| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Khiryu Transactions (11) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 15:02:34 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
J'ai eu du mal a remplor 2-3 rift tout a l'heure en t2 ca depends des heures... @scalpatif : je me doutais pour percer le voile c'est incontournable en pet. J'ai presque +30% qui attendent armee de fetiche.. la derniere piece veux pas tomber --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Heeks La lettre XTransactions (0) | Je viens d'inviter "TheBigO" aka "MegaDeus#2683" puisqu'un place s'est libérée.
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Je t'avais fait une demande IG. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Et tu avais fait une demande de clan ? Edit : Je suppose qu'elle avait été supprimée Je crée une case supplémentaire pour les demandes supprimées ingame mais prioritaires Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 09-05-2014 à 15:59:18 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
AsTro Transactions (0) | Salut,
|
AsTro Transactions (0) | Merci |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Allez hop
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 09-05-2014 à 16:16:33 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 16:23:53 ![]() ![]() |
chevign0n Transactions (7) | Bon le clan que j'avais rejoins est retourné sur WoW.
--------------- [Jeux en cours : Dave the Diver] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
adslalex Transactions (1) | J'avais fait ma demande ici et ingame damtoul m'a friendé pour verification, j'ai été supprimé de la liste d'attente apparemment --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | tites questions au TC du coin :
--------------- Nothing to Say |
Mozz_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mozz_ le 09-05-2014 à 18:04:30 |
10sai Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Quelqu'un connait la formule du cost resource reduction ? ça n'est pas une simple addition vu que: Edit: ok j'ai saisi 0.9 x 0.9 = 0,81 soit 19% Donc si je choppe un cindercoat du pauvre avec 23% j'aurai 10% + 23% soit 0.9 x 0,77 = 0,693 soit 30,7% M'en faut absolument un Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 09-05-2014 à 19:06:32 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Je fais quoi de mes shards maintenant ? L'arme je le sent moyen. Avoir une dague de ceremonie en gamble une ultra rare bof J'ai plus de chance d'avoir le fleau du croise non ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
chevign0n Transactions (7) |
--------------- [Jeux en cours : Dave the Diver] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
bonehead Râleur néTransactions (0) | faille flippante à l'instant : une bonne densité de mobs et quelques items pour que j'ai l'impression de faire quelque chose... Message édité par bonehead le 09-05-2014 à 20:14:50 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
French Coast Transactions (0) | Même les élites abandonnent les rifts tellement ils sont chiants |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) | Je profite du sujet sur l'ias pour savoir si il y a des cap pour le croisé en spé bouclier divin ? --------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
patseven Transactions (0) |
Amiel01 Transactions (0) |
Message édité par Amiel01 le 09-05-2014 à 21:00:49 |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) |
Message édité par jojolafrisette le 09-05-2014 à 21:26:14 --------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Deux failles sans aucun leg ni âme, ni même gemme impériale.... je droppe plus en faisant simplement les primes --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Oursan Pluch' le 09-05-2014 à 22:25:40 --------------- L'ours en Pluche |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |