| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
dazouille ex daziTransactions (34) | Reprise du message précédent : --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 10-06-2023 à 22:36:16 ![]() ![]() |
fadi3z Carbon-based lifeformTransactions (0) |
Message édité par fadi3z le 10-06-2023 à 22:40:26 --------------- FOOL |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je préfère ranged que twisted sur le mien, penetration shot qui fait tout péter avec shadow imbuement. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- FOOL |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je viens de finir l'acte 1 (level 24), j'ai l'impression que l'acte 2 ça pique beaucoup plus --------------- Steam ID |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
fadi3z Carbon-based lifeformTransactions (0) | D'ailleurs si vous pouvez m'add au glorieux clan HFR
--------------- FOOL |
xoonaka Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | perso je joue un mix cri, tourbi et appel des anciens, je trouve ça assez fun ... d'ailleurs j'ai choppé une affixe qui a 98% de chance d'invoquer un ancien quand je fais bond ou tourbillon. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 10-06-2023 à 23:20:25 |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-06-2023 à 23:30:12 ![]() ![]() |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | On voit aussi que t'aimes bien mettre toutes les gemmes du jeu dans toutes les cases. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- FOOL |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- FOOL |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je mettais des rubis sur les pièces d'armure, j'ai vite changé pour de topaze |
--------------- FOOL |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
fadi3z Carbon-based lifeformTransactions (0) | du coup petit clip en rogue dual dagger avec pas de l'ombre plutôt que dash
--------------- FOOL |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | https://youtu.be/n4NTYpbV4OA
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Zangalou Transactions (1) | Bordel j'ai changé de build barbare, le problème c'est qu'il est opti avec un affixe spécifique d'anneau, impossible d'en looter un avec ce truc là ... je me demande même si il existe encore |
Message édité par ogsvart_ le 11-06-2023 à 09:15:21 |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Zangalou Transactions (1) | J'ai un peu de mal a piger le fonctionnement des glyphes. Partout ça indique qu'on en obtient uniquement en cauchemar, mais j'en ai eu trois, dont deux rares, avec les caches de l'arbre monde ... c'est uniquement pour certaines ? Aussi ça parle d'une possibilité de faire évoluer les glyphes, mais une fois de plus rien de concret sur comment le faire. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les glyphes s'obtiennent plus facilement en donjon cauchemar mais tu peux en avoir dans les caches et un peu partout en T3, mais défoncer de l'élite en boucle t'as plus de chance forcément. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Zangalou Transactions (1) |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Je suis en train de toutes les monter 15, les donjons cauchemar sont purgesque c'est une horreur Message édité par Grotier le 11-06-2023 à 10:04:05 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Celles qui sont chiantes faut les dez ouais, celui ou t'as une sorte d'étoile qui te suit et tu dois te foutre dans la bulle pour pas te faire stun, pire affixe. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Oui j'ai vite compris Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 11-06-2023 à 10:25:47 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
vofou Transactions (0) | J'ai pas regardé, mais ça pourrait en intéresser certains pour jouer à Diablo 4 cet été ! |
Message édité par musacorp le 11-06-2023 à 11:50:33 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bagdarion Transactions (0) | Avis aux sorc , et à ceux qui s'y connaissent |
SenorPollo Transactions (3) | A y est j'ai fini l'histoire. A part l'acte 6 avec une cinématique plaisante, le reste c'était quand même chiant comme la pluie et mal écrit. Mais bon ça aide à ouvrir la map et faire du leveling, pourquoi pas. Vu le final, ils vont bien milk le jeu avec facilement 3 DLC vendus 30€ pièce et 10€ d'EA évidemment, et bien sûr ça va se vendre par palettes |
FeelXzc4t Transactions (0) |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
starlette27 Transactions (1) |
|
Shaad Transactions (0) |
C'est rigolo 2 secondes cet aspect mais c'est loin d'être aussi efficace que d'autres quand tu commences à avoir un peu plus de choix. Je monte mon Barb' en build Hota+Coup de grâce et dans les faits c'est même coup de grâce mon damage dealer principal. Je suis 100% du temps sous les bonus Arsenal, c'est assez plaisant a jouer. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
starlette27 Transactions (1) |
Message édité par starlette27 le 11-06-2023 à 14:11:45 |
Shaad Transactions (0) | Pareil. Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 11-06-2023 à 14:23:59 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |