| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Maalak Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 09:42:38 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Oui et non, je pense que de T3 à T4, ca sert pas a grand chose d'optimiser à fond puisque de toute façon tu vas chercher de l'ancestral ensuite. Après , à partir du T4, je suis d'accord Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 12-06-2023 à 09:54:15 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Shaad Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DVN Transactions (2) |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Pas trouvé de topic dédié côté consoles, du coup je viens tater la température ici:
Message cité 2 fois Message édité par Nighttime Bird le 12-06-2023 à 10:41:57 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 10:54:47 ![]() ![]() |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
toumdidoum Transactions (1) |
|
anarzh Transactions (0) | Vous conseillez de faire la quête principale pour un 2eme build ? |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
jonnyto Transactions (1) | Je suis en T3 (lvl 59) avec mon druide Pulverize. Pour le moment, aucune difficulté, je roule sur tout. |
silkr Transactions (2) |
|
silkr Transactions (2) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
silkr Transactions (2) |
oui mais j'ai pas envi de changer dans le bios, c'est pratique d'acceder direct aux fonctions.
shift + Fn c'est pour basculer sous windows le mode d'activation des touches ? Message édité par silkr le 12-06-2023 à 11:52:41 |
ogsvart_ Transactions (0) |
Message édité par ogsvart_ le 12-06-2023 à 11:58:26 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | C'est marrant cette opti de jaunes sur lesquels coller des affixes. Ca me rappelle quand dans D2/D3 je tombais sur des jaunes complètement imba mais qui n'avaient juste pas les spécificités des uniques. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Salut,
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
DVN Transactions (2) |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Merci bien, je prends note. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
DVN Transactions (2) |
allerailleurs Transactions (2) | J'ai passé level 50 ce week-end, et donc illico je change de difficulté... C'est sympa le loot énormément centré sur sa classe, dommage pour les reroll mais bon, mais par contre faut arrêter avec des stats useless. Ou alors je ni rien compris et faut je monte aussi force et dext, avec elle. --------------- Mon feed |
|
|
Perso je fais pas ca du tout, je boucle sur les donjons que le jeu me propose en mode cauchemar, via les emblèmes lootés ici et là, je cherche pas du tout à optimiser. Ca ne me fait pas envie du tout non plus de boucler infiniment sur un même donjon pendant 50 levels. D'ailleurs je progresse hyper lentement Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 12-06-2023 à 14:22:11 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
silkr Transactions (2) |
yep idem je joue spe chain lightning, je suis 50 je face tank les boss, mais c'est long ... Je pige pas, pourtant j'ai bien mis 3 points en canon glass et echant feu pour faire bruler les ennemies. Pour passer T3 il faut allez en T2 et faire le donjon de la cathedrale ? Y a pas besoin d'activer une quete au prealable ? Message cité 1 fois Message édité par silkr le 12-06-2023 à 14:23:53 |
|
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | Hello, comme tous je me lance dans D4 après avoir poncé des heures incalculable sur les 3 premiers opus.
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |