| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 15:05:35 ![]() ![]() |
gugus Transactions (0) |
+1
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | et plus riche.... parceque les environement.... tunel/enfer/tunnel/tunnel/enfer/tunnel/rue/tunnel .... --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
gugus Transactions (0) |
j'inclus ça dans le terme terminé |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 13-08-2008 à 17:17:42 |
gugus Transactions (0) |
on a pas du jouer au même jeu alors |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Jamais tenté Median, mais Nezeramontias était vraiment cool. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 10:39:54 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'espere que D3 sera pas comme titan quest. lui on est trop (mais alors vraiment trop) dépendant de son équipement.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Diablo III plus difficile que Diablo II...
|
|
nffg Hello.Transactions (13) | ba clair, on veux un jeux dur.
Message cité 1 fois Message édité par nffg le 15-08-2008 à 18:44:41 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Il devrait plutôt penser à mettre des ennemis plus puissants qu'à réduire la vitesse ou l'effectivité des potions si ils veulent rendre le jeu plus difficile...parce que dans le 2nd cas, ça obligera à faire beaucoup de pause, et ça tuerait légèrement un rythme que les joueurs aiment bien dans les H'n'S. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | d'après leur logique y'aura deux choix :
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je vois bien des trucs comme dans FFXII (oui je sais c'est pas du tout le même genre...), lorsqu'on enchaine un même type de mobs, au bout d'un certain nombre on a un loot, là on aura du heal. |
Drizzt Transactions (1) | Il m'a pas semblé que le nouveau système (les trucs flottants qui apparaissent) venait remplacer les potions mais en complément.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Trukitape Expert en Ouiche LorraineTransactions (0) | pitié pas la fin du LL et ML , c'était tellement bien cette stat --------------- I've been around this world, yet I see no end |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Mais ouais
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
Drizzt Transactions (1) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
|
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | hmmm... Je me ferai bien un petit hardcore avec la sorcière |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | En même temps c'est un hack & slash, alors si il faut attendre pour régénérer sa vie ca va casser le rythme..
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | De toute facon, je pense pas qu'ils virent les potions, enfin pas totalement, mais ce sera peut être la fin des rejuv. ^^ |
|
azka Transactions (17) |
Drizzt Transactions (1) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je te remercie. Je vais surement aller vers sacred |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |