| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
DoubleA0 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 11:41:19 ![]() ![]() |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
frnl sourcierTransactions (0) |
de quoi tu parles ?. edit : de blessed shield. Message édité par frnl le 13-05-2014 à 11:58:08 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
|
Toxic06 Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 11:59:18 ![]() ![]() |
CorB3n ッTransactions (1) |
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | J'ai droppé un plan de fléau légendaire 1H (discipline d'or je crois), ça vaut la peine de crafter ça? Message cité 2 fois Message édité par cordelius le 13-05-2014 à 12:04:03 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Vent tournoyant en holy qui file de la regen spi --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Ca peut être utile si tu utilises expiation, sinon non --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
|
Robbb Transactions (0) | Mmh pas joué de la semaine, je reviens plein d'espoir d'enfin looter une dernière pièce du set Jade...
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Boubou169 Transactions (0) |
je me répond à moi même :
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | C'est vrai que ca manquait un peu chez le croisé les skills qui permettent de regen la colère. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
xris75 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par xris75 le 13-05-2014 à 12:36:14 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
-LeNain- Transactions (0) |
|
brice28 brice28#2565Transactions (0) | un build basé sur le bouclier qui explose a chaque blocage, c'était op pour du t1 sans gros stuff. |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Blizzard devrait remettre le crusader comme dans la beta, les streams envoyaient un peu plus de reve... |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
|
geitz Transactions (0) |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
Message édité par Forza971sbh le 13-05-2014 à 13:17:38 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Top les events, 100% de legs en plus, j'espère que c'est vrai et que ça va pleuvoir --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Alkaizer 3e mondial, lvl 741...qui sera le premier 800 et le premier lvl 1000... |
missilius ★★Transactions (0) |
Message édité par missilius le 13-05-2014 à 13:38:22 |
guyhome Soyons précisTransactions (0) |
--------------- Btag : Hershel#2831 |
geitz Transactions (0) |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |