| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
mousse121 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 21:28:39 ![]() ![]() |
Terenas Transactions (0) | je suis partant sur le principe de payer un abonnement à la seule condition que blibli garantisse un niveau zéro de la triche... sinon à quoi bon --------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DaV-X le 12-08-2008 à 09:30:09 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Non c'était Rogue / Angband. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Gauntlet se controlait exclusivement au clavier non ? parce que l'une des composantes d'un Hack & Slash tel que Diablo c'est l'abus du clic de souris. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Fallait spam la seule attaque qu'on avait aussi ^^ |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Excepté que Fallout3 n'en est pas au même stade de développement, et que les annonces officielles concernant le gameplay, revendiquées par Bethesda, sont inquiétantes.
Message édité par Leg9 le 12-08-2008 à 12:18:48 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Terenas Transactions (0) |
--------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | zut alors, meme en fermé il y a des tricheur sur D2? (quand j'y jouais ça n'avait pas l'air)
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
nffg Hello.Transactions (13) |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 12:50:16 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
nffg Hello.Transactions (13) | Non, je pense que le niveau de difficulté était très bien.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Interrogé par MTV Multiplayer, le lead designer de Diablo III a confié que cet épisode pourrait bien clore la saga, qu'il faudrait donc désormais appeler une trilogie. Pas de panique, il a aussitôt ajouté que ce ne serait pas la fin de l'univers Diablo pour autant :
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 12-08-2008 à 21:15:55 |
Groomy OisifTransactions (2) | Un WoW II quoi... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
d750 Transactions (0) | Avec la fin d'arthas, je vois pas trop une suite à WoW, donc oui c'est possible. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Ouai fin le RP c'est pas ce qui nourrit les dévs EDIT: et les joueurs ont pas forcément envi en se connectant de faire des rondes phrases et d'incarner leur personnage à 100% (oui je sais c'est cliché mais j'ai jamais pu me faire au RP Message édité par nffg le 13-08-2008 à 00:02:55 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Avec la fin de la "trilogie" on voit pas de suite à Diablo non plus et pourtant y a toujours moyen d'inventer quelque chose. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nffg Hello.Transactions (13) | Ca serais sympa d'incarner pour une fois le côté sombre d'un monde.
Message édité par nffg le 13-08-2008 à 00:23:44 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Et tu seras over power, et devras attendre dans ton château que le gentil vient pour te foutre ta raclé --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2008 à 00:43:49 ![]()
|
nffg Hello.Transactions (13) | Je vois bien un World Of SecretStory |
d750 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2008 à 01:53:45 ![]() Les Seigneurs des Abîmes, c'est la race de démons dont sont Mannoroth (que Grom tuera, mourant par la même occasion, dans une cinématique de War 3) et Maghtéridon (l'un des boss de palier T4 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Non, une info sur les propositions de job sur Blizzard.com [Edit]P'tête officielle aussi remarque, vu que tout le monde en parle. Message édité par Goork le 13-08-2008 à 07:11:49 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
|
scl_002 Transactions (0) |
|
jean10102628 Transactions (0) | WoD serait GG |
vofou Transactions (0) |
gugus Transactions (0) |
ou dans l'univers de starcraft, un H&S futuriste de la trempe de diablo ça pourrait être assez énorme aussi
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
gugus Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | c'est pas tout a fait pareil effectivement ... mais faut quand meme cliquer comme un fou sur un monstre pour le crever ( sauf certaines classes a distance se jouant comme un FPS dans hellgate oui --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
gugus Transactions (0) | c't'un H&S avec une vue différente mais ça reste un H&S, t'as des compétences, tes chances de toucher sont liées aux stats de ton bonhomme et non à ta visé (enfin un poil comme toujours mais même dans D2, si tu tire à côté, tu tire à côté la mécanique du jeu est purement H&S, c'est juste la vue qui change avec une vue en First/Third Person Message cité 1 fois Message édité par gugus le 13-08-2008 à 14:53:11 |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Pourtant c'est loin d'être la vue le problème de Hellgate --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |