| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je comprends pas bien en quoi D3 serait pas "mature" si le sang est rouge vif et les feuilles des arbres orange au moment de l'automne. |
Publicité | Posté le 10-08-2008 à 13:18:08 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Tu t'avances un peu.. les développeurs ont dit que ce qu'on a vu dans la vidéo n'était pas définitif.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Non, ils ont dit que c'était un script pour la vidéo. Et qu'ils ne savaient pas encore si ils le mettraient en place dans le jeu final ou pas. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Groomy OisifTransactions (2) | Faut faire la différence entre ce script précis de la vidéo et ce genre d'animation, il y aura ce genre de chose dans le jeu mais peut-être pas exactement celui de la vidéo. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 10-08-2008 à 14:08:52 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Dæmon Transactions (2) | http://diablo3.judgehype.com/index [...] es&n=24241
Publicité | Posté le 10-08-2008 à 14:20:36 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) | Reste que "des morts particulières" pour moi ça veux dire :
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
mousse121 Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
|
pop2010 Transactions (1) |
|
gugus Transactions (0) |
ils ont surtout dit qu'ils ne voulaient pas montrer des choses dont ils n'étaient pas sur qu'elles soit implémentées dans le jeu final. Même si c'est pas forcement cette anim là qui y sera, l'idée sera présente.
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | J'ai pas bien suivi le topic mais je commence a m'interesser au jeu la Message édité par DaV-X le 11-08-2008 à 10:32:46 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | J'ai voté non, et j'espere que ca ne sera pas payant. Faut voir ce que ca apporte, mais Diablo III ne sera pas un MMORPG donc bon faut ptetre pas déconner non plus |
gugus Transactions (0) |
le xbox live est payant et pourtant, c'est pas un MMO |
guillaumeb86 Transactions (0) | Un Battle.net totalement payant semble peu probable (enfin j'espère
Source :
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | D'apres ta source ca a l'air bien avancé au niveau du développement en tout cas |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gugus Transactions (0) |
bah si tous le taf artistique est bouclé, qu'ils ont un éditeur de niveau au point, ça va, leur reste à faire les texture et assembler tout ça, sachant qu'a priori les classes sont à peut près prête, c'est pas mal
|
massaka Transactions (0) | Ia des trucs prevus a la blizzcon pour Diablo3? Comme la possibilité de jouée a starcraft 2 au WWI par exemple. |
1 page en arrière (
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 11-08-2008 à 12:47:10 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Lazyjones Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | En tout cas c'est le première fois qu'il y a un débat sur la couleur d'un jeu avant meme qu'il soit en beta --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
boogielup Transactions (3) |
Message édité par boogielup le 11-08-2008 à 17:53:30 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le framerate aussi fait peur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2008 à 18:27:37 ![]() nan déconne pas quand même, à part certain baisse rare et inexpliquée c'est quand même pas mal |
elnn Transactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) |
|
massaka Transactions (0) |
mousse121 Transactions (0) | En fait ca tiens debout cette histoire Bnet payant. Peut etre que si on a l'abonnement, on aura le droit d'avoir des couleurs dark pour ados qui kiffent la mort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |