Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2022 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°5642849
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 13-08-2008 à 15:05:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pourtant c'est loin d'être la vue le problème de Hellgate  :o

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 13-08-2008 à 15:05:35  profilanswer

n°5642897
gugus

Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 15:27:40  profilanswer

Groomy a écrit :

+1

Il aurait pu vraiment être sympas ce jeu s'il avait été terminé :p

n°5643041
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 16:27:15  profilanswer

et plus riche.... parceque les environement.... tunel/enfer/tunnel/tunnel/enfer/tunnel/rue/tunnel ....

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°5643044
gugus

Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 16:29:08  profilanswer

Mandagor a écrit :

et plus riche.... parceque les environement.... tunel/enfer/tunnel/tunnel/enfer/tunnel/rue/tunnel ....

j'inclus ça dans le terme terminé :D

n°5643128
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 17:10:57  profilanswer

Groomy a écrit :

Boué mais c'était quand même l'un de ses problèmes en tant que hack & Slash, le coté frénétique bourrin, on le ressentait pas bien en y jouant.

d750 a écrit :

Je pense que sans le background apporté par warcraft3, peu de personne se serait intéréssé à wow, beaucoup moins en tout cas. Nathrezim, Eredar, seigneur des abimes(je sais même pas ce que c'est çà), 80% des joueurs ne savent pas de quoi il s'agit. Azshara, tout ce que çà leur évoque c'est la région dans kalimdor.
Alors que diablo3 permettrait de mettre en place un bon background, pour faire un mmo ensuite, tout comme warcraft3 l'a été pour wow.

Surtout on sait que blizz travaille déjà depuis un moment sur un nouveau mmo. Pense tu vraiment qu'ils vont mettre en place un deuxième mmo en plus de WoW? Ce nouveau mmo remplacera probablement WoW.

Ce sera Starcraft Worlds et puis c'est tout  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 13-08-2008 à 17:17:42
n°5643265
gugus

Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 18:01:27  profilanswer

Toulak a écrit :

Boué mais c'était quand même l'un de ses problèmes en tant que hack & Slash, le coté frénétique bourrin, on le ressentait pas bien en y jouant.

on a pas du jouer au même jeu alors [:cosmoschtroumpf]  

n°5643425
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 19:18:26  profilanswer

gugus a écrit :

on a pas du jouer au même jeu alors [:cosmoschtroumpf]  

Si, on a juste pas le même ressenti en fait. [:cosmoschtroumpf]

n°5644023
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 00:51:30  profilanswer

Ca m'a fait me remettre a Titan quest ce topic :/ Vivement que D3 arrive :o

n°5644210
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 09:26:08  profilanswer

DaV-X a écrit :

Ca m'a fait me remettre a Titan quest ce topic :/ Vivement que D3 arrive :o

+1

J'ai voulu résister à la tentation en jouant à D2 Median2008 mais j'accroche pas à ce truc, stro saoulant

Donc TQ, me revoilouuuuuuuuuuuuu  :D

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°5644351
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 10:39:54  profilanswer

Jamais tenté Median, mais Nezeramontias était vraiment cool.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 14-08-2008 à 10:39:54  profilanswer

n°5644461
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 11:20:45  profilanswer

j'espere que D3 sera pas comme titan quest. lui on est trop (mais alors vraiment trop) dépendant de son équipement.

à D2 l'équipement avait son importance mais c'était bien équilibré par rapport aux skills.

TQ, si tu n'as pas de chance ou que tu farmes pas, ben même en normal t'en chie!... et puis dès que t'as ton équipement bourrin t'es tranquille :/

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°5644512
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 11:33:14  profilanswer

Mandagor a écrit :

j'espere que D3 sera pas comme titan quest. lui on est trop (mais alors vraiment trop) dépendant de son équipement.

à D2 l'équipement avait son importance mais c'était bien équilibré par rapport aux skills.

TQ, si tu n'as pas de chance ou que tu farmes pas, ben même en normal t'en chie!... et puis dès que t'as ton équipement bourrin t'es tranquille :/

Oué, fin avec la 1.10... sans stuff assez bon dirons-nous tu touches pas une moule  :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5644513
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 11:34:10  profilanswer

Ludoss a écrit :

Oué, fin avec la 1.10... sans stuff assez bon dirons-nous tu touches pas une moule  :o

Fallait bien ça vu que 95% des joueurs rouillaient déjà le jeu depuis le 1er jour :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5647304
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-08-2008 à 18:33:15  profilanswer

Diablo III plus difficile que Diablo II...
...C'est du moins ce que laisse penser l'intervention de Jay Wilson au micro de MTV. Si le designer ne donne pas vraiment d'explications précises, il évoque quand même le système de potions qui sera différent dans Diablo III. En somme, ce qui embête Wilson dans Diablo II vient du fait que le joueur était quasi invulnérable dans le sens où il était plus rapide que la plupart des monstres. Il suffisait donc de courir pour s'éloigner de l'ennemi, d'utiliser une potion et ainsi de suite. Bref, dans Diablo III, il faudra désormais éliminer le monstre puis aller à son contact pour récupérer des orbes de vie. Cependant, à en croire les réactions sur de nombreux forums, il semblerait que ce système ne soit pas du goût de tout le monde, certains joueurs trouvant d'ores et déjà qu'il augmentera de façon ridicule la difficulté du jeu. Ceci dit, Blizzard a tout de même précisé que le jeu devrait être plutôt facile et fun à jouer dans le tout premier niveau de difficulté. Bref, les développeurs ont encore le temps de penser à tout ceci et on peut leur faire confiance pour peaufiner le tout afin de contenter les fans de la première heure ainsi que le grand public.

Les gens savent que raler, les fans pensent trop retrouver un D2.

n°5647310
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 15-08-2008 à 18:36:33  profilanswer

HypnosS a écrit :

...C'est du moins ce que laisse penser l'intervention de Jay Wilson au micro de MTV. Si le designer ne donne pas vraiment d'explications précises, il évoque quand même le système de potions qui sera différent dans Diablo III. En somme, ce qui embête Wilson dans Diablo II vient du fait que le joueur était quasi invulnérable dans le sens où il était plus rapide que la plupart des monstres. Il suffisait donc de courir pour s'éloigner de l'ennemi, d'utiliser une potion et ainsi de suite. Bref, dans Diablo III, il faudra désormais éliminer le monstre puis aller à son contact pour récupérer des orbes de vie. Cependant, à en croire les réactions sur de nombreux forums, il semblerait que ce système ne soit pas du goût de tout le monde, certains joueurs trouvant d'ores et déjà qu'il augmentera de façon ridicule la difficulté du jeu. Ceci dit, Blizzard a tout de même précisé que le jeu devrait être plutôt facile et fun à jouer dans le tout premier niveau de difficulté. Bref, les développeurs ont encore le temps de penser à tout ceci et on peut leur faire confiance pour peaufiner le tout afin de contenter les fans de la première heure ainsi que le grand public.

Mais clair  [:sisicaivrai]  
Need un Diablo plus dur ! neeeeed, un truc bien hardcore là ! allez Blizzard vous laissez pas faire !

n°5647320
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 15-08-2008 à 18:44:11  profilanswer

ba clair, on veux un jeux dur.

tout ceux qui ont peur car ils auront plus de potion auront qu'a jouer qu'en mode "normal" et c'est tout...

EDIT: dans diablo 2, ma seule vrai difficulté c'était les âmes noir en enfer immune à tout.

Message cité 1 fois
Message édité par nffg le 15-08-2008 à 18:44:41
n°5647373
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 15-08-2008 à 19:12:11  profilanswer

Il devrait plutôt penser à mettre des ennemis plus puissants qu'à réduire la vitesse ou l'effectivité des potions si ils veulent rendre le jeu plus difficile...parce que dans le 2nd cas, ça obligera à faire beaucoup de pause, et ça tuerait légèrement un rythme que les joueurs aiment bien dans les H'n'S.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°5647382
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 15-08-2008 à 19:20:43  profilanswer

duc-leto a écrit :

Il devrait plutôt penser à mettre des ennemis plus puissants qu'à réduire la vitesse ou l'effectivité des potions si ils veulent rendre le jeu plus difficile...parce que dans le 2nd cas, ça obligera à faire beaucoup de pause, et ça tuerait légèrement un rythme que les joueurs aiment bien dans les H'n'S.

Ben justement, c'est un peu ça qu'ils font... plus de popos, obligé de tuer les ennemis (plus puissants? dans les derniers modes probablement) pour pouvoir se soigner, et hop ça enchaîne directement, il y aura justement moins de pause qu'avec des popos.

n°5647392
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 15-08-2008 à 19:25:18  profilanswer

d'après leur logique y'aura deux choix :
- tu fais une vrai pause en laissant log ton personnage pendant 30 min pou récupérer ta vie
- tu fonces dans le tas en donnant tout ce que tu as pour des orbes de vie

Mais ils ont aussi dit que y'aurai (peu être? je sais plus) des potions avec cooldowns, enfin  un truc du style...

n°5647400
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-08-2008 à 19:28:09  profilanswer

Je vois bien des trucs comme dans FFXII (oui je sais c'est pas du tout le même genre...), lorsqu'on enchaine un même type de mobs, au bout d'un certain nombre on a un loot, là on aura du heal.

n°5647407
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 15-08-2008 à 19:29:50  profilanswer

Il m'a pas semblé que le nouveau système (les trucs flottants qui apparaissent) venait remplacer les potions mais en complément.

Si les potions disparaissent totalement je vois mal comment faire contre les boss (genre Duriel :D) ou pendant des rencontres un peu hardues.

n°5647421
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 15-08-2008 à 19:34:49  profilanswer

HypnosS a écrit :

Parmi ceux qui râlent sur les fofo... je serais curieux de savoir combien ont fini d2 en hell solo self drop ( et hardcore  ) [:cerveau klem]  

Parce qu' après avec eni and co...  

Et ensuite, si le jeu est très difficile, ça peut le faire.  
J' aimerais bine un truc du style : des quêtes très difficiles qui donnent accès à un excellent équipement...  

Toulak a écrit :

Mais clair  [:sisicaivrai]  
Need un Diablo plus dur ! neeeeed, un truc bien hardcore là ! allez Blizzard vous laissez pas faire !

:o  

nffg a écrit :

ba clair, on veux un jeux dur.

tout ceux qui ont peur car ils auront plus de potion auront qu'a jouer qu'en mode "normal" et c'est tout...

EDIT: dans diablo 2, ma seule vrai difficulté c'était les âmes noir en enfer immune à tout.

Humm... immunes foudre oui... masi pas au reste  :D  

HypnosS a écrit :

Je vois bien des trucs comme dans FFXII (oui je sais c'est pas du tout le même genre...), lorsqu'on enchaine un même type de mobs, au bout d'un certain nombre on a un loot, là on aura du heal.

La fin du life leech  [:cerveau shay] !

Un truc à la beat them' all en fait.  
T 'arrives tu tues tout, récupères les orbes de vie, hop écran suivant  :D  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5647440
Trukitape
Expert en Ouiche Lorraine
Transactions (0)
Posté le 15-08-2008 à 19:45:18  profilanswer

pitié pas la fin du LL et ML , c'était tellement bien cette stat :love:

---------------
I've been around this world, yet I see no end
n°5647447
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 15-08-2008 à 19:46:52  profilanswer

Ludoss a écrit :

Parmi ceux qui râlent sur les fofo... je serais curieux de savoir combien ont fini d2 en hell solo self drop ( et hardcore  ) [:cerveau klem]  

Parce qu' après avec eni and co...  

Et ensuite, si le jeu est très difficile, ça peut le faire.  
J' aimerais bine un truc du style : des quêtes très difficiles qui donnent accès à un excellent équipement...

Mais ouais :love: Ce genre de quête me botterait bien aussi, et le même genre de quête vraiment ardue pour avoir droit à du respec :D

Ludoss a écrit :

La fin du life leech  [:cerveau shay] !

Un truc à la beat them' all en fait.  
T 'arrives tu tues tout, récupères les orbes de vie, hop écran suivant  :D

Faut voir :o Le ll c'est sacré, quand même :o

n°5647449
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 15-08-2008 à 19:48:15  profilanswer

en attendant didi3, il y a de bons truc à se mettre sous la dent ?

n°5647451
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 15-08-2008 à 19:50:12  profilanswer

Bakk15 a écrit :

en attendant didi3, il y a de bons truc à se mettre sous la dent ?

Diablo 2  [:frag_facile]

n°5647452
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 15-08-2008 à 19:51:27  profilanswer

J'y ai franchement pensé à m'y remettre, mais 2000, ça date :o

n°5647455
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 15-08-2008 à 19:53:50  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Sacred 2 sort à la fin de l'année et s'annonce plutot prometteur

n°5647457
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 15-08-2008 à 19:54:41  profilanswer

Ludoss a écrit :

Humm... immunes foudre oui... masi pas au reste  :D  

Non non, y'en avait immune à tout.

Quand tu tombais dessus pile en prenant un escalier, t'avais intérêt d'être réactif

n°5647458
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 15-08-2008 à 19:55:44  profilanswer

Drizzt a écrit :

Sacred 2 sort à la fin de l'année et s'annonce plutot prometteur

Merci, dans ces cas là, le donne bien ?c'est pour jouer maintenant, je need du h&s  [:cerveau prodigy]

n°5647461
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 15-08-2008 à 19:57:38  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Sache que depuis l'annonce, ca y rejoue enormement sur battle :o

n°5647467
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 15-08-2008 à 19:59:20  profilanswer

hmmm... Je me ferai bien un petit hardcore avec la sorcière [:cerveau lent]

n°5647868
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 16-08-2008 à 01:32:18  profilanswer

En même temps c'est un hack & slash, alors si il faut attendre pour régénérer sa vie ca va casser le rythme..

Faut voir comment vont être lâcher ses orbes, mais déjà on peut se demander comment ils vont mettre ces orbes en avant quand on affrontera des boss.

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°5647874
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-08-2008 à 01:42:38  profilanswer

De toute facon, je pense pas qu'ils virent les potions, enfin pas totalement, mais ce sera peut être la fin des rejuv. ^^

n°5647902
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 16-08-2008 à 02:31:47  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

En même temps c'est un hack & slash, alors si il faut attendre pour régénérer sa vie ca va casser le rythme..

Faut voir comment vont être lâcher ses orbes, mais déjà on peut se demander comment ils vont mettre ces orbes en avant quand on affrontera des boss.

Deux solutions:  
1° Pour les bosses prévus pour/ultra balaises, tu auras des adds qui arriveront de temps en temps que tu pourras buter en speed pour choper des orbes de vie
2° Ben tu le tues sans claquer de potions, tout simplement.

Il faut se rendre compte que Blizzard a gagné énormement niveau savoir faire avec World of Warcraft niveau affrontements de bosses et les bosses no skill @ Diablo II ou je fonce dans le tas et je spam mes potions comme un gogol, on ne devrait pas les retrouver dans Diablo III.

n°5648026
azka

Transactions (17)
Posté le 16-08-2008 à 10:45:00  profilanswer

n°5648040
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 16-08-2008 à 10:56:03  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Merci, dans ces cas là, le donne bien ?c'est pour jouer maintenant, je need du h&s  [:cerveau prodigy]

Ben y'a titan quest & sacred qui sont biens.

Après Loki & Silverfall mais j'y ai pas joué et on en entend généralement pas du bien :D

n°5648042
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 16-08-2008 à 10:58:48  profilanswer

Je te remercie. Je vais surement aller vers sacred :)

n°5648317
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 16-08-2008 à 13:40:10  profilanswer

Drizzt a écrit :

Ben y'a titan quest & sacred qui sont biens.

Après Loki & Silverfall mais j'y ai pas joué et on en entend généralement pas du bien :D

Il est interdit d'écrire L... sur ce topic :o

Ne salissons pas le topic de D3 avec cette bouse infâme

n°5648878
bistou
Vieux .... très très vieux!
Transactions (0)
Posté le 16-08-2008 à 20:22:41  profilanswer

[:michrone]

---------------
:sol:
n°5648913
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-08-2008 à 20:58:36  profilanswer

Oula les revenants...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)