| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
gnak Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 21:14:47 ![]() ![]() |
Regla88 Transactions (0) | Enfin quelque chose d'utile |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) |
--------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
ddmx Transactions (0) | Bonsoir.
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Upal Transactions (0) | Bon ben mon monk il est tout pourri |
allerailleurs Transactions (2) | A votre avis pour mon moine foudre, je reroll la plage de dégât ou le loh pour la dext ?
--------------- Mon feed |
Didi63 Truffade addictTransactions (0) | Si tu rerolles la plage de dégâts, elle va pas être jojo |
creaven67 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 23:31:40 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
--------------- BFV / STRAVA |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Je viens de choper ma première source firebird et pas degeu en plus 19%fire, int, vita et 9%crit. Je peux casser mon set captain crimson sur les bottes pour choper le bonus +500 int. Je passe de 2,1M dps elemental sur les uniques à 2,5M, miam miam.
|
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) |
C'est même sûr, il y a rien qui arrive à. La cheville de la mirrorball, peut être vyr et encore... |
Zangalou Transactions (1) | je loot plus rien ce soir en comparaison à hier soir |
Darkblade6666 Transactions (0) | bonjour, il y a t il un endroit précis ou il y a plus de chance de drop le marteau de shaeffer? ou c'est totalement aléatoire? |
brice28 brice28#2565Transactions (0) |
totalement aleatoire, j'en ai drop 2 un en faille et l'autre sur l'ACT 3 en bounty |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
koubbyzzz koubbyzzz#2445Transactions (0) |
--------------- Btag: koubbyzzz#2445 |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Dites le bonus c'est jusqu'à jeudi 00H00 ou Mercredi 00H00 ? --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Oy --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | J'ai dépassé les 1000 primes et toujours pas d'anneau des grandeurs.... --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
drake- All doomedTransactions (0) |
--------------- Millouzze#2582 |
frnl sourcierTransactions (0) |
|
ddmx Transactions (0) | Bonjour. Message cité 2 fois Message édité par ddmx le 20-05-2014 à 09:11:32 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
|
chose4ever Transactions (0) | plus de critique en gardant tes dégâts des coups critiques Message édité par chose4ever le 20-05-2014 à 09:28:18 --------------- |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | dites je voudrais changer le nom d'un de mes perso D3
|
guyhome Soyons précisTransactions (0) |
--------------- Btag : Hershel#2831 |
bluevein Transactions (0) | Y'en a qui solote les rifts T6 en softcore ? si oui quelle classe et comment ca se passe sur le boss ?
Message cité 1 fois Message édité par bluevein le 20-05-2014 à 09:44:35 --------------- Profil D3 |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
--------------- Feed |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Ouais, ça a l'air possible que dans WOW.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |