| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent :
Non --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 11:38:00 ![]() ![]() |
DreamComeTrue Transactions (0) | Source :
|
missilius ★★★★Transactions (0) | http://us.battle.net/d3/en/forum/t [...] ?page=2#26
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | On a deja une idee de quel niveau sera son perso a la fin des modes normal/cauchemard/hell? Blizz a dit qqc? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | à la fin du hell tu devrais atteindre le niveau 60 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Ah ouais y'aura pas de derniers niveaux a augmentation de durée de passage exponentielle, donc? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
missilius ★★★★Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 11:56:58 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Et le Inferno sur un seul niveau. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
missilius ★★★★Transactions (0) | j'ai vu une courbe d'xp mais je sais plus ou, entre 50-60 çà sera très long
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il a répondu à ta question, tu dis qu'il y aura pas d'augmentation exponentielle de la durée , bah si c'est le cas. Message édité par Groomy le 28-03-2012 à 12:02:52 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
missilius ★★★★Transactions (0) | courbe xp tirée des MPQ béta (çà peut donc changer) (xp cumulé, pas xp/lvl)
Message cité 1 fois Message édité par missilius le 28-03-2012 à 12:04:21 |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
_deskira_ Transactions (3) | En parlant d'achievement, j'ai vu hier soir qu'en affichant le panel correspondant (touche Y) ça met le jeu en pause, en solo. Un moyen détourné de ne pas crever en HC ? |
x1fr Transactions (59) | Ils n'avaient pas dit justement qu'ils souhaitaient faire en sorte que l'on n'ai pas à farmer pour monter de niveau jusqu'au 60, mais plutôt faire en sorte qu'on arrive à peu près 60 à la fin du hell?
|
Asian Oni Transactions (0) |
x1fr Transactions (59) |
|
Mozz_ Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ça doit prendre du temps. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-03-2012 à 12:35:17 --------------- Steam ID |
sulfuro59 Transactions (0) |
A priori, oui. Mais ça prendra beaucoup plus de temps (mobs & quêtes normal = moins d'xp que les mobs & quêtes supérieurs). A la limite tu pourras prolonger un peu le normal jusqu'au niveau 35, cauchemar 55, histoire de simplifier le jeu. mais c'est pas le meilleur entrainement pour l'inferno Message cité 1 fois Message édité par sulfuro59 le 28-03-2012 à 12:40:35 |
astafyr hummTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | Au fait il y a toujours le truc quand on crève on perd de l'xp? vu qu'on crève jamais difficile de dire pour l'instant edit: de quoi vous parler pour le stress du hc sur la beta? honnêtement faut un peu le vouloir pour crever, foncer dans le tas et rester au cac alors qu'on a plus de popo de up ni de vie, mana, sort de soin. Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 28-03-2012 à 12:41:49 --------------- Mon feed |
astafyr hummTransactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
missilius ★★★★Transactions (0) | La courbe montre surtout qu a partir du 50 ca sera plus long de passer un lvl |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Ouais je vois pas l'intérêt, ce serait long et chiant. En plus tu vas garder un niveau de loot moins bon. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 28-03-2012 à 13:00:39 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Bon les quêtes c'est le mauvais exemple. Mais on ne connais pas l'évolution de XP/mob, même en extrapolant je doit qu'on puisse y voir très clair.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
allerailleurs Transactions (2) |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | La courbe me semble très clairement moins violente que celle de D2. Dans D2, au-delà du lvl 95, passer un niveau supposait des dizaines d'heures de jeu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |