| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Darkwaechter Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2014 à 00:47:40 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | ce soir c'était la fête aux mojo dédié aux chiens : |
ragousuperstar Transactions (0) | lol le premier!
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | 3 max |
French Coast Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | j'ai enfin looté mon premier item de set en T1, dans un coffre |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
French Coast Transactions (0) | bon ben elle a pas voulu |
ils s'éclatent sur les effets sur les pets Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 11-05-2014 à 04:26:33 |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-05-2014 à 09:33:34 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | 2anneaux de grandeur royale en hardcore en l'espace de 5 minute y'a plus qu'à farmer les set lol Message cité 1 fois Message édité par TheBigO le 11-05-2014 à 10:52:51 --------------- HFR tools |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | Tain y'a pas à dire, feticheur spe pet, avec full zuni, 2P jade et 2 auguild c'est juste awesome \o/ |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Jpeux pas caller jade + auguild --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
Message édité par hazzelthorn le 11-05-2014 à 11:51:37 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Nan mais le casque qui va avec le set de Jade, c'est le Quetzacoatl Message édité par Juicy le 11-05-2014 à 12:27:28 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2014 à 12:27:34 ![]() pour l'auguild et le jade vous prenez quel slot d'equipement ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2014 à 12:29:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2014 à 12:36:58 ![]()
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Le WD HC qui a down uber diablo avait zuni + jade --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Pfff la différence de niveau entre le moine et le croisé... j'ai envie de monter mon moine mais même avec 500k dps (AS 53 %) j'ai l'impression de ne pas taper en calvaire Message cité 2 fois Message édité par cordelius le 11-05-2014 à 13:39:05 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | C est pas un peu faiblard pour un moine ? |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) |
--------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Industriality Transactions (0) | Vous faires comment pour looter des sets, je farm en TII depuis pas mal de temps et j'ai looté qu'une pièce pour ma Croisée, faut tenter le TIII et plus ? C'est long |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 11-05-2014 à 15:34:05 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Amiel01 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Amiel01 le 11-05-2014 à 16:00:23 |
FLK Transactions (8) |
ça change pas "que dal", ça change que si tu ne mets pas plus de temps à tuer les mobs, ce qui n'est à priori pas chose aisée Donc jouer en T1+ ça peut-être carrément contre-productif. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 11-05-2014 à 16:00:15 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Amiel01 Transactions (0) |
|
Ouiche Transactions (0) |
|
Bagdarion Transactions (0) | je suis passé à côté de l'info ces derniers jours, concrètement ça fonctionne la Rift it forward? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'ai looté ma seconde pièce de set moine (bottes des 8 démon), le bonus 2 pièces + 500 dex est pas mal.
Message édité par Prince DeLU le 11-05-2014 à 16:53:51 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Soit t'es cleaner soit leecher. En cleaner t'apelle des gens au boss il le fritte avec toi pour les shards. Suivant ta regle un gars de ceux invité doit reouvrir. En leecher tu va juste tuer les boss pour taxer les shards. Et tu ouvre (ou pas ) ine autre faille suivant les regle du cleaner Ca permet de soit faire des faille gratos. Soit te faire 500 shard en 30min si ca se goupille bien --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Industriality Transactions (0) |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Tiens, un groupe de PK HC en partie publique.
Message édité par Ralph- le 11-05-2014 à 18:15:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |