| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 14:49:26 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
missilius ★★★★Transactions (0) |
|
jice93 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jice93 le 17-04-2012 à 14:53:13 |
allerailleurs Transactions (2) | Bah en même temps si tout le monde a trouvé le truc facile, assez linéaire, et que tu es le seul à trouver cela compliquer c'est peut-être pas le jeu le soucis... --------------- Mon feed |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CaptainFrakas le 17-04-2012 à 14:55:26 |
--------------- Mon feed |
floghan Transactions (1) |
|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) | Il va pas revenir si on continue comme ça ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2012 à 14:57:40 ![]() |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 14:57:40 ![]() ![]() |
jice93 Transactions (0) | oui floghan , sur D3 à 4 c'est sacrement limité...
non je m'en fou ,il y a peu être un message que je n'aurai pas vue, après j'ai eu accès à la bêta et ce jeu ne me correspond pas désolé des questions à la con ,mais je sait à quoi m'en tenir avec ce jeu maintenant Message cité 1 fois Message édité par jice93 le 17-04-2012 à 15:03:03 |
Bucher0n_ Désolé pour les accentsTransactions (0) | Diablo n'est pas un Meuporg. Donc tu n'auras pas la notion de raids, guilde, soirée instance "BlahBlahBlah". Tu peux retrouver des potes et basher du mob par contre --------------- Untappd |
Groomy OisifTransactions (2) |
Non mais D3 c'est pas un MMO, c'est pas un WOW-like et tout les jeux ne sont pas destinés à être joué par groupe de 36... Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 17-04-2012 à 15:03:13 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- Mon feed |
jice93 Transactions (0) |
|
Bucher0n_ Désolé pour les accentsTransactions (0) | Pas très important que le jeux soit 100% online pour moi, mon pc sans internet ça doit arriver 24h par an en moyenne, sur les déménagements. --------------- Untappd |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) | Je vais aller faire un tour sur tous les forums qui parlent de près ou de loin à du jeu de rôle et je vais demander si c'est comme WoW sur certains points.
|
Bucher0n_ Désolé pour les accentsTransactions (0) |
--------------- Untappd |
missilius ★★★★Transactions (0) | J'aime bien les drama dans wow edit : plus sérieusement, j'ai hâte de voir le chat dans D3, parceque là leur fenêtre me parait pas adaptée Message cité 1 fois Message édité par missilius le 17-04-2012 à 15:16:44 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Perso j'ai laché Wow pour 2 raisons, l'abonnement, et l'obligation de faire partie d'une guilde avec des pré-requis qui demande plus d'attention que ma femme + ma fille ne m'en demande Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 17-04-2012 à 15:19:00 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2012 à 15:20:08 ![]()
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | C'est pas faux, mais diablo 3 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Industriality Transactions (0) |
kenshin00 Transactions (0) |
Industriality Transactions (0) | De toute façon j'ai plus de micro |
demon-king44 Transactions (0) | y'aura un petit clan HFR sur didi? Jme rappelle de mes clans, on se marraient bien.. genre faire des choses aussi useless que écrire des mots dans le campement rogue avec des pieces d'or... |
sulfuro59 Transactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Draggor Transactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | On est au moins d'accord sur le fait que ceux qui ont débattu pendant deux pages sur le dps/vitesse etc sont arrivés à une conclusion totalement fausse, en disant que le dps suffisait à lui tout seul. --------------- Mon feed |
Baudeflo Transactions (1) | Je sais pas si c'est passé mais a priori il y aura un événement pour la sortie de D3 à la Fnac des Champs Elysées : http://diablo3.judgehype.com/index [...] s&n=151481
Message édité par Baudeflo le 17-04-2012 à 16:30:33 --------------- NB life |
missilius ★★★★Transactions (0) |
floghan Transactions (1) |
Message édité par floghan le 17-04-2012 à 16:33:55 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Message édité par Dragoda le 17-04-2012 à 16:33:13 |
astafyr hummTransactions (0) |
|
Luster louder! louder!Transactions (0) | Si jamais vous manquez d'inspiration pour le grand jour :
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Je sais c'est tardif mais je n'ai voulu qu'aujourd'hui réserver une collector à la FNAC et ils ne prennent plus de résa pour les collectors juste pour l'édition normale. Je viens de regarder les gros site français et elle est en sold out exception d'amazon où des revendeurs la proposent déjà à 199 € |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | En magasin, aucune fnac ne fait de resa ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |