| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 22:46:14 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Build up dans ma sign.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2014 à 23:01:05 ![]() 1ère faille ce soir :
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2014 à 23:03:12 ![]() Et j'avais pas fait gaffe au bonus du set de jade :
|
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 13-05-2014 à 23:04:49 |
-SetSuna- Transactions (0) | Je viens de croiser Farnham, le mec bourrin de Tristram dans le premier Diablo sous la forme d'un zombi unique.
--------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
Kristoph Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 23:19:14 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Ouais des vidéo sont passé à 1.800.000.000 dégât J'ai presque tout ce qui va bien. À partir de demain claquage des hardis sur les bottes pour finir le set Ils ont changé le calcul des dot. Il ne critique plus (les degât sont moyennés) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
greg64140 Born To FragTransactions (0) |
--------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Spinebreaker Transactions (4) |
MP pliax edit : changement de page Message édité par Spinebreaker le 14-05-2014 à 01:24:42 |
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes.Transactions (0) |
Message édité par Oursan Pluch' le 14-05-2014 à 07:03:58 --------------- L'ours en Pluche |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Pour la mystique faudrait aussi que ce soit un upgrade et pas un downgrade... |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Tu crois vraiment qu''ils ont créé le set sans penser à creepin death ? Je veux bien que ce soit des buse mais soit il nerf soit ça reste comme ça mais je pense pas qu''on puisse parler de fix --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ...
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Je comprends pas qu'ils ne se rendent pas compte que le WD est vraiment OP |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | attention, le féticheur jade harvester est très violent certes mais il est aussi assez difficile a jouer ( comparé aux autres builds et classes) car il faut faire très attention aux placements, le rayon de moisson d'ames n'est pas tres grand et faut bien que l'ennemi soit dedan pour que ca fonctionne et surtout il faut bien repack les mobs et quand t'as des mobs un peu partout sur la map c'est pas avec un simple pirana tornado que t'arrive a repack.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Boubou169 Transactions (0) |
|
Ouiche Transactions (0) | En parlant de mystique, les us ont eu des surprises niveau reroll... il semble que la mystique propose des reroll des dmg élémentaires ou des skills que la classe n'est pas capable d'utiliser : ne rerollez pas d'items aujourd'hui, attendez le prochain hotfix.
Message édité par Ouiche le 14-05-2014 à 08:04:51 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Mmmm le nouveau système de fetish sycophants : je sens que je vais me régaler avec le nuage d'acide en 24y. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | Vivement ce soir pour tester le WD Message cité 1 fois Message édité par hazzelthorn le 14-05-2014 à 08:14:31 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | je suis bloque tout a la fin. |
French Coast Transactions (0) | de toute façon en HC, vu les decos fatales que les gars se tapent sur US, patch day --> no play |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai relance c bon... |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
On est quand même d'accord que cent très stuff dépendant le feti |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Ou pas apparemment tu proc pas plus d'un fétiche par cast. .. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Shaad Transactions (0) | Ding 70 du Croisé hier soir, après 11H de leveling en pur solo, un peu moins bien que mon objectif mais ça va.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Domicron Transactions (0) | Pour ceux qui s’inquiètent pour le croisé et ses pitits boucliers qui volent, un peu de math : 2.04 : 340+333*3*(3+6) = 9331 % de dégat Perte de 54 %. Bon, ça parait méchant, MAIS je n'ai pas pris en compte les nouveaux passifs : Fervor => 15% ias en plus (à relativiser par rapport à vos bonus ias déjà sur votre stuff) Finery => 1,5% de Force pour chaque gemme (j'en compte 5) au lieu de 70 Force par gemme (je ne sais pas si ça prend en compte les paragons, j'ai supposé que non) Holy cause => 10% de bonus au dégat (si vous aviez une arme sacré, ça ne changera pas pour vous) Towering Shield => 20% de bonus pour le blessed shield
Il y a d'autres trucs à prendre en compte comme :
Message édité par Domicron le 14-05-2014 à 09:37:33 |
Indis TrollinyTransactions (11) |
xris75 Transactions (0) | c'est open Message édité par xris75 le 14-05-2014 à 09:39:03 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |