| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Profil D3 |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 13:13:13 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
Toxic06 Transactions (0) |
--------------- Profil B.net --> s4b0t4ge#1729 |
bluevein Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bluevein le 21-05-2014 à 13:23:46 --------------- Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 21-05-2014 à 13:37:59 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
chevign0n Transactions (7) | Joyeux anniversaire du drop Hier soir le Carnamal, j'ai testé rapidement, mais le fait que les fléchettes soient bloqué par les murs ça m'agace >< Et j'ai eu la dague cérémonielle qui transforme les grenouilles. Sauf que j'ai l'impression que ça ne fait rien de plus sur la rune "pluie de grenouille". Du coup ça ne fonctionne que pour la première runes des grenouilles de feu ? http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/1727274 Message cité 1 fois Message édité par chevign0n le 21-05-2014 à 13:30:03 --------------- [Jeux en cours : Dave the Diver] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (0) |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
isami Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par isami le 21-05-2014 à 13:40:01 |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 13:35:54 ![]() ![]() |
mouaddib93 Transactions (0) |
|
Daemam Transactions (3) |
--------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (0) | Je ne sais pas si c'est passé sur le fo²: http://diablo3.judgehype.com/news/ [...] re-objets/
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
Toxic06 Transactions (0) |
--------------- Profil B.net --> s4b0t4ge#1729 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Exactement Babou... Toi au moins t'as regardé comme il faut les persos.... Y'a rien d'opti sur les persos que je joue pas, c'est juste des loots posés sur les persos pour pas dez et en prévision du futur perso que je vais opti avec celui en cours, ou les anneaux de grandeurs, c'est des intell reforge force... Ou alors même par exemple sur le monk le cindercoat intell ! Opti hein ! Y'a que 2 persos opti à fond, la Wiz frost et le WD pets ! Sinon pour revenir au jeu, et le WD, je suis pas d'accord sur certains trucs, ok il faut du stuff poussé pour en faire un truc OP (Le plus OP du jeu je pense), mais même à stuff "potable" pour un joueur lambda, une fois que t'as le Jeram + T&T ça devient un truc bien puissant, plus puissant que les autres classes ! Ça a pleuré à mort sur le Wiz cheaté, go nerf blablabla, et à tords, juste car le wiz a des buffs qui augmentent le DPS fiche, le truc kikoo après lequel tous le monde court, mais au final, le Wiz avec ses buffs kikoo est à des années lumières du WD en terme de.... tout ! lol Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 21-05-2014 à 13:54:25 --------------- BFV / STRAVA |
guyhome Soyons précisTransactions (0) |
--------------- Btag : Hershel#2831 |
guyhome Soyons précisTransactions (0) |
--------------- Btag : Hershel#2831 |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Salut Nell !!! Le truc c'est que je passe plus de temps à courir et laisser les pets clean le tout qu'à caster pour faire pop des fétiches, j'utilise casi pas la pluie de grenouille ! Donc je me demande si en virant les fétiches j'en aurait autant permanent ! A tester.... Sinon je veux bien ton Khukri Message édité par Florent007 le 21-05-2014 à 14:02:17 --------------- BFV / STRAVA |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | L'avantage de l'armée de fétiche c'est 45% de bonus via les +% skill --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Message cité 1 fois Message édité par bluevein le 21-05-2014 à 14:03:36 --------------- Profil D3 |
--------------- BFV / STRAVA |
padchance Transactions (0) | Bon, après 2 semaines a farmer sans résultats, kadhala a été plutôt sympa hier soir.... |
--------------- BFV / STRAVA |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
xris75 Transactions (0) | En DH sur ROS c'est quoi du 2 fois 1H ou 1H et carquois ou 2H carquois ? --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Shaad Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2014 à 14:15:12 ![]() J'ai du mal a voir l'interet d'armée de fetiches ?!
|
OniSen8 Java, oracle c'est le malTransactions (0) |
--------------- Profil Diableau 3 Zoc |
chose4ever Transactions (0) |
--------------- |
missilius ★★Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par missilius le 21-05-2014 à 14:27:24 |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2014 à 14:36:13 ![]()
|
Zulow t'es là toi aussi ! ^^ La brèche c'est Ghom oui, j'ai pas dit que j'allais jamais dessus 30% c'est déjà bien, et ça se fait bien surtout, mojo + épaux ! Après les autres 15% c'est simple, c'est sur la moelle, donc faut s'accrocher avant de loot une moelle 3 chasses + vita + 15% bonus fétiches..... Message édité par Florent007 le 21-05-2014 à 14:42:59 --------------- BFV / STRAVA |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |