| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
xris75 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 14-05-2014 à 11:05:10 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 11:03:28 ![]() ![]() |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (0) |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Pour les OH le up est vraiment signification --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
baykah Terriblement efficace ..Transactions (0) | Apparement un patch de fix a été déployé sur les serv us et prévu pour une maintenance today chez eux |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Blizzard ou la triste histoire de l'équilibrage basé sur les ouinouins Message cité 3 fois Message édité par Juicy le 14-05-2014 à 11:13:07 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
|
mousse121 Transactions (0) | Faite gaffe ceux qui jouent en HC, j'ai eu des méchants lag et ça à fini par une déco |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 11:15:22 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Robbb Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Robbb le 14-05-2014 à 11:23:17 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
oxman xiiiTransactions (0) | Vous pouvez donner un exemple de plage de dégât avant et après pour un mojo ou une source ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) | Ca lag à mort... --------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
chose4ever Transactions (0) | Ca parle aussi d'un gros up de degats sur les zones d'effets des elites, et forcement c'est les cacs qui morflent --------------- |
Robbb Transactions (0) |
Message édité par Robbb le 14-05-2014 à 11:30:27 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Robbb Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Robbb le 14-05-2014 à 11:32:11 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Merci des infos, --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2014 à 11:36:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2014 à 11:39:42 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
missilius ★★Transactions (0) | 1er craft baguette, avant je depassais pas les 2000 dps...elle me fais autant que ma TF (sans le proc evidemment)
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par le_pere_noel2 le 14-05-2014 à 11:40:12 --------------- Nothing to Say |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | Les féticheurs sont désormais limités à 15 fétiches. Les nouveaux remplacent les anciens.
|
sylarx Transactions (0) |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 14-05-2014 à 11:47:59 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
padchance Transactions (0) | Bon, a voir ce soir, je pense pas que ça va changer grand chose sur mon moine....a voir si on remet le spam cloche ou pas |
oxman xiiiTransactions (0) | J'ai quasiment jamais dépassé 15 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2014 à 11:49:04 ![]()
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Suite au patch changement de build pour ma part, a la place de chauve souris que j'aimai pas trop en attaque primairre, j'ai mis araigné runé sauteuse pour le nombre de tic op et augmenter le proc de fetiche du passif, retour sur un skill que j'aime bien cad nuage acide runé pluie pour toucher le plus de mobs possible...j'ai tester rapidos en t5 ça passe tranquille, bientôt le t6 pour moi
Message édité par hamon6 le 14-05-2014 à 11:51:04 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | les bonus compense (enfin faut voir le roll) les 500INT du 2p jade c'est quand même très bon --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Et c'est un problème majeur Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 14-05-2014 à 11:51:19 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | Bon l'exploit de la partie qui reste level 1 mm si tlm quitte la partie en T6 et reviensen 70 c'est juste parfait pur farmer les shard edit : 500 shard en 8 min posey Message cité 1 fois Message édité par hazzelthorn le 14-05-2014 à 11:53:40 |
frnl sourcierTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |