| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Noz_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 19:13:50 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
bluevein Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Boubou169 Transactions (0) |
Alleilua ! ! ! Bli² est Bon, Bli² est Grand ! ! ! Allons festoyer cette nouvelle qui illumine mon cœur...
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | sans déconner ils en ont pas plein le cul de péter le jeu tous les 4 matins...
Message édité par le_pere_noel2 le 13-05-2014 à 20:03:52 --------------- Nothing to Say |
vofou Transactions (0) | Bon, pas de quoi fouetter un chat pour le wiz', ce patch. |
Amiel01 Transactions (0) | Je sors de splits farm pour l'anneau royal.
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kristoph Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 20:23:25 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Donc pour résumer sur mon build de croisé |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Might of the Earth Bug Fix: Fixed an issue that allowed Earthquakes caused by this set to generate Fury via the Earthen Might passive Putain de sa mere... Bon je vais jouer sans le pssif pour voir ce que ça donne. Message édité par KikitheKing le 13-05-2014 à 20:32:55 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Personne à noter kadala qui va filer du vert. Si tout marché bien c'est quand pas mal (bien que pas trop tôt --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
bluevein Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Phoque Ah et dans les truc de kadala va plus filer des arme useless. (Aka non portable) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Nerf du Wizard arcane/archon --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon faut que j'oriente à FOND le reduce cooldown pour que ça soit viable mais ça va etre dur. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | moi j'ai un bug avec le marteau de schaeffer
--------------- HFR tools |
Kristoph Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | ma spé pour demain kiki http://eu.battle.net/d3/fr/calcula [...] !ZXhR!.ccY
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | C'est vrai que le WD est au dessus...
--------------- BFV / STRAVA |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) |
Sinon je vais pouvoir un peu rejouer les prochains jours (vendredi soir pour être précis --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Ouiche Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 13-05-2014 à 21:44:39 --------------- Nothing to Say |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Ceux qui voient du nerf du croisé, faudrait m'expliquer, je vois que du up en dehors d'une rune du lancer de bouclier.
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 13-05-2014 à 22:21:40 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vofou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |