| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
cyberlau Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 10:19:55 ![]() ![]() |
Seth199 ♫♪♫Transactions (0) |
--------------- Diablo III - Steam |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
cyberlau Transactions (0) | Moralité, la proba d'avoir un anneau en split farming public reste faible (toujours des boulets qui ouvre coffre/objet et casse des elites/rares en chemin...) |
allerailleurs Transactions (2) |
C'est seulement pour les coffres de toute manière en split on ne fait pas les coffres etc. Message édité par allerailleurs le 23-05-2014 à 10:31:05 --------------- Mon feed |
chevign0n Transactions (7) | Donc pour les caches acte 1 il vaut mieux uniquement faire les quêtes et rien d'autre?
--------------- [Jeux en cours : Dave the Diver] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
giboulz1 Transactions (0) |
--------------- Profil D3: giboulz#2205 / flickr |
CCyril2 Transactions (13) | La spé froid c'est toujours viable en sorcier pour monter en tourment? |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 10:36:27 ![]() ![]() |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
--------------- Feedback |
sylarx Transactions (0) |
--------------- Brickset |
Kristoph Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par giboulz1 le 23-05-2014 à 10:45:26 --------------- Profil D3: giboulz#2205 / flickr |
chevign0n Transactions (7) | http://diablo.incgamers.com/blog/c [...] drop-rules
Message cité 2 fois Message édité par chevign0n le 23-05-2014 à 10:54:29 --------------- [Jeux en cours : Dave the Diver] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
guyhome Soyons précisTransactions (0) |
Je dis T, je dis A...bref on a compris je les ai eu mes TASKER AND TEO par contre pour tes loot forza....
Message édité par guyhome le 23-05-2014 à 10:57:36 --------------- Btag : Hershel#2831 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
bluevein Transactions (0) | Je farme les caches en T5 (bon rapport temps / xp) et j'offre la cache a 3 personnes du clan. Bizarrement la partie se remplit vite Message édité par bluevein le 23-05-2014 à 11:02:37 --------------- Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
--------------- Feedback |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Robbb Transactions (0) |
Message édité par Robbb le 23-05-2014 à 11:13:58 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
chevign0n Transactions (7) | Mais le problème : --------------- [Jeux en cours : Dave the Diver] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Buff anniversaire ou pas je loose du loot c'est impressionnant.
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Le buff est devenu permanent ça change rien, tu peux quand même grogner --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | J'essaie d'obtenir les morceaux de plaque d'Entsteig, il y a de bons endroits pour farmer ça? J'essaie les os de la matriarche mais ça ne donne rien, me manque un morceau pour le set auguild --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
missilius ★★Transactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | tape plaque d'entsteing dans google et tu trouver toute les quete qui potentielement peuvent en viler.
Message édité par the_bob le 23-05-2014 à 11:49:18 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
--------------- Profil D3: giboulz#2205 / flickr |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Jinq Transactions (0) |
Shaad Transactions (0) |
CorB3n ッTransactions (1) | http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ero/747626
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Coxx Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |