| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2012 à 10:45:45 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2012 à 10:46:02 |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 10:45:45 ![]() ![]() |
missilius ★★★★Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Déjà enlève les MMO... Puis SC2 ça avait bien marché il me semble, j'étais pas dessus à l'heure H mais je me souviens pas de problème. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 29-03-2012 à 13:23:10 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
missilius ★★★★Transactions (0) | un serveur, c'est un serveur que le jeu soit un mmo ou pas
|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | SC2 c'était dispo à 22h30 |
Groomy OisifTransactions (2) |
1er post.
Free, non mais... Laisse tomber. Rendez vous le 15 mai. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 29-03-2012 à 11:01:57 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par CaptainFrakas le 29-03-2012 à 11:04:49 |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 11:04:37 ![]() ![]() |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Oui d'accord. Mais la question "est ce qu'on peut jouer en anglais" la réponse on l'a déjà, le client anglais EU est dispo.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
pupoul Je te voisTransactions (0) | Et quand bien même ? Tu prends le dossier où tu as installé, tu le copies sur la nouvelle config, et tu lances le launcher en mode admin pour qu'il reconstitue les clés de registre. Terminé, D3 est installé.
|
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
_deskira_ Transactions (3) | Tu peux toujours le télécharger, histoire de ne pas avoir à le faire le 14... Je n'arrive pas à voir ton problème en fait |
|
cyberfred Transactions (7) | c'est sûr qu’après avoir gouté à la beta , l'attente est rude Message édité par cyberfred le 29-03-2012 à 12:12:33 |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid...Transactions (0) |
Si ça fait comme WOW/SC2, je confirme plus ou moins ses dires.... edit : grilled Message édité par Pl4y4z le 29-03-2012 à 12:18:53 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
submeyer vive les sub !!Transactions (0) | merci de vos réponses, mais ce dont je voulais être sûr, c'est qu'en achetant le jeu sur un site uk, la clef ne permette pas que d'installer le jeu en uk, mais qu'on puisse bien installer dans la langue de notre choix. c'est rare mais déjà vu.
Message cité 3 fois Message édité par submeyer le 29-03-2012 à 13:27:57 |
Nymerion Transactions (0) |
|
|
Macclane Transactions (8) | Salut l'édition collector a t elle déja été dispo sur amazon.com & Fnac.com ou jamais ? svp --------------- Mon Feed-back |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid...Transactions (0) | Déja dit plus haut, dispo sur auchan
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Topic Guild War 2
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 29-03-2012 à 13:54:34 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
obe Transactions (0) | l'achat sur auchan c'est forcément en livraison. C'est con je voudrais aller le chercher le midi directement dans le magasin pour m'assurer de l'avoir le jour de la sortie |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | bon ben voilà prévo faite à amazon... date de livraison 18 mai shitttttt Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 29-03-2012 à 14:19:37 --------------- Galerie Photo (Canon) |
_deskira_ Transactions (3) | Essayer par tous les moyens possibles de gratter 3 euros sur un produit qui vous tiendra en haleine plusieurs années (ou même simplement plusieurs mois), en étant frustré au final... J'ai du mal à comprendre le concept |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid...Transactions (0) |
Cbn au final ? Message édité par Pl4y4z le 29-03-2012 à 14:42:32 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Edition normal, 30€ de carte cadeau, dans les 20€ de ma poche (fdp gratuit)
Message édité par the_bob le 29-03-2012 à 14:46:18 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
sulfuro59 Transactions (0) |
|
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid...Transactions (0) | Le 15 ou le 18 ... --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
obe Transactions (0) | 3 jours c'est la différence entre un joueur qui sera niveau 1 le 18 mai et un autre qui sera niveau 60 |
|
allerailleurs Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |