| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 10:30:02 ![]() ![]() |
Toxic06 Transactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2014 à 10:36:38 ![]()
|
koubbyzzz koubbyzzz#2445Transactions (0) |
--------------- Btag: koubbyzzz#2445 |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bluevein Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 10:52:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2014 à 10:52:52 ![]()
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | PAreil avec du bloquage et le truc qui fait des dégât a chaque fois que tu bloque et une maximus, le T3 easy avec mon croisé par contre c'est 5min sur le boss de faille si y'a plus rien autour...
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
giboulz1 Transactions (0) |
--------------- Profil D3: giboulz#2205 / flickr |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Joli ce patch!
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Je regardais ta build je pensais virer moisson d'ame pour hantise --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Une irebleue sur wiz ou wd oui ça dépote on dirait que ça a été créé pour ça. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Boubou169 Transactions (0) |
- 1 leg durant la première h à chaque connexion ? je me doutais que certains allait |
guyhome Soyons précisTransactions (0) |
hershel dit : va attaquer ghom le boss de faille heureusement des qu'il sera place maintenant sans le bump....il tapera comme un sourd sans avoir a se replacer...petite victoire !! Message édité par guyhome le 13-05-2014 à 11:09:15 --------------- Btag : Hershel#2831 |
Toxic06 Transactions (0) |
|
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | [quotemsg=10542858,161732,269556]PAreil avec du bloquage et le truc qui fait des dégât a chaque fois que tu bloque et une maximus, le T3 easy avec mon croisé par contre c'est 5min sur le boss de faille si y'a plus rien autour...quotemsg]
|
Ouiche Transactions (0) |
|
geitz Transactions (0) |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | mon WD a +40% de dégats physique, va falloir que je revois mes spells ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Message édité par Faluja le 13-05-2014 à 11:24:07 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | en ce moment je loot que dla merde |
--------------- Btag : Hershel#2831 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
--------------- Btag : Hershel#2831 |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) | Il y a des wizz qui farm le T6 ici? Message cité 1 fois Message édité par Ophra le 13-05-2014 à 11:30:31 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | en fait, actuellement, j'ai donc rafale hivernale + irebleu mon build est basé sur trou noir (runé zéro absolue) / blizzard (derniere rune pour allongé la durée) / rayon de givre (runé glace noire) et en générateur, lame spectrale (runé lame de glace) -> rafale hivernale profite tres bien à toutes mes compétences, et les cibles sont gelée tre souvent (tres bon avec le passif "sans froid" donc) bref, les sinergies avec rafale hivernale sont assez evidente... je suis pas sur que grace de la lumiere m'apporte le meme boost de DPS sans changer un peu le build (mais ca veut dire que je perdrais en crown controle a coup sur) Message édité par lordlambda le 13-05-2014 à 11:35:57 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Tiens question con : le poing des cieux non runé ça donne quel type de dégats? J'essaie de monter mon croisé en physique vu que mon brassard donne 19%, mais j'aimerais garder le poing des cieux. --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
DoubleA0 Transactions (0) | Le shield actuellement fait 3xx% et non 50% spécifié dans le tooltip, c'ets le buff du patch précédent.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |