| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Shaad Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 11-06-2023 à 14:23:59 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 11-06-2023 à 14:18:55 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai tenté de passer directement T3 au niveau 47, je suis encore un peu juste |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
missilius ★★Transactions (0) | Message édité par missilius le 11-06-2023 à 15:53:23 |
Bagdarion Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Petite question, comment est géré la différence de niveau en multi? |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C’est moi où le boss de l’acte 3 ne loot absolument rien ? Cette déception sérieusement. Message édité par KikitheKing le 11-06-2023 à 16:31:47 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
starlette27 Transactions (1) | Sans trop me Spoil, on peut les monter jusqu’à combien les rangs de compétences?
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | je les monte pas à plus d'un : je trouve le bonus de dégâts insignifiant et les passifs autour bien plus intéressants. Message édité par Ezechiel Lydian le 11-06-2023 à 16:40:32 |
Publicité | Posté le 11-06-2023 à 16:40:15 ![]() ![]() |
Shaad Transactions (0) |
18 le max de mémoire. J'ai un 9/5 pour l'instant au mieux. Message édité par Shaad le 11-06-2023 à 16:56:44 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Bon je commence le jeu finalement, pas pu jouer avant |
allerailleurs Transactions (2) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Ouais j'ai reroll, je pense je vais juste tester les autres classes une par une! |
fadi3z Carbon-based lifeformTransactions (0) | Vraiment nazes les world boss, les loots sont pas terribles, et zéro challenge, ça tombe en 3 minutes et tu crames 0 potion tellement ils font pas mal --------------- FOOL |
Kryone CordialementTransactions (1) | 0 challenge mais je les trouve longs |
silkr Transactions (2) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
Lister_ TouristeTransactions (1) | Première cave en cauchemar, le Boucher. Je n'étais pas prêt. Et je ne savais pas qu'il pouvait pop dans les caves. |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par Grotier le 11-06-2023 à 19:37:40 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | Une piste pour un build feu sorcier ? Je suis lvl 26. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
vofou Transactions (0) |
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Shaad Transactions (0) |
Oui en sacrée. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad Transactions (0) |
Ah je ne savais pas ça et je n'ai jamais fait gaffe à leurs niveaux. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Message édité par Grotier le 11-06-2023 à 20:29:01 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 11-06-2023 à 20:35:50 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) | Les bastions, comment on y rentre. Il y a toujours une barrière, il faut etre en groupe ? |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Tu peux le faire solo, il y a toujours un endroit ou 2 où tu peux passer (un trou, escalader un mur...) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'ai une petite question.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Stellvia_fr Transactions (0) | Dites, comment on fait pour avoir plus de 5 racourcis ? Je me refait un sorcier la et ca va vite... y a pas moyen de mettre le TP en racourcis clavier par exemple ca me semble pas pertinent d'être sur la barre rapide. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |