| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 15:05:21 ![]() ![]() |
demon-king44 Transactions (0) |
--------------- D3 |
bluevein Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
obe Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par obe le 02-05-2014 à 15:46:27 --------------- Persos D4 |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est un peu "normal", autant utiliser lance des anciens pour bien dps à côté --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
French Coast Transactions (0) |
N'oublies pas qu'il a un passif (superstition) qui lui donne de la fury quand il se fait toucher par une attaque a distance ou quand il prend des dégâts élémentaire. Message cité 1 fois Message édité par French Coast le 02-05-2014 à 16:25:18 |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 16:24:25 ![]() ![]() |
kalsh26 Transactions (0) | Quelqu'un a déjà looté des engeleurs chez Kadala?
|
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Khiryu Transactions (11) | Bon ben ça y est j'ai vérifié, Kadala m'a donné tous les masques légendaires féticheurs possibles sauf celui voulu (Quetzacoatl) Message édité par Khiryu le 02-05-2014 à 16:43:10 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Je les ai eu hier et dez dans la foulé --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
kalsh26 Transactions (0) | Merci pour vos infos, j'vais continuer à roll des gants alors, maintenant que tous mes rerolls ont du magefist ça fera toujours des âmes oubliées
|
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
demon-king44 Transactions (0) |
une mort de plusieurs jours pourrait être fun aussi Message cité 1 fois Message édité par demon-king44 le 02-05-2014 à 17:22:15 --------------- D3 |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Engeleur. TnT ca veux pas. 10j je crois que je parie uniquement sur les gants je suis pas un tres gros joueur mais ca fait un paquet --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 02-05-2014 à 17:45:17 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | clairement ce passif est inutile pour la regen fury quand on a le bonus 4p. sinon test du build eq leap en T6 ca reste chaud quand même mais vla les dégats --------------- Nothing to Say |
mouaddib93 Transactions (0) |
|
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
ça dépend, sur certains boss et monstres ta fureur monte en fleche, mais sinon la chose que je tenterais sur son build ça serait de remplacer frenzy par autre chose. Message cité 1 fois Message édité par French Coast le 02-05-2014 à 18:23:20 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | D'aborsd les gants perso. En meme temps l'arme permet peut etre de se passer du zuni... si on porte les gants --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
greg64140 Born To FragTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par greg64140 le 02-05-2014 à 18:45:25 --------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
Robbb Transactions (0) |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 4 leg depuis ma reprise ce soir, tous proviennent d'un coffre C'est vraiment naze, ça donne presque plus envie de massacrer du monstre sachant que les coffres sont infiniment moins nombreux mais donne plus de leg... elle est où la logique dans tout ça ? Message édité par KikitheKing le 02-05-2014 à 19:15:57 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
c'est surtout qu'avec le 4p t'as besoin d'aucun générateur de fury Message édité par le_pere_noel2 le 02-05-2014 à 19:30:08 --------------- Nothing to Say |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Shaad Transactions (0) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Ça vaut quoi le Squelette qui est invoqué via le set "Héritage des cauchemars" ? Notamment par rapport au pigmé du Gidbinn. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |