| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
guyhome Soyons précisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
...bref joueur different/ stuff different /build different... j'ai pas trop fait gaffe au build des autres joueur je l'ai fait au filling... Message édité par guyhome le 20-05-2014 à 15:24:35 --------------- Btag : Hershel#2831 |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 15:22:21 ![]() ![]() |
brice28 brice28#2565Transactions (0) |
comme si c'était pas le cas en groupe d'ailleurs le jeram a du cc maintenant |
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Pour les tiered rifts, je pense plutôt à une limite de temps, j'ai du mal à voir comment une limite par la difficulté serait transposable en Hardcore. Message cité 2 fois Message édité par Robou le 20-05-2014 à 15:44:57 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
bluevein Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
|
sylarx Transactions (0) | J'adore de genre de réponse d'autiste condescendant Message édité par sylarx le 20-05-2014 à 16:26:18 --------------- Brickset |
mushroom043 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 16:25:49 ![]() ![]() |
Marlay Transactions (7) | Ils peuvent le mettre tous les ans pendant un an leur buff anniversaire. |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
French Coast Transactions (0) |
|
mushroom043 Transactions (0) |
--------------- |
Nico-Rep Transactions (2) | Je trouve dommage que les affixes oranges des items ne soient pas pris en compte dans les calculs de DPS. J'ai tenté de monter un build Monk basé sur des procs de certains items, bah je peux vous dire qu'en mass mob t2, je depote même en groupe Rien que la griffe du dragon génère des dégâts par deux items c'est top http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/35737574 --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
giboulz1 Transactions (0) |
ya juste le 4ème spell (la j'ai du mettre le sort qui encaisse 50% des dégâts) où je ne suis pas fixé. Normalement, je met le bersek avec la rune de 50% des dégats. en gros je joue sans réel builder de fury. tout est sur 4 spell qui vont en générer en faisant des dégats, et c'est HOTA en perma a coté de ca. je tiens contre les élites grace à la vie par fury. La charge furieuse avec toutes les runes fait assez mal et pack tout les mobs devant moi, et ils prennent cher avec mes brassard. Ce build est beaucoup moins adapté contre un boss, la fury n'est pas toujours présente. Message édité par giboulz1 le 20-05-2014 à 17:01:37 --------------- Profil D3: giboulz#2205 / flickr |
reg49 Transactions (0) | Le fabuleux prétexte du buff anniversaire ou comment faire un test dangereux grandeur nature et limité dans le temps sans prendre le risque de devoir le conserver.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je vote pour la réponse B --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | En tout cas, jeudi, le retour à la réalité va être dur |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Bon, j'ai testé Ghom T6 avec le barb IK + le bug de l'anneau. Même vitesse que le féti : 6-7 secondes |
xris75 Transactions (0) | j'ai testé vite fait cet anneau cette aprem le bonus est vraiment très bon ...
Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 20-05-2014 à 17:16:39 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Un buff progressif callé sur les phases de la lune serait nickel !
|
Zangalou Transactions (1) | ça marche toujours l'histoire du truc de compagnon qui ne peut pas mourir avec les deux anneaux ? ça fonctionne comment déjà |
Zangalou Transactions (1) |
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | bon rhada, t'a raison c'est complétement fumé augild avec la soj...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 20-05-2014 à 17:46:45 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Je vois 920k hors buff / para et 3.5 de rob Message édité par the_bob le 20-05-2014 à 17:49:18 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
--------------- Feedback |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Spinebreaker Transactions (4) |
|
bluevein Transactions (0) | Une piste pour les boss de rift T6 HC ... l’enchanteresse immortelle avec The Furnace
--------------- Profil D3 |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Certains de vos items s'affichent-ils mal dans l'armory web?
Message édité par aster le 20-05-2014 à 18:33:23 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Diablo progress me sort bien moins que mon des fiche... --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Zangalou Transactions (1) |
|
bluevein Transactions (0) | 1er Rift T6 HC --------------- Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Des fiche celui que j'ai IG effectivement l'armurerie ne prends pas en compte passif / para. En gros 720k diabloprogress 1M IG (sans parler des autres bonus) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |