Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4096  4097  4098  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°10570456
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 10:19:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spé dot/zone ou mieux, tu switch sur ton WD que tu stuff spé dot en attendant le set de jade  :o

mood
Publicité
Posté le 23-05-2014 à 10:19:55  profilanswer

n°10570464
Seth199
♫♪♫
Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 10:22:01  profilanswer

yoda34 a écrit :

chez le barb IK te semble incontournable?

Ici j'suis en Auguild (j'ai pour projet d'y rajouter Blackthorn).
En revanche je sais pas quoi rajouter à ces 2 set

+1 pour BT ; grace à lui j'ai passé les +50% sur  les élites.  :bounce:  
Sinon, tu peux ajouter Asheara. Si tes compagnons sont correctements stuffés (pas comme moi  :sweat:) je pense que ça peut être efficace et/ou Cain pour le bonus XP & MF (même si ce dernier ne semble pas très performant)

Pour l'araignée, c'est la prime que l'on fait ensemble en dernier. Ca permet de se dispercer et de gagner un peu de temps  ;)  

---------------
Diablo III - Steam
n°10570468
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 10:22:39  profilanswer

lordlambda a écrit :

bah soit tu farmes les caches pour l'anneau soit le drop.. mais si tu veux que ca aille vite, faut pas chercher a drop (d'ailleurs personne ne kill les mob) rush rush et rush

Les caches c'est Bounty en anglais ?
Et tu le choppes comment l'anneau à partir des caches ?  [:aelenia]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10570477
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 10:25:09  profilanswer

giboulz1 a écrit :

Je trouve que c'est un peu stupide de dire ca. t'es pas avec eux (split farm) mais tu joue quand meme et t'as des chances de loot. Mais d'après ce que tu dis, dés que tu es co a diablo toute les parties sur lesquelles tu ne joue pas sont des legs que tu rate. Enfin je crois que ca avait déjà débattu a ce sujet ya quelques pages.  
Et faut pas perdre de vue que tu pars en act1/normal pour aller farm l'anneau. en plus ca loot pas de de T+ only leg. Go faille pour farm du leg :)

J'ai dit ça ? C'est un peu stupide de dire ça

http://us.battle.net/d3/en/forum/t [...] age=24#470

Citation :

if a legendary drops off-screen and you don't notice it and don't pick it up, it still resets your timer. This happens a lot with split farming

n°10570486
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 23-05-2014 à 10:26:54  profilanswer

pojev a écrit :

Les caches c'est Bounty en anglais ?
Et tu le choppes comment l'anneau à partir des caches ?  [:aelenia]

En les ouvrant :o.

n°10570488
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 10:27:05  profilanswer

Moralité, la proba d'avoir un anneau en split farming public reste faible (toujours des boulets qui ouvre coffre/objet et casse des elites/rares en chemin...)

n°10570506
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-05-2014 à 10:30:46  profilanswer

giHefca a écrit :

Citation :

if a legendary drops off-screen and you don't notice it and don't pick it up, it still resets your timer. This happens a lot with split farming

C'est seulement pour les coffres de toute manière en split on ne fait pas les coffres etc.
Pour les mobs il n'y a pas de loot de toute manière.
Et tu parles du timer de la pitié... on s'en fout de ce truc, surtout depuis le x2 des leg, on n'attend pas ce timer.

Message édité par allerailleurs le 23-05-2014 à 10:31:05

---------------
Mon feed
n°10570509
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 23-05-2014 à 10:31:53  profilanswer

Donc pour les caches acte 1 il vaut mieux uniquement faire les quêtes et rien d'autre?

Au risque de faire tomber un leg et de pas en avoir dans la cache ?

La cache et les legs des monstres / coffres / etc sont liés au même compteur ?

---------------
[Jeux en cours : Dave the Diver] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°10570530
giboulz1

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 10:36:13  profilanswer

giHefca a écrit :

Citation :

tu n'avais pas l'air chaud a faire du split farm. tu peux les faire en solo et être sur de ne rater aucun leg. C'est juste pas efficace pour moi.  

Ou quand tu split farm, quand c'est finit, tu passe derrière chaque quête et vérifie que ton leg est pas tombé. Ca reste une perte de temps pour moi.  

Idéalement, me manque encore 2 anneaux a farmer pour completer mes 6 persos. mais flemme au cube en ce momment.

---------------
Profil D3: giboulz#2205 /  flickr
n°10570532
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 23-05-2014 à 10:36:27  profilanswer

La spé froid c'est toujours viable en sorcier pour monter en tourment?  
J'ai droppé une Ire bleue hier. Je pourrais la combiner avec un andarielle froid, anneau de Jordanie froid, des brassard froids, une source légendaire dont j'ai oublié le nom mais qui a comme effet que le rayon de givre transperce les ennemis. Je pourrais probablement aussi rajouter des dégats de froid sur ma ceinture, actuellement en foudre. Le tout couplé à Auguild et Cain.  
Il y'aurait moyen de passer T4/T5 à l'aise avec un bon build? D'ailleurs comment orienter le build? Beaucoup de contrôle?

mood
Publicité
Posté le 23-05-2014 à 10:36:27  profilanswer

n°10570546
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 10:38:59  profilanswer

giboulz1 a écrit :

merci [:romf]

me manque mes boots de natalya pour recup le bonus de 7% de CC (à la place du bonus marauder) et je pense que je serais pas mal.  

giboulz1 a écrit :

J'en ai 4. tous en stats_princ / vita / IAS / random_merdique.  
Par contre, j'ai plus de 1600 cache a mon actif.  

giboulz1 a écrit :

+1
C'est quête only, je m'arrete a peine sur les elite (sauf si la quete demande X mob a tuer).  
mais c'est le principe. en plus je fais ca avec mon DH et le set danetta. Je prend souvent la quête "tuer la grosse araignée méchante, mais faut sortir du labyrinthe avant" car je vais plus vite que les gens a pieds. Après chaque classe a moyen de changer un peu sa spé pour aller plus vite en bounty.  

giboulz1 a écrit :

Je trouve que c'est un peu stupide de dire ca. t'es pas avec eux (split farm) mais tu joue quand meme et t'as des chances de loot. Mais d'après ce que tu dis, dés que tu es co a diablo toute les parties sur lesquelles tu ne joue pas sont des legs que tu rate. Enfin je crois que ca avait déjà débattu a ce sujet ya quelques pages.  
Et faut pas perdre de vue que tu pars en act1/normal pour aller farm l'anneau. en plus ca loot pas de de T+ only leg. Go faille pour farm du leg :)

Pourquoi faire les quetes en normal ? Les chance de loot des caches serait les même qu'en tourment ?

---------------
Feedback
n°10570554
sylarx

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 10:40:11  profilanswer

Croisés, avez-vous testé le 6p Akkhan ?

6 pièces ça me parait cher payé en sacrifice d'autres sets (Auguild et BT, 25% aux elites à eux deux, éventuellement Cain pour 8%ias ), pour un bonus au final pas si top que ça sans beaucoup de réduc CD, là encore au détriment d'autres stats plus offensives, comme CCC ou dmg élems.

Un retour d'expérience serait bienvenu :jap:

---------------
Brickset
n°10570562
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 10:41:49  profilanswer

sylarx a écrit :

6 pièces ça me parait cher payé en sacrifice d'autres sets (Auguild et BT, 25% aux elites à eux deux, éventuellement Cain pour 8%ias ), pour un bonus au final pas si top que ça sans beaucoup de réduc CD, là encore au détriment d'autres stats plus offensives, comme CCC ou dmg élems.

La transformation runé feu est super ultra cheat actuellement donc tu peux perdre tout ça tu es rentable le plus longtemps tu passes transformé :o

n°10570572
giboulz1

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 10:44:58  profilanswer

Suge Knight a écrit :

Pourquoi faire les quetes en normal ? Les chance de loot des caches serait les même qu'en tourment ?

j'ai farmé mes caches avant le patch qui met les leg T+ dedans. Donc il n'y avait pas grand intéret a faire des T+.  
J'ai tout fait en normal par soucis de rapidité. Après vu comment je roule sur le T2 aujourd'hui, c'est sur que ca doit être plus intéressant a farmé en T2+.  

par reflexe j'aurais surement farmé mon cache en normal [:riptor44:2]

Message cité 1 fois
Message édité par giboulz1 le 23-05-2014 à 10:45:26

---------------
n°10570603
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 23-05-2014 à 10:53:05  profilanswer

http://diablo.incgamers.com/blog/c [...] drop-rules

Voila, l'explication officielle pour les caches.

Changer la difficulté ne modifie pas la cache, ni les taux de drop dans les caches. Mais permet de looter plus pendant qu'on farme les caches.

Donc on peut farmer a fond en normal pour se focaliser uniquement sur l'anneau, ou bien tenter en plus haute difficulté pour avoir des loots en chemin.

Et sinon mon compteur (500+ caches) :
3 >>> Golden Gorget of Leoric, Amulet.  
2 >>> Mad Monarch’s Scepter, One-Handed Mace.  
5 >>> Pauldrons of the Skeleton King, Shoulders.  
0 >>> Ring of Royal Grandeur, Ring.  :o  
3 >>> Sanguinary Vambraces, Bracers.

Message cité 2 fois
Message édité par chevign0n le 23-05-2014 à 10:54:29

---------------
n°10570615
guyhome
Soyons précis
Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 10:56:18  profilanswer

Forza971sbh a écrit :

petite pensée émue à notre hershel national....

https://www.youtube.com/watch?v=EmS4po8hIeo

:lol:

bon, on est restés un peu a farmer avec sabotage et pantoufle après que vous ayez déco...

une thunderfury totalement pétée et une écharde de haine plutôt sympa :o

soirée de qualitance [:ogg]

ps: le WD une fois stuffé est effectivement un scandale :o

Je dis T, je dis A...bref on a compris je les ai eu mes TASKER AND TEO [:skum] thx a muaddib !!!

par contre pour tes loot forza.... :sweat:  heeks va aller se pendre....ah ba tien quand on parle du loup

Heeks a écrit :

Tu vois c'est ce qui me fatigue :
T'as joué WD hier soir tu commences déjà à chopper les items sympa pour la classe moi je joue, je joue, je joue et ... rien.
 [:heeks:4]

[:dovakor_:2]

Message édité par guyhome le 23-05-2014 à 10:57:36

---------------
Btag : Hershel#2831
n°10570617
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-05-2014 à 10:56:35  profilanswer

the_bob a écrit :

Tu fais ça dans le clan en split mais en t2 ça prends à peine plus de temps :o

En T6. :o

n°10570642
bluevein

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 11:01:42  profilanswer

Je farme les caches en T5 (bon rapport temps / xp) et j'offre la cache a 3 personnes du clan. Bizarrement la partie se remplit vite :D

Message édité par bluevein le 23-05-2014 à 11:02:37

---------------
Profil D3
n°10570643
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 11:01:50  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Quelqu'un en a déjà eu ici ? :??:

Nop, enfin pas moi, mais j'ai fait très peu de cache depuis la 2.0.5

Robbb a écrit :

Je capte pas ton build The_Bob.
Pas de Spirit Vessel, pas de CD reduction, utilisation de Horrify rune armure ?
Si tu utilises le set Jade, il est interessant d'avoir SH ready le plus souvent non ?  

Perso j'ai mis du CD reduc partout ou je pouvais, y compris la gemme dans le casque. Et j'utilise Mass Confusion rune 20% degats aux mobs de la zone.

Pour ceux qui se demandait pourquoi je suis facile en T5 a stuff plus ou moins equivalent, je pense avoir un element de reponse. Regardez mon enchanteresse (stuff et build) :

http://eu.battle.net/d3/en/profile [...] o/35945519

J'y fais pas toujours gaffe, mais il y a tres souvent beaucoup de mobs "charmed" autour de moi...  :o

Hier j'ai pas des masses joué, j'ai fait 1-2 run hall of agony T6, virant spirit vessel pour mettre les fétiche voir comment ça pop c'est très moyen :o  
Et vu les pack la bas, pas besoin de réduction de CD, c'est telement dense qu'a chaque moisson t'a tout de up ou presque.

Faut l'avoir souvent up oui et non. Je reste en T4 car j'OS les bleus, quasiement les jaune du coup a part sur le boss de faille ou je tourne en rond j'ai peu de temps mort.
Mais a terme il m'en faudra un peu (et il me faudra un meilleur quetz)

J'ai pas pris le temps de tester mass confusion, mais en T5 j'ai vite fait de me faire éclater.

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°10570664
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 11:05:20  profilanswer

giboulz1 a écrit :

j'ai farmé mes caches avant le patch qui met les leg T+ dedans. Donc il n'y avait pas grand intéret a faire des T+.  
J'ai tout fait en normal par soucis de rapidité. Après vu comment je roule sur le T2 aujourd'hui, c'est sur que ca doit être plus intéressant a farmé en T2+.  

par reflexe j'aurais surement farmé mon cache en normal [:riptor44:2]

chevign0n a écrit :

http://diablo.incgamers.com/blog/c [...] drop-rules

Voila, l'explication officielle pour les caches.

Changer la difficulté ne modifie pas la cache, ni les taux de drop dans les caches. Mais permet de looter plus pendant qu'on farme les caches.

Donc on peut farmer a fond en normal pour se focaliser uniquement sur l'anneau, ou bien tenter en plus haute difficulté pour avoir des loots en chemin.

Et sinon mon compteur (500+ caches) :
3 >>> Golden Gorget of Leoric, Amulet.  
2 >>> Mad Monarch’s Scepter, One-Handed Mace.  
5 >>> Pauldrons of the Skeleton King, Shoulders.  
0 >>> Ring of Royal Grandeur, Ring.  :o  
3 >>> Sanguinary Vambraces, Bracers.

:jap:  

Pareil, le T2 ne pose aucun soucis, je commence à mettre trop de temps en T3. C'est bon à savoir quand même car si notre but est uniquement les cache, le normal reste quand même plus rapide en rushant.

---------------
Feedback
n°10570690
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 11:11:41  profilanswer

CCyril2 a écrit :

La spé froid c'est toujours viable en sorcier pour monter en tourment?  
J'ai droppé une Ire bleue hier. Je pourrais la combiner avec un andarielle froid, anneau de Jordanie froid, des brassard froids, une source légendaire dont j'ai oublié le nom mais qui a comme effet que le rayon de givre transperce les ennemis. Je pourrais probablement aussi rajouter des dégats de froid sur ma ceinture, actuellement en foudre. Le tout couplé à Auguild et Cain.  
Il y'aurait moyen de passer T4/T5 à l'aise avec un bon build? D'ailleurs comment orienter le build? Beaucoup de contrôle?

je confirme que ca marche bien. c'est le stuff que j'avais avant de switch fire. c'est vraiment secured comme build !

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°10570693
Robbb

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 11:12:18  profilanswer

Normalement le patch 2.0.5 change cette règle justement...
Les caches sont sensées looter plus en T2+

Edit :  

Horadric Caches
Now have an increased chance to drop Legendary items on Torment II - VI
- See more at: http://www.diablowiki.net/Patch_2.0.5#Adventure_Mode

Donc oui les chances de loot les items dans les caches augmentent avec la difficulté...

Message édité par Robbb le 23-05-2014 à 11:13:58

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°10570729
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 23-05-2014 à 11:17:50  profilanswer

lordlambda a écrit :

je confirme que ca marche bien. c'est le stuff que j'avais avant de switch fire. c'est vraiment secured comme build !

Ok, merci :jap:.
Plus qu'à reroll 2/3 trucs, et je pourrais tester.
Niveau skill tu utilisais quoi?

n°10570730
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 23-05-2014 à 11:18:08  profilanswer

Mais le problème :  

- Les caches Horadriques ont à présent plus de chances de contenir des objets légendaires en difficulté tourment 2 et supérieure. Elles peuvent aussi contenir des objets exclusifs au mode Tourment.

Du coup si on ne joue pas en tourment, on évite de looter autre chose que les items basique de la cache.

---------------
n°10570884
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 11:42:23  profilanswer

Buff anniversaire ou pas je loose du loot c'est impressionnant.
Quand je vois dans mon groupe en faille T3 des gars loot du vert bien rollé alors qu'ils sont déjà bien stuff et qu'a côté je loot au mieux un anneau leg tout moisi alors que j'ai un stuff de roumain  :o  
C'était mon moment grognage :o

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°10570897
the_bob
Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 11:44:06  profilanswer

Le buff est devenu permanent ça change rien, tu peux quand même grogner :o

---------------
n°10570909
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 11:46:17  profilanswer

J'essaie d'obtenir les morceaux de plaque d'Entsteig, il y a de bons endroits pour farmer ça? J'essaie les os de la matriarche mais ça ne donne rien, me manque un morceau pour le set auguild  [:massys]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°10570913
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 11:46:53  profilanswer

the_bob a écrit :

Le buff est devenu permanent ça change rien, tu peux quand même grogner :o

J'avais bien vu, mais du coup avec ou sans ça change rien pour moi....  [:tinostar]

---------------
n°10570919
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 11:47:44  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ok, merci :jap:.
Plus qu'à reroll 2/3 trucs, et je pourrais tester.
Niveau skill tu utilisais quoi?

http://eu.battle.net/d3/fr/calcula [...] WXg!bZZaZZ

n°10570921
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 11:48:20  profilanswer

cordelius a écrit :

J'essaie d'obtenir les morceaux de plaque d'Entsteig, il y a de bons endroits pour farmer ça? J'essaie les os de la matriarche mais ça ne donne rien, me manque un morceau pour le set auguild  [:massys]

3 pages en arrière ;)

Boubou169 a écrit :

Auguilde, faut farmer :
- La prime acte 1 au bois putride "tuer le fantôme feibidule" et "tuer l'autre fantôme"
- La prime acte 1 au cimetierre "les os de la matriache" (de mémoire) c'est l'event ou tu dois activer 3 petit hotel, buter le mob violet et fouiller ça tombe (ATTENTION, ne pas fouiller la tombe avant, ça valide la prime, mais le mob drop pas :o )
- La prime acte 2 TP de zoltan "tuer l'archiviste" et "tuer le gardien de je sais plus quoi"
- La prime act 2 TP oasis "le tresor de Dank kaldakakakakaka" (ou un truc qui y ressemble, avec plusieurs K, ATTENTION, il y a deux prime sur ce tp avec le mot "trésor" )

Pour plus de précision sur les noms exacte des primes, google est ton ami ( https://www.google.fr/search?q=farm [...] d'entsteig )

---------------
n°10570924
the_bob
Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 11:48:33  profilanswer

tape plaque d'entsteing dans google et tu trouver toute les quete qui potentielement peuvent en viler.

Au passage c'est tous les named de type fantome.

Et j'y est jamais vu de quete mais dans les égout devant belial on en trouve (2 event avec des fantomes)
Et aussi on trouve pour le rouge la dedans

Edit  y'a même des tuto sur youtube :o

Message édité par the_bob le 23-05-2014 à 11:49:18

---------------
n°10570959
Shaad

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 11:52:39  profilanswer

giboulz1 a écrit :

J'en ai 4. tous en stats_princ / vita / IAS / random_merdique.  
Par contre, j'ai plus de 1600 cache a mon actif.  

1600 caches, 8000+ primes  :heink:  

Avec un Parangon 340, tu ne fais donc que du farm anneau depuis RoS  :D  

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°10570975
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 11:55:17  profilanswer

Kobbe a écrit :

3 pages en arrière ;)

Pas vu, merci  :jap:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°10570999
giboulz1

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 11:58:20  profilanswer

Je me remet a jouer mon croisé (j'ai testé le build shootgun hier, ca m'a bien plu :D )

ya une synergie d'un des spells du croisé avec les fortepoignes ? Je ne connais pas tout par coeur, mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait du spell avec du knockback.  

j'ai un peu fait les spells au piff sur ce qui me plaisait. Ya des gens ici qui joue ce build (pour m'inspirer de leur build/stuff )

---------------
n°10571002
Shaad

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 11:58:42  profilanswer

sylarx a écrit :

Pas testé.
Mais tous les retours d'expérience sont unanimes : le 6P est quasi-incontournable pour du T6 viable avec un build Feu (et à ce sujet le build FotH avec Darklight est en train de se répendre chez de plus en plus de Croisés non-épileptiques, pour les autre le classique shotgun marche bien aussi).

14 failles T4 hier soir entre Croisés, 1 gars a obtenu 2 pièces avec de bons rolls en 3 failles. :/
Toujours 0 pièce de mon côté  :sweat:  

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°10571016
Jinq

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 12:01:10  profilanswer

FotH?
shotgun?

:??:

n°10571023
Shaad

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 12:01:54  profilanswer

cordelius a écrit :

J'en ai récupéré encore 2 hier soir en farmant totalement autre chose (compo pour le set Captain Crimson) dans les Egouts de Caldeum Acte II.

---------------
n°10571039
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 23-05-2014 à 12:04:07  profilanswer

http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ero/747626

Des idées pour améliorer encore mon stuff (wizz feu) ? Je sèche...

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°10571042
Coxx

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 12:04:55  profilanswer

cordelius a écrit :

J'en ai looté qu'un pour crafter des épaulettes merdiques :/
Je passe mon temps à vider le bois putride pour buter fecklar mais ils me lache rien!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4096  4097  4098  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)