| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
xris75 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par xris75 le 14-05-2014 à 09:39:03 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 09:38:41 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Tu teste le proc de fétiche Xris ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
xris75 Transactions (0) | je vais tester pour voir --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Boubou169 Transactions (0) |
|
sylarx Transactions (0) |
--------------- Brickset |
Robbb Transactions (0) | J'annonce tout de suite : build DOT Spirit Barage/SH/Locust/Haunt + PAssif fetish = gros cheat ! --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
bluevein Transactions (0) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2014 à 10:11:20 ![]() Je le savais, c'était sur.
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 10:12:43 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | Bon ben toutes mes sources + mojo ont été up c'est cmplt broken j'ai un fetisheur imba now |
Boubou169 Transactions (0) |
Les bonus % arcan de ton amu/brassard/soj/etc n'influence pas les dégâts arcanique de ton arme mais de tes compétences... Il faut donc prendre des compétence aux dégâts arcanique (couleur violet) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2014 à 10:18:58 ![]()
|
Sebastien Transactions (3) | Purée je viens de voir les changements des passifs du croisé, pas facile de savoir lesquels garder la ...
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
|
|
baykah Terriblement efficace ..Transactions (0) | Ya enormement de problème après le patch au US
|
--------------- Profil D3 |
mushroom043 Transactions (0) |
--------------- |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
baykah Terriblement efficace ..Transactions (0) | Apparement c'est très flagrant avec les affixes sol des élites (lave & cie)
Message édité par baykah le 14-05-2014 à 10:38:08 |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
baykah Terriblement efficace ..Transactions (0) | Le truc c'est que ca marchait aussi avant, mais entre le bonus de shard en T6 + les set end game chez kadala ba ... lol quoi |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon ce soir je test le croisé b divin spécial feu --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
allerailleurs Transactions (2) |
C'est toujours pareil, Bli² se sent obligé de céder à la casu de son jeu à cause des whiner Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 14-05-2014 à 10:46:01 |
Domicron Transactions (0) |
|
Message édité par bluevein le 14-05-2014 à 10:52:02 --------------- Profil D3 |
baykah Terriblement efficace ..Transactions (0) | Si votre jeu plante, aller régler "stéréo" dans les options de son, c'est un bleu sur le fofo off qui dit que cela peut aider
Message édité par baykah le 14-05-2014 à 10:50:59 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Robbb fait péter ton BT
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
|
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) | Je vais tester mon WD avec cette MAJ --------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
xris75 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 14-05-2014 à 11:05:10 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |