| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 16:09:11 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Par contre je comprends pas que vous vous en remettiez à la poste les gars , enfin ceux qui attendent le jeu comme le saint graal Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 29-03-2012 à 16:15:59 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
missilius ★★★★Transactions (0) | +1 |
Dionγsos Transactions (0) |
Message édité par Dionγsos le 29-03-2012 à 16:16:57 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
missilius ★★★★Transactions (0) | Reste pour ceux qui peuvent pas se déplacer la clé sur le site bli², bien chère mais comme dit plus haut, qq euro de différence pour un jeu qui va vous occuper des mois, çà les vaut bien ! Message cité 1 fois Message édité par missilius le 29-03-2012 à 16:21:56 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Pour les livraisons, je repost pour les aveugles
--------------- Steam ID |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | +1 missi. J'ai fait ce choix, oui j'ai payé 20€ trop cher pour une demat mais dès que les serveurs seront ouverts je vais pouvoir me gaaaaaaaver.
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
obe Transactions (0) |
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 16:24:34 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) | Je ne comprends surtout pas pourquoi ils se gavent avec une telle marge en client direct alors que les mags vendent bien moins cher. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 29-03-2012 à 16:26:21 --------------- Mon feed |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid...Transactions (0) |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Groomy OisifTransactions (2) | Zetes lourd avec votre wow qui n'a rien à voir et est vieux en plus.
C'est pourtant parfaitement compréhensible. Ce serait que ce soit moins cher chez blibli qui serait étonnant. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 29-03-2012 à 16:31:52 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
missilius ★★★★Transactions (0) | oui ils privilégient leur distributeurs qui ne le vendraient pas sinon |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
x1fr Transactions (59) |
|
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
x1fr Transactions (59) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Athena blade Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Le pont aurait été le WE avant la sortie ca m’inquiéterai plus en vue d'une livraison par la poste --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
|
Message édité par CaptainFrakas le 29-03-2012 à 18:17:23 |
submeyer vive les sub !!Transactions (0) |
|
submeyer vive les sub !!Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ma main à couper que le jeu sera dans les rayons dès le Samedi 12 Mai Les magasins seront approvisionnés dès le vendredi vu que le jeu sort un Mardi. Ça sert pas à grand chose de l'avoir autant en avance mais bon Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 29-03-2012 à 19:17:04 --------------- Steam ID |
Draggor Transactions (0) | Tiens, j'arrive pas a me co la...
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Draggor Transactions (0) | wow, ça y est, je l'avais laissé tourner... ben voila, il vient de me demander l’autorisation de passer mon firewall et la, ça commence a update... paye tes 15 mins a faire je ne sais quoi hehe
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Ok D3 commandé sur amazone avec l'offre premium gratuite (livraison Jour J).
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Draggor Transactions (0) | et me voila dedans !
|
Groomy OisifTransactions (2) | Faut un perso lvl 10 et ensuite tu sélectionnes HC à la création du perso. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
major_nikita Transactions (0) |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | En fait, çà fait chier qu'il sorte le 15, les 1er et 8 mai sont des mardis cette année, et je bosse pas les lundis précédents, deux gros week-end gâchés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |