| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 22:57:36 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Merci. À fermer en plis bas torment c'est rentable vs rift ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
bluevein Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bluevein le 12-05-2014 à 23:07:40 --------------- Profil D3 |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | nouvelle arme broken : Message cité 3 fois Message édité par hazzelthorn le 12-05-2014 à 23:11:46 |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) |
--------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Industriality Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Une excellente soirée à nouveau pour moi On commence par ça: Puis la 3 chasses dans ma Cindercoat: On continue avec mon premier essai sur le craft de brassard: Et on termine par un autre craft: Vous pouvez me haïr ^^ Le bonus de set est absolument génial mais clairement pas simple à prendre en main. J'ai encore des soucis pour gérer ma fureur et mon cooldown de bond est trop long. Va falloir corriger tout ça. Message cité 3 fois Message édité par KikitheKing le 13-05-2014 à 00:16:05 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
FLK Transactions (8) |
Industriality Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 00:16:04 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Ces loot |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Et j'ai encore une marge de manœuvre complètement délirante.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Spinebreaker Transactions (4) |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message édité par le_pere_noel2 le 13-05-2014 à 01:22:19 --------------- Nothing to Say |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | 2.0.5 datamined: http://www.diablofans.com/
Message cité 7 fois Message édité par Nuja le 13-05-2014 à 05:19:32 --------------- Ancien Feedback |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Darkblade6666 Transactions (0) | The hammer is charged with lightning that occasionally arcs between you and the hammer as it spirals through the air, dealing 40 60% weapon damage as Lightning to enemies caught in the arcs.
|
Ouiche Transactions (0) |
|
French Coast Transactions (0) | C'est un peu dure de voir au réveil si les changements sur le croisé sont un nerf ou pas ( il y en a trop |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
TsuM Transactions (2) | http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/3083051
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | OMG : Fetish Sycophants When you hit enemies with your spells, you have up to a 10% chance to summon a dagger-wielding Fetish to fight by your side for 60 seconds. (No longer requires a physical realm spell, chance up from 5%) C'est même plus un buff ça --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
|
Ouiche Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | c'est un fake, buff le wd vu qu'il est déjà OP quoi |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
--------------- BFV / STRAVA |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Didi63 Truffade addictTransactions (0) | Si ce patch n'est pas une connerie, c'est une bonne chose pour les moines : -Les moines orientés fire auront enfin 2 vrais générateurs d'esprit. -Wothf a enfin une rune électrique. -La cloche récupère une rune électrique à travers le Pillard of the Ancients (dégâts de zone pas dégueulasses pdt 3 secondes. Ce skill sera sans doute à reconsidérer. Bref, wait and see. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ouf pas de modif majeur sur le bab, ça m'aurait fait mal au cul d'avoir eu le set 2 jours avant et de prendre un nerf de suite Reste à voir les nouveaux elements des skills maintenant et c'est l que ça peut faire mal Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 13-05-2014 à 08:27:41 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Bon je vais peut être attendre avant de reroll mes bonus dmg elem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |