Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2027 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°5636226
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-08-2008 à 13:18:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Killgerf a écrit :

Pas besoin de prendre de haut les gens qui veulent un truc sombre et mature.[...]

Je comprends pas bien en quoi D3 serait pas "mature" si le sang est rouge vif et les feuilles des arbres orange au moment de l'automne.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2008 à 13:18:08  profilanswer

n°5636272
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 10-08-2008 à 13:43:01  profilanswer

Killgerf a écrit :

Pas besoin de prendre de haut les gens qui veulent un truc sombre et mature.
Parce que je poste une photo de dora l'exploratrice (pour ne pas citer un jeu) et je dis : "Tenez voilà un filtre pour si vous le voulez en flashy."

C'est bête et ça n'apporte rien, on sait que ce sera lumineux ben ok, on verra ce qu'on peut faire avec les mods et si y'a pas de mod on l'achète pas au pire  [:hahanawak]  
En attendant, c'est mieux de se poser des questions sur les classes et autre éléments du jeu  [:slackerbitch]

genre le boss qui décapite le perso strô pas sombre et mature. Encore un jeu de gamin ce D3 [:kiki]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5636287
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 10-08-2008 à 13:49:54  profilanswer

Tu t'avances un peu.. les développeurs ont dit que ce qu'on a vu dans la vidéo n'était pas définitif.

Rien ne dit que cette décapitation fera partie du jeu final.. d'ailleurs rien ne dit qu'il n'y aura pas de revirement de situation sur ce qu'on a vu du jeu en vidéo tout simplement..

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°5636304
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-08-2008 à 13:58:56  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Tu t'avances un peu.. les développeurs ont dit que ce qu'on a vu dans la vidéo n'était pas définitif.

Rien ne dit que cette décapitation fera partie du jeu final.. d'ailleurs rien ne dit qu'il n'y aura pas de revirement de situation sur ce qu'on a vu du jeu en vidéo tout simplement..

Ouais enfin ca m'étonnerais qu'ils virent ces "petits" détails qui laisseront les joueurs regarder l'écran avec de grand yeux tout rond ^^

n°5636305
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 10-08-2008 à 13:59:28  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

aucontraire, ils ont dit et confirmé que ce genre d'animations seraient intégré au jeu  :heink:

---------------
n°5636316
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 10-08-2008 à 14:03:49  profilanswer

Non, ils ont dit que c'était un script pour la vidéo. Et qu'ils ne savaient pas encore si ils le mettraient en place dans le jeu final ou pas.

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°5636318
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 10-08-2008 à 14:05:50  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Non, ils ont dit que c'était un script pour la vidéo. Et qu'ils ne savaient pas encore si ils le mettraient en place dans le jeu final ou pas.

Ha ?  

il me semblait avoir lu que justement ce genre d' animation serait ponctuellement présente, et qu' il y en aurait de plusieurs sorte  :??:

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5636327
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 10-08-2008 à 14:08:39  profilanswer

Faut faire la différence entre ce script précis de la vidéo et ce genre d'animation, il y aura ce genre de chose dans le jeu mais peut-être pas exactement celui de la vidéo.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 10-08-2008 à 14:08:52

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°5636334
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 10-08-2008 à 14:11:01  profilanswer

Groomy a écrit :

Faut faire la différence entre ce script précis de la vidéo et ce genre d'animation, il y aura ce genre de chose dans le jeu mais peut-être pas exactement celui de la vidéo.

D' où une mésentente sur une nuance  :o .

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5636355
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 10-08-2008 à 14:20:36  profilanswer

http://diablo3.judgehype.com/index [...] es&n=24241

Citation :

Bashiok, notre nouveau meilleur ami, a posté un message avec quelques infos en vrac à propos de D3. Voici ce qu'il faut retenir :

* Il n'y a aucun risque de tomber d'un pont, contrairement aux goules que l'on peut voir dans la vidéo de gameplay, à moins qu'il ne s'agisse d'un événement particulier.
    * Les mods ne seront pas supportés par Battle.net.
   * Les joueurs mourront parfois de façon particulière, un peu comme on peut le voir sur la vidéo quand le boss de fin arrache la tête du barbare. Ce sera aléatoire, vous aurez donc la surprise de voir une animation spéciale de temps en temps.
    * Aucun cycle jour/nuit n'est prévu à sa connaissance.
    * L'interface de jeu vous propose des indications sur votre équipement avec ou sans bonus. Par exemple, la vitalité peut indiquer 24 (22+2), où 22 est la base sans matériel et 2 est le bonus donné par vos objets.  

Et voilà.

[:airforceone]

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-08-2008 à 14:20:36  profilanswer

n°5636582
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 10-08-2008 à 16:59:50  profilanswer

Reste que "des morts particulières" pour moi ça veux dire :

Décapiter
Explosion
Démembrer
Ecraser
etc...

Donc oui, "mature et sombre"

n°5636685
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 10-08-2008 à 18:13:30  profilanswer

nffg a écrit :

Reste que "des morts particulières" pour moi ça veux dire :

Décapiter
Explosion
Démembrer
Ecraser
etc...

Donc oui, "mature et sombre"

Quid des "trébucher sur une branche morte et se briser la nuque sur une pierre", "faire une crise cardiaque à l'apparition d'un boss de fin de level", etc? :o

n°5636966
mousse121

Transactions (0)
Posté le 10-08-2008 à 20:57:43  profilanswer

Dragoda a écrit :

Quid des "trébucher sur une branche morte et se briser la nuque sur une pierre", "faire une crise cardiaque à l'apparition d'un boss de fin de level", etc? :o

Ca c'est mature et réaliste comme mort, exactement ce qui devrait être intégré à Diablo III [:bibije]

n°5637001
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 10-08-2008 à 21:21:57  profilanswer

Dragoda a écrit :

trébucher sur la branche morte et se faire dévorer par une horde de morts vivants à nos trousses (ouais bon on s'éloigne de  Diablo la :D )

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°5637095
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 10-08-2008 à 22:26:09  profilanswer

Dragoda a écrit :

Ouais enfin on est censé jouer un héros à Diablo, pas une tarlouze.     :whistle:  

Je le trouve tout bien comme il faut ce D3 sur la video : ça alterne des côtés bambi en extérieur avec des superbes décors et du charclage bien gore comme avec les boss qui explosent et autres. C'est ça qui manque à des HGL ou autres Loki.... de l'alternance de situation/décor... et aussi des videos ingame. A D2 on avait une superbe video à chaque début acte... pas vu ça sur n'importe quel autre Hns....Blizzard Touch.    :jap:  

Bref ça va être long....    :fou:  

n°5637120
pop2010

Transactions (1)
Posté le 10-08-2008 à 22:39:58  profilanswer

Dragoda a écrit :

Une aptitude "faint death" qui fait mourir de rire le boss, one shot.

n°5637534
gugus

Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 10:17:41  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Paul-Hewson a écrit :

ils ont surtout dit qu'ils ne voulaient pas montrer des choses dont ils n'étaient pas sur qu'elles soit implémentées dans le jeu final. Même si c'est pas forcement cette anim là qui y sera, l'idée sera présente.

n°5637583
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 10:32:04  profilanswer

J'ai pas bien suivi le topic mais je commence a m'interesser au jeu la  :jap:  

Je comprend pas bien le sondage actuel, un abonnement pour Bnet, c'est une rumeur, ca a été confirmé, ou c'est juste destiné à faire flipper les nouveaux arrivants sur le topic ?  :o

Message édité par DaV-X le 11-08-2008 à 10:32:46
n°5637589
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 10:33:21  profilanswer

C'est juste une question.

---------------
Tar | Librarything
n°5637618
DaV-X
Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 10:42:04  profilanswer

Même pas une ptite rumeur qui circule ? [:cerveau arn0]

n°5637650
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 10:55:36  profilanswer

DaV-X a écrit :

Même pas une ptite rumeur qui circule ? [:cerveau arn0]

En fait blizzard parle d' un B.net2.
Avec des améliorations, gestion de guilde....  

Et du coup, certains présument qu' il est possible de faire payer pour financer tout cela, avoir des options supplémentaires....  

Donc, la grande question est :  
B.net, nouvelle monture, payant  ou pas ?  

Et aucune info à ce sujet  :)

---------------
n°5637656
DaV-X
Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 10:59:29  profilanswer

J'ai voté non, et j'espere que ca ne sera pas payant. Faut voir ce que ca apporte, mais Diablo III ne sera pas un MMORPG donc bon faut ptetre pas déconner non plus :o

Surtout que comme dans les précédents jeux de Blizzard, je suppose qu'on aura pas d'autre choix que de passer par Bnet pour jouer online ce qui n'était pas dérangeant puisque gratuit. Maintenant si c'est payant c'est moins cool :o

n°5637693
gugus

Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 11:15:24  profilanswer

DaV-X a écrit :

J'ai voté non, et j'espere que ca ne sera pas payant. Faut voir ce que ca apporte, mais Diablo III ne sera pas un MMORPG donc bon faut ptetre pas déconner non plus :o

Surtout que comme dans les précédents jeux de Blizzard, je suppose qu'on aura pas d'autre choix que de passer par Bnet pour jouer online ce qui n'était pas dérangeant puisque gratuit. Maintenant si c'est payant c'est moins cool :o

le xbox live est payant et pourtant, c'est pas un MMO :D
dans les précédents jeux de blizzard, tu pouvais te passer de bnet en connection IP, celà dit tu ne peux pas rechercher une partie comme ça.

mais cette histoire de bnet payant, ça ne sera surement pas le cas étant donné que le multi battlenet va à priori devenir le mode de jeu par défaut au détriment du mode solo qui deviendra secondaire.
Au pire je pense qu'ils vont p-ê faire payer des options à la con du genre renommage de perso à la wow.

n°5637730
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 11:32:02  profilanswer

Un Battle.net totalement payant semble peu probable (enfin j'espère :D ).

Citation :

Dans Diablo II, le mode par défaut était le mode solo. Dans Diablo III, le mode par défaut sera le mode multijoueur. Le but est d'encourager les joueurs à s'amuser ensemble.

Source :
http://diablo3.judgehype.com/index [...] es&n=24751

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°5637746
DaV-X
Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 11:39:27  profilanswer

D'apres ta source ca a l'air bien avancé au niveau du développement en tout cas  :jap:

n°5637823
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-08-2008 à 12:12:33  profilanswer

Citation :

Le jeu sera divisé en actes, comme le second volet. A l'heure actuelle, l'acte 1 est pratiquement terminé en terme de "art & design", et la plupart des développeurs bossent désormais sur l'acte 2.

Pas trop quand même...

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°5637825
gugus

Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 12:14:19  profilanswer

Groomy a écrit :

Citation :

Le jeu sera divisé en actes, comme le second volet. A l'heure actuelle, l'acte 1 est pratiquement terminé en terme de "art & design", et la plupart des développeurs bossent désormais sur l'acte 2.

Pas trop quand même...

bah si tous le taf artistique est bouclé, qu'ils ont un éditeur de niveau au point, ça va, leur reste à faire les texture et assembler tout ça, sachant qu'a priori les classes sont à peut près prête, c'est pas mal

n°5637894
massaka

Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 12:43:31  profilanswer

Ia des trucs prevus a la blizzcon pour Diablo3? Comme la possibilité de jouée a starcraft 2 au WWI par exemple.

n°5637901
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 12:46:36  profilanswer

massaka a écrit :

Ia des trucs prevus a la blizzcon pour Diablo3? Comme la possibilité de jouée a starcraft 2 au WWI par exemple.

1 page en arrière (  :o  ) :

lackdanan2 a écrit :

Je ne sais pas si cela a été mentionné, mais voici le détail des conférences de la Bizzcon, qui aura lieu le 10/11 octobre 2008 (tiré de JudgeHype) :
    * Diablo III : la conception des classes
    * Conception de Diablo III
    * Diablo III : l’histoire du monde et direction artistique
    * Mécaniques de jeu de StarCraft II
    * L'histoire de StarCraft
    * Direction artistique de StarCraft II
    * World of Warcraft : la conception des classes
    * Le JcJ de World of Warcraft
    * Artistes de World of Warcraft
    * World of Warcraft : donjons & raids
    * World of Warcraft : interface utilisateur et mods
    * Les cinématiques de Blizzard
    * La musique et l'univers sonore de Blizzard

Bref, on devrait avoir quelques infos à se mettre sous la dent d'ici peu.

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 11-08-2008 à 12:47:10

---------------
n°5637995
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 13:19:59  profilanswer

gugus a écrit :

bah si tous le taf artistique est bouclé, qu'ils ont un éditeur de niveau au point, ça va, leur reste à faire les texture et assembler tout ça, sachant qu'a priori les classes sont à peut près prête, c'est pas mal

Ca ce n'est qu'une partie du travail, après il y a toute la partie équilibrage des classes par rapport à l'environnement, création des sorts et autres aptitudes s'y rapportants+ phases de tests et débogages, création des items & caractéristiques, sons, musiques, développement du noveau Bnet etc..

n°5638653
boogielup

Transactions (3)
Posté le 11-08-2008 à 17:45:51  profilanswer

En tout cas c'est le première fois qu'il y a un débat sur la couleur d'un jeu avant meme qu'il soit en beta :p et dont certain disent déja ne pas l'acheter si les couleurs changent pas :D

Franchement j'adore !

:p Mais c'est ça tout le bonheur d'un forum

Sinon voir sur un rayon de 3metres autour du perso et tout le reste noir je sais pas si tout le monde aurait été content en 2012 ... :p

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°5638658
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 17:46:35  profilanswer

boogielup a écrit :

En tout cas c'est le première fois qu'il y a un débat sur la couleur d'un jeu avant meme qu'il soit en beta :p et dont certain disent déja ne pas l'acheter si les couleurs changent pas :D

Franchement j'adore !

:p Mais c'est ça tout le bonheur d'un forum

Sinon voir sur un rayon de 3metres autour du perso et tout le reste noir je sais pas si tout le monde aurait été content en 2012 ... :p

[:matleflou]  

n°5638661
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 17:46:58  profilanswer

massaka a écrit :

Ludoss a écrit :

1 page en arrière (  :o  ) :  

:jap:

Pensez à regarder le 1er post, j'ajoutes les infos au fur et à mesure [:dawao]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5638666
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 17:47:43  profilanswer

Au moins il sera pas déçu quand le jeu débarquera fin 2010 :d

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5638674
boogielup

Transactions (3)
Posté le 11-08-2008 à 17:52:41  profilanswer

-neon- a écrit :

Au moins il sera pas déçu quand le jeu débarquera fin 2010 :d

T'as tout compris :p  
C'est malin comme procédé, par contre si il sort en 2014 j'aurais mal !

Edit sinon Titan quest est très coloré et varié dans les décors et même si c'est pas la meme ambiance que Diablo, ça n'empeche pas de s'éclater dessus et trancher du monstre a volonté ?  
Et y'a même des Donjons / grottes / souterrains qui font peur dedans !

Message édité par boogielup le 11-08-2008 à 17:53:30

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°5638713
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 18:14:16  profilanswer

Le framerate aussi fait peur :p

n°5638728
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 18:27:37  answer

nan déconne pas quand même, à part certain baisse rare et inexpliquée c'est quand même pas mal

n°5638841
elnn

Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 19:12:38  profilanswer

miam miam !!

n°5639017
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 20:36:37  profilanswer

Rien à voir encore avec Loki. :lol:

n°5639028
massaka

Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 20:44:19  profilanswer

-neon- a écrit :

:jap:

Pensez à regarder le 1er post, j'ajoutes les infos au fur et à mesure [:dawao]

désoulé :ange:

n°5639111
mousse121

Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 21:28:39  profilanswer

En fait ca tiens debout cette histoire Bnet payant. Peut etre que si on a l'abonnement, on aura le droit d'avoir des couleurs dark pour ados qui kiffent la mort :o
Les autres aurons le droits aux couleurs de base, z'avaient qu'a pas être pauvre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)