| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 19:45:54 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 29-03-2012 à 19:59:43 |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu pourras pas jouer de toute façon --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
DK No pain, no gainTransactions (0) | la version limitée du guide du jeu c'est bien ça ?
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
RonZ5 Transactions (0) | j'ai pas trop suivi sur le trading j'ai compris qu'il y aura un hotel de ventes avec achat en argent fictif/réel mais on pourra toujours faire du trading old school joueur/joueur comme sur d2 ? |
Fred45 Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 22:35:14 ![]() ![]() |
Mozz_ Transactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | petite question. quand on ceaft on a des stat au pif. mais dans le cas d'un objet lié on aura que des stats de la classe ? genre pas de force pou un mago etc... --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
|
Bonusk NaaahTransactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par Bonusk le 29-03-2012 à 23:05:16 --------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | j'avais préco LA Noire avec livraison à sa sortie, je l'ai eu le lendemain (y'a vraiment une livraison de ce que tu commandes, un exemplaire ne t'es pas réservé dans le rayon).
toutsec Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 30-03-2012 à 08:05:57 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
nffg Hello.Transactions (13) | Je pense qu'il parlait d'objet lié au personnage quand il l'a ramassé. Il y a bien des objets liés aux classes |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2012 à 08:37:24 ![]()
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Bagdarion Transactions (0) | *tic* *tac* *tic* *tac*
Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 30-03-2012 à 08:48:15 |
cyberfred Transactions (7) |
Message édité par cyberfred le 30-03-2012 à 09:01:16 |
_deskira_ Transactions (3) | Apparemment il y a eu une nouvelle vague de clés beta cette nuit, ça vaut toujours le coup de regarder pour ceux qui attendent |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | si qq un a eu une clef beta en rab', je suis preneur merci d'avance! Message édité par Eife le 30-03-2012 à 09:31:43 --------------- Topic de vente de trucs divers |
obe Transactions (0) | Il y en a encore qui ont pas leur clé d'accès à la démo ? Message cité 2 fois Message édité par obe le 30-03-2012 à 09:37:45 |
sulfuro59 Transactions (0) | Moi je me prends pas la tête pour l'avoir le jour J: le 14 et le 15, après le taf, je vais voir en magasin.
|
x1fr Transactions (59) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
missilius ★★★★Transactions (0) |
x1fr Transactions (59) |
|
cyberfred Transactions (7) | Moi je me prends la collector , j’achèterai un peu plus de pâte au mois de Mai c'est tout |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) | J'ai entendu dire que les quêtes de la beta c'était en fait l'acte 1 de D3... Quelqu'un pourrait-il confirmer ou infirmer cette allégation? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |