Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3367 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  ..  509  510  511  512  513  514
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°15572645
Maalak

Transactions (0)
Posté le 12-06-2023 à 09:42:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

kokola a écrit :

Vous conseillez de monter 50 avant d'avancer dans la quête principale ?
Je suis lvl 40 j'en suis à peine au début de l'acte 2...

Comme dit au-dessus, c'est capé à 50. Du coup, pour ma part, j'ai fait un peu comme conseillé, à savoir ne pas trop tarder sur des missions annexes, que je ferai lors d'un second run avec de vrais loots plutôt que de bêtes inhabituels bleus qui seront aussitôt recyclés.
Pour donner un ordre d'idée, je viens de passer lvl32 alors que je suis au début/milieu de l'acte III.

En revanche, question de mon côté : il y a ce cap au lvl50, mais est-ce qu'il y a un autre cap derrière (lvl75 pour la difficulté 3 par exemple) ?

mood
Publicité
Posté le 12-06-2023 à 09:42:38  profilanswer

n°15572661
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-06-2023 à 09:53:52  profilanswer

musacorp a écrit :

Les légendaires c'est overrated, c'est sympa pour les aspects mais la majorité du stuff provient juste de jaunes qu'il faut upgrade.  [:sub42:5]

Oui et non, je pense que de T3 à T4, ca sert pas a grand chose d'optimiser à fond puisque de toute façon tu vas chercher de l'ancestral ensuite.

Après , à partir du T4, je suis d'accord :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 12-06-2023 à 09:54:15

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15572663
Shaad

Transactions (0)
Posté le 12-06-2023 à 09:54:20  profilanswer

Domicron a écrit :

+1

En général, je regarde tous les jaunes avant de dez, sacrés et ancestraux (Sauf les armes, je regarde que les ancestraux).

Un bon item jaune, il faut qu'il ait 3 stats sur 4 intéressantes.
La quatrième stat, il faut la roll chez l'occultiste.
Les chasses osef, on les ajoute pour pas cher.
Idem pour l'aspect légendaire, on l'ajoute ensuite.
:)

A peu près pareil. Mes petits filtres à moi pour filtrer les rares:

• je définis un ilvl minimum à regarder
  • je ne regarde que les items avec 4 stats
  • dès que je rencontre au moins 2 stats peu utiles je balance

Si certains rolls sont mauvais ne pas oublier de prendre en compte les paliers d'ilvl qui peuvent tout rebeloter si on arrive à passer le palier via l'amélioration chez le forgeron/joalier :

• 150 Item Power
  • 340 Item Power
  • 460 Item Power
  • 625 Item Power
  • 725 Item Power

n°15572732
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 12-06-2023 à 10:36:28  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Oui et non, je pense que de T3 à T4, ca sert pas a grand chose d'optimiser à fond puisque de toute façon tu vas chercher de l'ancestral ensuite.

Après , à partir du T4, je suis d'accord :jap:

Optimiser non mais tu prends quand même du jaune avec 2 ou 3 stats et tu mets un aspect donjon dessus. :O

L'end game est quand même pas dingue cela dit, les nightmares c'est bien sympa mais ce sentiment de refaire des GR en boucle comme D3... :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15572741
DVN

Transactions (2)
Posté le 12-06-2023 à 10:39:32  profilanswer

Fallait pas aller trop vite.  :o

---------------
Non, rien...
n°15572743
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 12-06-2023 à 10:40:52  profilanswer

Pas trouvé de topic dédié côté consoles, du coup je viens tater la température ici:

J'ai pris le jeu sur PS5 pour profiter de la coop en local, et la première semaine de jeu est assez mitigée pour ma part:

- du lag dans tous les sens (rubber banding et autres joyeusetés), même si ca semble s'améliorer depuis ce week end
- déconnexion brutale du jeu environ 1x par heure, le compte blizzard peut être bloqué quelques minutes à la suite des décos.
- le 2e joueur du mode coop, pourtant connecté avec son compte Blizzard, ne remplit pas les quètes principales et ne peut donc pas avancer dans le jeu (mais que c'est con...)
- le HDR ne fonctionne pas (filtre grisatre laid), obligé de désactiver le HDR au niveau de la console.

A part ca le jeu est très bon (si on met de côté le réseau, la technique est OK sur PS5), c'est dommage d'avoir l'expérience gachée par cette connexion obligatoire qui n'a quasiment aucun intêret ingame pour ma part.

J'ai l'impression que ca se passe mieux côté PC, je suis le seul à galérer un peu sur PS5?

Message cité 2 fois
Message édité par Nighttime Bird le 12-06-2023 à 10:41:57

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°15572751
musacorp
Transactions (1)
Posté le 12-06-2023 à 10:45:56  profilanswer

DVN a écrit :

Fallait pas aller trop vite.  :o

C'est vrai que l'endgame a pas le même contenu si t'es lent. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15572753
DVN

Transactions (2)
Posté le 12-06-2023 à 10:46:55  profilanswer

musacorp a écrit :

C'est vrai que l'endgame a pas le même contenu si t'es lent. :o

On s'en rend compte plus tard.  :o

---------------
Non, rien...
n°15572757
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 12-06-2023 à 10:51:57  profilanswer

dazouille a écrit :

Perso j’ai prit un build sur millenium pour ma voleuse c’est plutôt efficace :O

Idem, j'ai pris le build avec le tir perforant (j'ai toujours aimé les classes de chasseur  :lol: )

Je fais souvent cela pour me perfectionné dans un build et m'aider aussi a bien comprendre le theorycrafting avant de me lancer dans d'autres build et je trouve les analyses des joueurs ayant déjà pas mal poncé le jeu intéressante.

---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°15572761
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 12-06-2023 à 10:54:47  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Pas trouvé de topic dédié côté consoles, du coup je viens tater la température ici:

J'ai pris le jeu sur PS5 pour profiter de la coop en local, et la première semaine de jeu est assez mitigée pour ma part:

- du lag dans tous les sens (rubber banding et autres joyeusetés), même si ca semble s'améliorer depuis ce week end
- déconnexion brutale du jeu environ 1x par heure, le compte blizzard peut être bloqué quelques minutes à la suite des décos.
- le 2e joueur du mode coop, pourtant connecté avec son compte Blizzard, ne remplit pas les quètes principales et ne peut donc pas avancer dans le jeu (mais que c'est con...)
- le HDR ne fonctionne pas (filtre grisatre laid), obligé de désactiver le HDR au niveau de la console.

A part ca le jeu est très bon (si on met de côté le réseau, la technique est OK sur PS5), c'est dommage d'avoir l'expérience gachée par cette connexion obligatoire qui n'a quasiment aucun intêret ingame pour ma part.

J'ai l'impression que ca se passe mieux côté PC, je suis le seul à galérer un peu sur PS5?

Je pense que ça vient de la PS5 parceque sur pc, à part une déco massive en fin de soirée samedi, y a rien eu.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2023 à 10:54:47  profilanswer

n°15572791
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-06-2023 à 11:17:33  profilanswer

musacorp a écrit :

Optimiser non mais tu prends quand même du jaune avec 2 ou 3 stats et tu mets un aspect donjon dessus. :O

L'end game est quand même pas dingue cela dit, les nightmares c'est bien sympa mais ce sentiment de refaire des GR en boucle comme D3... :o

En groupe ca va, on rigole un peu quand on se tape des affixes improbables, mais c'est vrai qu'au bout de 50 fois bon :o

En solo ca doit être assez lassant [:tim_coucou]

Ce qui m'inquiète davantage c'est le very end-game : une fois que t'es niveau 100, t es parangon au max, priori t'as grosso modo LE build bourrin qui va bien, tu fais du nightmare +100. Ok. Mais du coup, on fait quoi ensuite ? Reroll ? [:tinostar]

---------------
n°15572795
toumdidoum

Transactions (1)
Posté le 12-06-2023 à 11:18:41  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Je pense que ça vient de la PS5 parceque sur pc, à part une déco massive en fin de soirée samedi, y a rien eu.

Sur PC j'ai eu quelques déconnexions mais ça reste rare, disons une ou deux dans la semaine

Par contre des lags/plantages ça arrive souvent.
Je joue avec ma copine donc sur deux machines différentes et on a tous les deux eu des moments où le jeu freeze complètement : l'image se fige, mais le son continue de tourner... on attend plusieurs minutes mais rien à faire.
Obligé de kill diablo dans le gestionnaire de taches et de le relancer. Et ce sur nos deux machines (un fixe et un portable)

On a aussi de grosses chutes de FPS par moment dans l'open world, ça passe de 120 à 3 FPS et ça remonte et ça refreeze... c'est très désagréable. Les temps de chargement sont tantôt quasi instantanés, tantôt ils prennent des plombes (ça m'est arrivé de rester bloquer 1 min entière sur un écran de chargement pour rentrer dans une pauvre cave...)
+ des plantages aléatoires, juste le jeu qui se ferme sans raison.

Par contre en donjon le jeu est super fluide.

Pour l'instant je trouve le jeu particulièrement instable et c'est la première fois que j'expérimente ça sur un jeu Blizzard.

n°15572810
musacorp
Transactions (1)
Posté le 12-06-2023 à 11:30:10  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

En groupe ca va, on rigole un peu quand on se tape des affixes improbables, mais c'est vrai qu'au bout de 50 fois bon :o

En solo ca doit être assez lassant [:tim_coucou]

Ce qui m'inquiète davantage c'est le very end-game : une fois que t'es niveau 100, t es parangon au max, priori t'as grosso modo LE build bourrin qui va bien, tu fais du nightmare +100. Ok. Mais du coup, on fait quoi ensuite ? Reroll ? [:tinostar]

En groupe ouais c'est parfois marrant quand tout te pète à la gueule. :D
Faire une nightmare 100 même en étant paragon max et stuff bis ça doit être quand même assez chaud surtout en solo, faut pas d'affixes trop chiant (encore ça doit aller vu tu peux les craft) et même pas sûr que ça soir rentable à part pour le faire et le challenge. :o
Cela dit y'a peut-être plus de chance de drop le casque ultime Harlequin en 100.  :whistle:

---------------
n°15572812
anarzh

Transactions (0)
Posté le 12-06-2023 à 11:30:25  profilanswer

Vous conseillez de faire la quête principale pour un 2eme build ?

n°15572814
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-06-2023 à 11:31:35  profilanswer

musacorp a écrit :

En groupe ouais c'est parfois marrant quand tout te pète à la gueule. :D
Faire une nightmare 100 même en étant paragon max et stuff bis ça doit être quand même assez chaud surtout en solo, faut pas d'affixes trop chiant (encore ça doit aller vu tu peux les craft) et même pas sûr que ça soir rentable à part pour le faire et le challenge. :o
Cela dit y'a peut-être plus de chance de drop le casque ultime Harlequin en 100.  :whistle:

J'ai eu mon premier unique hier au level 62. Une armure +5k épines avec 0 lignes de stats  [:cytrouille]

---------------
n°15572815
jonnyto

Transactions (1)
Posté le 12-06-2023 à 11:32:12  profilanswer

Je suis en T3 (lvl 59) avec mon druide Pulverize. Pour le moment, aucune difficulté, je roule sur tout.  

Mais l'XP à monter, qu'est-ce que c'est long !!  
C'est quoi les meilleurs activités à faire pour monter plus vite ?  

Et je comptais attendre d'être 60 pour tenter le donjon T4. C'est jouable ou je vais prendre un mur ?

n°15572820
musacorp
Transactions (1)
Posté le 12-06-2023 à 11:33:24  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'ai eu mon premier unique hier au level 62. Une armure +5k épines avec 0 lignes de stats  [:cytrouille]

Y'a plein d'uniques à la con oui. :D
Tu vois le truc briller et... ah bah non 200k gold au NPC en fait. :o

---------------
n°15572821
silkr

Transactions (2)
Posté le 12-06-2023 à 11:34:07  profilanswer

ceryal28 a écrit :

Fait comme tu veux :)  

Le seul conseil que je pourrai donner : aller jusqu'au début de l'acte 4, c'est là où on a la monture, et ça change la vie pour faire des activités sur la map :)

et qui es te con qui a attendu etre à l'acte 6 pour faire la quete blanche du cheval ... J'avais pas vue qu'il fallait ouvrir le journal de quete et selectionner quete secondaire "blanche"
putain c'etait long ^^ sans le cheval.

ah et pour info y a certains "mobs"/degats qui t'empeches de finir ta barre de TP en plein combat. J'ai pas pu encore identifié quoi, mais parfois tu peux aller jusqu'au bout en te faisant taper, et parfois plouf cela t'interrompt.

Moi qui voulait Rush la campagne pour pas etre capé en xp/loot au niveau 50, j'ai fini lilith en etant 50 :( :(  

n°15572826
silkr

Transactions (2)
Posté le 12-06-2023 à 11:36:34  profilanswer

toumdidoum a écrit :

Sur PC j'ai eu quelques déconnexions mais ça reste rare, disons une ou deux dans la semaine

Par contre des lags/plantages ça arrive souvent.
Je joue avec ma copine donc sur deux machines différentes et on a tous les deux eu des moments où le jeu freeze complètement : l'image se fige, mais le son continue de tourner... on attend plusieurs minutes mais rien à faire.
Obligé de kill diablo dans le gestionnaire de taches et de le relancer. Et ce sur nos deux machines (un fixe et un portable)

On a aussi de grosses chutes de FPS par moment dans l'open world, ça passe de 120 à 3 FPS et ça remonte et ça refreeze... c'est très désagréable. Les temps de chargement sont tantôt quasi instantanés, tantôt ils prennent des plombes (ça m'est arrivé de rester bloquer 1 min entière sur un écran de chargement pour rentrer dans une pauvre cave...)
+ des plantages aléatoires, juste le jeu qui se ferme sans raison.

Par contre en donjon le jeu est super fluide.

Pour l'instant je trouve le jeu particulièrement instable et c'est la première fois que j'expérimente ça sur un jeu Blizzard.

ah moi j'ai des deco intempestives, car malheureusement le bouton "mode avion" est juste au dessus de mon second sort :p
Donc il m'arrive d'etre deco, je le remarque car ma souris arrete de fonctionner: WTF !  
Puis le jeu me dit deconnexion au bout de 10s

Rah putain ! le mode avion :p

n°15572843
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 12-06-2023 à 11:49:02  profilanswer

musacorp a écrit :

Ma plus grosse crainte.

Le end-game se résumera finalement à farmer le battle pass, qu'on le veuille ou non.

n°15572844
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 12-06-2023 à 11:49:04  profilanswer

silkr a écrit :

ah moi j'ai des deco intempestives, car malheureusement le bouton "mode avion" est juste au dessus de mon second sort :p
Donc il m'arrive d'etre deco, je le remarque car ma souris arrete de fonctionner: WTF !  
Puis le jeu me dit deconnexion au bout de 10s

Rah putain ! le mode avion :p

shift+fn

n°15572847
silkr

Transactions (2)
Posté le 12-06-2023 à 11:50:24  profilanswer

oui mais j'ai pas envi de changer dans le bios, c'est pratique d'acceder direct aux fonctions.
Car bon les F1 F12 c'est pour les boomers :p

@attend tu me fous un doute.

shift + Fn  c'est pour basculer sous windows le mode d'activation des touches ?
ah c'est pour desactiver, mais moi c'est déjà le cas , par defaut j'ai accés aux fonctions en direct sans passer par FN

Message édité par silkr le 12-06-2023 à 11:52:41
n°15572854
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 12-06-2023 à 11:58:02  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Le nighmare +100 ca doit pas être évident quand même, même avec un perso max :o

Sinon reroll et démarrage de la saison 1 (mi/fin juillet), c'est elle qui va relancer les objectifs à accomplir, normalement :o

Message édité par ogsvart_ le 12-06-2023 à 11:58:26
n°15572865
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 12-06-2023 à 12:11:37  profilanswer

world boss 26min

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°15572878
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Transactions (0)
Posté le 12-06-2023 à 12:23:33  profilanswer

C'est marrant cette opti de jaunes sur lesquels coller des affixes. Ca me rappelle quand dans D2/D3 je tombais sur des jaunes complètement imba mais qui n'avaient juste pas les spécificités des uniques.
Là ça a l'air de réunir un peu le meilleur des 2 mondes.
J'avoue que malgré les centaines d'heures (voire milliers) sur les anciens didi, je me sens comme un noob vu tous les changements :D

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°15572897
safe
Attends, .... je t'explique !
Transactions (0)
Posté le 12-06-2023 à 12:39:43  profilanswer

Salut,

j'ai LvL up un SoSo au 52 et je commence l'acte 5 ( me manque plus qu'un Level de bonus sur les 10 premiers avant de continuer la campagne ). Le canasson m'aide pas mal a tout découvrir. J'ai commencé à looter les feuilles rouges ( me souvient plus du nom ).

Ma question : je n'arrive pas à ajouter des chasses : comment avoir le matériel recquis ?  

Merci par avance.

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°15572899
DVN

Transactions (2)
Posté le 12-06-2023 à 12:40:54  profilanswer

safe a écrit :

Salut,

j'ai LvL up un SoSo au 52 et je commence l'acte 5 ( me manque plus qu'un Level de bonus sur les 10 premiers avant de continuer la campagne ). Le canasson m'aide pas mal a tout découvrir. J'ai commencé à looter les feuilles rouges ( me souvient plus du nom ).

Ma question : je n'arrive pas à ajouter des chasses : comment avoir le matériel recquis ?  

Merci par avance.

Direction le joaillier, c'est lui qui a le matos.

---------------
Non, rien...
n°15572903
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 12-06-2023 à 12:42:44  profilanswer

Jubijub a écrit :

Si tu appuies sur shift quand tu cliques tu ne te déplaces pas, ça force une attaque à distance

Merci bien, je prends note.  :jap:  

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15572905
safe
Attends, .... je t'explique !
Transactions (0)
Posté le 12-06-2023 à 12:43:17  profilanswer

DVN a écrit :

Direction le joaillier, c'est lui qui a le matos.

En fait il faut que je tape des boss mondiaux pour avoir le matos recquis ...  [:serrault:2]

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°15572920
boudje

Transactions (0)
Posté le 12-06-2023 à 12:57:52  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Je suis sur Xbox, lvl 58 détente (pour une idée du temps de jeu), j'ai eu 3 bugs du jeu (reboot), peut être autant de fois une trentaine de secondes de lag (le jeu semble accéléré...si ça se trouve c'est juste en jeu).
Rien d'autre à mentionner. Je te rejoins néanmoins sur le fait que c'est dommage de ne pas proposer une option offline. Je jouais à D3 sur switch, il ne me semble pas que j'avais de réseau.

Ma critique principale vient du fait que à la manette c'est mission impossible de cibler un monstre précis au milieu du pack, alors que certaines compétences le demandent.

---------------
Benzema is useless
n°15572930
DVN

Transactions (2)
Posté le 12-06-2023 à 13:01:39  profilanswer

safe a écrit :

En fait il faut que je tape des boss mondiaux pour avoir le matos recquis ...  [:serrault:2]

Ah tu parlais dans ce sens là.

Mais vu ce que j'ai lu au dessus c'est easy donc te bile pas.  :o

---------------
Non, rien...
n°15572939
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 12-06-2023 à 13:11:26  profilanswer

J'ai passé level 50 ce week-end, et donc illico je change de difficulté...
Bah ma soso n'a aucune patate, c'est long bordel pour faire les quêtes...
J'hésite à repasser en difficulté 1 pour rush les zone pour gagner du renom, faire les autels pour gagner un peu... Mais bon au niveau fun...

C'est sympa le loot énormément centré sur sa classe, dommage pour les reroll mais bon, mais par contre faut arrêter avec des stats useless. Ou alors je ni rien compris et faut je monte aussi force et dext, avec elle.

---------------
Mon feed
n°15573003
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 12-06-2023 à 14:07:46  profilanswer

jonnyto a écrit :

Je suis en T3 (lvl 59) avec mon druide Pulverize. Pour le moment, aucune difficulté, je roule sur tout.  

Mais l'XP à monter, qu'est-ce que c'est long !!  
C'est quoi les meilleurs activités à faire pour monter plus vite ?  

Et je comptais attendre d'être 60 pour tenter le donjon T4. C'est jouable ou je vais prendre un mur ?

Ca a l'air d'être les donjons améliorés. De mon côté, je monte la réputation, c'est peut être pas très rapide mais j'ai l'impression d'avoir le plaisir de la découverte plutôt que de faire des rifts en boucle. Je me trompe peut-être mais ça me va. [:spamafote]

n°15573008
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-06-2023 à 14:11:09  profilanswer

Ca a l'air d'être les donjons améliorés. De mon côté, je monte la réputation, c'est peut être pas très rapide mais j'ai l'impression d'avoir le plaisir de la découverte plutôt que de faire des rifts en boucle. Je me trompe peut-être mais ça me va. [:spamafote]

Au bout d'un moment ca devient redondant quand même. J'ai complété 3 régions sur 5, y'a beaucoup de quêtes fedex et c'est pas hyper rapide ni particulièrement fun, surtout avec la verticalité dans tous les sens qui oblige à descendre / remonter sur le canasson.

C'est pas l'idée du siècle cette histoire de renom je trouve.

---------------
n°15573019
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 12-06-2023 à 14:20:32  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Au bout d'un moment ca devient redondant quand même. J'ai complété 3 régions sur 5, y'a beaucoup de quêtes fedex et c'est pas hyper rapide ni particulièrement fun, surtout avec la verticalité dans tous les sens qui oblige à descendre / remonter sur le canasson.

C'est pas l'idée du siècle cette histoire de renom je trouve.

Je trouve aussi mais ça me permet de visiter le monde. Passer tout son temps dans le donjon le plus dense, ça me fait pas plus envie. :/ :D

n°15573020
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-06-2023 à 14:21:58  profilanswer

Je trouve aussi mais ça me permet de visiter le monde. Passer tout son temps dans le donjon le plus dense, ça me fait pas plus envie. :/ :D

Perso je fais pas ca du tout, je boucle sur les donjons que le jeu me propose en mode cauchemar, via les emblèmes lootés ici et là, je cherche pas du tout à optimiser. Ca ne me fait pas envie du tout non plus de boucler infiniment sur un même donjon pendant 50 levels. D'ailleurs je progresse hyper lentement :o

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 12-06-2023 à 14:22:11

---------------
n°15573022
silkr

Transactions (2)
Posté le 12-06-2023 à 14:23:25  profilanswer

allerailleurs a écrit :

J'ai passé level 50 ce week-end, et donc illico je change de difficulté...
Bah ma soso n'a aucune patate, c'est long bordel pour faire les quêtes...
J'hésite à repasser en difficulté 1 pour rush les zone pour gagner du renom, faire les autels pour gagner un peu... Mais bon au niveau fun...

C'est sympa le loot énormément centré sur sa classe, dommage pour les reroll mais bon, mais par contre faut arrêter avec des stats useless. Ou alors je ni rien compris et faut je monte aussi force et dext, avec elle.

yep idem je joue spe chain lightning, je suis 50 je face tank les boss, mais c'est long ... Je pige pas, pourtant j'ai bien mis 3 points en canon glass et echant feu pour faire bruler les ennemies.
le matos pas du tout opti pour le moment

Pour passer T3 il faut allez en T2 et faire le donjon de la cathedrale ? Y a pas besoin d'activer une quete au prealable ?

Message cité 1 fois
Message édité par silkr le 12-06-2023 à 14:23:53
n°15573024
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-06-2023 à 14:25:12  profilanswer

silkr a écrit :

Pour passer T3 il faut allez en T2 et faire le donjon de la cathedrale ? Y a pas besoin d'activer une quete au prealable ?

Yep, pas de prérequis :jap:

---------------
n°15573029
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 12-06-2023 à 14:26:32  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Perso je fais pas ca du tout, je boucle sur les donjons que le jeu me propose en mode cauchemar, via les emblèmes lootés ici et là, je cherche pas du tout à optimiser. Ca ne me fait pas envie du tout non plus de boucler infiniment sur un même donjon pendant 50 levels. D'ailleurs je progresse hyper lentement :o

En gros tu fais la même que moi, valider les objectifs.  :O

n°15573030
zokoi
Banzaï !!
Transactions (0)
Posté le 12-06-2023 à 14:26:48  profilanswer

Hello, comme tous je me lance dans D4 après avoir poncé des heures incalculable sur les 3 premiers opus.
Pour l'instant je ne suis que barbare Lvl 32 mais ça se passe bien, je me ballade sans trop faire la quête principale, je fais les secondaires et c'est cool !

Des conseils pour le barbare ?

---------------
Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit."
n°15573031
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-06-2023 à 14:27:18  profilanswer

En gros tu fais la même que moi, valider les objectifs.  :O

Pas vraiment, je chain du donjon en duo, avec des affixes parfois débiles :D

Mais ouais on bash du mob tous les deux :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  ..  509  510  511  512  513  514

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)