt]

---------------
Non, rien...
n°15572624
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 12-06-2023 à 09:31:27  profilanswer

Iryngael a écrit :

Drop rate généreux ??

Les légendaires c'est overrated, c'est sympa pour les aspects mais la majorité du stuff provient juste de jaunes qu'il faut upgrade.  [:sub42:5]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15572633
Domicron

Transactions (0)
Posté le 12-06-2023 à 09:35:18  profilanswer

musacorp a écrit :

Les légendaires c'est overrated, c'est sympa pour les aspects mais la majorité du stuff provient juste de jaunes qu'il faut upgrade.  [:sub42:5]

+1

En général, je regarde tous les jaunes avant de dez, sacrés et ancestraux (Sauf les armes, je regarde que les ancestraux).

Un bon item jaune, il faut qu'il ait 3 stats sur 4 intéressantes.
La quatrième stat, il faut la roll chez l'occultiste.
Les chasses osef, on les ajoute pour pas cher.
Idem pour l'aspect légendaire, on l'ajoute ensuite.
:)

Message cité 1 fois
Message édité par Domicron le 12-06-2023 à 09:35:29
n°15572636
Shaad

Transactions (0)
Posté le 12-06-2023 à 09:38:34  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Pas de souci pour l'autoscaling, au bout d'un moment tu vas rouler dessus ..

A chaque nouveau palier tu te prends un mur par contre.  :D  
J'ai basculé en T4 ce week-end, je suis en train de transitionner tout mon stuff en ancestral mais les premiers runs ont été sportifs !  :lol:  

n°15572639
DVN

Transactions (2)
Posté le 12-06-2023 à 09:40:24  profilanswer

C'est quand même à chaque fois la surprise de revenir dans une zone d'avant et devoir taper autant voire plus parfois pour les mêmes mobs en changeant juste de level.  [:cerveau eonwe]

Message édité par DVN le 12-06-2023 à 09:40:45

---------------
Non, rien...
n°15572645
Maalak

Transactions (0)
Posté le 12-06-2023 à 09:42:38  profilanswer

kokola a écrit :

Comme dit au-dessus, c'est capé à 50. Du coup, pour ma part, j'ai fait un peu comme conseillé, à savoir ne pas trop tarder sur des missions annexes, que je ferai lors d'un second run avec de vrais loots plutôt que de bêtes inhabituels bleus qui seront aussitôt recyclés.
Pour donner un ordre d'idée, je viens de passer lvl32 alors que je suis au début/milieu de l'acte III.

En revanche, question de mon côté : il y a ce cap au lvl50, mais est-ce qu'il y a un autre cap derrière (lvl75 pour la difficulté 3 par exemple) ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  509  510  511  512  513  514

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)