Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3246 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4043  4044  4045  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°10542790
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 10:30:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Carrément c'est un bon gros buff, surtout qu'on pourra spam marche fantome.

giboulz1 a écrit :

question pour nos amis WD (désolé si c'est déjà évoqué, ya trop de page).  

sur mon WD, j'ai un jeram, un T & T (pas top). mon set zuni j'ai le casque, les chaussures, et un anneaux (vraiment pas top).  

Je peux activer le full set (anneau de grandeur), mais ca me fait perdre mon jeram (a 100%) et mettre un anneau vraiment pas térrible. (genre ya que de l'AS dessus).  

mon build est le suivant : chiens avec LOH / Fire bat / Pirhana tornade / BBV / Garguanthua 15s / voyage spirituel.  

mes questions :  
_j'ai tester rapidement hier en mettant mon zuni et remplaçant le garguantua par l'armée de fétish, du coup je perds énormement de dégats sur mes fétish (plus de jéram). Vous avez un build spécifique pour un set zuni ?  
_comment vous différencier les fétish de l'armée des fétish et ceux du passif ? c'est tellement le bordel (j'avais régulièrement plus de 14 fétish) mais on ne sait pas lesquels viennent de quels sort, et si je lance de nouveau l'armée de fétish, cela tue ceux du passif.  

bluevein a écrit :

C'est pour ca que zuni est difficile a réunir. Il faut un anneau de grandeur + bottes + torse + anneau (pas trop pourri puisque perte de la SOJ) ou mojo. Mojo pareil c'est chiant en HC T4/T6 puisque le serpent uhkapien est monstrueux.

En plus Zuni devient presque inutile avec le patch.
Dans mon cas Zuni c'est mission impossible : il faut dropper l'anneau de grandeur (toujours pas eu avec 500 caches) et le torse zuni. Ce qui fait que je perds Auguild 2 pièces. Il faut donc crafter des supers bracelets Auguild alors que j'ai des quasi parfaits en legendaires. Etant donné que certains boss de rift et champions tuent les fétiches il faut réduire le CD d'armée de fétiches et donc changer de build. Quitte a réduire les CD autant utiliser Big bad voodoo avec le passif fin tragique et le gargantua de 15 sec qui regarde les oiseaux. Bref Zuni gros bordel ... Il vaut mieux la dague Khukuri ou les fetiches courtisans (surtout avec le patch 2.0.5).

Assez d'accord, a voir quand même.
Mais clairement le jeram est supérieur au zuni, reste avec courtisant fetiche et n'utilise pas l'armé.
Le buff va bien aider.
Je pense virer mes pièces zuni sans le set pour mettre le serpent et les chiens (a la place de moisson d'ame) pour monter en robustesse et ajouter un passif qui va bien.

Sinon je passe en DoT sans jade :o avec le masque qui va bien

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
mood
Publicité
Posté le 13-05-2014 à 10:30:02  profilanswer

n°10542791
Toxic06

Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 10:30:36  profilanswer

Mouais pas facile de discuter avec un FanBoy(girl)  :D

n°10542802
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 10:36:23  profilanswer

xris75 a écrit :

Bon le drop sympa du jour ce n'est ni un jeram ni un t&t mais vu que je joue froid  :D  

Jolie! J'ai eu la chance d'en drop une pour ma wiz froid et je vais avoir du mal à m'en séparer je crois, à moins d'en dropper une meilleure.    :D

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°10542803
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 10:36:38  answer

Ouiche a écrit :

J'aime beaucoup grace de la lumière, le rayon de froid à un coef de proc très élevé (vu que c'est normalement du monocible) et ça permet de regen de la vie / arcane / faire proc l'arm de manière très efficace.

Runé en black ice ca fait des dmg énormes, tu pack une paire de mobs avec un pack d'élite et les élites crèvent en quelques secondes (chaque mob tué : zone de froid qui fait 1200% des dmg de ton arme)... et j'ai bien l'impression que le dot bénéficie de dynamo arcanique.

Spe arcanes : desintegration rune nexus chaotique avec passif fluctuation temporelle, mieux que le givre pour moi.
Torrent pour le DPS de porc.

Sinon, en effet la rune glace noire est totalement redoutable dans les packs denses.
sur un pack d'élites seul bcp moins.

n°10542808
koubbyzzz
koubbyzzz#2445
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 10:37:56  profilanswer

+1000 voir plus  :whistle: , j'ai le jeram et les T&T mais y a rien à faire...
Ce que j'en ai marre de ce garg...
Tu l'invoques devant un pack d'élite à 3 cm de lui, il regarde à droite à gauche sans rien faire (mais ils sont ou les zélites)... soit... ==> solution hershellienne, c'est normal il faut bouger pour reset l'IA... soit... tu bouges il se barre 40m plus loin pour mettre 2 baffes à un mob dont t'as rien à foutre, puis disparait... sinon il reste bloqué derrière un arbre, mur (pause pipi sans doute) puis il se barre.
Combien de fois, je l'ai invoqué pour un coup de main, il apparait puis disparait sans avoir mis une baffe.  
Et paye ton CD derrière.
Il m'inerve, il m'inerve...  :fou:  
Autant les chiens et les fétiches sont rapides et tappent efficacement, tu sens vraiment leures valeurs ajoutées... l'autre il met 2 baffe à 60M et pis c'est fini... supair...

[:dje69r:3]  mon coup de gueule sur le garg... maintenant, ca va mieux...

---------------
Btag: koubbyzzz#2445
n°10542816
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 10:41:35  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Le croisé bouclier divin avec le boubou qui éclate se fait nerfer par exemple.
Le bab lui, y'a vraiment rien comme modif.

EUH...ou tu vois le nerf ! je vois surtout un up^^

n°10542821
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 13-05-2014 à 10:42:20  profilanswer

rakael a écrit :

je viens de lire un peu mieux les modif et effectivement, ça semble plutôt intéressant tout ça.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°10542825
bluevein

Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 10:43:25  profilanswer

Toxic06 a écrit :

Mouais pas facile de discuter avec un FanBoy(girl)  :D

Y'a 3 semaines de stream solo bounty. Etant donné que tu es un multi compte troll et que ton main sur D3 est barbare et que tu es jaloux d'Alkaizer qui farm le T6 je t'ai report a la modération  :p  

---------------
Profil D3
n°10542846
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 10:48:45  profilanswer

http://stkr.es/s/zpn

KikitheKing a écrit :

je viens de lire un peu mieux les modif et effectivement, ça semble plutôt intéressant tout ça.

Aucun regret d avoir respé feu ! en mode bouclier divin runé combustion, trés bon dps couplet a jekangbord.
hate de tester  http://stkr.es/s/zpn

n°10542856
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 10:52:42  profilanswer

Nuja a écrit :

2.0.5 datamined: http://www.diablofans.com/

si c'est ça l'update, ça va gueuler dans le forum  

en gros: changement de type d'élément de beaucoup de skill, nerf wizard, buff wd, beaucoup de modif croisé.

Quelqu'un pourrait faire un copier-coller pour les proxytaffés?  :whistle:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le 13-05-2014 à 10:52:42  profilanswer

n°10542857
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 10:52:52  answer

koubbyzzz a écrit :

+1000 voir plus  :whistle: , j'ai le jeram et les T&T mais y a rien à faire...
Tu l'invoques devant un pack d'élite à 3 cm de lui, il regarde à droite à gauche sans rien faire (mais ils sont ou les zélites)... soit... ==> solution hershellienne, c'est normal il faut bouger pour reset l'IA... soit... tu bouges il se barre 40m plus loin pour mettre 2 baffes à un mob dont t'as rien à foutre, puis disparait... sinon il reste bloqué derrière un arbre, mur (pause pipi sans doute) puis il se barre.
Combien de fois, je l'ai invoqué pour un coup de main, il apparait puis disparait sans avoir mis une baffe.  
Et paye ton CD derrière.
Il m'inerve, il m'inerve...  :fou:  
Autant les chiens et les fétiches sont rapides et tappent efficacement, tu sens vraiment leures valeurs ajoutées... l'autre il met 2 baffe à 60M et pis c'est fini... supair...

haha koub, t'es comme moi ^^

Hier j'étais fou, j'invoquais le gros sac juste dans les moments chauds, face à un pack d'élites lorsque j'avais que quelques fetiches de up.

Je me dis vas y c'est le moment de filer un coup de main, et ce gros balourd en plein milieu de la mélée dans la lave et les arcanes, qu'est ce qu'il faisait : rieeeennnn.

Obligé de se démerder avec 3 fetiches et 3 clebards.

Cette situation s'est présenté à plusieurs reprises, et oui parfois aussi il fout 3 claques puis s'arrete et se met en pause ou se casse à l'autre bout pour taper un moineau  :pt1cable:  

Il est vraiment buggé le gros lard.

n°10542858
the_bob
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 10:52:53  profilanswer

PAreil avec du bloquage et le truc qui fait des dégât a chaque fois que tu bloque et une maximus, le T3 easy avec mon croisé par contre c'est 5min sur le boss de faille si y'a plus rien autour...

@Xris j'avais pas vu que tu jouais froid, marche bien avec ton stuff ? quel torment ? testé en solo ? (j'ai une soj froid et le masque qui va bien, des pièce qui up hantise. y'a moyen de sortir quelques chose de mon stuff)

---------------
n°10542859
the_bob
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 10:53:16  profilanswer

cordelius a écrit :

Quelqu'un pourrait faire un copier-coller pour les proxytaffés?  :whistle:

ça a été fait et même mis en page :o

---------------
n°10542861
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 10:54:13  profilanswer

the_bob a écrit :

ça a été fait et même mis en page :o

En effet, merci  :jap:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°10542876
giboulz1

Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 10:58:51  profilanswer

avec les T & T, je le trouve beaucoup moins "flan" devant les mobs. On dirait que ca divise par deux son temps de reflexion  

"HODOR"!

---------------
Profil D3: giboulz#2205 /  flickr
n°10542878
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 10:59:56  profilanswer

Joli ce patch!

Le buff du wd pets.   :love: (juste dommage que quelques skills sortent du physical :o )

Le passif nde du croisé.   :love:  

Les modifs sur le monk.   :love:  

Le baba : peu de modif, normal il a besoin de rien lui, c'est déjà une tuerie à lui tout seul.   :o

---------------
n°10542884
xris75

Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 11:01:38  profilanswer

damtoul a écrit :

Jolie! J'ai eu la chance d'en drop une pour ma wiz froid et je vais avoir du mal à m'en séparer je crois, à moins d'en dropper une meilleure.    :D

effectivement c'est vraiment une très bonne arme ... j'ai surtout eu la chance d'avoir la chasse d'origine pour monter le DPS d'ailleurs je pense virer mes clébards pour mettre hantise à la place ... faut que je test ça  

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°10542887
the_bob
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 11:02:47  profilanswer

Je regardais ta build je pensais virer moisson d'ame pour hantise :D

Jouer avec le serpent pour mieux encaisser via les chiens

---------------
n°10542891
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 13-05-2014 à 11:04:09  profilanswer

Nuja a écrit :

2.0.5 datamined: http://www.diablofans.com/

si c'est ça l'update, ça va gueuler dans le forum  

en gros: changement de type d'élément de beaucoup de skill, nerf wizard, buff wd, beaucoup de modif croisé.

DH : rien de bien intéressant

Monk : petit rework et up (notamment d'onde de lumière) qui, je pense, ne suffira pas à en faire un DPS équivalent aux autres classes, mais toujours intéressant à prendre et à tester.

Wizard : On s'en foutait du 2 % konckback, ca procait jamais de toute facon
Archon : Une rune qui change les dommages pour du froid, foudre, ou feu, yabon :)
teleport : réduction du CD mais petit nerf des runes, pas trop de conséquence, voir plus un up qu'un nerf (16 sec -> 11 sec de CD)

Crusader : gros rework, et globalement que du up, pour moi ca va dans le bon sens, changement des passifs inutiles, rework de certains skills ...
Y'a que le champion d'arreat qui est nerf, perte de la résurrection et de la rune qui faisait descendre les CD de tout les skills à chaque coup, je suis tristesse :o

Up des dégats du lancer de bouclier + un passif qui augmente les dégats de ce skill + le passif qui up les dégats de l'arme de 10 % (ne fonctionnait qu'avec les armes faisant des dégats sacrés jusqu'à présent), avec la combo je paye pas le coup et + 6 rebondissement ca va faire encore plus mal :o

Barbare et Féti, je connais pas assez pour donnez mon avis

Ma petite déception à l'heure actuelle dans le jeu est que pour faire des gros dégats il faut un stuff bien particulier pour la plupart des classes, féti jeram + T&T, croisé Gerfaut + Jekandbord, sorcière et DH cindercoat +magefist etc ... Je trouve dommage qu'en dehors de ces combos il n'y ait pas vraiment de quoi monter en tourment.

/my two cents

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°10542893
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 11:04:31  profilanswer

Une irebleue sur wiz ou wd oui ça dépote on dirait que ça a été créé pour ça.  :o

Avec la boule à facette et le missile de froid, en hc ça file 1s de crowdcontrol en aoe c'est du bonheur.

---------------
n°10542900
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 13-05-2014 à 11:07:04  profilanswer

Darkblade6666 a écrit :

The hammer is charged with lightning that occasionally arcs between you and the hammer as it spirals through the air, dealing 40 60% weapon damage as Lightning to enemies caught in the arcs.

Je comprend pas trop cette phrase c'est un nerf sur la foudre :??:  
si il nerf la foudre depuis le temps que je me fais chié a le monter :fou:  

Citation :

Thunderstruck : The lightning that occasionally arcs between you and the hammer as it spirals through the air now deals 60% (up from 40%) weapon damage

you spique veri bade angliche ? :o

Les éclairs qui apparaissent occasionnellement entre le marteau et le croisé font maintenant 60 % de dégats de l'arme au lieu de 40 %

---------------
n°10542901
Boubou169

Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 11:07:06  profilanswer

th0r1 a écrit :

More Legendaries - 1 guaranteed in the first hour!
More Goblins - Anniversary buff makes them come in pairs!

- 1 leg durant la première h à chaque connexion ? je me doutais que certains allait  :bounce: la dessus (invocation bluevein  :o )... En soit ça ne veut absolument pas dire qu'il y avait des proba de drop plus élevé avant ce patch... a voir comment ça ce traduit avec ce patch, on va voir des personnes ce deco-reco toutes les heurs  :D  
Ou sinon va y avoir des mec afk 1h avant de parier chez Kadal  :lol:  
Je vois d'ici plein de futur idée, plus ou moins foireuse...
Ils ont ouvert la porte à toutes les fenêtres...

- Plutôt que d'en avoir plus, je préfère avoir des gob de meilleur qualité :o leurs drops sont pas super ... si encore ils dopaient au moins les gemmes +100 je dis pas, mais même pas...

n°10542902
guyhome
Soyons précis
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 11:07:44  profilanswer

koubbyzzz a écrit :

solution hershellienne, c'est normal il faut bouger pour reset l'IA

Merci de me rendre hommage  :jap:
n'empeche ca marche...il se remet a bouger...pas ou tu veux mais au moins il bouge...en gros des qu'il est statique tu bouge et des qu'il a trouver sa cible ...de toute facon il la lachera pas, a moins de sortir loin du fight
Seul probleme il est vachement dissipé et la priorité violet>jaune>bleu>blanc....il connait pas  :sweat:

hershel dit : va attaquer ghom le boss de faille
garg    dit : "oh un cafard je vais le tuer pour proteger mon maitre"
hershel dit :  :heink:

heureusement des qu'il sera place maintenant sans le bump....il tapera comme un sourd sans avoir a se replacer...petite victoire !!

Message édité par guyhome le 13-05-2014 à 11:09:15

---------------
Btag : Hershel#2831
n°10542903
Toxic06

Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 11:07:49  profilanswer

bluevein a écrit :

Y'a 3 semaines de stream solo bounty. Etant donné que tu es un multi compte troll et que ton main sur D3 est barbare et que tu es jaloux d'Alkaizer qui farm le T6 je t'ai report a la modération  :p  

Ah Multi comptes (on m'a deja dit que je suis pas seul dans ma tete ce doit etre pour cela)   :lol:  
Desole de te decevoir, je ne troll en aucun cas. Juste son stream est plus q'inutile (mon avis hein, car voir un mec chain accept invit whouaa, par contre il a une vision du jeu plutot interessante pour trouver les routes de farms meme si cela n'est pas mon delire).  
Alkaizer farm le T6 (en encore farm est un bien grand mot). Je n'ai rien a envier a cette personne et oui mon barb aussi va en T6 solo et je m'en astique pas le manche  :D  

Si ca te fait plaisir voici mon btag  --> s4b0t4ge#1729

n°10542907
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 11:08:50  profilanswer

[quotemsg=10542858,161732,269556]PAreil avec du bloquage et le truc qui fait des dégât a chaque fois que tu bloque et une maximus, le T3 easy avec mon croisé par contre c'est 5min sur le boss de faille si y'a plus rien autour...quotemsg]

je rencontre pas se prob en T3, eblouissement runé verdict divin avec champion d'akkarat (runé celui qui reduit de 50% les ressources ou bien mobilisation) avec persiflage, sans parlé de la chaine du démon qui tic sévére. jamais en manque de colére  

C'est pour ca que j'ai abandonné serre de gerfaut (même si bon dps sur l'arme) ...marre de passer autant de temps sur le boss de faille que de clean la map  http://stkr.es/s/zp8  

Pour ceux qui joue spé feu, la rune cautére la plus efficace est laquelle ? augmentation du champ de cautere ou bien up de la cc ?

n°10542940
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 11:16:31  profilanswer

koubbyzzz a écrit :

Tu l'invoques devant un pack d'élite à 3 cm de lui, il regarde à droite à gauche sans rien faire (mais ils sont ou les zélites)...  

J'ai fait quelques parties en wiz spé clones avec un barb perma anciens, j'ai eu l'impression de me retrouver dans ArmA2.

T'a deux humains qui essayent de faire des trucs avec des IA totalement paniquée à la vue d'une porte, j'invoque les clones qui se tirent directement à l'opposée du combat dans un coin de l'écran et rentrent dans une petite salle pendant que les anciens derpent contre un mur alors que les élites à 2 seconde de marche nous foutent sur la tronche, je réinvoque les clones :

Clone 1 : "hey les filles ya une jarre pétée"
Clone 2 : "ce mur est fascinant"
Clone 3 : "Je suis entouré de clones AHHHH"
Clone 4 : "Ils ont l'air d'en chier, je regarde encore 7 secondes ensuite on verra"

[:bararhum:2]

n°10542943
geitz

Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 11:17:35  profilanswer

Faluja a écrit :

Monk : petit rework et up (notamment d'onde de lumière) qui, je pense, ne suffira pas à en faire un DPS équivalent aux autres classes, mais toujours intéressant à prendre et à tester.

Les modifs sur la Voie des milles poings sont correctes pour la diversité des builds
Le reste à jeter :
- Onde de lumière coute trop cher en esprit pour être efficace (et on perd le stun qui était la meilleure rune)
- Poings de tonnerre est le plus mauvais générateur, sans up de dégats ça change rien.

Bref le patch change rien à l'état du moine :/

---------------
Sometimes, pain is all that lets you know you're alive  
n°10542946
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 13-05-2014 à 11:17:55  profilanswer

Ouiche a écrit :

Le "nerf" du wiz ne me choque pas particulièrement. :D

Les 2% de bump sur l'enchantement de l'arme c'était plus chiant qu'autre chose (ca proc jamais, et quand ca proc c'est jamais au bon moment), les différents éléments pour l'archon c'est pas idiot et ca va permettre de jouer archon en spé froid / foudre / feu (mais quid du set qui donne toutes les runes? On fait quel type de dmg?) et... ouai, quelques baisses niveau téléportation mais c'est pas non plus la mort.

Je trouve même dommage de ne pas voir plus de changement au niveau des éléments des sorts ches les wiz, par ex il manque clairement un mana spender en spé foudre (l'orbe est naze, le météor est très moyen), passer une des runes de désintégration en foudre aurait pu être sympa...

Il manque un rework sur torrent arcanique, blizzard, tornade d'énergie ... des sorts que amha quasi plus personne n'utilise :/

Perso je vais essayer une spé orbe de feu + météore sur CD vu qu'il a été up je vais voir ce que ca donne.

bluevein a écrit :

Crusader (super long) :

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/thumb [...] 4d8973.jpg

Oh un antimort sur croisé. C'est nouveau non ?

Le loot a la connexion devient officiel  ;)  

x1_Community_Buff_Legendaries_0_desc - Your chance to find Legendary items is increased, including a guaranteed drop during your first hour of play.

l'anti mort avant c'était en activant champion d'akarat mais ils l'ont viré du coup ils mettent un passif  [:cerveau sisicaivrai]  

rakael a écrit :

+1

---------------
n°10542953
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 13-05-2014 à 11:19:38  profilanswer

mon WD a +40% de dégats physique, va falloir que je revois mes spells ? :/

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10542954
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 13-05-2014 à 11:19:42  profilanswer

Citation :

C'est pour ca que j'ai abandonné serre de gerfaut (même si bon dps sur l'arme) ...marre de passer autant de temps sur le boss de faille que de clean la map  http://stkr.es/s/zp8  

Pour ceux qui joue spé feu, la rune cautére la plus efficace est laquelle ? augmentation du champ de cautere ou bien up de la cc ?

faut laisser taper tes copains sur les boss de faille :o ou aggro un ou deux ou trois pack d'elites avec pour que ca rebondisse  [:2pacshakur]

Message édité par Faluja le 13-05-2014 à 11:24:07

---------------
n°10542965
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 13-05-2014 à 11:22:24  profilanswer

en ce moment je loot que dla merde :/ avant hier, une arbalete, seul leg en 2-3h de jeu, srsly? j'ai aucun DH  :fou:

n°10542968
guyhome
Soyons précis
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 11:22:42  profilanswer

sempt a écrit :

mon WD a +40% de dégats physique, va falloir que je revois mes spells ? :/

ca depend avec quoi tu joues....

---------------
n°10542970
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 13-05-2014 à 11:23:27  profilanswer

guyhome a écrit :

ca depend avec quoi tu joues....

chien physique
gargantua physique
armée de fétiches physique

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10542973
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 13-05-2014 à 11:23:53  profilanswer

geitz a écrit :

Les modifs sur la Voie des milles poings sont correctes pour la diversité des builds
Le reste à jeter :
- Onde de lumière coute trop cher en esprit pour être efficace (et on perd le stun qui était la meilleure rune)
- Poings de tonnerre est le plus mauvais générateur, sans up de dégats ça change rien.

Y'a deux nouveaux générateurs d'esprit, à tester, mais je pense pas que ca suffise effectivement.

Problème : les générateurs d'esprits sont en holy, la rune holy d'onde de lumière est pourri.

---------------
n°10542987
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 13-05-2014 à 11:25:47  profilanswer

Ouiche a écrit :

J'ai fait quelques parties en wiz spé clones avec un barb perma anciens, j'ai eu l'impression de me retrouver dans ArmA2.

T'a deux humains qui essayent de faire des trucs avec des IA totalement paniquée à la vue d'une porte, j'invoque les clones qui se tirent directement à l'opposée du combat dans un coin de l'écran et rentrent dans une petite salle pendant que les anciens derpent contre un mur alors que les élites à 2 seconde de marche nous foutent sur la tronche, je réinvoque les clones :

Clone 1 : "hey les filles ya une jarre pétée"
Clone 2 : "ce mur est fascinant"
Clone 3 : "Je suis entouré de clones AHHHH"
Clone 4 : "Ils ont l'air d'en chier, je regarde encore 7 secondes ensuite on verra"

[:bararhum:2]

Oui mais le garg quand il réussi à taper il fait "hey les gars j'ai one shot un elite en T3, leul" :o

---------------
n°10543005
guyhome
Soyons précis
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 11:29:51  profilanswer

Faluja a écrit :

Oui mais le garg quand il réussi à taper il fait "hey les gars j'ai one shot un elite en T3, leul" :o

ca marche aussi en t4...encore faut il que tu puisse avoir le temps de le caster et ne pas mourir ^^
T5 j'ai pas encore essayé ...a test

---------------
n°10543009
Ophra
MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 11:30:02  profilanswer

Il y a des wizz qui farm le T6 ici?  
Je suis assez confortable en T4, le T5 si je fais attention mais le T6 vous privilégiez quoi comme équipements et comme sorts ?  
Une idée de quoi up chez moi les zouaves ?

http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/3381794

Message cité 1 fois
Message édité par Ophra le 13-05-2014 à 11:30:31
n°10543011
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 13-05-2014 à 11:30:40  profilanswer

geitz a écrit :

Le reste à jeter :

C'est de la merde oui.

La paume est intéressante en physical et ils ont viré le générateur physical à 430% dmg.

n°10543020
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 11:32:27  profilanswer

en fait, actuellement, j'ai donc rafale hivernale + irebleu

mon build est basé sur trou noir (runé zéro absolue) / blizzard (derniere rune pour allongé la durée) / rayon de givre (runé glace noire) et en générateur, lame spectrale (runé lame de glace)

-> rafale hivernale profite tres bien à toutes mes compétences, et les cibles sont gelée tre souvent (tres bon avec le passif "sans froid" donc)
-> passé avec grace de la lumiere va effectivement rendre le rayon de givre bien baleze, mais je perd 20% sur mon blizzard ET sur le rayon de givre ET sur mon trou noir (moins significatif sur le trou noir cela dit) + le fait que rafale hivernale pop une nova de givre, qui regele/ralentit tout le monde (et avec lame spectrale runé lame de glace "ralenti" veut tres vite dire "gelée" + crits)

bref, les sinergies avec rafale hivernale sont assez evidente... je suis pas sur que grace de la lumiere m'apporte le meme boost de DPS sans changer un peu le build (mais ca veut dire que je perdrais en crown controle a coup sur)

Message édité par lordlambda le 13-05-2014 à 11:35:57

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°10543028
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 11:34:24  profilanswer

Tiens question con : le poing des cieux non runé ça donne quel type de dégats? J'essaie de monter mon croisé en physique vu que mon brassard donne 19%, mais j'aimerais garder le poing des cieux.

---------------
n°10543049
DoubleA0

Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 11:41:19  profilanswer

Le shield actuellement fait 3xx% et non 50% spécifié dans le tooltip, c'ets le buff du patch précédent.

Du coup le passer à 170% c'est bien un nerf de moitié des rebonds.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4043  4044  4045  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)