Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3771 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  703  704  705  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8751348
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 17-04-2012 à 17:45:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
En magasin, aucune fnac ne fait de resa ? [:klemton]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le 17-04-2012 à 17:45:57  profilanswer

n°8751374
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 17-04-2012 à 18:02:03  profilanswer

damtoul a écrit :

Bah on est toujours le boulet de quelqu'un d'autre : que ça soit en multi "friendly" ou "public".

L'avantage en public c'est que tu sais que tu vas en zone "racaille" et donc que tu ne dois rien à personne hormis un "hello" et un "bye". Ca te rend aussi les monstres plus forts=plus de fun. Tu fais tes petites affaires et hop à la suivante. Et il arrive même de rencontrer des joueurs supers sympas et mêmes excellents, eh ouais forcément les meilleurs sont en public.    :D  :o  

Le solo c'est sympa pour découvrir et jouer peinard/safe, mais la renommée de Diablo s'est faite sur le multi public : son joyeux foutoir, ses boulets renommés, ses pks tueurs de boulets, ses pkks tueurs de boulets pk tueurs de boulets...  

Un truc tout bête pour trouver que Diablo 3 c'est le monde des bizounours et de la politesse : jouer une heure à Ligue of Legend.
Que tu joues comme un Dieu ou comme un merde, tu es certain de te faire insulter comme une merde.

Après tu reviens sur D3 et tu peux jouer en public en te félicitant de l'amabilité, de la civilité et la délicatesse des gens qui jouent avec toi !

[:lara fabian:4]

n°8751377
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 17-04-2012 à 18:02:44  profilanswer

allerailleurs a écrit :

On est au moins d'accord sur le fait que ceux qui ont débattu pendant deux pages sur le dps/vitesse etc sont arrivés à une conclusion totalement fausse, en disant que le dps suffisait à lui tout seul.

[:boxxxy:3]  

On parlait des sorts canalisés, faut suivre !

C'est vraiment pénible ces discussions sans fin à cause de ceux qui ne mémorisent pas plus de deux posts en arrière ^^'

Message édité par Mozz_ le 17-04-2012 à 18:03:33
n°8751378
regeer

Transactions (1)
Posté le 17-04-2012 à 18:03:44  profilanswer

Je suis bien d'accord pour League of Legend.... J'ai jamais vu un jeu où les gens s'insultaient autant, même D2 en public games pvp c'était du pipi de chat à côté :/

n°8751380
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 17-04-2012 à 18:05:26  profilanswer

missilius a écrit :

J'aime bien les drama dans wow  [:boulax:5]  

edit : plus sérieusement, j'ai hâte de voir le chat dans D3, parceque là leur fenêtre me parait pas adaptée

D'ailleurs, on va perdre la vision des personnages en armures sur leur chat je présume ?  :(

n°8751386
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 17-04-2012 à 18:10:57  profilanswer

Draggor a écrit :

En même temps, ces gens là, moi, je les conchie.

Et WoW fera comme tous les copains, il glissera dans l'oubli. Déjà là ça a commencé.. il entre dans sa fin de vie devenant gratuit jusqu'au lvl 20, les servers commençant à fusionner tout ça...  :hello:  

Cycle de vie classique de toute chose tout Meuporg.. juste il aura tenu un poil plus longtemps que les autres.  

En même temps, j'aimerai bien récolter le 1/10 de ce que Blizzard s'est mis dans la poche avec son petit MMO "qui a duré un poil plus longtps que les autres".
[:petoulachi]

Je ne joue plus à WoW depuis un peu moins d'un an, mais je reste persuadé que le jeu restera payant sur les 3 années à venir et restant largement rentable (comme tu l'expliques : avec des fusion de serveurs, réductions de personnels SC, etc.). Ce qui leur laisse juste le temps de nous sortir leur prochain projet "MMO" où tout le monde se jettera dessus :)

n°8751388
bllade
psn : Ganisha
Transactions (0)
Posté le 17-04-2012 à 18:11:35  profilanswer

pas pour la collector sur Paris

n°8751389
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-04-2012 à 18:11:35  profilanswer

Va falloir tenter les magasins le jour de sortie.

---------------
Mon feed
n°8751392
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 17-04-2012 à 18:13:27  profilanswer

bllade a écrit :

Je sais c'est tardif mais je n'ai voulu qu'aujourd'hui réserver une collector à la FNAC et ils ne prennent plus de résa pour les collectors juste pour l'édition normale. Je viens de regarder les gros site  français et elle est en sold out exception d'amazon où des revendeurs la proposent déjà à 199 €  :lol:  

Quelqu'un a t'il un tuyau à passer que ce soit par un magasin internet ou boutique parisienne ?

Je te conseille de cibler un Auchan ou Carrefour 1 ou 2 jours avant la sortie (genre le samedi avant la sortie).
Au pire, le jour de la sortie, la FNAC des Champs Elysés aura un énorme de stock de collectors "non réservées" pour les personnes présentent à l'évènement. Arrives donc en avance :)

Pour information, la FNAC de Lille ait des Collectors dans ses rayons la veille de la sortie de SC2 (une bonne 10aine).

Message édité par [afc]metos le 17-04-2012 à 18:16:03
n°8751401
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 17-04-2012 à 18:16:57  profilanswer

Serveur beta offline à partir du 1er mai !

Citation :

http://us.battle.net/d3/en/blog/49 [...] _2012#blog

We'd like to thank everyone who has participated in the Diablo III beta. You've done an admirable job of testing, and we greatly appreciate all of the feedback you provided during this critical phase of development.

In preparation for the launch of Diablo III on Tuesday, May 15, the beta servers will be brought offline on Tuesday, May 1. At that time, all beta accounts and character information will be reset. Leading up to Diablo's May 15 launch date, players will only be able to create comments and forum posts on the official Diablo III community site if they have pre-purchased Diablo III or have a StarCraft II or World of Warcraft game license attached to their Battle.net account. In the meantime, we encourage everyone to stay tuned to this website for exciting news and updates regarding the upcoming release.

Thank you again for your participation, and we'll see you soon on Battle.net!

Mais comment va t'on survivre 15 jours seuls et abandonnés ????  [:deouss]

Message cité 4 fois
Message édité par [afc]metos le 17-04-2012 à 18:18:35
mood
Publicité
Posté le 17-04-2012 à 18:16:57  profilanswer

n°8751402
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 17-04-2012 à 18:17:55  profilanswer

pour ceux qui ont peur que les gens avec peu de mf se fassent kick, bah je leur dirait que moi ca serait plutot l'inverse, je m'explique:

si je me retrouve avec des gens blindés de mf mais qui du coup délaissent des stats bah du coup en inferno tu te retrouve qu'avec des kikoo qui veulent a tout pris looter alors que toi t'essaye d'avancer mais tu peut pas car les mecs ont pas un stuff qui leur permet de tenir la route ( apres je spécule hein, on a pas encore vu ce que ca donnerai donc je fais déja es plans sur la comete, mais bon).

donc moi perso je prefere me stuffer sans MF mais taper comme un roxxor!!!! et ceux qui me kickent car j'ai pas assez de mf bah tant mieux comme ca je jouerai avec des vrais gens qui savent jouer.

du coup je pense que le MF partagé par tout le groupe est une bonne chose, ca t'evitera de te retrouver en inferno avec des mecs stuffés full mf qui veulent looter a mort mais qui ont rien dans le sac. du coup le fait que ca soit partagés bah les gens vont pas prendre la peine de se monter a fond MF sachant qu'ils seront bridés, je pense qu'il y aura une moyenne critique que viseront plus ou moins la majorité des gens.

pour ma part:--->0 , ca n'empeche pas que les loots tombent et ca laisse de la place pour les vrais stats ( apres je dis pas si yen a sur un item mieux que ce que je porte je prends quand meme hein  :D  )

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°8751405
canardeur

Transactions (0)
Posté le 17-04-2012 à 18:18:22  profilanswer

[afc]metos a écrit :

Et toujours pas de clé sur mon compte battle.net  [:arantheus]

n°8751411
scalpatif
Transactions (2)
Posté le 17-04-2012 à 18:19:35  profilanswer

[afc]metos a écrit :

Citation :

We'd like to thank everyone who has participated in the Diablo III beta. You've done an admirable job of testing, and we greatly appreciate all of the feedback you provided during this critical phase of development.

In preparation for the launch of Diablo III on Tuesday, May 15, the beta servers will be brought offline on Tuesday, May 1. At that time, all beta accounts and character information will be reset. Leading up to Diablo's May 15 launch date, players will only be able to create comments and forum posts on the official Diablo III community site if they have pre-purchased Diablo III or have a StarCraft II or World of Warcraft game license attached to their Battle.net account. In the meantime, we encourage everyone to stay tuned to this website for exciting news and updates regarding the upcoming release.

[:canardeur]
it's a sad world!!!!!

---------------
n°8751419
missilius
★★★★
Transactions (0)
Posté le 17-04-2012 à 18:30:58  profilanswer

oserais je vendre mon compte beta après le 1 Mai ?  [:arantheus]

n°8751423
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 17-04-2012 à 18:32:31  profilanswer

Allez venez vous inscrire, ne soyez pas timides...:D

http://diablo3hfr.blogspot.com/

n°8751425
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 17-04-2012 à 18:33:00  profilanswer

scalpatif a écrit :

pour ceux qui ont peur que les gens avec peu de mf se fassent kick, bah je leur dirait que moi ca serait plutot l'inverse, je m'explique:

si je me retrouve avec des gens blindés de mf mais qui du coup délaissent des stats bah du coup en inferno tu te retrouve qu'avec des kikoo qui veulent a tout pris looter alors que toi t'essaye d'avancer mais tu peut pas car les mecs ont pas un stuff qui leur permet de tenir la route ( apres je spécule hein, on a pas encore vu ce que ca donnerai donc je fais déja es plans sur la comete, mais bon).

donc moi perso je prefere me stuffer sans MF mais taper comme un roxxor!!!! et ceux qui me kickent car j'ai pas assez de mf bah tant mieux comme ca je jouerai avec des vrais gens qui savent jouer.

du coup je pense que le MF partagé par tout le groupe est une bonne chose, ca t'evitera de te retrouver en inferno avec des mecs stuffés full mf qui veulent looter a mort mais qui ont rien dans le sac. du coup le fait que ca soit partagés bah les gens vont pas prendre la peine de se monter a fond MF sachant qu'ils seront bridés, je pense qu'il y aura une moyenne critique que viseront plus ou moins la majorité des gens.

pour ma part:--->0 , ca n'empeche pas que les loots tombent et ca laisse de la place pour les vrais stats ( apres je dis pas si yen a sur un item mieux que ce que je porte je prends quand meme hein  :D  )

Ton raisonnement par quand même du principe que tu es déjà en Inferno ^^
J'espère qu'on aura de quoi se faire un stuff MF pour les "runs" faciles histoire de faire du gros loot pour par la suite équiper ton gros loot et avancer dans le jeu.
C'est un peu en 2 phases, plus qu'en opposition cette histoire de MF vs DPS au final.

Pumpk1n a écrit :

Mais.. mais c'est cool ce truc ^^
Mercitrou1lle (parceque c'est ton nom en fait :lol:)

Message cité 1 fois
Message édité par CaptainFrakas le 17-04-2012 à 18:35:56
n°8751443
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 17-04-2012 à 18:40:47  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Mais.. mais c'est cool ce truc ^^
Mercitrou1lle (parceque c'est ton nom en fait :lol:)

Oui dans la langue de Mol1ère. :D

n°8751444
missilius
★★★★
Transactions (0)
Posté le 17-04-2012 à 18:41:17  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

comment qu on fait je vois pas  [:dieggg']

n°8751449
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 17-04-2012 à 18:44:28  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

C'est automatique ton site? Je veux dire on s'inscrit il y a aura un script qui va aller lire nos persos et notre équipement? Ou faudra tout se rentrer à la main?   :o

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°8751452
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 17-04-2012 à 18:44:51  profilanswer

missilius a écrit :

comment qu on fait je vois pas  [:dieggg']

tu me donnes ton BT et les classes que tu vas jouer dans la chatbox ou en commentaire du post de bienvenue. ;)

damtoul a écrit :

C'est automatique ton site? Je veux dire on s'inscrit il y a aura un script qui va aller lire nos persos et notre équipement? Ou faudra tout se rentrer à la main?   :o

Non, tout à l'ancienne (à la main).

Message édité par Pumpk1n le 17-04-2012 à 18:45:50
n°8751458
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 17-04-2012 à 18:49:08  profilanswer

damtoul a écrit :

Ca serait pas mal qu'ils mettent ça dans leur API d'ailleurs (liste des crafts dispos par compte)

n°8751470
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 17-04-2012 à 18:55:32  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Ca serait pas mal qu'ils mettent ça dans leur API d'ailleurs (liste des crafts dispos par compte)

Faire une armurerie par Battle Tag avec la liste des craft et l'équipement de chaque perso.
Comme sur l'écran d'accueil du jeu.

n°8751490
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 17-04-2012 à 19:04:44  profilanswer

Hop, préco de DIII pour 42€ avec livraison le jour J (merci l'offre découverte premium sur un compte bidon).

n°8751498
spirou59

Transactions (2)
Posté le 17-04-2012 à 19:08:45  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Hop, préco de DIII pour 42€ avec livraison le jour J (merci l'offre découverte premium sur un compte bidon).

Avec la livraison classique tu l'aurais eu aussi le jour J :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°8751518
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 17-04-2012 à 19:19:57  profilanswer

Vous pensez qu'amazon va honorer ses commandes pour le 15 où on va avoir le droit aux soucis logistiques de dernière minute?

---------------
blabla
n°8751525
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-04-2012 à 19:22:22  profilanswer

PrianiK a écrit :

Vous pensez qu'amazon va honorer ses commandes pour le 15 où on va avoir le droit aux soucis logistiques de dernière minute?

Ma boule de cristal est un peu sale j'ai du mal à voir.

---------------
Mon feed
n°8751537
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 17-04-2012 à 19:29:08  profilanswer

PrianiK a écrit :

Une petite grève de la poste est si vite arrivée [:montgomery burns:3]

---------------
Steam ID
n°8751546
scalpatif
Transactions (2)
Posté le 17-04-2012 à 19:34:33  profilanswer

puta madre...premier diablo 3 en picolant...bah ya pas a dire, avec la tete qui tourne un peu ce jeu est encore plus jouissif... y clique!!! y clique!!!

---------------
n°8751549
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 17-04-2012 à 19:36:23  profilanswer

spirou59 a écrit :

Avec la livraison classique tu l'aurais eu aussi le jour J :o

C'était le même prix. [:tinostar]

J'ai décoché l'option, 49€ c'était bcp! :o

n°8751562
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 17-04-2012 à 19:47:03  profilanswer

[afc]metos a écrit :

En allant sur le kickstart de Grim Dawn par exemple :o  

http://www.kickstarter.com/project [...] /grim-dawn

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°8751563
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 17-04-2012 à 19:47:09  profilanswer

Nouvelle bannière à faire!

http://reveal.diablo3.com/en_US/

---------------
n°8751564
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 17-04-2012 à 19:47:16  profilanswer

Citation :

We're currently in the process of preparing the next beta patch for release. As part of this patch, we'll be wiping all characters. Items, auctions, artisans, followers, and friends lists will also be wiped, and your Beta Buck balance will be reset to 50.  

While we do not have a precise ETA for when Beta Patch 17 will go live, we expect downtime to deploy the patch to be minimal. Please stay tuned to this thread for updates.

[:hahaguy]

Message cité 2 fois
Message édité par _deskira_ le 17-04-2012 à 19:47:39
n°8751568
spirou59

Transactions (2)
Posté le 17-04-2012 à 19:49:25  profilanswer

hfrfc a écrit :

En allant sur le kickstart de Grim Dawn par exemple :o  

http://www.kickstarter.com/project [...] /grim-dawn

Vaut mieux investir dans celui de shadowrun :o

http://www.kickstarter.com/project [...] f=activity

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°8751580
hfrfc
Transactions (0)
Posté le 17-04-2012 à 19:56:33  profilanswer

Grim dawn est déjà en version alpha, moins à attendre :o :D
Mais autant prendre les 2 c'est sur :o

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°8751598
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 17-04-2012 à 20:02:20  profilanswer

Ouille le graphisme de l'interface Grim Dawn ça pique. On se croirait en 98. Heureusement que c'est des anciens de TQ on a du mal y croire!  :/

---------------
n°8751605
hfrfc
Transactions (0)
Posté le 17-04-2012 à 20:03:58  profilanswer

C'est une alpha... et graphiquement je trouve çà super sympa !! :D

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°8751661
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 17-04-2012 à 20:32:26  profilanswer

Sans aucune ironie de ma part, quel est l'intérêt de faire la même bannière (ou presque) pour chaque classe ?
Le concours ?

Message édité par Pumpk1n le 17-04-2012 à 20:33:14
n°8751667
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 17-04-2012 à 20:36:05  profilanswer

Tu as un sigil unique pour chaque classe donc 5 sigils en plus pour D3.
Ca prend 5 min et c'est pour le fun.  :D

---------------
n°8751668
missilius
★★★★
Transactions (0)
Posté le 17-04-2012 à 20:36:11  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Citation :

We're currently in the process of preparing the next beta patch for release. As part of this patch, we'll be wiping all characters. Items, auctions, artisans, followers, and friends lists will also be wiped, and your Beta Buck balance will be reset to 50.  

While we do not have a precise ETA for when Beta Patch 17 will go live, we expect downtime to deploy the patch to be minimal. Please stay tuned to this thread for updates.

[:hahaguy]

NNOOOONNNN  [:canardeur]  
ma soso MF  [:kabouik]

n°8751678
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 17-04-2012 à 20:40:57  profilanswer

missilius a écrit :

NNOOOONNNN  [:canardeur]  
ma soso MF  [:kabouik]

ça ne me fait plus rien depuis le temps. :D

n°8751823
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 17-04-2012 à 22:00:03  profilanswer

[afc]metos a écrit :

Citation :

C'est mieux, la redécouverte du jeu n'en sera que meilleure.

[:julm3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  703  704  705  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)