| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 19:40:21 ![]() ![]() |
vofou Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | L'XP supplémentaire est valable pour les caches aussi ? |
Upal Transactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Y'à des chance mais j'aimerais bien un truc qui calcul tout bien pour faire des estimation ça le des fiche montre ces limites la Édit : viser un élément comme feu / foudre / froid / arcanes / sacré. Avec un bonus sur le stuff (amulette / brassard et autre sur légendaire ) Message édité par the_bob le 20-05-2014 à 20:34:10 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
Message édité par aster le 20-05-2014 à 20:40:58 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
WD quoi.... Je mets 8 min en T6 pour clean une faille, sans unity, ni amulette immune dégats etc etc, et sans mourir.... ! Et avec une gemme MF dans le casque lol.... C'est vraiment la balade... Alors que le Wiz aussi bien stuff, c'est une autre paire de manches.... Ps: Je parle du premier WD (Pets) de la liste dans mon profil dans ma signature, l'autre en Jade j'ai pas encore test. Message cité 4 fois Message édité par Florent007 le 20-05-2014 à 21:07:33 --------------- BFV / STRAVA |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (0) | Punaise mais ce topic
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) |
Message cité 1 fois Message édité par Korbylesbonstuyaux le 20-05-2014 à 21:25:04 --------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 21:29:00 ![]() ![]() |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) | C'est juste que dans les parties quand les mecs te disent "clean", c'est la faille de A à Z. --------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Enfin 8min en t6 sans logo c'est pas dégueu. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 20-05-2014 à 22:01:11 --------------- BFV / STRAVA |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Tomber sur des pack de mob de l'a1 en gros tas. Me suis régaler en 5-6min pour faire pop le boss Mais en t4 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) | J'imagine que c'est un grand classique de Kadala :
--------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Et moi j'ai enfin trouvé mon Andy feu bien gras J'avais 5% CC de base, rerollé en 6. Minitroid aurait quand à lui rerollé l'AS en % Bouclier Divin. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 20-05-2014 à 23:06:00 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | j'crois que j'ai trouvé le build ultime en PET 560m dps en monocible constant http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/33319830 je need plus qu'un serpent ukhapien Message édité par hazzelthorn le 20-05-2014 à 23:44:11 |
Amiel01 Transactions (0) |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
|
Amiel01 Transactions (0) |
|
brice28 brice28#2565Transactions (0) |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Putain j'ai passé mon weekend à farmer ce con d'anneau. Sans succès. |
Shaad Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 21-05-2014 à 03:18:28 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
nellkee Transactions (0) |
|
Darkblade6666 Transactions (0) | une idée de recherche pour mon stuff foudre? cf ma signature je ne sais plus quoi chercher...
Message cité 1 fois Message édité par Darkblade6666 le 21-05-2014 à 05:57:45 |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (0) |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Moi çà fait 2 soirs çà loot que dalle, faille complète, soit rien, soit juste 1 âme oubliée
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Tjs en maintenance? ... |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Daemam Transactions (3) |
--------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2014 à 07:51:12 ![]()
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Tu ne joues pas la bonne classe, stout. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |