| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 13:05:58 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
astafyr hummTransactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Mozz_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mozz_ le 28-03-2012 à 13:26:02 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
astafyr hummTransactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Je débarque, lv60 c'est le max? --------------- blabla |
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 13:34:04 ![]() ![]() |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) |
|
Athena blade Transactions (0) | Le but est de faire dépenser de l'argent car la réparation d'items haut level va couter cher. |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Ce que je voulais dire, c'est que D3 sera plus prévu pour avoir le level max de D2
Message édité par the_bob le 28-03-2012 à 13:55:54 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
_deskira_ Transactions (3) | Il n'y avait pas une limite au lvl 50 sur D1 ? |
missilius ★★★★Transactions (0) | Xp nécessaires par lvl
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | C'est vraiment louche ce saut... --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Au fait chuis pas alle au bout y'a un xp cap au lvl 13 dans la beta? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Les items se réparent en allant voir le patron du bar tabac (qui est fier).
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
missilius ★★★★Transactions (0) | ben wai...mais c'est peut être fait expret pour le passage nightmare-->hell
|
Ca n'a rien avoir, le challenge dans d3 cela n'a jamais été de buter diablo dans la difficulté max, sinon la durée de vie du jeu serait inférieur à 100h et on l'attendrait pas depuis des années, le challenge c'est d'avoir ton grobill Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 28-03-2012 à 15:03:42 --------------- Mon feed |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Je m'en fou perso d'être LE grobill, tant que quand je joue j'ai une chance de l'être un peu plus qu'avant --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Dans D2 on avait une sécurité enjouant en groupe de connaissances en HC, on pouvait autoriser des membres de la team à looter le corps.
|
sulfuro59 Transactions (0) |
|
floghan Transactions (1) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | il y a un truc que j'ai loupé avec le coffre/or partagé, le SC et le HC aussi ?!
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
missilius ★★★★Transactions (0) |
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
missilius ★★★★Transactions (0) | Petit truc marrant : Hier je fais 5 fois la dernière quêtes en HC avec mon monk lvl13 en public coop à 4 A chaque fois, il y avait un lvl1 ou un lvl2 dans les 4 joueurs présent, le mec a poil qui suivait de loin les 3 "gros lvl" arrivé sur le SK, hop il loot son jaune et se barre le mettre dans son coffre pour équiper son main ensuite (je suppose) J'ai essayé de voir si le /votekick était implémenté mais rien ne marche dans le chat...j'espère qu'il y aura pas de leecher comme çà dans la release... Message cité 1 fois Message édité par missilius le 28-03-2012 à 16:16:41 |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Je croyais que les loots étaient spécifiques a chaque joueur --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
jeanjean873 Transactions (0) | qqn a commandé sur amazon ? http://www.amazon.fr/Blizzard-Diablo-III/dp/B002V931LI
|
vofou Transactions (0) |
missilius ★★★★Transactions (0) |
oui,oui mais le sk loot un jaune au first kill Message cité 2 fois Message édité par missilius le 28-03-2012 à 16:29:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |