Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3853 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4053  4054  4055  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°10547365
Shaad

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 14:38:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

KillMe a écrit :

:jap:  

Il est vrai que je roule vraiment sur le T1 dans tous les actes, peu importe les élites rencontrés (même les saloperies avec du mur / arcane / gel :fou:), le T2 est forcément moins facile puisqu'il faut que j'utilise quelques potions de vie, ça passe doucement mais ça passe :o
J'ai pas encore essayé le T3 et plus, mais pour le moment je vois pas l'interêt du tout.

Donc le truc en barb, c'est de continuer à se stuffer pour taper moyen+ avec resist all / vita / stun (ou truc du genre), d'être un tank en fait ?

J'ai toujours joué un barb à Diablo, mais là j'avoue que le futur s'éloigne un peu de l'idée que je pouvais m'en faire, à savoir un truc cool, marrant, rapide et qui fracasse du streum en se grattant les noix :)

C'est poutant pas faute de trouver de temps à autre des objets qui up le dps %age par %age, mais ça suffit pas apparemment...

Très sincèrement ?

Pre-patch 2.0.5 : le seul objectif pour un Barbare voulant se frotter au "end-game" était de réussir à réunir le set de la Terre + Chaussettes de Lut accompagnées d'autres pièces pas dégueu (Cindercoat / SoJ / Magefist / ...).

Je ne sais pas si tu connais ce gameplay ("leapquake" build), c'est particulier, ca reste un peu dans l'esprit bien bourrin du barbare mais avec des dégats de zone sur la durée, et entre les séries de bond, tu vides ta fureur en balançant quelques marteaux qui tachent dans le tas.

Je n'ai pas épluché le contenu du patch pour Barbare, je fais une pause de mon Barbare justement (250H sans loot une seule pièce de ce fameux set...), mais j'ai cru entrevoir que le patch nerfait ce build pour la génération de fureur. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 14-05-2014 à 14:41:37

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
mood
Publicité
Posté le 14-05-2014 à 14:38:13  profilanswer

n°10547385
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 14:41:37  profilanswer

hazzelthorn a écrit :

Bon ben toutes mes sources + mojo ont été up c'est cmplt broken j'ai un fetisheur imba now :/

reroll monk or crusader :o

n°10547404
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 14:45:04  answer

ok.

Du coup oui, d'un gros up on passe à un leger nerf.

Faudra utiliser rafale d'esprit, mais ca consomme de la mana, du coup faudra de la regen ou le passif correspondant qui obligera à virer un autre passif.

on va regretter nos chauve souris.

n°10547405
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 14:45:17  profilanswer

Juicy a écrit :

[:delarue]  

"Hormis certaines spé particulières, tu peux avoir un meilleur dps avec du leg random trouvable dans les plus basses difficultés"

Qu'est ce que tu ne comprends pas là dedans?
Où vois-tu que je parle de dps fiche?  

je dis que bon nombre d'item orange valent mieux que du vert et que les bonus de set ne comblent pas l'écart et toi tu viens essayer de m'apprendre ce que représente le dps fiche ?  [:kev']  

c'est complètement faux ce que tu dis toutes les classes (hormis peut être monk) ont un set fumé et même avec des rolls pourri, voir moyen dépassent largement en terme d'efficacité tous leg même perf roll juste à cause de bonus de set. (Cf mon exemple perso ou j'ai perdu 400k dps fiche pour mettre mon set et pourtant je suis largement plus efficace)

Juicy a écrit :

Nan mais tu as raison.
Avoir commencé à la sortie du jeu ne permet pas d'avoir un nombre d'heure affiché qu'un mec qui a commencé à la sortie de RoS. Ca te permet d'en déduire mon temps de jeu et mes dispos.
Et ce que je dis, et que tu n'as pas l'air de comprendre, c'est que pouvoir utiliser des items droppable en normal qui permette de commencer le torment en T4 est un constat de jeu broken où les devs ne font que céder aux pleurs & cris des joueurs réclamant la casualisation des jeux à tout bout de champ et un accès aux loots immédiat.

[:cend]  [:galinou]  

qu'est ce que tu me parles de début du jeu Oo. On s'en fou, ce que j'essaye de te faire comprendre c'est qu'il n'y a rien de choquant qu'un mec qui joue 10h par jour depuis la release de RoS  clean aujourd'hui le T6 (c'était ça le sujet au début..).

Le seul point où je suis d'accord avec toi c'est qu'il n'y a aucune récompense correct à monter en Tx et qu'à priori kadala peut aujourd'hui TOUT vendre et ça c'est n'imp.  
Ah et oui le jeu est broken pour les cacs :o

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 14-05-2014 à 14:46:36

---------------
Nothing to Say
n°10547414
Toxic06

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 14:47:04  profilanswer

KillMe a écrit :

:jap:  

Il est vrai que je roule vraiment sur le T1 dans tous les actes, peu importe les élites rencontrés (même les saloperies avec du mur / arcane / gel :fou:), le T2 est forcément moins facile puisqu'il faut que j'utilise quelques potions de vie, ça passe doucement mais ça passe :o
J'ai pas encore essayé le T3 et plus, mais pour le moment je vois pas l'interêt du tout.

Donc le truc en barb, c'est de continuer à se stuffer pour taper moyen+ avec resist all / vita / stun (ou truc du genre), d'être un tank en fait ?

J'ai toujours joué un barb à Diablo, mais là j'avoue que le futur s'éloigne un peu de l'idée que je pouvais m'en faire, à savoir un truc cool, marrant, rapide et qui fracasse du streum en se grattant les noix :)

C'est poutant pas faute de trouver de temps à autre des objets qui up le dps %age par %age, mais ça suffit pas apparemment...

Fait surtout attention a ne pas suivre ton dps fiche sinon ton barb n'avanceras pas !!  
Dirige toi vers du pourcentage elementaire (feu/foudre/froid) et plutot important du pourcentage degats aux elites ! (car bon meme a haut Tx les blancs bha osef alors que les elites si tu les tombes vites bha les affix au sol n'ont pas tres peu le temps de te faire chier).  

Ma contrib a 30cents du jour  :D  

n°10547443
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 14:53:43  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

c'est complètement faux ce que tu dis toutes les classes (hormis peut être monk) ont un set fumé et même avec des rolls pourri, voir moyen dépassent largement en terme d'efficacité tous leg même perf roll juste à cause de bonus de set. (Cf mon exemple perso ou j'ai perdu 400k dps fiche pour mettre mon set et pourtant je suis largement plus efficace)

Il faudrait quand même essayer de garder un peu de retenue sur ce que tu ne connais pas :o Les gros sets ne sont pas toujours bien. Regarde le Wizard par exemple.

Ou le Demon Hunter, le set Maraudeur était sympa certes, mais il y a une raison pour laquelle Blizzard a buff les effets de ce dernier dans ce patch car il n'était pas efficace. Le set du ninja du DH aussi est quasi sans intérêt.

n°10547456
greg64140
Born To Frag
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 14:56:21  profilanswer

kilokilo8 a écrit :

Les 1ers à "rouler", les 1ers à whiner :lol:  

Donc les 1ers à partir et bon débarras, ça allégera le topic!

D'ailleurs, si tous les gens qui avancent des théories sur les loots ou qui font des combats de gros zi² faisaient de même, ça serait tellement bien :sarcastic:

Shaad a écrit :

Trouve moi un barbare qui roule sur le T6 sans set. :/

+1 kiko

Sinon pour le baba on arrivera au fur et à mesure à farm le t6 sans set et tout le reste. Perso ça me va de passer un peu de temps pour y arriver. Je joue depuis le début en t1, avant mes vacances je passer en t3. Et je n'ai pas un Stuff de malade pourtant. Donc je vais bien voir demain en rentrant ce que ça donne maintenant, sinon je me mettrai à faire mon croisé.

---------------
3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet
n°10547457
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 14:56:26  profilanswer

Kristoph a écrit :

Il faudrait quand même essayer de garder un peu de retenue sur ce que tu ne connais pas :o Les gros sets ne sont pas toujours bien. Regarde le Wizard par exemple.

Ou le Demon Hunter, le set Maraudeur était sympa certes, mais il y a une raison pour laquelle Blizzard a buff les effets de ce dernier dans ce patch car il n'était pas efficace. Le set du ninja du DH aussi est quasi sans intérêt.

bah WD set jade
barb set earth
wizard combinaison set fire + talrahsa ca a l'air assez OP (tout le monde joue avec en tout cas)
DH set maraudeur
crusader set arkrham à l'air assez fumé (pas assez d'exp la dessus)
reste monk la classe délaissée :'(

---------------
Nothing to Say
n°10547462
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 14:57:05  profilanswer

greg64140 a écrit :

Sinon pour le baba on arrivera au fur et à mesure à farm le t6 sans set et tout le reste. Perso ça me va de passer un peu de temps pour y arriver. Je joue depuis le début en t1, avant mes vacances je passer en t3. Et je n'ai pas un Stuff de malade pourtant. Donc je vais bien voir demain en rentrant ce que ça donne maintenant, sinon je me mettrai à faire mon croisé.

aucune chance avec les items actuels, à moins de jouer tank de faire no dps et de compter sur les autres pour avancer

Message édité par le_pere_noel2 le 14-05-2014 à 14:57:52

---------------
Nothing to Say
n°10547485
bluevein

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 15:01:33  profilanswer

Débat stérile. pere_noel a raison, il faut un set pour dépasser le T4. Et en T6 il y a sans/avec Unity.

---------------
Profil D3
mood
Publicité
Posté le 14-05-2014 à 15:01:33  profilanswer

n°10547491
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 15:02:24  answer

J'ai compris que ca procerait un peu comme avant ou un peu plus mais seulement dans les gros packs > 4 ou 5.

Cast dans le vent : 0 fetiches
Cast sur 1 - 3 mobs : moins de fetiches qu'avant.

Donc en gros, moins de fetiches qu'avant, je vois pas comment il pourrait en être autrement.
Et face à 3 élites ca risque de bien se sentir.

Faut espérer que rafale d'esprit ou un autre sort fasse bien le taff.

Mais ca va obliger à de nouveau devoir gérer la mana.

n°10547494
Shaad

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 15:02:36  profilanswer

greg64140 a écrit :

+1 kiko

T3/T4, tout le monde y arrive avec 200H de jeu sans besoin du matos qui tue.

Mais y'a vraiment un gros cap à franchir pour attaquer le T5 et surtout le T6, ça picote  :)  

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°10547517
KillMe
My heart goes out to you !
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 15:06:58  profilanswer

Shaad a écrit :

Très sincèrement ?

Pre-patch 2.0.5 : le seul objectif pour un Barbare voulant se frotter au "end-game" était de réussir à réunir le set de la Terre + Chaussettes de Lut accompagnées d'autres pièces pas dégueu (Cindercoat / SoJ / Magefist / ...).

Je ne sais pas si tu connais ce gameplay ("leapquake" build), c'est particulier, ca reste un peu dans l'esprit bien bourrin du barbare mais avec des dégats de zone sur la durée, et entre les séries de bond, tu vides ta fureur en balançant quelques marteaux qui tachent dans le tas.

Je n'ai pas épluché le contenu du patch pour Barbare, je fais une pause de mon Barbare justement (250H sans loot une seule pièce de ce fameux set...), mais j'ai cru entrevoir que le patch nerfait ce build pour la génération de fureur. :/

Il faudra que je vérifie, je crois que j'ai 2 pièces du set de la Terre en stock, mais si c'est en stock c'est que c'est loin d'être aussi efficace que ce que je porte déjà (en tout cas, avec seulement 2 pièces)...
Je regarderai ce soir le build dont tu parles, j'avoue que je joue surtout au feeling sans trop suivre les builds trouvés sur le net même si efficaces, parce que ça m'impose une certaine façon de voir le jeu et je suis pas fan :D
Evidemment, s'il y a de bonnes idées à prendre, je ne suis pas complètement obtu :o

Je ne parle que du barb puisque je ne joue que ça, mais en voyant les dégats monstrueux que font les autres classes, je pige pas trop pourquoi il continue de se faire nerfer (ou du moins pourquoi y'a pas un buff substanciel) alors que c'est déjà le perso le moins efficace en terme de nombre de kills :/
Je veux dire, si je compare le temps pour killer un groupe entre un barb et un croisé, y'a pas photo !

Merci pour les infos en tout cas :jap:  

Toxic06 a écrit :

Fait surtout attention a ne pas suivre ton dps fiche sinon ton barb n'avanceras pas !!  
Dirige toi vers du pourcentage elementaire (feu/foudre/froid) et plutot important du pourcentage degats aux elites ! (car bon meme a haut Tx les blancs bha osef alors que les elites si tu les tombes vites bha les affix au sol n'ont pas tres peu le temps de te faire chier).  

Ma contrib a 30cents du jour  :D  

Pour le %Age de dégat aux élites, c'est justement le truc que je voudrais changer en ce moment, mais si je fais ça avec mon stuff actuel je vais perdre les crit et le regen, faisant de mon barb une petite merde qui se fera marcher dessus par un squelette de l'acte 1 :o

Pas évident pour s'équiper correctement :sweat:  

Pas faute de dépenser des millions en enchant pour même pas avoir ce que je veux :fou:

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°10547534
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 14-05-2014 à 15:09:37  profilanswer

KillMe a écrit :

Je veux dire, si je compare le temps pour killer un groupe entre un barb et un croisé, y'a pas photo !

Mon croisé est mieux stuff que mon barbare, mais celui ci depuis que je l'ai remis feu + %elite me parait bien plus puissant.

n°10547542
Shaad

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 15:12:15  profilanswer

bluevein a écrit :

Débat stérile. pere_noel a raison, il faut un set pour dépasser le T4. Et en T6 il y a sans/avec Unity.

Le T5 passe en Barbare sans set de la Terre (mais avec un autre set un peu moins ubber ceci dit)
Testé et approuvé sans réelle difficulté avec le bonus 4P IK, un stuff pas ultra optimisé, et surtout un build Foudre Frenzy/Hota "stun". Ca passe peut-être sans set IK en prenant un peu plus de temps.
En build Feu, je fais beaucoup plus mal mais je ne passe pas du tout en T5, j'explose dès que je me fais chopper au cac 3 secondes.

Mais rien à faire, le T6 ne voulait pas de moi !  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 14-05-2014 à 15:13:43

---------------
n°10547564
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 15:16:23  profilanswer

Shaad a écrit :

Le T5 passe en Barbare sans set de la Terre (mais avec un autre set un peu moins ubber ceci dit)
Testé et approuvé sans réelle difficulté avec le bonus 4P IK, un stuff pas ultra optimisé, et surtout un build Foudre Frenzy/Hota "stun". Ca passe peut-être sans set IK en prenant un peu plus de temps.
En build Feu, je fais beaucoup plus mal mais je ne passe pas du tout en T5, j'explose dès que je me fais chopper au cac 3 secondes.

Mais rien à faire, le T6 ne voulait pas de moi !  :o

le set IK est quand même un très bon set. Et le T6 avec unity et mon stuff actuel c'est plus que tendu si je veux garder mes passifs dps. A voir ce soir si :
- les profas etc au sol sont bug
- si ca vaut encore le coup de faire autre chose que des rush de merde en normal pour des shards (ce qui serait quand même sacrément triste)
- si je passe pas sur mon WD :p

---------------
Nothing to Say
n°10547572
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 15:17:43  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

bah WD set jade
barb set earth
wizard combinaison set fire + talrahsa ca a l'air assez OP (tout le monde joue avec en tout cas)
DH set maraudeur
crusader set arkrham à l'air assez fumé (pas assez d'exp la dessus)
reste monk la classe délaissée :'(

Si je peux apporter une précision, les set wizard ne sont vraiment pas terribles, pour ne pas dire nuls en comparaison à ceux d'autres classes. En tout cas si tu en vois beaucoup, c'est juste pour les bonus 2p, style 500 int ou 5% aux degats élémentaires. Pas de quoi sauter au plafond  :(

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 14-05-2014 à 15:18:18
n°10547594
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 15:20:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Si je peux apporter une précision, les set wizard ne sont vraiment pas terribles, pour ne pas dire nuls en comparaison à ceux d'autres classes. En tout cas si tu en vois beaucoup, c'est juste pour les bonus 2p, style 500 int ou 5% aux degats élémentaires. Pas de quoi sauter au plafond  :(

autant pour moi je faisais juste en fonction des wizard dans ma FL qui jouent tous avec ces sets :p. Même la correction du bonus 4p de je sais plus quelle set ne change rien ?

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 14-05-2014 à 15:20:54

---------------
Nothing to Say
n°10547601
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 15:21:38  profilanswer

Pluie de grenouille.

Mais c'est pas un gros sort, avec pirahna ça touche pas mal de cible et c'est moins cac.
Par contre faut que les fétiche envoie fort derrière car niveau DPS...

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°10547616
Shaad

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 15:28:12  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

- si ca vaut encore le coup de faire autre chose que des rush de merde en normal pour des shards (ce qui serait quand même sacrément triste)

Si je vois tout le monde étaler ses fulls sets obtenus en quelques jours via cette méthode, ce sera la fin de mon expérience D3 clairement

le_pere_noel2 a écrit :

- si je passe pas sur mon WD :p

Plus de 250H sans obtenir une seule pièce de Terre (j'en ai eu une dans mes premières heures de level 70), j'ai eu envoie de voir autre chose, j'ai rush un Croisé 70 hier soir, plein de choses à tester ce soir ! :)

---------------
n°10547630
KillMe
My heart goes out to you !
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 15:31:49  profilanswer

Sebastien a écrit :

Mon croisé est mieux stuff que mon barbare, mais celui ci depuis que je l'ai remis feu + %elite me parait bien plus puissant.

Va falloir que je revois tout ! [:fegafobobos:2]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°10547663
Toxic06

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 15:38:01  profilanswer

KillMe a écrit :

Pour le %Age de dégat aux élites, c'est justement le truc que je voudrais changer en ce moment, mais si je fais ça avec mon stuff actuel je vais perdre les crit et le regen, faisant de mon barb une petite merde qui se fera marcher dessus par un squelette de l'acte 1 :o

Pas évident pour s'équiper correctement :sweat:  

Pas faute de dépenser des millions en enchant pour même pas avoir ce que je veux :fou:

Si ca peux te rassurer j'ai perdu environ 10 pourcent de crit et pas mal d'AS pour me permettre de prendre du pourcentage aux elites. Ceci dans un premier temps avant de chopper les anneaux qui vont bien.
Pareil pour l'amulette ou je prefaire mettre une qui te rend des pourcents de pv en fonction d'un element. D'ailleur pour moi les amus pourcents pv / degats subit sur tel elements est un must have. (en fonction du pack d'elite et des afix hop tu change d'amu et tu peux remettre ta main au chaud). Ca fonctionne tres bien en T4+ malgres ma faible robu / pv (8.5m robu un truc du genre pour 320k pv buff).

Apres comme dit plus haut j'ai pas suivis tel ou tel personne avec les builds feu a tout va (je prefaire la foudre c'est joli et puis ca stun quand tu balance ton marteau au bon moment).

Message cité 1 fois
Message édité par Toxic06 le 14-05-2014 à 16:07:52
n°10547706
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 15:47:11  answer

Tout à fait.

Rafale d'esprit rune 2 esprits de plus + afflux d'essence en passif me semble top, comme ca sans test pratique.

n°10547790
the_bob
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 16:05:20  profilanswer

Obey (comme dans ma signature :o)

---------------
n°10547795
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 16:06:05  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

autant pour moi je faisais juste en fonction des wizard dans ma FL qui jouent tous avec ces sets :p. Même la correction du bonus 4p de je sais plus quelle set ne change rien ?

Non  :D

n°10547837
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 16:13:45  profilanswer

Merci blibli, avec le up des mojos :D Je taffe à 1.3M fiche avec le set Manajuma. 40% fire et 30% elite :D

n°10547845
the_bob
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 16:14:34  profilanswer

Tu jour quoi comme build en fire ?

---------------
n°10547859
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 16:16:06  profilanswer

Le full set tal rasha, c'est un météor par elem en meme temps
donc disons un froid (armure) un arcade (enchantement de l'arme) un feu ou un froid (spé principal)
çà fait 3 météor qui scale sur vos degats (donc autant qu'un météor tiré normalement) sans payé la mana et çà toutes les 8s !

Et je lis que les set wiz c'est naze !!! WTF ?
seul point négatif, çà proc sur les jarre etc...mais bon en combat c'est OP

n°10547874
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-05-2014 à 16:18:34  profilanswer

missilius a écrit :

donc disons un froid (armure) un arcade (enchantement de l'arme) un feu ou un froid (spé principal)
çà fait 3 météor qui scale sur vos degats (donc autant qu'un météor tiré normalement) sans payé la mana et çà toutes les 8s !

Il est excellent ce set, et c'est vrai que c'est assez sympa quand les 4 météores tombent :o.

n°10547878
the_bob
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 16:19:56  profilanswer

C'est pas super sympa en multi (pas pour les dommages)

dans les pack disco le pop des météores c'est violent.

---------------
n°10547882
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-05-2014 à 16:20:47  profilanswer

the_bob a écrit :

C'est pas super sympa en multi (pas pour les dommages)

dans les pack disco le pop des météores c'est violent.

Ca en fait pop nettement que les builds feu basés sur les météores.  
Ca reste très supportable.

n°10547889
LeSodomise​urFou
Dans Ton Anus
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 16:22:09  profilanswer

quel est le max de degats pour une 1arme 1h 2400?
et pour & arme 2 main? 2700?

---------------
Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT
n°10547898
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 14-05-2014 à 16:23:38  profilanswer

LeSodomiseurFou a écrit :

Tout dépend si y'a de l'ias ou du % degats
La mienne est à 2840 (et explosion de fureur crit à 8-12M)

Message édité par angelusdeus le 14-05-2014 à 16:24:40
n°10547907
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 16:24:49  profilanswer

missilius a écrit :

Armure de froid c'est naze et enchantement de l'arme ça ne te rajoute pas un type de dégat. Bonus 4p, donc 3 pièces à porter avec l'anneau pour voir un ou deux météores à 500% toutes les 8 secondes qui popent n'importent où. Quand tu vois avec une cindercoat et des magefist la pluie de meteors de feu que tu leur envoie sur la gueule, tes meteors tal rasha doivent représenter 5% de tes dégats effectifs (et encore je suis gentil). Waouh, trop OP le bonus ultime du set de sorcier  :o

Pour info, mon set tal rasha est au coffre, si un jour je manque d'ames  :D

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 14-05-2014 à 16:28:19
n°10547919
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-05-2014 à 16:28:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Armure de froid, c'est naze et enchantement de l'arme ça ne te rajoute pas un type de dégat. Bonus 4p, donc 3 pièces à porter avec l'anneau pour voir un ou d ux météores à 500% toutes les 8 secondes qui popent n'importent où. Quand tu vois avec une cindercoat et des magefist la pluie de meteors de feu que tu leur envoie sur la gueule, tes meteors tal rasha doivent représenter 5% de tes dégats effectifs (et encore je suis gentil). Waouh, trop OP le bonus ultime du set de sorcier  :o

Pour info, mon set est coffre tal rash est au coffre, si un jour je manque d'ames  :D

J'ai pas de soucis à avoir les 4 météores toutes les 8 secondes.
Familier silex, trou noir runé dégats, électricité en clic gauche et boule de glace en clic gauche.
Mais c'est vrai que ce sera jamais aussi optimal qu'un set dédié à un élément.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 14-05-2014 à 16:28:43
n°10547921
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 16:28:17  profilanswer

the_bob a écrit :

Tu jour quoi comme build en fire ?

Pet :D J'ai juste 0 chatte sur les +% physique, mis à part ma SoJ. Et vu que j'ai vampire-bat, gargantua, mes chiens en fire, ça fait le taff :)

n°10547932
demon-king​44

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 16:29:46  profilanswer

LeSodomiseurFou a écrit :

moi j'ai une 1h à 2609, une 2h a 2830 je crois. les 2H peuvent monter plus haut 3200 je crois ?

les 1h je dois pas etre loin du max. (voir barbare)

---------------
D3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4053  4054  4055  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)