Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3328 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4051  4052  4053  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°10546676
frnl
sourcier
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 11:50:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

padchance a écrit :

Bon, a voir ce soir, je pense pas que ça va changer grand chose sur mon moine....a voir si on remet le spam cloche ou pas  
plus de seulement 3000 shards, et kahala qui veux toujours pas me lacher une cindercoat :fou:  
D'ailleurs ça donne quoi pour les shard du coup, on sait de combien c'est augmenté en fonction du Tx ?

fixed.
environ 7000 shard pour tenter d'avoir Jeram et encore 6000 pour tenter d'avoir Hellskull
 :bounce:  
now je cherche andy fire et cindercoat pour mon crusader :D

mood
Publicité
Posté le 14-05-2014 à 11:50:55  profilanswer

n°10546685
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 14-05-2014 à 11:52:13  profilanswer

kilokilo8 a écrit :

Toutafay sauf que pour pouvoir utiliser ton build paytaÿ, il faut looter les pièces nécessaires et c'est bien là où y a juste une énorme différence: en SC, tu t'en fiches si ton perso ne tiens pas la route (chain RIP) pourvu que tu joues à un MP qui te permet de loot beaucoup et donc de te stuffer rapidos. A peine lvl 70, tu peux farmer le T2-3 avec un stuff de la chouette et zou, les legs qui commencent à tomber...

En HC, il faut pouvoir franchir les paliers de difficultés tout en ayant un perso équilibré. Du genre, en ce moment, avec mon wd/wizz, on farm en T2 en groupe de façon confortable (même plus diront certains :D ) mais sur certains packs, j'ai failli RIP (pas plus tard que hier soir sur 1 seul pack élite, n'est-ce pas Barbatruc  :whistle:  ). C'est rare mais il suffit d'une fois et zou, RIP.
On a testé le T3 (avec des totos bien stuffés, béhélith la DH lâche et Skybax) et faut y aller molo sans attirer 3 packs élites sur la tronche (Skybax a failli y passer malgré son GROS Wizz :love: ).

Bref, faut en baver bien + en HC pour réunir les pièces de ses rêves. Et même réunies, faut y aller trankilou au niveau de la difficulté sinon... :whistle:  

M'enfin, tu comprendras quand tu rejoindras le côté lourd de la farce :D  

Le HC ca ne m'attire pas pour plusieurs raisons :
- C'est plus long à avancer qu'en SC, il faut monter sa robu plutot que son dps et faire gaffe, en dehors de ca ca reste le même jeu
- Il faut donc un temps de jeu plus élevé pour arriver à la même chose, ca ne m'intéresse pas.
- Perdre un perso et tout recommencer du début m'emmerderait au plus haut point, d'autant plus si c'est sur un lag / déco / plantage etc ... ca finirait surement en ragequit :o

Bref le HC c'est pas pour moi mais je comprends très bien que certains y trouvent leurs compte et préfèrent ce mode de jeu, je préfère jouer sans devoir faire attention à ne pas crever en permanence, ca me stresserait trop et irait donc à l'inverse de ce pour quoi je joue : me détendre.

Message cité 2 fois
Message édité par Faluja le 14-05-2014 à 11:56:14

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°10546706
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 14-05-2014 à 11:55:39  profilanswer

hazzelthorn a écrit :

Bon l'exploit de la partie qui reste level 1 mm si tlm quitte la partie en T6 et reviensen 70 c'est juste parfait pur farmer les shard :D des packs de 100 shard mdr  

edit : 500 shard en 8 min posey :)

Ca si c'est patché je me marre, c'était gros comme une maison comme "faille", comment ils ont pu passer à coté  [:bararhum:2]  

Si c'est voulu  [:mister yoda] tout le monde pourra se stuff high end en jouant comme en "normal".

---------------
n°10546710
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 11:56:30  profilanswer

tout le monde pourra jouer en T6 mais au level 1 :o

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°10546713
TigrouHome
° Géologie fine °
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 11:56:51  profilanswer

kilokilo8 a écrit :

Les 1ers à "rouler", les 1ers à whiner :lol:  

Donc les 1ers à partir et bon débarras, ça allégera le topic!

D'ailleurs, si tous les gens qui avancent des théories sur les loots ou qui font des combats de gros zi² faisaient de même, ça serait tellement bien :sarcastic:

tiens maintenant que tu en parles, avant-hier je n'ai rien louté alors que c'était une pluie orange hier soir
ça déconne à plein tube ces tables de loot, ils prévoient quand de revoir leur système ?

Spoiler :

° [:hpl-nyarlathotep] °

---------------
Feed
n°10546720
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 14-05-2014 à 11:58:00  profilanswer

Faluja a écrit :

- C'est plus long à avancer qu'en SC, il faut monter sa robu plutot que son dps et faire gaffe, en dehors de ca ca reste le même jeu.

Sauf que ça change complétement ta façon d'appréhender le jeu. Tu te lance pas en faisant du "die & retry" mais t'y va doucement. Tu monte perso équilibré, pas de "glass cannon" en mode je m'en bats les raisins. Tu fais attention à la map, à pas te retrouver coincer, à éviter les affixes plutot qu'à rester immobiles avec le 1 enfoncé. T'apprend à marcher avant de courrir :o

- Il faut donc un temps de jeu plus élevé pour arriver à la même chose, ca ne m'intéresse pas.
Un bon perso, ça se mérite :o²
- Perdre un perso et tout recommencer du début m'emmerderait au plus haut point, d'autant plus si c'est sur un lag / déco / plantage etc ... ca finirait surement en ragequit :o
T'apprend à mettre du stuff de côté et pas "pas de up dps? go dez". J'ai perdu ma DH. Le lendemain j'en avais une nouvelle avec quasi 1Mdps fiche, et 9M de robu

Bref le HC c'est pas pour moi mais je comprends très bien que certains y trouvent leurs compte et préfère ce mode de jeu, je préfère jouer sans devoir faire attention à ne pas crever en permanence, ca me stresserait trop et irait donc à l'inverse de ce pour quoi je joue : me détendre.
La peur de la sanction, c'est aussi grisant comme sensation :o

Message édité par Juicy le 14-05-2014 à 11:59:43

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°10546722
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 11:58:24  profilanswer

Juicy a écrit :

500h par classe joué je crois (DH & WD principalement) et j'ai commencé le jeu y'a moins d'un an avec femmes & gosse. Et j'ai pas laissé mon pc jouer tout seul :whistle:
Dur de connaitre le temps par perso... HC... :sarcastic:
Ca te va ou tu veux continuer à m'apprendre la vie les zoziaux toussa ? [:tinostar]

'Fin ça doit ptet venir du fait que je considère le loot pour ce que c'est : une récompense et pas un dû.

Donc c'est bien ce que je dis t'as un temps de jeu ridicule par rapport au mec qui farme le T6 actuellement... Sachant que tu le farmes pas je vois pas le problème que des mecs avec 10fois ton temps de jeu farm déjà le T6

---------------
Nothing to Say
n°10546725
sylarx

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 11:58:44  profilanswer

padchance a écrit :

D'ailleurs ça donne quoi pour les shard du coup, on sait de combien c'est augmenté en fonction du Tx ?

Oui, de que dale. mêmes chances de drop chez elle de normal à T6.

---------------
Brickset
n°10546728
hazzelthor​n
Payday vador
Transactions (1)
Posté le 14-05-2014 à 11:59:23  profilanswer

Faluja a écrit :

Ca si c'est patché je me marre, c'était gros comme une maison comme "faille", comment ils ont pu passer à coté  [:bararhum:2]  

Si c'est voulu  [:mister yoda] tout le monde pourra se stuff high end en jouant comme en "normal".

the_bob a écrit :

tout le monde pourra jouer en T6 mais au level 1 :o

ben si c'est pas patch, ca permet au casu de se stuff HL grace à kadala qui peut tout donner now :)

n°10546731
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 11:59:42  profilanswer

2P sur cb ? avec le nerf de zuni (je joue pas trop wd) c'était quand même un must Have. C'est pareil en barb et surement dans bcp de classe les mecs jouent avec comme but d'avoir le set de la classe parceque "souvent" le bonus est largement OP même avec des stats de merde

Message édité par le_pere_noel2 le 14-05-2014 à 12:01:53

---------------
Nothing to Say
mood
Publicité
Posté le 14-05-2014 à 11:59:42  profilanswer

n°10546733
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-05-2014 à 11:59:52  profilanswer

mdr quoi :o c'est trop lol d'exploit :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°10546738
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 12:00:40  profilanswer

Juicy a écrit :

Et c'est un problème majeur :jap:
Hormis certaines spé particulières, tu peux avoir un meilleur dps avec du leg random trouvable dans les plus basses difficultés [:spamafoote]
Du coup, impossible de trainer le bibi en T6 HC :cry:

J'attends de voir ça sur un barb par exemple, pareil sur Sorc DH etc, peut être à la limite WD et encore quand tu regardes les gros joueurs ils ont TOUS du bonus de set. Le dps fiche ne veut strictement rien dire

Message cité 2 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 14-05-2014 à 12:02:25

---------------
Nothing to Say
n°10546740
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 12:01:27  profilanswer

damtoul a écrit :

Le boost de +30% de vitesse avec le passif et la capacité de passer à travers les murs avec la marche/canal ça devient juste honteux cette classe.    :sol:  

+30% vitesse + le mojo Shukrani, c'est top pour rusher

n°10546745
frnl
sourcier
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 12:01:59  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

mdr quoi :o c'est trop lol d'exploit :o

je comprends pas la diff avec le système d'avant. on pouvait déja faire des rift t6 avec un lvl1 pour drop plus de shard. c'est quoi la nouveauté par rapport à avant mis à part que ca drop plus de shard ?

sinon pour faire des shard rapidement le multirift fonctionne aussi et du coup bah caytrosuper mais j'ai jamais eu de pb a avoir masse shard.

Message édité par frnl le 14-05-2014 à 12:03:41
n°10546750
baykah
Terriblement efficace ..
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 12:03:27  profilanswer

C'est ca, on a 100 shard au lieu de 50 avec le même principe qu'avant

La diff, c'est kadala qui te fil le stuff end game avec ces shard

n°10546751
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 14-05-2014 à 12:03:34  profilanswer

hazzelthorn a écrit :

ben si c'est pas patch, ca permet au casu de se stuff HL grace à kadala qui peut tout donner now :)

Ben ouais, c'est sympa quand t'as pris la peine de tester des builds, optimiser ton perso pour jouer au plus haut tourment possible, de voir que tout le monde peut avoir la même chose en jouant aux tirs aux pigeons :o

---------------
n°10546755
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 14-05-2014 à 12:03:53  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Donc c'est bien ce que je dis t'as un temps de jeu ridicule par rapport au mec qui farme le T6 actuellement... Sachant que tu le farmes pas je vois pas le problème que des mecs avec 10fois ton temps de jeu farm déjà le T6

Sauf que j'ai pas commencé y'a 2 ans.
Mais bon, je m'incline devant tant de savoir et de temps de jeu  [:prosterne2]

Message cité 1 fois
Message édité par Juicy le 14-05-2014 à 12:04:30

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°10546821
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 12:16:14  profilanswer

giHefca a écrit :

+30% vitesse + le mojo Shukrani, c'est top pour rusher

Je connais pas toutes les classe, mais pour rusher moine c'est sympa, notamment niveau iAS :  
- passif Pied léger : +10% je crois
- Rune de Mantra Condamnation : +30% pendant 3 sec à chaque fois qu'on tue un mob
- Rune de Frappe Eclair : +20% pendant 3 sec et passe à travers les murs / au dessus du vide
- Ruée de la tempete : +25%
- Epiphanie : frappe les mobs avec ruée de la tempete sans même qu'on s'en approche (avec un stuff avec pas mal de CDR pour limite le downtime)

n°10546827
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 14-05-2014 à 12:16:43  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

J'attends de voir ça sur un barb par exemple, pareil sur Sorc DH etc, peut être à la limite WD et encore quand tu regardes les gros joueurs ils ont TOUS du bonus de set. Le dps fiche ne veut strictement rien dire

Y'a que toi qui parle de dps fiche [:cosmoschtroumpf].

---------------
n°10546871
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 12:26:08  answer

le_pere_noel2 a écrit :

Oui mais ils ont les moyens de les roller correctement.
Et ils vont en looter plusieurs vu leur tps de jeu astronomique.

Pour le nab moyen, looter du set et avoir des rolls corrects, c'est quasi impossible.

J'ai du jouer 100 heures depuis la sortie de ROS et je n'ai quasi looté aucune pièce de set.

Un zuni et un jade hier, un Vyr, un BT et c'est tout je crois
Le tout rollé dégueulasse.

n°10546873
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 12:26:21  profilanswer

Enfin  [:hpfan]

Avant                                                                                       Après
http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/14/140514123657683135.pnghttp://nsa34.casimages.com/img/2014/05/14/140514123611874871.png

j'vais pouvoir reroll la vita

Message édité par Bakk15 le 14-05-2014 à 12:26:49
n°10546876
the_bob
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 12:26:43  profilanswer

TigrouHome a écrit :

tiens maintenant que tu en parles, avant-hier je n'ai rien louté alors que c'était une pluie orange hier soir
ça déconne à plein tube ces tables de loot, ils prévoient quand de revoir leur système ?

Spoiler :

° [:hpl-nyarlathotep] °

Hier 1ière rift de 15min max 4 leg, 3 sur les 2 suivantes :D
Pareil une pluie. dont un fils d'odin, même pas 1900 DPS sans chasse (oui je jouer bien au level 70 :o)

---------------
n°10546901
phraide

Transactions (1)
Posté le 14-05-2014 à 12:33:22  profilanswer

Faluja a écrit :

- C'est plus long à avancer qu'en SC, il faut monter sa robu plutot que son dps et faire gaffe, en dehors de ca ca reste le même jeu

Bref le HC c'est pas pour moi mais je comprends très bien que certains y trouvent leurs compte et préfèrent ce mode de jeu, je préfère jouer sans devoir faire attention à ne pas crever en permanence, ca me stresserait trop et irait donc à l'inverse de ce pour quoi je joue : me détendre.

"ca reste le même jeu" .. bah non c'est plus du tout le meme jeu pour les raisons que tu cites.

@Kalah : que ca fait du bien de lire tes posts  !! c'etait bien les vacances ?

---------------
I'm too old for this shit.
n°10546913
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 12:37:42  profilanswer

Faluja a écrit :

facepalm, encore un patch rondement mené, j'y croyais pourtant pour cette fois ci.

+1.  :/

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°10546918
bluevein

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 12:38:08  profilanswer

"Les bottes illusoires permettent désormais de passer à travers les murs créés par les monstres."

omg plus besoin de farmer Ice climbers chez Kadala.

---------------
Profil D3
n°10546920
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 14-05-2014 à 12:39:27  profilanswer

Faluja a écrit :

Ben ouais, c'est sympa quand t'as pris la peine de tester des builds, optimiser ton perso pour jouer au plus haut tourment possible, de voir que tout le monde peut avoir la même chose en jouant aux tirs aux pigeons :o

Je te rassure ceux qui font l'exploit ce ne sont pas les casus. Ce ne sont certainement pas eu que sont au taquet des la sortie du patch pour jouer 24h non stuff pour profiter à fond. C'est le cas de tous les exploits qu'il y a eu d'ailleurs.

---------------
Mon feed
n°10546922
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 12:40:20  profilanswer

bluevein a écrit :

"Les bottes illusoires permettent désormais de passer à travers les murs créés par les monstres."

omg plus besoin de farmer Ice climbers chez Kadala.

Pour être passé d'un moine avec ice climbers à un reroll wd, ca fait bizarre de devoir faire attention aux gel :/

n°10546928
xris75

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 12:41:56  profilanswer

Robbb a écrit :

Ma Thing of the Deep :

Maintenant : 350 - 401
Avant : 309 - 345

+40k dps fiche je crois.

j'ai pris 100k dps en une nuit merci blibli   :love:  1,2M au compteur  :p  

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°10546947
Shaad

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 12:49:55  profilanswer

Trouve moi un barbare qui roule sur le T6 sans set. :/

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°10546966
the_bob
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 12:56:43  profilanswer

C'est moi ou ils ont même pas laché le patch note français ?

---------------
n°10546967
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 12:57:12  profilanswer

Shaad a écrit :

Trouve moi un barbare qui roule sur le T6 sans set. :/

Trouve moi une classe qui roule sur le T6 sans un gros set ou des légendaires ultra bourrins.

n°10546969
AsTro

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 12:57:14  profilanswer

Robbb a écrit :

Ma Thing of the Deep :

Maintenant : 350 - 401
Avant : 309 - 345

+40k dps fiche je crois.

C'est une correction de bug?
Il y avait un bug dans le calcul de la plage de dégat?
Mon moine a gagné 40k dps avec le patch  :bounce:

n°10546970
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 14-05-2014 à 12:58:26  profilanswer

Le croisé a vraiment l'air d'etre bien maintenant avec tous les bonus d'AS :love:

Et moi je surkiffe l'AS :love: me faut le gerfaut :fou: et un andy feu :o

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°10546975
the_bob
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 13:00:19  profilanswer

xris75 a écrit :

j'ai pris 100k dps en une nuit merci blibli   :love:  1,2M au compteur  :p  

Je devrais tendre vers 1.2M aussi ce soir, mais vu que je risque de changer de build / stuff ça risque de chutter dans les 700K :o
(mais avec mini 50% de frois en plus, et 28% au élite :o )

Edit : tu arrive a jouer avec percer le voile XRIS ?
@Kiki le foote est vraiment necessaire ? même avec le passif bloquage = colère ? je pense que Maximus est une meilleurs idée non ? (jette un coup d'oeil au mien, ça vaut surement pas grand chose mais c'est pour l'idée

Message édité par the_bob le 14-05-2014 à 13:02:31

---------------
n°10546977
xris75

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 13:00:57  profilanswer

Sympa le build je suis en train de tester  :jap: même sans full jade  :whistle:  

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°10546989
the_bob
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 13:03:32  profilanswer

Le full jade va arrivé vite avec Kadala, et je viens de me rappeler qu'il me faut pas qu'une pièce mais 2 de jade (j'ai looté le masque :/)

---------------
n°10546995
Shaad

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 13:05:33  profilanswer

Kristoph a écrit :

Trouve moi une classe qui roule sur le T6 sans un gros set ou des légendaires ultra bourrins.

Il n'y en a pas, et je n'ai jamais dit le contraire...

Mais contrairement à ce que disait celui que j'ai quoté, certaines classes roulent sur le T6 sans forcément avoir de bonus set 4/5/6 pièces imposé, et certaines même avec plusieurs builds possibles.
Pour d'autres classes ce n'est pas vrai, ce qui est dommage.

Le jeu est jeune, on peut espérer un équilibrage... ou pas.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°10547021
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 13:15:11  answer

Shaad a écrit :

Il n'y en a pas, et je n'ai jamais dit le contraire...

Mais contrairement à ce que disait celui que j'ai quoté, certaines classes roulent sur le T6 sans forcément avoir de bonus set 4/5/6 pièces imposé, et certaines même avec plusieurs builds possibles.
Pour d'autres classes ce n'est pas vrai, ce qui est dommage.

Le jeu est jeune, on peut espérer un équilibrage... ou pas.

Jamais dit le contraire non plus.

Pour rouler sur le T6 faut des grosses pièces, set ou pas, même si grosses pièces de set avec bonus à la clef c'est tjrs mieux.

Mon propos initial était de dire que l'interet du joueur moyen c'était pas forcement les sets.

Mais plus généralement les bonnes pièces bien rollées ou les pièces à gros bonus comme le Jeram (pas trop rare comme piece en plus)

Les sets c'est top, mais pour en avoir c'est pas évident, des bien rollés bonjour la galère, et il en faut en plus plusieurs pour avoir les big bonus.

Mes pièces de jade et zuni, pour n'importe quel farmer de T6 ce sont des belles crottes de chien ^^

Il y a de l'inte dessus et c'est tout, le reste poubelle.

Message édité par Profil supprimé le 14-05-2014 à 13:15:34
n°10547040
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 13:22:04  answer

the_bob a écrit :

Le full jade va arrivé vite avec Kadala, et je viens de me rappeler qu'il me faut pas qu'une pièce mais 2 de jade (j'ai looté le masque :/)

C'est quoi cet optimisme avec kadala ?

On aura plus de shards : ok
elle peut filer des pièces de gros set : ok

Mais quelle est leur proba de sortir ?

Leur proba sera merdique, pire qu'un T&T logiquement. donc bon.

n°10547063
the_bob
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 13:30:28  profilanswer

Pas sur que ce soit pire qu'un T&T
Le stack de 500 shard se farme en quelques min (je vais pas me gener pour ponctuellement les farmer comme un cochon)
que tu peux parier sur les pièce qui t'interesse, et qu'a coté tu peux toujours en loot.
C'est fatalement plus simple pour les avoir.
Et pis me faut qu'une pièce pour le set, 2 pour être plus optimisé (et 3 pour avoir d'autre épaule car dans le genre pourrit elle sont de haut niveau :o)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4051  4052  4053  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)