Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4083  4084  4085  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°10564289
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 21-05-2014 à 10:57:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shaad a écrit :

Il est premier car :
_ il a un temps de jeu monstrueux
_ il est hyper efficace, un vrai robot

MAIS :
Il joue Barbare car c'est sa classe de coeur, pas par soucis d'efficacité par rapport aux autres classes.

Oui tout a fait mais pour avoir matte son stream, son barb detruit tout...donc oui c'est efficace un barbare, un sorcier, un wd...

mood
Publicité
Posté le 21-05-2014 à 10:57:11  profilanswer

n°10564297
Shaad

Transactions (0)
Posté le 21-05-2014 à 10:58:44  profilanswer

greg64140 a écrit :

Bonjour à tous. Je tente de me Stuff spé foudre. J'ai eut une TF hier, sinon pour l'armure il me faut quoi? Casque? Gants?

Pour spé Foudre, à mon avis il faut viser :

_ Bonus 4P IK (avec anneau de grandeur Royale)
_ Fils d'Odyn en main droite, et TF ou SoH en main gauche
_ Compléter les pièces d'IK par 2 pièces Auguild et/ou Asheara et/ou BlackThorn /... pour avoir les bonus complets de 3 sets idéalement
_ max de dommage Foudre et dommage aux Elite car le DPS n'est pas non plus monstrueux.

Le template que je jouais sur mon Barbare (encore dans ma signature même s'il est à poil) passe en T5 avec tout ça.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°10564319
Shaad

Transactions (0)
Posté le 21-05-2014 à 11:07:34  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Oui tout a fait mais pour avoir matte son stream, son barb detruit tout...donc oui c'est efficace un barbare, un sorcier, un wd...

Il a le meilleur stuff possible du jeu avec que des items proche perfect.

Je ne sais pas si tu as regardé des streams de WD qui rush le T6 solo au moins aussi vite qu'Alkaizer, certains y arrivent avec des stuff très loin d'etre perfect.

Mais ce n'est pas tant à très haut niveau que la différence se fait le plus sentir je trouve.
Avoir des pets qui tankent et tappent à 20 ou 40M avec un stuff moyen permet de faire des choses que des Cacs ne feront jamais avec un niveau de stuff équivalent.

On en revient à la situation 2 mois après la sortie de D3 Vanilla, 99% des Cacs bloquaient sur ces saloperies de guêpes Acte II quand les Soso et DH se balladaient déjà en Acte IV et accumulait un stuff énorme (WD était un peu moins à la fête à cette époque de mémoire).  
Ce n'est pas évident d'équilibrer un jeu, mais quand à chaque patch, Blizzard boost encore une classe qui domine déjà, c'est quand-même curieux...

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 21-05-2014 à 11:09:04

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°10564340
guyhome
Soyons précis
Transactions (0)
Posté le 21-05-2014 à 11:13:47  profilanswer

Shaad a écrit :

Avoir des pets qui tankent et tappent à 20 ou 40M avec un stuff moyen

20 ou 40M car c'est pas pareil ....et c'est quoi "moyen" pour toi?

les pets qui tankent..j'irais pas jusque la...ca temporise car les fetiches se font insta dépop par les vestales et leurs faux..les marteleurs...maisc'est vrai que vu leur debit de pop on a l'impression que ca tank....
je suis a 1M5 de dps, 40%dmg phy, 26% elite...et la ca tape a 40M+

mais j'appelle pas ca du stuff moyen....

Message cité 2 fois
Message édité par guyhome le 21-05-2014 à 11:16:38

---------------
Btag : Hershel#2831
n°10564345
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 21-05-2014 à 11:14:12  profilanswer

Vous pouvez me redire où faut aller pour gagner un maximum  Xp en un minimum de temps. Merci

n°10564352
ixdey

Transactions (0)
Posté le 21-05-2014 à 11:15:21  profilanswer

Des personnes ici présentent on testées le barbare spé froid ?

Je suis en train de test actuellement sa DPS pas trop mal sur les packs mais le mono cible c'est a revoir.

Si vous avez des retours je veux bien.

Ah oui mon barbare est le perso qui loot le moins chez moi my [:hpl-nyarlathotep]

---------------
Profil D3  - BisouX
n°10564360
guyhome
Soyons précis
Transactions (0)
Posté le 21-05-2014 à 11:19:04  profilanswer

ixdey a écrit :

Des personnes ici présentent on testées le barbare spé froid ?

Je suis en train de test actuellement sa DPS pas trop mal sur les packs mais le mono cible c'est a revoir.

Si vous avez des retours je veux bien.

Ah oui mon barbare est le perso qui loot le moins chez moi my [:hpl-nyarlathotep]

faudra que tu me montre comment on le joue le barb...
je fini par avoir le nez tout raboter a force de rollface mon clavier avec mon feticheur....  :o

Message cité 1 fois
Message édité par guyhome le 21-05-2014 à 11:19:29

---------------
Btag : Hershel#2831
n°10564366
The North ​Face
passionner #marchefort
Transactions (0)
Posté le 21-05-2014 à 11:20:20  profilanswer

greg64140 a écrit :

Bonjour à tous. Je tente de me Stuff spé foudre. J'ai eut une TF hier, sinon pour l'armure il me faut quoi? Casque? Gants?

J'avais cru lire ici que le proc de la TF ne profitait pas du %foudre, on m'a menti?

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°10564404
t@rtif

Transactions (3)
Posté le 21-05-2014 à 11:29:01  profilanswer

Shaad a écrit :

_ Compléter les pièces d'IK par 2 pièces Auguild et/ou Asheara et/ou BlackThorn /... pour avoir les bonus complets de 3 sets idéalement
_ max de dommage Foudre et dommage aux Elite car le DPS n'est pas non plus monstrueux.

Le template que je jouais sur mon Barbare (encore dans ma signature même s'il est à poil) passe en T5 avec tout ça.

Copain  :D

---------------
Strava
n°10564408
Shaad

Transactions (0)
Posté le 21-05-2014 à 11:29:58  profilanswer

guyhome a écrit :

les pets qui tankent..j'irais pas jusque la...ca temporise car les fetiches se font insta dépop par les vestales et leurs faux..les marteleurs...maisc'est vrai que vu leur debit de pop on a l'impression que ca tank....

Par moyen j'entends le stuff de quelqu'un qui a passé environ 150H de jeu utile en Torment sur son personnage.

Message cité 2 fois
Message édité par Shaad le 21-05-2014 à 11:34:52

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-05-2014 à 11:29:58  profilanswer

n°10564420
bluevein

Transactions (0)
Posté le 21-05-2014 à 11:33:56  profilanswer

Florent007 a écrit :

WD quoi.... Je mets 8 min en T6 pour clean une faille, sans unity, ni amulette immune dégats etc etc, et sans mourir.... ! Et avec une gemme MF dans le casque lol.... C'est vraiment la balade...
Et encore, je joue sans Vodou / Pogo !!! Pas encore de Khukuri donc....

Un truc qui n'a rien a voir. C'est le botting de Ghom qui permet de stuffer 8 persos dans les 3 stats primaires ? Ok avec le temps mon WD peut stuffer ma wizard ou un autre WD en spe jade dans la spe inte mais la
du stuff force et dex en plus et 5 ou 6 anneaux de grandeur, tous les items avec des bons reroll mystique (necessite des kilo tonnes de souffres), wtf ?

Message cité 2 fois
Message édité par bluevein le 21-05-2014 à 11:35:39

---------------
Profil D3
n°10564464
Shaad

Transactions (0)
Posté le 21-05-2014 à 11:43:03  profilanswer

bluevein a écrit :

Un truc qui n'a rien a voir. C'est le botting de Ghom qui permet de stuffer 8 persos dans les 3 stats primaires ? Ok avec le temps mon WD peut stuffer ma wizard ou un autre WD en spe jade dans la spe inte mais la
du stuff force et dex en plus et 5 ou 6 anneaux de grandeur, tous les items avec des bons reroll mystique (necessite des kilo tonnes de souffres), wtf ?

Parangon 538, ça commence à parler quand-même, ça en fait des heures et des loots !  :D  

Qui plus est, pour ne parler que de ce que je connais, son Barbare et son Croisé sont loin d'être Opti. Ca parrait pas trop mal comme ça à première vue, mais en fait y'a aucune cohérence et ce n'est pas viable du tout. Tous les éléments sont mélangé, incohérents avec le build actuel, bref, injouable en l'état.
Il stocke probablement son stuff Force direct sur ses persos mais sans les jouer réellement pour le moment.

---------------
n°10564472
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2014 à 11:44:36  answer

Shaad a écrit :

Par moyen j'entends le stuff de quelqu'un qui a passé environ 150H de jeu utile en Torment sur son personnage.

J'ai commencé à jouer WD après avoir passé pas mal de temps sur mon Wiz.

J'ai foutu mon stuff de wiz lambda sur mon WD, et la première constatation était que le WD était largement inférieur au wiz, même en tentant plein de builds différents.

Puis j'ai testé les pets et notamment les fetiches et là les choses se sont équilibrées par rapport à mon wiz, néanmoins pas de quoi s'enflammer.

A stuff lambda de merde, le WD n'est pas au dessus du wiz.

Après j'ai choppé un jeram qui a entrainé un gros up de mon WD, mais voilà c'est un loot très spécifique.

En partie publique, je vois toutes les classes rouler sur le T3/T4, le WD ne m'a pas l'air plus avantagé que ça.

Surtout que les fetiches peuvent mettre du temps à DPS, le temps de se positionner, parfois ils sont bloqués par le décors ou d'autres persos etc...

n°10564485
TigrouHome
° Géologie fine °
Transactions (0)
Posté le 21-05-2014 à 11:46:09  profilanswer

zazvolley a écrit :

Vous pouvez me redire où faut aller pour gagner un maximum  Xp en un minimum de temps. Merci

sur Starwars the Old Republic, c'est pas mal de ce point de vue

---------------
Feed
n°10564497
xris75

Transactions (0)
Posté le 21-05-2014 à 11:48:51  profilanswer

Bon je vais repasser un peu DH  :D par contre 700K dps je tape comme une loutre  :o  

Merci à Anto pour son build  :jap:

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°10564510
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 21-05-2014 à 11:50:58  profilanswer

guyhome a écrit :

les 40M+, c'est sous pogo ?  :o

n°10564540
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2014 à 11:56:57  answer

hazzelthorn a écrit :

8 min en T6 j'ai du mal a y croire aussi mais bon, t'as du avoir une tres bonne faille :)

Ca veut pas dire grand chose le temps pour faire une faille.

C'est ultra variable en fonction des situations.

Parfois tu enchaines des megas packs de mobs lambdas avec qques élites dedans, et en une minute t'es déjà à 25% ^^

Parfois, les mobs s'enchainent plus difficilement, t'es obligé de bcp plus courir d'un pack à l'autre.
Et en lieu et place des vachettes A1 tu bombes sur des relous A4/A5.
Et là tout prend bcp plus de temps.

Quand on parle de clean une faille, on parle de nettoyer la faille de A à Z pas juste kill le boss.
C'est encore plus aléatoire, tant les niveaux et leurs tailles peuvent être variables.

n°10564574
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 21-05-2014 à 12:03:12  profilanswer

TigrouHome a écrit :

sur Starwars the Old Republic, c'est pas mal de ce point de vue

J'aime bien ta réponse. Même si je n'attendais pas à ça.Merci de ton intervention. Si vous avez d'autre avis.

n°10564576
mousse121

Transactions (0)
Posté le 21-05-2014 à 12:03:42  profilanswer

Le bug du set Zuni n'a toujours pas été corrigé ?

n°10564599
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2014 à 12:11:11  answer

guyhome a écrit :

faudra que tu me montre comment on le joue le barb...
je fini par avoir le nez tout raboter a force de rollface mon clavier avec mon feticheur....  :o

C'est pas du rollface justement, c'est encore plus simple que ça  :o  

Le rollface pour moi c'est le wiz perma frost 1.0.8, ou tu spammes les touches en boucle.

Le WD pets 2.0.5, tu spammes que dalle.

Tu maintiens le clic gauche pour faire pop les fetiches, de temps en temps tu lances un pogo...

En gros tu fais rien lol

l'autre jour ma femme me voit jouer, et elle comprenait pas : "mais tu fais plus rien dans ton jeu ?"
"si si je joue un nouveau perso, ses petites bestioles font le taff à sa place"  :D  

n°10564604
xris75

Transactions (0)
Posté le 21-05-2014 à 12:13:21  profilanswer

mousse121 a écrit :

Le bug du set Zuni n'a toujours pas été corrigé ?

C'est quoi le bug du set zuni  :??:  

Tu parles du passif plutôt ???

---------------
n°10564625
greg64140
Born To Frag
Transactions (0)
Posté le 21-05-2014 à 12:16:52  profilanswer

Shaad a écrit :

Ok merci, y a du boulot, j'ai fait une variante du buid foudre, ça envoie pas mal, sans % foudre ou dégât élites. Me faute écharde de la haine, le fils d'odyn est bien mais l'as est moche non? (Depuis mon tel j'ai 1,20 de base). J'ai un bonus de 50% d'as.

---------------
3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet
n°10564643
Jinq

Transactions (0)
Posté le 21-05-2014 à 12:21:40  profilanswer

un endroit/act spéficique pour looter TF, SoH, Fils d'Odyn? ou c'est totalement aléatoire? :??:

n°10564655
isami

Transactions (0)
Posté le 21-05-2014 à 12:24:56  profilanswer

giHefca a écrit :

[:wo0chy]

Tu ne disais pas ça quand c'était le tour des soso :o

Le sorcier n'a jamais été Op sur RoS. Tu es entrain de comparer avec les premiers jours de jeu où, oui, en stuff "jaune + légendaire de merde" le sorcier déroulait mieux que n'importe quelle classe.
Maintenant qu'on est tous en stuff "end-game" ben il y a pas photo. Le WD de base à 50 heures de /played il part en T4, il a 20 pets autour de lui et il prend pas un coup.  

A certaines heures de la journée la moitié de clan joue WD, c'est pas assez flagrant ?

Edit : Le sorcier en plus de ça, sans WoH ni Vyr il ne passe pas le T4, et en 300heures dessus sur RoS je n'ai vu aucun des deux alors qu'on assiste en soirée à 1 loot de pièce de set WD à la minute sur le chan /clan.

Message cité 2 fois
Message édité par isami le 21-05-2014 à 12:28:56
n°10564668
greg64140
Born To Frag
Transactions (0)
Posté le 21-05-2014 à 12:28:08  profilanswer

Jinq a écrit :

un endroit/act spéficique pour looter TF, SoH, Fils d'Odyn? ou c'est totalement aléatoire? :??:

La TF je l'ai eut chez kadala, le reste jamais drop encore.

---------------
3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet
n°10564677
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 21-05-2014 à 12:30:40  profilanswer

Jinq a écrit :

Totalement aléatoire. Une seule TF lvl49, 0 SoH et plusieurs Odyn...;  

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°10564692
Coxx

Transactions (0)
Posté le 21-05-2014 à 12:33:20  profilanswer

Jinq a écrit :

TF lootée sur la map acte V avec tous les coffres quand les runs coffres fonctionnaient encore (c'est le seul vrai bon loot que j'ai fait comme ça mais en même temps j'ai pas dû en faire plus d'une heure).

Odin je l'ai droppé à l'acte 1 en T2 je crois. Je me rappelle plus de la map...

SoH jamais touchée mais je joue Wiz donc c'est pas forcément ce qui m'intéresse pour le moment.

Sauf astuce inconnue de ma part (ce qui est fort probable vu le nombre de trucs que je vois passer à droite à gauche et que je ne soupçonne même pas) tout peut tomber n'importe où du moment que tu joues en Torment. Bonus de drop en faille. Hier soir en faisant une seule faille T2 et quelques runs bois putride (seul) j'ai looté le casque de set Jeram, le token unique pour rendre le merco archer immortel, le plan du set Guardian jeopardy, le plan d'une arba arcane unique et la staff Le grand Vizir. Il y a quelques jours j'ai droppé la source Zuni avec ma Wiz. En revanche toujours pas de cindercoat ni même de pièce de Tal Rasha.

n°10564696
xris75

Transactions (0)
Posté le 21-05-2014 à 12:34:27  profilanswer

isami a écrit :

Le sorcier n'a jamais été Op sur RoS. Tu es entrain de comparer avec les premiers jours de jeu où, oui, en stuff "jaune + légendaire de merde" le sorcier déroulait mieux que n'importe quelle classe.
Maintenant qu'on est tous en stuff "end-game" ben il y a pas photo. Le WD de base à 50 heures de /played il part en T4, il a 20 pets autour de lui et il prend pas un coup.  

A certaines heures de la journée la moitié de clan joue WD, c'est pas assez flagrant ?

Edit : Le sorcier en plus de ça, sans WoH ni Vyr il ne passe pas le T4, et en 300heures dessus sur RoS je n'ai vu aucun des deux alors qu'on assiste en soirée à 1 loot de pièce de set WD à la minute sur le chan /clan.

Un petit conseil va jouer monk c'est la classe parfaite ....

[:onizuka_dark]

Tu entends quoi par on est tous Stuff end game  [:double deuce:4] ... Vendredi c'est dans 2 jours ....

Message cité 1 fois
Message édité par xris75 le 21-05-2014 à 12:37:08

---------------
n°10564711
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-05-2014 à 12:37:05  profilanswer

xris75 a écrit :

Un petit conseil va jouer monk c'est la classe parfaite ....

[:onizuka_dark]

+1

:ange:

---------------
Mon feed
n°10564731
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 21-05-2014 à 12:44:09  profilanswer

Shaad a écrit :

Ben je touchais pas les 40M  

Pas moyen d'avoir zuni et correcte. malgès TnT et jeram c'était pas l'extase, j'ai mis autant de temps a avoir 5P jade differente pour 3 zuni..
Du coup je joue jade et pis ça change.

Beaucoup de WD dans le clan et beaucoup de pet, pas des masse apprecie, ou on réunit le stuff jade ?

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°10564767
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 21-05-2014 à 12:53:46  profilanswer

Citation :

Different Warcry runes now properly stack with one another and are no longer overwritten.*

Le bug existe depuis la sorite de D3V et est enfin corrigé :ouch:

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°10564769
mousse121

Transactions (0)
Posté le 21-05-2014 à 12:54:16  profilanswer

xris75 a écrit :

C'est quoi le bug du set zuni :??:

Tu parles du passif plutôt ???

Oui le Bug entre le passif et l'armée de fétiche.

C'est un peu frustrant vu que j'ai réussi à réunir suffisamment de pièces de set

n°10564787
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 21-05-2014 à 12:58:54  profilanswer

ça se termine quand le buff ? Ce soir minuit ou demain minuit ?

---------------
n°10564797
the_bob
Transactions (0)
Posté le 21-05-2014 à 13:01:29  profilanswer

je sais pas, mais je pense que je n'aurais pas mes gants avant la fin du buff...

Et pis la ceinture avec le bonus des coffre est rare parmis les legendaire non ?

---------------
n°10564802
bluevein

Transactions (0)
Posté le 21-05-2014 à 13:02:10  profilanswer

the_bob a écrit :

Pas moyen d'avoir zuni et correcte.

Laisse tomber zuni ...

- bug entre fetiches courtisans et zuni, seulement corrigé au patch 2.1
- en T5/T6 les fetiches se font rapidement depop. Il faut donc réduire le CD d'armée de fetiches. A quel prix ? le passif fin tragique qui prend tout son sens avec la offhand grenouille pour avoir une portée de 40 yards
Il est donc difficile de réunir les pièces de zuni : torse + bottes + ? ... l'anneau prend la place de soj ou grandeur royal, le casque prend la place de jeram.

En softcore c'est au détriment du reste, en HC c'est juste injouable, a moins de viser le T4 max.

---------------
Profil D3
n°10564822
the_bob
Transactions (0)
Posté le 21-05-2014 à 13:07:33  profilanswer

Tiens tu joues sans le zuni ?

M'enfin, pas de SoJ physique, pas d'amu digne de ce nom.  
ToTD j'ai en pas trop dégueu

Du coup je m'amuse a claqué des gros score en moisson je vais essayer de remonter un 2ième WD en // pour refaire un pet.
Enfon gros score c'est relatif, je pourrais multiplié par 4 (+-1B) en lootant les gants et la ceinture au pris c'une bonne perte de robustesse.

D'ailleurs il faut que je loot mon 5ième anneau de grandeur royal pour avoir INT / VIT / CCC / DCC, IAS me sert a rien

Message édité par the_bob le 21-05-2014 à 13:08:00

---------------
n°10564827
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 21-05-2014 à 13:08:37  profilanswer

the_bob a écrit :

je sais pas, mais je pense que je n'aurais pas mes gants avant la fin du buff...

Et pis la ceinture avec le bonus des coffre est rare parmis les legendaire non ?

Me manque toujours ma ess of johan pour compléter mon build mais l'avoir d'origine avec CC ou DCC, ça semble mission impossible, j'en ai encore jamais vu passer parmi les loot hfr :/

---------------
n°10564829
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 21-05-2014 à 13:09:07  profilanswer

bluevein a écrit :

Laisse tomber zuni ...

- bug entre fetiches courtisans et zuni, seulement corrigé au patch 2.1
- en T5/T6 les fetiches se font rapidement depop. Il faut donc réduire le CD d'armée de fetiches. A quel prix ? le passif fin tragique qui prend tout son sens avec la offhand grenouille pour avoir une portée de 40 yards
Il est donc difficile de réunir les pièces de zuni : torse + bottes + ? ... l'anneau prend la place de soj ou grandeur royal, le casque prend la place de jeram.

En softcore c'est au détriment du reste, en HC c'est juste injouable, a moins de viser le T4 max.

Ou s'appeler Moulassette et avoir un kukri étoilé. Hein Bi²?   [:hish:2]

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°10564842
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 21-05-2014 à 13:12:51  profilanswer

isami a écrit :

j'ai ni Woh ni vyr, ni 2x unicité, je joue T5/T6...je suis pas le seul d'ailleurs  [:lol wut]

https://www.youtube.com/watch?v=qUh7zWiB_SY

D'ailleurs çà me fait sourir de lire "telle classe fait 50M crit", et si je fais 10 crit a 5M par seconde j'ai bon ?...
C'est la course au degat afficher D3 ? Ce qui expliquerait que certains joueurs à 2M fiche ne passent pas le T4...avec une robu de chips !

Message cité 1 fois
Message édité par missilius le 21-05-2014 à 13:20:09
n°10564845
10sai

Transactions (0)
Posté le 21-05-2014 à 13:13:02  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Citation :

Different Warcry runes now properly stack with one another and are no longer overwritten.*

Le bug existe depuis la sorite de D3V et est enfin corrigé :ouch:

Ca fonctionnait entre la sortie de RoS et le patch 2.0.5 (lorsqu'ils ont modifié le range du cri...)
Par contre je n'ai pas testé au patch 2.0 (pré-RoS)

n°10564847
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 21-05-2014 à 13:13:13  profilanswer

the_bob a écrit :

Ben je touchais pas les 40M  

Pas moyen d'avoir zuni et correcte. malgès TnT et jeram c'était pas l'extase, j'ai mis autant de temps a avoir 5P jade differente pour 3 zuni..
Du coup je joue jade et pis ça change.

Beaucoup de WD dans le clan et beaucoup de pet, pas des masse apprecie, ou on réunit le stuff jade ?

Le set Jade je l'ai eu il y a un moment déjà (4gants,2 jambes, 2 pieds et casques), mais j'ai pas encore vu de zuni...

---------------
Profil D3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4083  4084  4085  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)