| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
missilius ★★★★Transactions (0) | Reprise du message précédent :
oui,oui mais le sk loot un jaune au first kill Message cité 2 fois Message édité par missilius le 28-03-2012 à 16:29:00 |
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 16:27:45 ![]() ![]() |
sulfuro59 Transactions (0) |
|
missilius ★★★★Transactions (0) | wai edit : 39.90 chez auchan Message cité 1 fois Message édité par missilius le 28-03-2012 à 16:32:58 |
Seilyne Transactions (0) | Incroyable ce genre de comportement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2012 à 16:35:41 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2012 à 16:35:54 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Comprends pas Blizzard, il suffit de bloquer l'accès à cette quête à ceux qui ont fait les quêtes précédentes et adios le level 1... |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Les joueurs commencent à optimiser les techniques de loot... j'espère que Blizzard va corriger tous ces problèmes que ça ne pourrisse pas le jeu. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Industriality Transactions (0) |
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 16:50:31 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
missilius ★★★★Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Oui c'est pas si grave, mais je vois surtout le problème coté AH, des petits malins vont vendre à l'AH (po ou réel) des jaunes low lvl qui intéresseront kevin et ses potes D'ailleurs, faut t il qu un joueur soit prêt du boss pour que son loot tombe ? si il attend en ville, çà tombe ? Message cité 1 fois Message édité par missilius le 28-03-2012 à 16:56:02 |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Voila donc le leech des niveaux 1 on s'en branle, c'est spécifique a la beta --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Groomy OisifTransactions (2) |
Si c'est facile à avoir ça vaudra rien du tout sur l'AH.
Oui la version finale c'est pas la beta, le début du jeu sera différent de toute façon. Message édité par Groomy le 28-03-2012 à 16:57:02 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
allerailleurs Transactions (2) | On s'en fiche que le mec leech en normal voir même en nightmare/hell
--------------- Mon feed |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) | Honnetement, le pick-up sur un hack n slash c'est juste de la prise de tête. Mieux vaut être seul que mal accompagné |
allerailleurs Transactions (2) | Bof contrairement à vous j'ai eu de bons moments sur d2 en multi avec des inconnus, c'est aussi comme ça qu'on fait des rencontres, et de bonnes rencontres. --------------- Mon feed |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
nic011 Transactions (10) | http://www.buykey.fr/jeux-videos/r [...] ablo-3_161
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
Ca tombe bien, il faut être lvl 60 pour avoir accès au mode inferno |
Ladalle1988 Transactions (0) | et toujours pas d'acces beta pour moi |
scorbutic Transactions (9) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | J'ai eu un truc de louche, j'ai créé un nouveau perso, je me suis connecté sur une partie publique avec la quête du début je me suis retrouvé avec 3 lvl 8 dans le 2ième étage de la cathédrale et devant SK level 3 ding level 4 a sa mort.. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
vofou Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Pour ceux qui s'inquiètent des délais de livraison : Le jeu sort un Mardi donc comme toujours les magasins seront livrés le vendredi de la semaine précédente et donc on recevra le jeu avant le 15 Testé et approuvé sur bon nombre de jeux. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-03-2012 à 21:16:41 --------------- Steam ID |
astroo Transactions (0) |
Darkmoon Transactions (0) | pareil |
lelapincretin Transactions (0) |
|
missilius ★★★★Transactions (0) | çà remarche |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ca va tu t'en sors dans la vie sinon ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |