| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
zobbitenfer Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 07-08-2008 à 09:04:43 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 08:44:41 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | diablo 1er du nom c'etait quand meme une premiere du genre |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Gauntlet, best HnS ever ! --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Avant D1 il y avait pas Legacy of Kain un peu dans le même style ? --------------- Tar | Librarything |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | mouais gauntlet je le classifiait plus dans le RPG simpliste que HnS,
|
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 16:01:45 ![]() ![]() |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Lazyjones Transactions (0) | Le directeur artistique quitte Blizzard
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Peux-tu citer la source stp ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
chatcag Transactions (0) | http://www.jeuxonline.info/actuali [...] e-blizzard
|
Message édité par Aricoh le 08-08-2008 à 14:54:33 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Groomy OisifTransactions (2) | Enfin cette news de jeuxonline c'est assez lamentable, essayer de faire croire que c'est à case de la pétition... mais en fait peut-être non. Ouvrez les commentaires à troll ensuite...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Lazyjones Transactions (0) | Personnellement j'espère que le nouveau directeur artistique rendra le style graphique moins guimauve |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | A mon avis, beaucoup trop de monde ont idéalisé le coté sombre de diablo II. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Asian Oni Transactions (0) | Se faire démembrer par un mob style Raka ça peut être très cartoon dans une tout autre mesure. |
gugus Transactions (0) |
il se barre soit disant de son plein grès pour fonder sa boite, http://www.canardplus.com/news-280 [...] fting.html Bref conclusion : non blizzard ne changera pas le style graphique, ils l'ont, à mon sens largement justifié, d'autant plus que tout ce qu'on a vu, c'est le premier niveau du jeu, personne ne peut prédire ce que seront les niveaux suivant qui à mon avis seront bien plus glauque que ce qui a été montré.
Message édité par gugus le 08-08-2008 à 15:41:20 |
Athrun Zala Transactions (0) | Sanctuary a vécu vingt ans dans le bonheur apres D2, donc les fleurs ont repoussées toussa, surement que la suite reserve un style beaucoup plus glauque |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Seyar Transactions (0) | N'empêche, des abrutis qui râlent pour une palette de couleur un peu moins sombre, alors qu'ils ont mouillé leurs pantalons en combattants des vaches dans une ferme bien éclairée et verte, c'est un peu gros. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | J'aurai préféré des vaches stylisées milka --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Rockstopper Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Woka Transactions (2) |
|
mousse121 Transactions (0) | Bof y'a un problème de gama sur le cow level que tu montre |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Non mais arrêtez un peu quoi...
--------------- Mon Feedback ! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Je vois pas quel mal il y a à débattre sur les couleurs du jeu m'enfin. Message édité par Paul-Hewson le 09-08-2008 à 00:28:38 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Bah que tout le monde arrête alors. --------------- Tar | Librarything |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2008 à 09:42:57 ![]() suis fan du rendu de D3 et je prie pour que ça reste tel quel |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
nffg Hello.Transactions (13) | Ah on est encore sur le débat des graphismes...
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Il me reste un écran monochrome dans le garage pour celui qui voudrait que son D3 soit sombre, je le vends 0.5€, kicékinenveu? |
nffg Hello.Transactions (13) | Je vends des rideaux noirs très très épais pour aller avec si intéressé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |