| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 22:20:34 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
Message édité par TheBigO le 08-05-2014 à 22:31:52 --------------- HFR tools |
missilius ★★Transactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) |
|
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (0) |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
Industriality Transactions (0) | Je confirme, je buff a 90% de blocage, et quand je bloque j'explose et quand je fais des dégâts mes cooldowns sont raccourci quand je suis en forme de Champion, autant dire que si je me jette dans un pack en forme de Champion d'Akarat je peux enchaîner pas mal de dégâts avec Blâme, Grêle et tous les procs qui s'en suivent, je commence à me faire chier en TII Message édité par Industriality le 08-05-2014 à 23:18:00 |
brice28 brice28#2565Transactions (0) |
|
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (0) |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
g0cchisama Transactions (0) | drapal |
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 23:45:20 ![]() ![]() |
Amiel01 Transactions (0) |
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | les chien et le gargantua sont utile en groupe désormais ou pas ? j'arrive pas à trouver un build féticheur qui me semble un poil pas mal en groupe. auriez vous des exemples ? Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 09-05-2014 à 00:18:05 |
Amiel01 Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | J'ai loot une serre de Gerfaut pour mon croisé --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | 900k dégat les ours c'est plus utilisé ? Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 09-05-2014 à 00:44:43 |
French Coast Transactions (0) |
|
Domicron Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
French Coast Transactions (0) |
tu régénères 2.5/s de base. mon seul cout en ressource c'est falling sword. il n'y a pas beaucoup de skills qui demande des ressources, et sans générateur c'est dur de les utiliser. Message édité par French Coast le 09-05-2014 à 01:50:26 |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
xris75 Transactions (0) | Faut bouger ton boule quoi --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | j'ai 11000 d'epines + le bracelet qui fait 1000% d'epines
--------------- HFR tools |
Ouiche Transactions (0) |
FLK Transactions (8) |
Ma Calamité, je l'ai eu avec mon croisé et je m'en sers avec grand plaisir maintenant Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 09-05-2014 à 03:35:28 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ouiche Transactions (0) | Donné à F7, je ne joue que wiz. |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
|
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
|
Domicron Transactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Regarde le mien. Mais moi c'est T2 solo. Le t3 passe mais je ramasse trop dans les affixe moisi.
Tu vas enfin arreter le difficile --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Gwal Transactions (1) |
en gros avec 8-10k de force et 9-10k épine, ca ferait un attaque gratos de 200-300k sans crit, sur chaque attaque ? Message édité par Gwal le 09-05-2014 à 08:45:10 |
--------------- Steam - Topic de vente |
Spinebreaker Transactions (4) |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Ca te fait une douzaine d'âmes pour reroll les propriétés c'est pas moche @ Angélus Message édité par aerandir54 le 09-05-2014 à 09:19:16 --------------- Steam - Topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |