Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2612 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  644  645  646  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8711051
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 28-03-2012 à 21:39:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

hfrfc a écrit :

Faut cocher lequel alors :o Je commande demain sur amazon  :o

Ca va tu t'en sors dans la vie sinon ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 28-03-2012 à 21:39:06  profilanswer

n°8711053
missilius
★★★★
Transactions (0)
Posté le 28-03-2012 à 21:42:55  profilanswer

tin enfin trouvé ce truc :
avec un perso distance quand c'est le bordel genre 20 mobs pour aller chercher un glob de vie en général çà cible un mob et on tire au lieu d avancer...
Ya un bind dans les options mais aucune touches n'est mise d'origine ^^
çà va mieux avec, on peut se déplacer sans problèmes au milieu du bordel ;D

n°8711089
yaboo
Mes chaussettes sont sales
Transactions (0)
Posté le 28-03-2012 à 22:06:07  profilanswer

depuis cette apres midi j'ai le launcher qui block, impossible de démarrer le jeu car le launcher me dit "mise a jour des outil impossible" (un truque comme ça) et ça le fait sur mes 3 PCs

ça vous le fait aussi ? ou vous arriver a vous connecté ?

C'est pas le PC qui merd puisque ça me le fait sur 3 config différente.....

Message édité par yaboo le 28-03-2012 à 22:08:04

---------------
Twitter@Tirandis
n°8711097
missilius
★★★★
Transactions (0)
Posté le 28-03-2012 à 22:12:35  profilanswer

No problemo perso
peut être le process battle.net Update Agent qui merdouille...

n°8711156
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 28-03-2012 à 22:55:00  profilanswer

Idem pas de soucis sur le client anglais...

---------------
NB life
n°8711177
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 28-03-2012 à 23:14:06  profilanswer

Pas de souci non plus pour moi je viens de jouer 1 bonne heure.  :)

D'ailleurs la prochaine fois que vous verrez un rat galoper marchez lui dessus, c'est à ce genre de détail qu'on voit un jeu peaufiné.   :D

@hfr : je sais plus rien du tout... j'arrive pas à me décider entre wd, wiz et dh les 3 classes m'éclatent. Même le barb je le trouve hyper fun! C'est dire!!!

Et pour finir même si on ne peut pas choisir les caracs à chaque nouveau niveau les possibilités de customiser son personnage sont énormes... il suffit d'ouvrir l'onglet détails et là ça calme... plutôt block/dodge/res/armure pour la protection? Plutôt orienté dégats? Et là il faut jouer sur les dps de l'arme, mais aussi du stuff en général, de la carac principale, de la vitesse d'attaque,etc....

Bref on a bien du diablo en main!!!

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°8711254
submeyer
vive les sub !!
Transactions (0)
Posté le 29-03-2012 à 00:29:27  profilanswer

bonjour,

Petite question : est ce que le jeu sera multilangue ? en gros, sera t"il possible de l'acheter / préco sur un site uk et de l'installer en fr ?

merci d'avance.

n°8711258
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 29-03-2012 à 00:31:57  profilanswer

1st post, tu as l'install dans la langue que tu veux  [:cerveau manust]  

Le support physique (standard / collector) ne sert qu'à avoir la clé à rentrer dans ton compte battle.net

n°8711259
cafeninten​do

Transactions (0)
Posté le 29-03-2012 à 00:31:58  profilanswer

damtoul a écrit :

D'ailleurs la prochaine fois que vous verrez un rat galoper marchez lui dessus, c'est à ce genre de détail qu'on voit un jeu peaufiné.   :D

Theme hospital l'a fait en premier :o

n°8711270
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 29-03-2012 à 00:45:36  profilanswer

Et BF3 t'as un QTE pour tuer un ras, on arrête pas le progrès :o

Message édité par Industriality le 29-03-2012 à 00:45:43
mood
Publicité
Posté le 29-03-2012 à 00:45:36  profilanswer

n°8711324
astafyr
humm
Transactions (0)
Posté le 29-03-2012 à 07:09:06  profilanswer

damtoul a écrit :

Pas de souci non plus pour moi je viens de jouer 1 bonne heure.  :)

Y'avais déja ça dans Diablo 2

n°8711376
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2012 à 08:44:39  answer

_deskira_ a écrit :

1st post, tu as l'install dans la langue que tu veux  [:cerveau manust]  

Le support physique (standard / collector) ne sert qu'à avoir la clé à rentrer dans ton compte battle.net

mais quid des sous titre? J'veux bien la VO audio, mais je sais pas si le client UK continent les ST FR :/

n°8711380
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 29-03-2012 à 08:46:58  profilanswer

astafyr a écrit :

Y'avais déja ça dans Diablo 2

*Petite larmichette au souvenir de tous les mini Dudu que j'ai broyé dans la Tombe de Tal Rasha*  [:lergo:3]

---------------
NB life
n°8711403
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-03-2012 à 09:10:17  profilanswer

Ça existe malheureusement presque jamais dans les jeux vidéos les VO STFR :/

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8711414
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2012 à 09:14:00  answer

Groomy a écrit :

Ça existe malheureusement presque jamais dans les jeux vidéos les VO STFR :/

alors ça sera VF [:icon9]

n°8711453
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 29-03-2012 à 09:26:06  profilanswer

Groomy a écrit :

Ça n'existe heureusement presque jamais dans les jeux vidéos les VO STFR :/

[:aloy]

n°8711455
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2012 à 09:28:01  answer

n°8711459
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 29-03-2012 à 09:28:54  profilanswer

n°8711473
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 29-03-2012 à 09:34:04  profilanswer

Il est gros pourtant  :o

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°8711476
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2012 à 09:35:08  answer

Dionγsos a écrit :

Il est gros pourtant  :o

avec ces élitistes "j'fais tout en anglais et vous êtes nazes" j'me méfie maintenant [:faman:1]

Y'en a vraiment certains qui considèrent ça limite inconcevable de jouer/lire/regarder un film en français :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2012 à 09:35:40
n°8711488
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 29-03-2012 à 09:41:47  profilanswer

Y a quelques années je pouvais le comprendre, préférant moi même les VO.
Mais maintenant les VF sont au même niveau (au moins pour les jeux à gros budget), même TF2 j'arrive à y jouer en VF :o

Après y a toujours une certaine habitude ou préférence mais on ne peut plus dire que les VF sont pourries.

Edit : Ha tu parlais de films... enfin bon c'est un peu HS :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dionγsos le 29-03-2012 à 09:44:38

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°8711502
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 29-03-2012 à 09:45:52  profilanswer

Les sous-titres ne concernent ici qu'une infime partie du jeu (juste les cinématiques en fait)

Soit tu prends la VO complète, soit la VF (qui peut être d'excellente qualité, je ne dis pas le contraire), mais pas un mix qui revient à dire que tu ne comprends rien à l'anglais écrit pendant les cinématiques alors que tout le reste du jeu est également en anglais (histoire / objectifs de quête / loot) ..

A moins que tu veuilles également la VF pour tout ce qui est écrit ..  [:dks]

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 29-03-2012 à 09:46:28
n°8711506
d750

Transactions (0)
Posté le 29-03-2012 à 09:47:40  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Y a quelques années je pouvais le comprendre, préférant moi même les VO.
Mais maintenant les VF sont au même niveau (au moins pour les jeux à gros budget), même TF2 j'arrive à y jouer en VF :o

Après y a toujours une certaine habitude ou préférence mais on ne peut plus dire que les VF sont pourries.

Edit : Ha tu parlais de films... enfin bon c'est un peu HS :o

çà dépend des jeux, c'est loin d'être une généralité. Après si on est pas capable de comprendre une vo, sans avoir à lire quasi tous les sous titres en français, effectivement il vaut mieux jouer à une vf je crois. Mais si on est capable de comprendre une va, avec juste les sous titres en anglais aussi auquel on peut jeter un oeuil de temps en temps, je crois quand même que c'est souvent mieux. Si tu regardes le budget doublage entre langue anglaise et française, je pense qu'il y a plus de budget pour la langue anglaise.
Et en ce qui concerne les sous titres, je crois aussi qu'il faut bien préciser que les sous titres français sont souvent vraiment mauvais.

Message édité par d750 le 29-03-2012 à 09:48:56
n°8711508
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-03-2012 à 09:48:25  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Soit tu prends la VO complète, soit la VF (qui peut être d'excellente qualité, je ne dis pas le contraire), mais pas un mix qui revient à dire que tu ne comprends rien à l'anglais écrit pendant les cinématiques alors que tout le reste du jeu est également en anglais (histoire / objectifs de quête / loot) ..

C'est sur que c'est forcément "on comprend rien à l'anglais", ça peut pas être on comprend les 3/4 mais des sous titres FR pour compléter bah non ça peut pas exister.

Puis les VF de jeux sont bonnes... Les jeux bioware par exemple (DA ou Mass Efffect) c'était encore mauvais (après la VO l'était peut être aussi).

Message édité par Groomy le 29-03-2012 à 09:48:45

---------------
n°8711513
Pl4y4z
Monte le son, j'ai froid...
Transactions (0)
Posté le 29-03-2012 à 09:53:40  profilanswer

Pré-co faite sur Auchan.

---------------
Flickr REX:Salles ConcertD750
n°8711534
missilius
★★★★
Transactions (0)
Posté le 29-03-2012 à 10:01:41  profilanswer

il sera a ce prix là en magasin ?

n°8711559
Pl4y4z
Transactions (0)
Posté le 29-03-2012 à 10:10:56  profilanswer

C'est la question que je me suis posé...aucune idée.
Sur auchan.fr, il leur reste encore 150 jeux dispos.

---------------
n°8711570
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2012 à 10:16:25  answer

Hello,

ça y'est on dirait que le moment de vérité approche!

Une question: où précommmander la version collector pour être sûr de l'avoir le jour J?

Micromania délai de livraison important. On peut préco et aller le chercher dans son magasin Micromania?
CDiscount Je leur fait moyen confiance pour les délais de livraison...
Amazon et FNAC: pas de préco possible on dirait (mais j'ai un magasin FNOUC dans ma ville)

Voilà voilà... j'me tâte.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2012 à 10:16:31
n°8711576
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 29-03-2012 à 10:20:03  profilanswer

Faites comme moi, rdv sur les champs pour l'evenement blizzard du 14 mai  [:clooney27]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°8711578
missilius
★★★★
Transactions (0)
Posté le 29-03-2012 à 10:20:24  profilanswer

j'ai préco a ma fnouc et il m’envoie un sms pour que je vienne le chercher, normalement d’après le jeune que je connais bien du rayon JV, çà serait dispo lundi. Il y aurait même des soirées pour les "membres adhérent fnac" dans les magasins ou il y aurait pas mal de préco (collector et standard)

n°8711580
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2012 à 10:21:06  answer

_deskira_ a écrit :

Les sous-titres ne concernent ici qu'une infime partie du jeu (juste les cinématiques en fait)

A moins que tu veuilles également la VF pour tout ce qui est écrit ..  [:dks]

j'comprend relativement bien l'anglais, genre les 3/4 de ce que j'entend (voir plus), mais j'aime avoir l'écrit en FR pour me conforter ou completer ce que je n'ai pas forcément compris.

Et oui, les tooltips et compagnie je préfère en VF, ça sera donc le client FR :o

n°8711586
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2012 à 10:22:45  answer

missilius a écrit :

j'ai préco a ma fnouc et il m’envoie un sms pour que je vienne le chercher, normalement d’après le jeune que je connais bien du rayon JV, çà serait dispo lundi. Il y aurait même des soirées pour les "membres adhérent fnac" dans les magasins ou il y aurait pas mal de préco (collector et standard)

On peut plus le préco sur la Fnouc: http://jeux-video.fnac.com/a404877 [...] tor-Jeu-PC

[:cerveau zytrasnif]  

Faut que j'aille faire un tour au magasin...

n°8711596
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 29-03-2012 à 10:24:54  profilanswer

J'ai commandé sur micromania avec l'option de livraison express (chronopost).
Je me suis posé la question quand la livraison indiquée était le 16/05/2012 et après verification avec le service client, la livraison express est faite le jour de la sortie des jeux.
Faudra faire confiance au gars du support qui m'a répondu ^^

n°8711602
Pl4y4z
Transactions (0)
Posté le 29-03-2012 à 10:26:19  profilanswer

Préco possible de la version collector sur auchan.fr mais à savoir si on l'aura à la date de sortie par contre....

---------------
n°8711636
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 29-03-2012 à 10:34:29  profilanswer

skum a écrit :

Faites comme moi, rdv sur les champs pour l'evenement blizzard du 14 mai  [:clooney27]

[:lectrodz]

---------------
NB life
n°8711646
missilius
★★★★
Transactions (0)
Posté le 29-03-2012 à 10:38:04  profilanswer

Il y a de grandes chances que les serveurs craquent le mardi à 00h01...donc perso je jouerais le mercredi (si çà marche)..

Sinon yena qui sont sur les dents déjà :

http://www.diablo3builds.com/why-y [...] and-often/

Why You Should Use The RMAH Early And Often

No doubt about it, the introduction of the real money auction house to Diablo 3 is a contentious issue for some gamers. Whether you support or dislike it, the RMAH is here to stay – why not take advantage and exploit it to your own benefit as part of your launch day strategy.

Many of the launch day strats floating around at the moment are based on the idea of collecting and using +bonus experience and +bonus experience per kill items. It’s a sound strategy you can use to get to level 60 ASAP but relying on drops to find this type of equipment will be hit and miss.

That’s where the RMAH comes in.

Over the first few days of launch, prices on the RMAH are bound to fluctuate. No-one will know the true value of an item and this will be reflected in the stupidly low and high asking prices for gear.

Eventually, prices will settle down and your chances of grabbing a bargain will be reduced. This is why having a second account on which you can use to keep an eye on the RMAH while you level will be the smart thing to do.

But even if you don’t plan on having 2 accounts, simply taking a few moments to check for bargains every 15-30 minutes could help you secure items on the cheap and decrease your leveling time.

While leveling, you should be checking the RMAH for any gear that will increase your DPS, +bonus experience and +bonus experience per kill. That’s the launch day strategy I’ll be using. Even if you can only budget a small amount, it’ll be the smart move in the weeks to come after launch and here’s why:

1) Diablo 3 is launching on a Tuesday which means many of the casual gamers who work full time hours and are likely to spend up big on the RMAH won’t be able to play until Friday evening.

They’re going to feel a little left behind and this will fuel a move towards the RMAH in an attempt by them to catch up. By that time, most hardcore gamers will already be playing in Inferno mode. This means you will be able to resell the items you purchased while leveling to the casuals and recoup the cost.

2) Even if you take a loss on some of the items you purchased earlier in the week, having access to Inferno drops means you’re going to be able to sell these unwanted items on the RMAH before the majority of people get a chance to find quality gear themselves.

While you might take a short term loss on the items you purchased on launch day, you’ll make the money back plus more in the mid to long term.

3) It’s highly likely that a few days after launch, the amount of items being auctioned will decline as people begin to salvage anything and everything to level their crafting. Those with deep pockets will buy up everything as they know they’ll be able to recoup the money later when they’re crafting high level gear.

This is why it’ll be better to wait until the weekend to auction off your hand-me-downs and possibly any other items.

Unless you’re super lucky on drops while leveling, chances are you won’t have anything close to the gear required to slaughter Inferno mode. Even with the right build – which is only half the equation, the right gear is essential to farming Inferno and optimizing your character. The faster you do this, the faster you’ll gain access to valuable items you can sell. As time progresses, these valuable items will decline in price so getting access to them first is necessary if you want to sell for big profits.

It’s also important to note that items that drop prior to Inferno mode are going to be next to worthless by the end of May. Come that time, the casuals will be beginning to hit Inferno and with that will come a huge demand for Inferno quality items. Because you’ve been farming it for a few weeks, you’ll be ready to supply them with such items and make a fat profit. This will also be an opportunity to recoup the costs you spent on purchasing gear to make Inferno easier if you choose to do so.

Perso je suis casual et je n achèterai rien dans la RMAH et vous ?

n°8711649
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2012 à 10:40:18  answer

casu et j'achèterais que dalle :o

n°8711651
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-03-2012 à 10:40:35  profilanswer

missilius a écrit :

Il y a de grandes chances que les serveurs craquent le mardi à 00h01...

Je sais pas d'où tu sors ça. Et on connait pas l'heure d'ouverture des serveurs non plus je crois.

---------------
n°8711654
jeanjean87​3

Transactions (0)
Posté le 29-03-2012 à 10:42:08  profilanswer

Qqn peut-il confirmer a 100% que si on achète la version boite fr on pourra jouer au jeu en anglais complet (c'est a dire la meme chose qu'un joueur qui aurait acheté sa version aux US par exemple)  a part le auction house qui sera basé en EU ?
Que se passera-t-il en cas d'effondrement de la zone euro ?  [:onizuka_dark]  

Le jeu en anglais c'est pas pour les dialogues ca on s'en fout, c'est pour le trading, les builds, etc...
Dommage qu'il ne s'inspire pas plus de Guild Wars franchement niveau finition ce jeu etait parfait, en appuyant sur la touche Ctrl y'avait un language switch immédiat Fr/Eng vraiment tres pratique !

n°8711664
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-03-2012 à 10:44:48  profilanswer

1er post...

---------------
n°8711667
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2012 à 10:45:45  answer

J'te sens bien au taquet aujourd'hui [:rfv:5]

Message édité par Profil supprimé le 29-03-2012 à 10:46:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  644  645  646  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)