| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Ca va tu t'en sors dans la vie sinon ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 21:39:06 ![]() ![]() |
missilius ★★★★Transactions (0) | tin enfin trouvé ce truc :
|
yaboo Mes chaussettes sont salesTransactions (0) | depuis cette apres midi j'ai le launcher qui block, impossible de démarrer le jeu car le launcher me dit "mise a jour des outil impossible" (un truque comme ça) et ça le fait sur mes 3 PCs ça vous le fait aussi ? ou vous arriver a vous connecté ? C'est pas le PC qui merd puisque ça me le fait sur 3 config différente..... Message édité par yaboo le 28-03-2012 à 22:08:04 --------------- Twitter@Tirandis |
missilius ★★★★Transactions (0) | No problemo perso
|
Baudeflo Transactions (1) | Idem pas de soucis sur le client anglais... --------------- NB life |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Pas de souci non plus pour moi je viens de jouer 1 bonne heure. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
submeyer vive les sub !!Transactions (0) | bonjour,
|
_deskira_ Transactions (3) | 1st post, tu as l'install dans la langue que tu veux |
cafenintendo Transactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) | Et BF3 t'as un QTE pour tuer un ras, on arrête pas le progrès Message édité par Industriality le 29-03-2012 à 00:45:43 |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 00:45:36 ![]() ![]() |
astafyr hummTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2012 à 08:44:39 ![]()
|
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
Groomy OisifTransactions (2) | Ça existe malheureusement presque jamais dans les jeux vidéos les VO STFR --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2012 à 09:14:00 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2012 à 09:28:01 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2012 à 09:35:08 ![]()
Y'en a vraiment certains qui considèrent ça limite inconcevable de jouer/lire/regarder un film en français Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2012 à 09:35:40 |
Dionγsos Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 29-03-2012 à 09:44:38 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
_deskira_ Transactions (3) | Les sous-titres ne concernent ici qu'une infime partie du jeu (juste les cinématiques en fait) Soit tu prends la VO complète, soit la VF (qui peut être d'excellente qualité, je ne dis pas le contraire), mais pas un mix qui revient à dire que tu ne comprends rien à l'anglais écrit pendant les cinématiques alors que tout le reste du jeu est également en anglais (histoire / objectifs de quête / loot) .. A moins que tu veuilles également la VF pour tout ce qui est écrit .. Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 29-03-2012 à 09:46:28 |
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 29-03-2012 à 09:48:56 |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est sur que c'est forcément "on comprend rien à l'anglais", ça peut pas être on comprend les 3/4 mais des sous titres FR pour compléter bah non ça peut pas exister. Puis les VF de jeux sont bonnes... Les jeux bioware par exemple (DA ou Mass Efffect) c'était encore mauvais (après la VO l'était peut être aussi). Message édité par Groomy le 29-03-2012 à 09:48:45 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid...Transactions (0) |
missilius ★★★★Transactions (0) | il sera a ce prix là en magasin ? |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid...Transactions (0) | C'est la question que je me suis posé...aucune idée.
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2012 à 10:16:25 ![]() Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2012 à 10:16:31 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Faites comme moi, rdv sur les champs pour l'evenement blizzard du 14 mai --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
missilius ★★★★Transactions (0) | j'ai préco a ma fnouc et il m’envoie un sms pour que je vienne le chercher, normalement d’après le jeune que je connais bien du rayon JV, çà serait dispo lundi. Il y aurait même des soirées pour les "membres adhérent fnac" dans les magasins ou il y aurait pas mal de préco (collector et standard) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2012 à 10:21:06 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2012 à 10:22:45 ![]()
|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid...Transactions (0) | Préco possible de la version collector sur auchan.fr mais à savoir si on l'aura à la date de sortie par contre.... --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
missilius ★★★★Transactions (0) | Il y a de grandes chances que les serveurs craquent le mardi à 00h01...donc perso je jouerais le mercredi (si çà marche)..
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2012 à 10:40:18 ![]() casu et j'achèterais que dalle |
Groomy OisifTransactions (2) |
Je sais pas d'où tu sors ça. Et on connait pas l'heure d'ouverture des serveurs non plus je crois.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
jeanjean873 Transactions (0) | Qqn peut-il confirmer a 100% que si on achète la version boite fr on pourra jouer au jeu en anglais complet (c'est a dire la meme chose qu'un joueur qui aurait acheté sa version aux US par exemple) a part le auction house qui sera basé en EU ?
|
Groomy OisifTransactions (2) | 1er post... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2012 à 10:45:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2012 à 10:46:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |