Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3485 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4050  4051  4052  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°10546404
xris75

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 11:03:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

bluevein a écrit :

Ce sont les anneaux et amulettes craftées. Je ne pense pas qu'ils aient changés le reroll de l'enchantresse.

effectivement la mystique demande toujours une "impériale sans défaut"

Par contre pour enlever une perfect sur du matos c'est 175K maintenant pour une pierre, 300K pour deux et 525K pour 3 ... (les maths ça à du changer depuis mon époque)

la ristourne n'est que pour un duo

Message cité 1 fois
Message édité par xris75 le 14-05-2014 à 11:05:10

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
mood
Publicité
Posté le 14-05-2014 à 11:03:28  profilanswer

n°10546405
kilokilo8
xD FripFromp xD
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 11:03:34  profilanswer

Faluja a écrit :

Entre ca, l'équilibrage foireux et les items must have combo je roule sur le T6, je sais pas si je vais rester encore longtemps sur ce jeu.

C'est alors qu'il comprit la réalité du monde et se tourna vers un tout nouveau monde avec un intérêt tout autre...

Spoiler :

le HC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour Vanilla, c'était exactement la même chose pour beaucoup.
Ah bah, zut, je roule sur le mp10, je drop pas de leg qui me UP (merci l'AH), y a plus aucun intérêt à rester e, SC...
Ah mais oui, y a le HC! Ah mais wai, c'est trop bien le HC, faut équilibrer son perso, avoir un build légèrement différent, pas les mêmes habitudes face aux mobs... En plus, la communauté HC est sympa ( :whistle: )
RoS sort.
Désertion du HC.
Rewhine sur le SC (on roule sur tout avec nos builds cheatés, bli² fait vraiment du kk avec l'équilibrage,....)
Go HC...

Et l'histoire se répète :o  

Y a que les vrais qui restent en HC  [:roger21:1]  

---------------
Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau
n°10546406
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 11:04:00  profilanswer

angelusdeus a écrit :

j'ai jamais test plus haut que le T2 moi :/
Je devrais peut être  [:matleflou]

j'ai commencé a faire bounty/rift T4 quand j'ai respé feu, avec le malus 2Hand je me suis dit  
"si je dois etre ralenti, autant que ce soit par les mob/elite et nn par ma vitesse de déplacement et opti mon taux de loot"

Sinon pour une opti farm rien ne vaut le T1/T2 avec le fléau qui double ton temps de  [:mythogk]  (pour croisé)

n°10546418
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 11:06:09  profilanswer

Pour les OH le up est vraiment signification

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°10546435
baykah
Terriblement efficace ..
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 11:09:11  profilanswer

Apparement un patch de fix a été déployé sur les serv us et prévu pour une maintenance today chez eux

n°10546451
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 14-05-2014 à 11:10:58  profilanswer

Blizzard ou la triste histoire de l'équilibrage basé sur les ouinouins :o
Mais bon, y'a que moi que ça désole de voir des gens rouler sur la plus haute difficulté moins de deux mois après la sortie de RoS [:cosmoschtroumpf]

Message cité 3 fois
Message édité par Juicy le 14-05-2014 à 11:13:07

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°10546454
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 11:11:33  profilanswer

Domicron a écrit :

Tu me diras ce que tu en penses :)
D'après mes maths, la rune des éclats dps plus que la rune Combu si les 3 fragments rebondissent sur les mobs. Si seulement 2 fragments rebondissent, les dégats de la rune feu sont meilleurs :)

vous gardez jekangbord en spé feu?  
car les rebond sont violent et méme si c'est que 33% multiplié par le nb de rebond ca fait  [:faluja:5]  assez souvent

n°10546471
mousse121

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 11:13:56  profilanswer

Faite gaffe ceux qui jouent en HC, j'ai eu des méchants lag et ça à fini par une déco :o

n°10546481
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 14-05-2014 à 11:14:57  profilanswer

kilokilo8 a écrit :

C'est alors qu'il comprit la réalité du monde et se tourna vers un tout nouveau monde avec un intérêt tout autre...

Spoiler :

le HC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour Vanilla, c'était exactement la même chose pour beaucoup.
Ah bah, zut, je roule sur le mp10, je drop pas de leg qui me UP (merci l'AH), y a plus aucun intérêt à rester e, SC...
Ah mais oui, y a le HC! Ah mais wai, c'est trop bien le HC, faut équilibrer son perso, avoir un build légèrement différent, pas les mêmes habitudes face aux mobs... En plus, la communauté HC est sympa ( :whistle: )
RoS sort.
Désertion du HC.
Rewhine sur le SC (on roule sur tout avec nos builds cheatés, bli² fait vraiment du kk avec l'équilibrage,....)
Go HC...

Et l'histoire se répète :o  

Y a que les vrais qui restent en HC  [:roger21:1]  

Ouais enfin les builds / stuffs pétés en SC restent pétés en HC :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°10546484
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 11:15:22  profilanswer

xris75 a écrit :

effectivement la mystique demande toujours une "impériale sans défaut"

Merde :(  

Merci en tout cas pour l'info

mood
Publicité
Posté le 14-05-2014 à 11:15:22  profilanswer

n°10546508
the_bob
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 11:21:07  profilanswer

Juicy a écrit :

Mais bon, y'a que moi que ça désole de voir des gens rouler sur la plus haute difficulté moins de deux mois après la sortie de RoS [:cosmoschtroumpf]

C'est bizzare y'a pas spécialement de ouinouin sur les WD, du moins pas dans le sens de buff.

MF qui traverse les walls c'est du buff
Courtisant fétiche je suis partagé a voir. c'est peut etre pas vraiment un buff pur (sans être un nerf)
Changement de calcul des DoT, le DPS reste identique, mais de permet plus de gros chiffre en jade harvest

---------------
n°10546511
Robbb

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 11:21:45  profilanswer

the_bob a écrit :

Robbb fait péter ton BT

Car jouer DoT :
 T&T ou jade ?
Jeram ou Quetz
Percer le voile ou pas ? car passif on devient vite limiter si on veux les 2.
Survrir en passant 30min par faille bof. Du coup je veux bien savoir comment :o

Yop : http://eu.battle.net/d3/en/profile [...] o/35945519

Au niveau du build j'ai simplement remplacé Gruesome Feast par Fetish Sycophant.
Pour l'instant au niveau du stuff j'ai juste remplacé mes Mage Fists par des Tasker and Theo.

Les sorts d'esprit proc les Fetish bien comme il faut, si bien que y' toujours entre 5 et 10 Fetish qui courent partout et tank un peu tout.
Je viens de faire 3 failles T4 en 45 minutes. Avant il me fallait plus genre 20-25 minutes par faille. La c'est plus 15-20...

ps : honnêtement je vois pas à quoi peut servir le bonus de set Zuni maintenant...  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Robbb le 14-05-2014 à 11:23:17

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°10546517
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 11:22:56  profilanswer

Vous pouvez donner un exemple de plage de dégât avant et après pour un mojo ou une source ?

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°10546526
the_bob
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 11:25:24  profilanswer

Robbb a écrit :

Yop : http://eu.battle.net/d3/en/profile [...] o/35945519

Au niveau du build j'ai simplement remplacé Gruesome Feast par Fetish Sycophant.
Pour l'instant au niveau du stuff j'ai juste remplacé mes Mage Fists par des Tasker and Theo.

Les sorts d'esprit proc les Fetish bien comme il faut, si bien que y' toujours entre 5 et 10 Fetish qui courent partout et tank un peu tout.
Je viens de faire 3 failles T4 en 45 minutes. Avant il me fallait plus genre 20-25 minutes par faille. La c'est plus 15-20...

ps : honnêtement je vois pas à quoi peut servir le bonus de set Zuni maintenant...  :??:

A récupérer le passif, il est pas completement useless (au pris d'un skill, mais les fétiche peuvent être bien plus fort via le skill)
Je check ton gear, ça a l'air puissant le truc (j'avais effectivement vu que rafale d'esprit était assez efficace.)

---------------
n°10546528
Korbylesbo​nstuyaux

Transactions (27)
Posté le 14-05-2014 à 11:26:09  profilanswer

Ca lag à mort...

---------------
Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222)
n°10546533
the_bob
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 11:26:38  profilanswer

oxman a écrit :

Vous pouvez donner un exemple de plage de dégât avant et après pour un mojo ou une source ?

+1 ça m'interesse fortement

---------------
n°10546535
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 11:26:59  profilanswer

Juicy a écrit :

je vois pas le problème de rouler sur la plus grosse difficulté si ton temps de jeu est en relation. Un mec qui joue 6-7h voir plus par jour depuis 2moi ca me parait logique qu'il roule sur le T6. Seul soucis de cette théorie ça marche pas avec toutes les classes loin de la....

---------------
Nothing to Say
n°10546547
chose4ever

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 11:28:52  profilanswer

Ca parle aussi d'un gros up de degats sur les zones d'effets des elites, et forcement c'est les cacs qui morflent :p (bug ou pas bug apparemment pas plus d'info pour le moment)

---------------

n°10546555
Robbb

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 11:29:48  profilanswer

the_bob a écrit :

A récupérer le passif, il est pas completement useless (au pris d'un skill, mais les fétiche peuvent être bien plus fort via le skill)
Je check ton gear, ça a l'air puissant le truc (j'avais effectivement vu que rafale d'esprit était assez efficace.)

Je joue la rune cold sur Pirahna, ça fait du bon crowd control, et j'ai le feeling que la rune tornade n'apporte pas assez de dmg même avec les Strong Arm bracers par rapport à la pénalité de cooldown.  
Je spam haunt de loin avec la rune qui double le tir. Puis je Spirit Walk dans le tas pour cast Soul Harvest et Locust Swarm plusieurs fois pour qu'il spread rapidement. Après je cours un peu partout pour aggro plus de mobs, cast plus de haunt, plus de locust. Quand ça sent bon, mode poteau et spam Spirit Barage sur les mobs les plus résitants...
Evidemment spam SH et Pirahna chaque fois qu'il sont disponible pour les dmg et le control procurés.  

Honnêtement ça marche très bien. Pour l'instant. Je me sens prêt pour attaquer le T5 vu comme je suis souple en T4 !  [:frenchdav:3]

Message édité par Robbb le 14-05-2014 à 11:30:27

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°10546567
Robbb

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 11:31:46  profilanswer

oxman a écrit :

Ma Thing of the Deep :

Maintenant : 350 - 401
Avant : 309 - 345

+40k dps fiche je crois.

Message cité 2 fois
Message édité par Robbb le 14-05-2014 à 11:32:11

---------------
n°10546584
kilokilo8
xD FripFromp xD
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 11:35:10  profilanswer

Faluja a écrit :

Ouais enfin les builds / stuffs pétés en SC restent pétés en HC :o

Toutafay sauf que pour pouvoir utiliser ton build paytaÿ, il faut looter les pièces nécessaires et c'est bien là où y a juste une énorme différence: en SC, tu t'en fiches si ton perso ne tiens pas la route (chain RIP) pourvu que tu joues à un MP qui te permet de loot beaucoup et donc de te stuffer rapidos. A peine lvl 70, tu peux farmer le T2-3 avec un stuff de la chouette et zou, les legs qui commencent à tomber...

En HC, il faut pouvoir franchir les paliers de difficultés tout en ayant un perso équilibré. Du genre, en ce moment, avec mon wd/wizz, on farm en T2 en groupe de façon confortable (même plus diront certains :D ) mais sur certains packs, j'ai failli RIP (pas plus tard que hier soir sur 1 seul pack élite, n'est-ce pas Barbatruc  :whistle:  ). C'est rare mais il suffit d'une fois et zou, RIP.
On a testé le T3 (avec des totos bien stuffés, béhélith la DH lâche et Skybax) et faut y aller molo sans attirer 3 packs élites sur la tronche (Skybax a failli y passer malgré son GROS Wizz :love: ).

Bref, faut en baver bien + en HC pour réunir les pièces de ses rêves. Et même réunies, faut y aller trankilou au niveau de la difficulté sinon... :whistle:  

M'enfin, tu comprendras quand tu rejoindras le côté lourd de la farce :D  

---------------
Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau
n°10546587
the_bob
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 11:35:33  profilanswer

Merci des infos,  
Mon dieu ce buff, hate de voir mon serpent / mes zuni

Dans l'état j'avais 2.10 d'AS, mais bon ça risque de baisser, faut tout revoir la

---------------
n°10546591
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 11:36:03  answer

the_bob a écrit :

C'est une réalité ça ?

Perso j'ai vu aucune diff.

J'ai même supprimé l'armée de fetiches qui me prenait un skill pour rien.

Le passif génère les mêmes fétiches pour moi, ils tics pareil sur les mobs.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2014 à 11:39:42
n°10546597
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 14-05-2014 à 11:36:44  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

je vois pas le problème de rouler sur la plus grosse difficulté si ton temps de jeu est en relation. Un mec qui joue 6-7h voir plus par jour depuis 2moi ca me parait logique qu'il roule sur le T6. Seul soucis de cette théorie ça marche pas avec toutes les classes loin de la....

On a pas la même définition de durée de vie d'un jeu et un H&S que tu farm au niveau max en 2 mois est juste un jeu raté/mal équilibré.

Looter en normal ce que tu peux avoir en T6 (hors set) est juste une grossière erreur.
Il aurait mieux fallut du stuff progressif qui permette de monter pallier par pallier plutôt que de permettre de commencer le Torment dès le T3-T4.

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°10546604
kilokilo8
xD FripFromp xD
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 11:37:54  profilanswer

Juicy a écrit :

Les 1ers à "rouler", les 1ers à whiner :lol:  

Donc les 1ers à partir et bon débarras, ça allégera le topic!

D'ailleurs, si tous les gens qui avancent des théories sur les loots ou qui font des combats de gros zi² faisaient de même, ça serait tellement bien :sarcastic:

---------------
n°10546605
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 11:38:12  profilanswer

1er craft baguette, avant je depassais pas les 2000 dps...elle me fais autant que ma TF (sans le proc evidemment)

http://s14.postimg.org/n76yrti01/baguette.jpg

n°10546611
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 11:39:06  profilanswer

Juicy a écrit :

On a pas la même définition de durée de vie d'un jeu et un H&S que tu farm au niveau max en 2 mois est juste un jeu raté/mal équilibré.

Looter en normal ce que tu peux avoir en T6 (hors set) est juste une grossière erreur.
Il aurait mieux fallut du stuff progressif qui permette de monter pallier par pallier plutôt que de permettre de commencer le Torment dès le T3-T4.

encore une fois ca dépend du temps de jeu dont tu ne tiens jamais compte. Un mec qui joue 10h par jour depuis 2mois ca fait "juste" 600h de jeu, regarde cb tu as d'heure de jeu sur ton perso et on en reparle.

Concernant les loots aujourd'hui pour la plupart des classes c'est les set le but ultime donc osef de droper autre chose en normal le but c'est les sets.

Personne a commencer en T3-4

Message cité 2 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 14-05-2014 à 11:40:12

---------------
Nothing to Say
n°10546614
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-05-2014 à 11:39:36  profilanswer

baykah a écrit :

Sinon, c'est la course au shard en T6 avec monstre LVL 1 pour parier les set torment chez kadala et apparement c'est la fête ...
..

C'est bien beau tout ca mais une fois que t'as stuff tes persos comme un porc avec un facilité de ouf, tu t'amuses comment sur le jeu ? :o

Perso j'utilise pas ce genre de glitch, ca me lasserait trop rapidement, j'aime toujours jouer avec l'idée que le stuff doit être obtenu essentiellement par le combat. Evidemment que je trade chez kadala mais ce que j'aime dans le jeu c'est faire des failles , bourriner les mobs en espérant voir tomber du fat lewtz.

Après si y'en a que ca fait kiffer de se stuff sans effort, grand bien leur fasse  [:cosmoschtroumpf]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°10546629
hazzelthor​n
Payday vador
Transactions (1)
Posté le 14-05-2014 à 11:42:22  profilanswer

Les féticheurs sont désormais limités à 15 fétiches. Les nouveaux remplacent les anciens.

Merci blizzard....  

http://diablo3.judgehype.com/news/ [...] tes-2-0-5/

n°10546636
sylarx

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 11:43:15  profilanswer

ah merde, que 15 fétiches, putain le drame quoi :lol:

---------------
Brickset
n°10546640
hazzelthor​n
Payday vador
Transactions (1)
Posté le 14-05-2014 à 11:44:33  profilanswer

sylarx a écrit :

ah merde, que 15 fétiches, putain le drame quoi :lol:

carrément, c'est pas de notre faut si depassé 15 feticheur, l'IA de celle ci se mongolise :o

n°10546643
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 14-05-2014 à 11:45:05  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

encore une fois ca dépend du temps de jeu dont tu ne tiens jamais compte. Un mec qui joue 10h par jour depuis 2mois ca fait "juste" 600h de jeu, regarde cb tu as d'heure de jeu sur ton perso et on en reparle.

500h par classe joué je crois (DH & WD principalement) et j'ai commencé le jeu y'a moins d'un an avec femmes & gosse. Et j'ai pas laissé mon pc jouer tout seul :whistle:
Dur de connaitre le temps par perso... HC... :sarcastic:
Ca te va ou tu veux continuer à m'apprendre la vie les zoziaux toussa ? [:tinostar]

'Fin ça doit ptet venir du fait que je considère le loot pour ce que c'est : une récompense et pas un dû.

Message cité 1 fois
Message édité par Juicy le 14-05-2014 à 11:47:59

---------------
n°10546653
the_bob
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 11:47:39  profilanswer

Bah il existe un bonus +%Armée de fétiche donc ils PEUVENT etre plus fort

Phoque la limite a 15 :o
J'ai plus d'une fois dépassé les 20 en run (avec fin tragique, spam pirahna + pogo régulièrement ça monte quand ça voulais poper)

---------------
n°10546655
padchance

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 11:48:06  profilanswer

Bon, a voir ce soir, je pense pas que ça va changer grand chose sur mon moine....a voir si on remet le spam cloche ou pas  
plus de 3000 shards, et kahala qui veux toujours pas me lacher une cindercoat :fou:  
D'ailleurs ça donne quoi pour les shard du coup, on sait de combien c'est augmenté en fonction du Tx ?

n°10546656
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 11:48:11  profilanswer

J'ai quasiment jamais dépassé 15 :p

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°10546664
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 11:49:04  answer

le_pere_noel2 a écrit :

Concernant les loots aujourd'hui pour la plupart des classes c'est les set le but ultime donc osef de droper autre chose en normal le but c'est les sets.

Personne a commencer en T3-4

D'accord, mais pas pour les sets.

perso je prefere un T&T ou un khukri à n'importe quelle pièce de set.

Hormis le bonus OP du set de jade, le reste c'est pas non plus le pérou.

Un set de zunimassa mal rollé, je le met pas perso ^^

Et pour en avoir un bien rollé, bon courage.

Quand je vois les 2 pièces de jade et zuni que j'ai looté hier, ouch, les rolls sont horribles.

n°10546672
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 14-05-2014 à 11:50:33  profilanswer

Suite au patch changement de build pour ma part, a la place de chauve souris que j'aimai pas trop en attaque primairre, j'ai mis araigné runé sauteuse pour le nombre de tic op et augmenter le proc de fetiche du passif, retour sur un skill que j'aime bien cad nuage acide runé pluie pour toucher le plus de mobs possible...j'ai tester rapidos en t5 ça passe tranquille, bientôt le t6 pour moi

Pour le mojo avant plage de degat de 280-290 de mémoire, maintenant 344-412, +40k dps fiche...bientot les 1 million fiche :D

Message édité par hamon6 le 14-05-2014 à 11:51:04

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°10546673
the_bob
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 11:50:34  profilanswer

les bonus compense (enfin faut voir le roll) les 500INT du 2p jade c'est quand même très bon

---------------
n°10546674
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 14-05-2014 à 11:50:46  profilanswer

Et c'est un problème majeur :jap:
Hormis certaines spé particulières, tu peux avoir un meilleur dps avec du leg random trouvable dans les plus basses difficultés [:spamafoote]
Du coup, impossible de trainer le bibi en T6 HC :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Juicy le 14-05-2014 à 11:51:19

---------------
n°10546675
hazzelthor​n
Payday vador
Transactions (1)
Posté le 14-05-2014 à 11:50:55  profilanswer

Bon l'exploit de la partie qui reste level 1 mm si tlm quitte la partie en T6 et reviensen 70 c'est juste parfait pur farmer les shard :D des packs de 100 shard mdr

edit : 500 shard en 8 min posey :)

Message cité 1 fois
Message édité par hazzelthorn le 14-05-2014 à 11:53:40
n°10546676
frnl
sourcier
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 11:50:55  profilanswer

padchance a écrit :

Bon, a voir ce soir, je pense pas que ça va changer grand chose sur mon moine....a voir si on remet le spam cloche ou pas  
plus de seulement 3000 shards, et kahala qui veux toujours pas me lacher une cindercoat :fou:  
D'ailleurs ça donne quoi pour les shard du coup, on sait de combien c'est augmenté en fonction du Tx ?

fixed.
environ 7000 shard pour tenter d'avoir Jeram et encore 6000 pour tenter d'avoir Hellskull
 :bounce:  
now je cherche andy fire et cindercoat pour mon crusader :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4050  4051  4052  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)